Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Aoû 2010, 17:30
clinchamps a écrit:
et à l'air gentil, en plus
Et ben juste pour la photo alors parce que dans le drama il a le rôle d'un vrai glaçon... et elle d'une vrai grue et malgré tous les rateaux quelle peut se prendre qui s'accroche à lui qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige
Enfin dans la version Tdrama, attendons de voir comment sera le Kdrama
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Aoû 2010, 20:16
Un petit commentaire sur "Orthros ni Iru", (le chien Orthros). d'abord le titre : Orthros était, dans la mythologie grecque, un chien à deux têtes (fort féroce évidemment) qui périt étranglé par Héraclès. La similitude avec lui vient du fait que les deux héros de l'histoire sont comme un monstre à deux têtes : l'un tue, l'autre guérit, ce par le seul toucher (mais quand même à condition qu'ils insistent pas mal et se concentrent et en aient fortement envie, parce qu'autrement il n'y aurait pas d'histoire possible ! ) Bon, alors les trois premiers épisodes me plaisaient bien. Je trouvais l'idée intéressante, j'aime le fantastique et les crevettes sont plutôt agréables à voir. De plus la façon dont Ryusaki (le guérisseur) gérait son pouvoir me plaisait bien : il faut toujours qu'on lui demande de pratiquer sa magie, prenant ainsi implicitement le pouvoir sur les personnes, à qui il demande toujours en premier : "que ferez-vous pour moi ?". Parallèlement Ryosuke (le tueur) est lui totalement écrasé par son pouvoir, n'arrive pas à le contrôler, et toute son évolution sera de le maîtriser. les deux se connaissent, s'épient, se suivent, Ryusaki, plus âgé, menant clairement la danse. Tout cela était très prometteur mais ... hélas le drama ne tient pas ses promesses. Le scénario part dans tous les sens, une intrigue politique s'en mêle, avec une légende d'un village englouti, plus une femme flic (celle qui joue du violon dans Nodame) qui a une façon très étrange de mener ses enquêtes. Les invraisemblances (en partant de l'hypothèse de départ que les deux "pouvoirs" existent ) succèdent aux incohérences et la fin est vraiment nulle de chez nulle, enfin, pour moi !!
Spoiler:
Pourquoi se séparent-ils alors que tout est rentré dans l'ordre et qu'ils pourraient vivre heureux ???? Mystère !!
Il n'y a rien à reprocher aux acteurs, qui font vraiment de leur mieux, mais le réalisateur use et abuse des gros plans, surtout sur les mains, des images en diagonales et des effets lourds. J'ai bien aimé par contre l'utilisation de dessins animés dans les flash back, qui donnaient un côté fantastique bien en harmonie avec l'idée générale. Bon, voilà : ce n'est pas vraiment un bon drama pour moi ! à vous de voir si le cœur vous en dit !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 13 Aoû 2010, 23:35
C'est marrant, j'ai aussi pensé à Marie, mais en regardant les premiers épisodes de My girlfriend is a Gumiho ^^ , parce qu'on y retrouve le Mr "parce que je le vaux bien" de Pasta dans le rôle d'un chasseur de Gumiho, et ma foi, je le trouve bien plus à son avantage . Bon, désolée, il n'apparait pas dans le trailer :
je ne pense pas que ce sera l'amour fou, mais pour l'instant, je trouve que c'est plutôt sympa à regarder, un peu dans la même veine que You're beautiful côté délires et humour (c'est normal, ce sont les mêmes scénaristes qui sont aux commandes).
Je suis également en parallèle I am Legend, que j'aime énormément en revanche
le teaser qui n'a pas grand chose à voir avec la véritable intrigue, mais qui a au moins le mérite de donner une vue d'ensemble des personnages :
4 épisodes ont été diffusés pour le moment, mais j'ai bien accroché dès le début, même si j'ai eu un peu peur quand çà a commencé à parler d'entrée de maladie incurable et de méchante sorcière belle mère . Mais non, çà va.
