Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Oct 2010 - 12:26
Ah ! j'ai pensé à toi, Mimidd, en regardant le top de Marie !! Je me suis dit "Mimidd va tomber à la renverse et se cacher sous son lit !!"
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Oct 2010 - 12:27
@ Mimidd Mais d'ou elle les sort aussi ses stickers ta soeur? Elle ne se les est pas procurée toute seule, non? Tu en paye le prix à présent! La vie est dure!
@ Marie Allez avec un peu de patience c'es bientôt noel, va! (si si, il faut être PO-SI-TI-VE!) Je n'avais pas vu ton top 11 10 (tricheuse! )...merci Mimidd de m'avoir envoyée y jeter un coup d'oeil. Je suis très surprise que Mars et BOF aient rétrogradé, mais d'autant plus curieuse de découvrir les dramas qui ont fait chanceller tes anciens chouchous!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Oct 2010 - 12:36
Mais c'est que "Autumn's concerto" c'est quelque chose !!!! (lobbying, lobbying !!! )
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Oct 2010 - 12:39
Citation :
Tu en paye le prix à présent! La vie est dure!
Vilaaaaine!!!
Bon je crois qu'Autumn Concerto remonte dans ma PAV...
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Oct 2010 - 13:34
Galy a écrit:
Bon je crois qu'Autumn Concerto remonte dans ma PAV...
Je suis une incomprise de la vie
Depuis le début je te dis qu'il va te palire ce drama
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Oct 2010 - 14:14
Je saaaais!!! j'ai même les trois premiers épisodes que tu m'avais passés je crois!!! *honte* *honte* Mais il y a toujours un autre drama qui est passé devant
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Oct 2010 - 17:57
merci Mimidd, LYN et Ekat!
mimidd a écrit:
Heeeeeeeelp !!!! ma petite soeur n'arrête pas de coller des stickers Tae Kyung sur mon ordi . Déjà qu'elle en avait collé sur mon disque dur n°1, mais là, il me regarde avec son regard noir et un couteau à la main pendant que je vous écris. A peuuuuuur
En parlant de çà, c'est quoi ce top, Marie . Tu veux ma mort ? Deux crises cardiaques à la suite : j'ouvre un spoiler, et je suis toute mourue grâce Gong Yoo sur la plaaaaage , et le spoiler d'après, j'ai failli m'étouffer d'horreur en voyant Tae Kyung me gratifier de son plus beau sourire de psychopathe
Toues mes excuses pour la crise cardiaque, Mimidd! le pire, c'est que j'ai pensé à toi en mettant l'image de Tae Kyung en train de rire comme un malade, mais je me suis dit "oh, elle est forte, Mimidd, c'est pas un sourire de psychopathe qui va lui faire du mal!" à propos de ta sœur, comment elle a fait pour avoir tous les stickers, d'abord?! en tout cas, si elle aime Tae Kyung, elle a très bon goût!
J'ai l'impression que notre lobbying marche, Clinchamps! Et oui, je sais, j'ai triché un peu.... au fait, Ekat et LYN, vous en êtes où avec Black & White?
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Oct 2010 - 18:12
Je te propose une chose Galy, on le regardera ensemble si jamais je viens te rendre visite je l'apporterai dans mes bagages. Au fait tu as pensé à ma demande d'adoubement ?
marie21 a écrit:
au fait, Ekat et LYN, vous en êtes où avec Black & White?
Jocker
Mimidd on ne peut pas gagner à tous les coups. Ta soeur grandit et devient plus forte de jour en jour
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 10:22
Venduuuuuuuuuu!!!! Et euuuh pour l'adoubement euuuh je sais plus je suis perdue
Je viens de terminer le premier épisode de SScandal et tout ce que j'arrive à dire c'est gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Je sens que je vais adorer, je faisais des bonds sur ma chaise et je parle même pas de
Spoiler:
la toute dernière scène sous la pluie!!! ZOMG!!! j'ai gniiiisé c'était totalement lamentable!!
Et puis bon, les trois là, bonneu mèreuoooh ils sont trop beaux!!!!
Bon sang et c'est que le premier épisode!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 12:05
Pour l'adoubement, je ne m'en souviens plus non plus, mais je propose la création d'une SCC VanNess Wu et je sais qu'il y aura au moins Marie pour me soutenir !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 12:15
pour création et intégration de la SCC de VanNess
Et pour ma demander je vais m'auto-citer
ekaterin64 a écrit:
J'ai une demande pour maître Gourou quand elle repassera par ici. La création de deux nouvelles SCC et pour ne pas faire de jaloux, une coréenne et une japonaise. Je suis en train cahin caha de parcourir la filmographie de ces messieurs qui me plaisent de plus en plus
A gauche Im Ju Hwan vu pour les dramas dans BOF, Tamna the Island et Snow Queen. Pour les films Hyunhaetan Marriage War. Il a également joué dans DoReMiFaSoLasiDO et Frozen Flowers, mais il faudrait que je les revoit pour me rappeller dans quel rôle Il a un sourire craquant et est extrêment sympthique
A droite Tanihara Shosuke vu pour le dramas dans Love Suffle, Mop Girl et Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta !. Pour les films Hana Yori Dango et Baby baby baby ! Un très fort potentiel comique et un véritable caméléon. Et puis c'est quand même le 1er Domyoji
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 12:19
Ah !! ouuiiii !! même que j'avais dit que je voulais en être !! Ton look est absolument Grrraaaooooouuu Ekat !!!
