Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+20
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Pando_Kat
Galy
Serenity
Lismel
Whahi
MissAcacia
Darcy
Lady_Livia
norav
April
lady Clare
Kusanagi
mimidd
clinchamps
marie21
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:26

lol! lol! Ah ! j'ai pensé à toi, Mimidd, en regardant le top de Marie !! Je me suis dit "Mimidd va tomber à la renverse et se cacher sous son lit !!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:27

@ Mimidd
Mais d'ou elle les sort aussi ses stickers ta soeur? Elle ne se les est pas procurée toute seule, non? Tu en paye le prix à présent! La vie est dure! Twisted Evil lol!

@ Marie
Allez avec un peu de patience c'es bientôt noel, va! (si si, il faut être PO-SI-TI-VE!)
Je n'avais pas vu ton top 11 10 (tricheuse! tongue )...merci Mimidd de m'avoir envoyée y jeter un coup d'oeil.
Je suis très surprise que Mars et BOF aient rétrogradé, mais d'autant plus curieuse de découvrir les dramas qui ont fait chanceller tes anciens chouchous!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:36

Mais c'est que "Autumn's concerto" c'est quelque chose !!!! (lobbying, lobbying !!! lol! )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:39

Citation :
Tu en paye le prix à présent! La vie est dure!

Vilaaaaine!!! Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950 Dramas asiatiques - Page 33 55950

Bon je crois qu'Autumn Concerto remonte dans ma PAV... Rolling Eyes lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:34

Galy a écrit:
Bon je crois qu'Autumn Concerto remonte dans ma PAV... Rolling Eyes lol!
Je suis une incomprise Dramas asiatiques - Page 33 302347 de la vie Dramas asiatiques - Page 33 820783

Depuis le début je te dis qu'il va te palire ce drama Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:14

Embarassed Embarassed Embarassed

Je saaaais!!! j'ai même les trois premiers épisodes que tu m'avais passés je crois!!! *honte* *honte*
Mais il y a toujours un autre drama qui est passé devant Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:57

merci Mimidd, LYN et Ekat!
mimidd a écrit:
Heeeeeeeelp !!!! ma petite soeur n'arrête pas de coller des stickers Tae Kyung sur mon ordi affraid . Déjà qu'elle en avait collé sur mon disque dur n°1, mais là, il me regarde avec son regard noir et un couteau à la main pendant que je vous écris. A peuuuuuur pale Laughing

En parlant de çà, c'est quoi ce top, Marie Twisted Evil . Tu veux ma mort ? Deux crises cardiaques à la suite : j'ouvre un spoiler, et je suis toute mourue grâce Gong Yoo sur la plaaaaage drunken Dramas asiatiques - Page 33 284494 Dramas asiatiques - Page 33 553975 , et le spoiler d'après, j'ai failli m'étouffer d'horreur en voyant Tae Kyung me gratifier de son plus beau sourire de psychopathe affraid
Dramas asiatiques - Page 33 988187

Toues mes excuses pour la crise cardiaque, Mimidd! Embarassed lol! le pire, c'est que j'ai pensé à toi en mettant l'image de Tae Kyung en train de rire comme un malade, mais je me suis dit "oh, elle est forte, Mimidd, c'est pas un sourire de psychopathe qui va lui faire du mal!" lol! Twisted Evil à propos de ta sœur, comment elle a fait pour avoir tous les stickers, d'abord?! lol! en tout cas, si elle aime Tae Kyung, elle a très bon goût! Dramas asiatiques - Page 33 25855

bounce J'ai l'impression que notre lobbying marche, Clinchamps! Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 33 64968
Et oui, je sais, j'ai triché un peu.... Embarassed Embarassed
au fait, Ekat et LYN, vous en êtes où avec Black & White? Dramas asiatiques - Page 33 25855 lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:12

Je te propose une chose Galy, on le regardera ensemble si jamais je viens te rendre visite Wink je l'apporterai dans mes bagages.
Au fait tu as pensé à ma demande d'adoubement ?

marie21 a écrit:
au fait, Ekat et LYN, vous en êtes où avec Black & White? Dramas asiatiques - Page 33 25855 lol!
Jocker lol!

Mimidd on ne peut pas gagner à tous les coups. Ta soeur grandit et devient plus forte de jour en jour Twisted Evil

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:22

Venduuuuuuuuuu!!!! lol! lol!
Et euuuh pour l'adoubement euuuh je sais plus je suis perdue Embarassed Embarassed

Je viens de terminer le premier épisode de SScandal et tout ce que j'arrive à dire c'est gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Dramas asiatiques - Page 33 Th008_
Je sens que je vais adorer, je faisais des bonds sur ma chaise et je parle même pas de
Spoiler:

Et puis bon, les trois là, bonneu mèreuoooh ils sont trop beaux!!!! Dramas asiatiques - Page 33 Th083_

Bon sang et c'est que le premier épisode!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:05

Pour l'adoubement, je ne m'en souviens plus non plus, mais je propose la création d'une SCC VanNess Wu et je sais qu'il y aura au moins Marie pour me soutenir !! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:15

Dramas asiatiques - Page 33 999779 pour création et intégration de la SCC de VanNess

Et pour ma demander je vais m'auto-citer Dramas asiatiques - Page 33 55950
ekaterin64 a écrit:
J'ai une demande pour maître Gourou quand elle repassera par ici. La création de deux nouvelles SCC et pour ne pas faire de jaloux, une coréenne et une japonaise. Je suis en train cahin caha de parcourir la filmographie de ces messieurs qui me plaisent de plus en plus I love you I love you I love you