Jun Seol Hee (Kim Jung Eun) est l'épouse de Cha Ji Wook (Kim Seung Soo), le plus jeune associé du plus prestigieux cabinet d'avocats du pays. Couple tout ce qu'il y a de plus glamour sur le papier, imaginez, le riche avocat qui est tombé amoureux de la pauvre employée ... La réalité est beaucoup moins rose. Jun Seol Hee subit des humiliations répétées de la part de sa belle famille (en particulier de sa belle mère), qui l'accuse d'être une coureuse de dot (ce qui n'est pas tout à fait faux, même si elle aime sincèrement son mari) et d' avoir fait exprès de tomber enceinte (puis de faire une fausse couche) afin de piéger Cha Ji Wook. Ce dernier, quant à lui, se montre très froid et très distant à son égard, obnubilé qu'il est par son travail et l'image parfaite qu'il veut donner de son couple, Jun Seol Hee n'ayant dans cette mascarade qu'un rôle de potiche - souriante, mais surtout silencieuse - à jouer . Néanmoins, elle supporte tout cela sans broncher, forte du confort matériel dans lequel elle vit et dont elle a toujours rêvé, et persuadée de l'amour que lui porte son mari tout au fond de lui (ahem ). Elle trouve également du réconfort dans le groupe de rock qu'elle a formé avec ses amies de lycée, groupe que sa belle famille et son mari voient d'un trèèèès mauvais oeil. Jusqu'au jour où une goutte d'eau fait déborder le vase ... Elle décide alors de reprendre en main sa vie, en commençant par se délester de tous les carcans qui l'emprisonnaient depuis des années, belle famille et mari inclus
J'aime l'héroïne. C'est une femme au fort caractère, mais qui par amour et par confort, s'est complètement laissée bouffée, et a vécu pendant des années comme l'ombre d'elle même. Elle apprend tout doucement à revivre.
J'aime le héros, dont je n'ai pas parlé dans le synopsis. Il s'agit d'une ancienne star de rock qui doit désormais se contenter de chanter dans des clubs et de donner des "cours de musique" à des groupes débutants. Argument tout à fait futile, Lee Jun Hyuk n'est pas moche à regarder . Je l'avais déjà remarqué dans City Hall, où il interprète le secrétaire de Jo Guk, mais là, dans un rôle un peu plus mature et avec une petite moustache, je craque encore plus. Et c'est qu'il chante plutôt bien le bougre (j'avoue, sa chanson dans l'épisode 3 a fini de m'achever ) Si l'on met de côté ces considérations purement intellectuelles, j'aime beaucoup ce personnage franc et direct, et qui, sans avoir l'air d'y toucher, se soucie pas mal des autres.
J'aime les copines de Seol Hee (même si Fa Ja est un peu too much ), leur folie et leur enthousiasme quand il est question de musique.
J'aime l'intrigue, le fait que l'histoire commence au moment où le mariage de l'héroïne est en phase terminale, et donc le fait que soient abordés des thèmes "adultes".
J'aime la bo, interprétée par les acteurs eux même. Ils n'ont peut être pas les plus grandes voix de la terre, mais ils se débrouillent plus que bien . Les chansons (pour la plupart des reprises) sont plutôt pas mal, et sont utilisées avec intelligence. Ainsi, on a à la fois des chansons pleinement intégrées dans l'intrigue (cf quand les personnages répètent ou se produisent sur une scène), et d'autres qui font office d'intermèdes musicaux et qui permettent aux personnages d'exprimer leurs sentiments.