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 12:31
clinchamps a écrit:
Pour l'adoubement, je ne m'en souviens plus non plus, mais je propose la création d'une SCC VanNess Wu et je sais qu'il y aura au moins Marie pour me soutenir !!
bien sûr!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 12:35
Hihi, copine de moi Galy . Sauf que bizarrement, je ne gniiise pas forcément devant les acteurs (qui, bien qu'ils ne soient pas moches à regarder - on est d'accord ^^ - ne sont pas vraiment mon type ), mais j'adooooore leurs personnages, ils sont trop chous (et ils le deviennent encore plus au fil des épisodes) .
Vu qu'on est dans les SCC, c'est possible d'en ouvrir une pour le casting entier de Sungkyunkwan Scandal . Parce que je les aime tous, les jeunes, les vieux, les gentils, les méchants, les filles, les garçons ... Bon, au moins pour le Jalgeum Quartet (les SCC ne sont pas exclusivement masculines, dites ?)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 13:05
mimidd a écrit:
(les SCC ne sont pas exclusivement masculines, dites ?)
je ne disputerai jamais les filles, mais pourquoi pas ? Et il y a un précédent pour la SCC casting, celle des gambas mit poils (Chuno, je crois ?? )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 14:25
Voilàààà j'ai tout ouvert!!! j'espère que je n'ai rien oublié!!! Les icones sont pas tops, j'en ferais moi même demain!
@Mimidd: je swoone plus sur les situations que sur les beaux gosses... enfin, je dis ça mais je crois que je suis amureuuuuuuuse (qui a dit encore???? )!! J'aime Lee Sun Joon
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 14:27
Des SCC de filles dans l'absolu je ne crois pas que l'on soit contre. Mais c'est comme le topic des bô gosss ça, il risque de ne pas être trop alimenté
En parlant de bô gossss je suis tombée sur une photo de Im Ju Hwan... il est pas choupi comme tout dites ?
Spoiler:
Merci Grand Maitre Gourou
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 14:46
@ Ekat : très choupi en effet
Galy a écrit:
enfin, je dis ça mais je crois que je suis amureuuuuuuuse (qui a dit encore???? )!! J'aime Lee Sun Joon
Comment t'en vouloir ^^ . C'est bien, y'aura pas de disputes comme çà, car de mon côté, même si j'aime tout le monde, j'ai une petite préférence pour Goo Yong Ha et Moon Jae Shin bien que sa première apparition toutes tablettes de chocolat dehors ne m'ait pas fait bonne impression , mais il est choupi avec ses oreilles décollées. Et choupi aussi pour une autre raison, mais je ne vais pas vous spoiler Même que je suis une shippeuse de ces deux-là, comme le montre ma sign
Merciiiii pour les SCC, O Grand Gourou Je vois que tu t'es incrite d'office dans celle de Sungkyunkwan Scandal
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 17:32
marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
bien sûr!
Et tant que j'y pense : les références pour l'air sur la corde de sol : Johann Sebastian Bach, Suite pour orchestre no 3 en ré majeur, BWV 1068 (v. 1729-31) : 2e mouvement (« Air »).
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Oct 2010 - 21:09
Merci Galy pour les nouvelles SCC, en particulier celle de Kim Hyun Joong et celle de VanNess Wu! Pour celle de Kim Hyun Joong, il faudrait rajouter Norav, dans la liste des membres! Je crois qu'elle avait fait aussi la demande il y a un petit moment!
Merci pour les références, Clinchamps: j'ai trouvé la partition en suivant le titre en anglais sur Internet. J'ai commencé à le jouer, c'est effectivement assez simple à jouer.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Oct 2010 - 0:05
J'avance doucement dans "Silence" (c'est mieux, mais ça manque de nerf) et je fais des caps en pensant à Ekat :
Spoiler:
Je dois dire que c'est un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii permanent !!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Oct 2010 - 0:37
Toute plaisanterie mise à part. Il est sacrément beau Vic choupinou Merci Clinchamps
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Oct 2010 - 0:42
ekaterin64 a écrit:
Il est sacrément beau Vic choupinou
Je me le répète à peu près toutes les trente secondes : bon sang ce qu'il est beau ce garçon, quand même !!!!!
Spoiler:
ça me donne envie de le re peindre !!
Et Marie, si tu passes par là :
mais c'est bien plus beau avec un orchestre à cordes !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Oct 2010 - 1:38
@Ekat: il est kikiiiiiiiiii Je l'avais beaucoup aimé dans The Snow Queen!!
@Mimidd: Chui d'accord sur les plaquettes de chocolat!! mais là j'attends dans le 3 parce que dans le 2 on le voit pas!! Si ça se trouve je vais changer de ship en cours de route
@Marie: ayééé j'ai rajouté Norav!!
@Clinchamps: mmm l'est pas mal le Vic
EDIT de l'épisode 7 de SScandal! OMG ce drama est trop bien!!!! je suis au taquet, j'ai même regardé deux épisodes non sous titré, tant pis!! j'adore!! Il y a tout ce que j'aime dans un drama, et pourtant, je ne suis pas vraiment branchée dramas en costumes! J'aime l'histoire et les rebondissements, je swoone lamentablement sur les situations (même sans sous titres... quoi que je passais mon temps à me dire: chui sûre c'est ach'ment important ce qu'ils se racontent là tout de suite!!! )... J'ai vraiment un truc avec les filles qui se déguisent en garçon... J'y retouuuuurne!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Oct 2010 - 9:30
Galy a écrit:
mais là j'attends dans le 3 parce que dans le 2 on le voit pas!!
[...]
EDIT de l'épisode 7 de SScandal!
Tu les avales, les épisodes . Pour citer mon chouchou : Chinguuuu !!! J'espère que tu as pu trouver des résumés pour les épisodes non sous titrés (sinon, tu peux en trouver sur Dramabeans ) Hihi, je me sens moins seule tout à coup à être complètement sous le charme de Sungkyunkwan Scandal