Dramas asiatiques - Page 33 Imjooh11Dramas asiatiques - Page 33 Taniha10

A gauche Im Ju Hwan vu pour les dramas dans BOF, Tamna the Island et Snow Queen. Pour les films Hyunhaetan Marriage War. Il a également joué dans DoReMiFaSoLasiDO et Frozen Flowers, mais il faudrait que je les revoit pour me rappeller dans quel rôle scratch
Il a un sourire craquant et est extrêment sympthique

A droite Tanihara Shosuke vu pour le dramas dans Love Suffle, Mop Girl et Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta !. Pour les films Hana Yori Dango et Baby baby baby !
Un très fort potentiel comique et un véritable caméléon. Et puis c'est quand même le 1er Domyoji Razz

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:19

Ah !! ouuiiii !! même que j'avais dit que je voulais en être !! lol! Ton look est absolument Grrraaaooooouuu Ekat !!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:31

clinchamps a écrit:
Pour l'adoubement, je ne m'en souviens plus non plus, mais je propose la création d'une SCC VanNess Wu et je sais qu'il y aura au moins Marie pour me soutenir !! lol!
bien sûr! cheers Dramas asiatiques - Page 33 999779 lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:35

Hihi, copine de moi Galy cheers .
Sauf que bizarrement, je ne gniiise pas forcément devant les acteurs (qui, bien qu'ils ne soient pas moches à regarder - on est d'accord ^^ - ne sont pas vraiment mon type Embarassed ), mais j'adooooore leurs personnages, ils sont trop chous (et ils le deviennent encore plus au fil des épisodes) I love you .

Vu qu'on est dans les SCC, c'est possible d'en ouvrir une pour le casting entier de Sungkyunkwan Scandal lol! . Parce que je les aime tous, les jeunes, les vieux, les gentils, les méchants, les filles, les garçons ... Bon, au moins pour le Jalgeum Quartet Dramas asiatiques - Page 33 127666 Dramas asiatiques - Page 33 150390 (les SCC ne sont pas exclusivement masculines, dites ?)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:05

mimidd a écrit:
(les SCC ne sont pas exclusivement masculines, dites ?)

je ne disputerai jamais les filles, mais pourquoi pas ?Very Happy Et il y a un précédent pour la SCC casting, celle des gambas mit poils (Chuno, je crois ?? ) lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:25

Voilàààà j'ai tout ouvert!!! j'espère que je n'ai rien oublié!!! Embarassed
Les icones sont pas tops, j'en ferais moi même demain! Wink

@Mimidd: je swoone plus sur les situations que sur les beaux gosses... enfin, je dis ça mais je crois que je suis amureuuuuuuuse (qui a dit encore???? lol! lol!)!! J'aime Lee Sun Joon I love you
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:27

Des SCC de filles dans l'absolu je ne crois pas que l'on soit contre. Mais c'est comme le topic des bô gosss ça, il risque de ne pas être trop alimenté lol!

En parlant de bô gossss je suis tombée sur une photo de Im Ju Hwan... il est pas choupi comme tout dites ? I love you

Spoiler:

Merci Grand Maitre Gourou Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:46

@ Ekat : très choupi en effet I love you

Galy a écrit:
enfin, je dis ça mais je crois que je suis amureuuuuuuuse (qui a dit encore???? lol! lol!)!! J'aime Lee Sun Joon I love you
Comment t'en vouloir ^^ . C'est bien, y'aura pas de disputes comme çà, car de mon côté, même si j'aime tout le monde, j'ai une petite préférence pour Goo Yong Ha et Moon Jae Shin bien que sa première apparition toutes tablettes de chocolat dehors ne m'ait pas fait bonne impression Laughing , mais il est choupi avec ses oreilles décollées. Et choupi aussi pour une autre raison, mais je ne vais pas vous spoiler silent
Même que je suis une shippeuse de ces deux-là, comme le montre ma sign lol! Dramas asiatiques - Page 33 241957

Merciiiii pour les SCC, O Grand Gourou Dramas asiatiques - Page 33 553975
Je vois que tu t'es incrite d'office dans celle de Sungkyunkwan Scandal Dramas asiatiques - Page 33 398755

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:32

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
bien sûr! cheers Dramas asiatiques - Page 33 999779 lol!
Et tant que j'y pense : les références pour l'air sur la corde de sol :
Johann Sebastian Bach, Suite pour orchestre no 3 en ré majeur, BWV 1068 (v. 1729-31) : 2e mouvement (« Air »). Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:09

Merci Galy pour les nouvelles SCC, en particulier celle de Kim Hyun Joong et celle de VanNess Wu! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 33 567661 Dramas asiatiques - Page 33 567661
Pour celle de Kim Hyun Joong, il faudrait rajouter Norav, dans la liste des membres! Wink Je crois qu'elle avait fait aussi la demande il y a un petit moment! Smile

Merci pour les références, Clinchamps: j'ai trouvé la partition en suivant le titre en anglais sur Internet. J'ai commencé à le jouer, c'est effectivement assez simple à jouer. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:05

J'avance doucement dans "Silence" (c'est mieux, mais ça manque de nerf) et je fais des caps en pensant à Ekat :
Spoiler:

Je dois dire que c'est un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii permanent !!!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:37

Toute plaisanterie mise à part. Il est sacrément beau Vic choupinou Dramas asiatiques - Page 33 150390
Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 33 474727

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:42

ekaterin64 a écrit:
Il est sacrément beau Vic choupinou Dramas asiatiques - Page 33 150390
Je me le répète à peu près toutes les trente secondes : bon sang ce qu'il est beau ce garçon, quand même !!!!!
Spoiler:

ça me donne envie de le re peindre !! lol!

Et Marie, si tu passes par là :