Petit aperçu (fin de l'épisode 4) :
D'autres chansons (dommage, je n'ai pas trouvé les extraits vidéos correspondants) :
Au fait, est ce que quelqu'un avait présenté Coffee House ? Si non, je fais appel à un volontaire ^^ parce que moi, je n'ai pas aimé la tournure qu'a prise le drama après l'épisode 12 (?), et je ne suis pas hyper motivée pour poster une présentation détaillée
@ Clinchamps : aaaah, tu me rassures. Parce qu'avec ton "c'est pas mal du tout", je me demandais si on regardait bien le même drama Donc effectivement, on est bien du même avis ^^ . J'ai regardé Orthros no Inu parce que la présentation d'Ekat m'avait rendue curieuse, et que le drama était souvent comparé à Maou. Heuuuuuuuuuuuuu ... nan. L'idée de départ était intéressante en soi. Sauf que c'est très mal exploité, y'a tout plein d'incohérences et d'invraisemblances (j'adore tout particulièrement le passage où le méchant policier se fait poignarder dans une salle remplie de journalistes, et que pendant qu'il se vide de son sang, tout le monde continue de papoter ), les acteurs - excepté Ryo et Tackey - jouent comme leurs pieds (autant j'avais bien aimé l'actrice principale dans Nodame Cantabile et Last friends, autant là, j'avais envie de la tarter, et pas uniquement à cause de son personnage ), l'intrigue est très mal construite, on essaie de nous faire croire que les héros agissent comme ils le font parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement alors que y'a dix mille autres choix possibles et ainsi de suite. Ah si, comme Clinchamps, j'ai bien aimé les passages en mode anime, mais bon, çà et le personnage de Ryo , çà ne suffit pas pour sauver pas le drama
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Aoû 2010, 00:48
Je crois que "Coffee House" a déjà été présenté par Lady_Livia, il me semble ou Marie, mais on en a parlé, c'est sûr !! Par contre je ne saurais te dire à quelle page ! Tu es un amour pour les liens des chansons, mais c'est quand les vidéos sont en spoilers que je ne peux les ouvrir mais c'est trop gentil d'y avoir pensé ! Ton drama (le 2ème) me tente bien sauf que je vais attendre qu'il y ait un peu plus d'épisodes visibles (tu me tiens au courant ? ) je viens de voir "Maundy Thursday" ça m'a retournée(je mets un avis sur le topikadok demain) et il a fallu que je me fasse l'épisode 23 de "BOF" pour avoir une chance de dormir !! Aux grands maux les grands remèdes !! Allez, un petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ça fait longtemps si Marie passe par là elle sera contente, l'infidèle !! )
Spoiler:
Ah ! et puis tant que j'y suis un autre un peu plus ... crédible ... de temptation of wolves (j'ai toujours pas compris ce que les loups faisaient là )
Spoiler:
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Aoû 2010, 00:59
Vi, on a déjà parlé de Coffee House à plusieurs reprises, mais je ne suis pas sûre que quelqu'un l'ait présenté dans les règles ^^
clinchamps a écrit:
mais c'est quand les vidéos sont en spoilers que je ne peux les ouvrir mais c'est trop gentil d'y avoir pensé !
Je sais bien, c'est pour çà que je t'ai mis les liens vers les vidéos (qui n'en sont pas vraiment, puisqu'il n'y a pas d'image, juste le son) qui sont dans mon spoiler
J'ai hâte de lire ton avis sur Maundy Thursday Et moi non plus je n'ai pas trop compris ce que venaient faire les loups dans Temptation of wolves, mais je leur dis merci, car leur présence dans le titre du film est une des raisons qui m'ont fait découvrir Kang Dong Won
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Aoû 2010, 10:50
Merci pour vos avis, Clinchamps et Mimidd. Bon, si je comprends bien, je peux mettre le drama tout en bas de ma pile (à voir quand je n'aurai plus rien d'autre de mieux à regarder!!!-c'est possible, ça? )
mimidd a écrit:
C'est marrant, j'ai aussi pensé à Marie, mais en regardant les premiers épisodes de My girlfriend is a Gumiho ^^ , parce qu'on y retrouve le Mr "parce que je le vaux bien" de Pasta dans le rôle d'un chasseur de Gumiho, et ma foi, je le trouve bien plus à son avantage . Bon, désolée, il n'apparait pas dans le trailer :
je ne pense pas que ce sera l'amour fou, mais pour l'instant, je trouve que c'est plutôt sympa à regarder, un peu dans la même veine que You're beautiful côté délires et humour (c'est normal, ce sont les mêmes scénaristes qui sont aux commandes).
ah oui, y a surtout l'acteur qui jouait dans Shining Inheritance, celui qui a fait que je ne ressens pas l'amour fou pour ce drama (ben oui, l'héroïne, je l'aurais plutôt vu finir avec l'autre) donc je ne sais pas si ce nouveau drama va vraiment me tenter!
@Clinchamps: ça doit être Lady Livia ou Lismel ou Fofo car je n'ai pas encore regardé Coffee House même s'il est sur ma PAV. en tout cas, celle qui en a parlé a dit qu'il y avait de très belles scènes de baiser!!! Qui est ce qui pourrait nous faire baver avec ça, ici? Merci Clinchamps pour la photo swoon!!! Je ne suis pas du tout infidèle, pas plus tard qu'hier, je me suis repassée cette vidéo:
avec une chanson que je me repasse aussi en boucle et maintenant, j'associe les images de BoF à la chanson! j'adore ce couple!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Aoû 2010, 11:13
Ah ! j'ai vraiment une tendresse particulière pour ce drama malgré ses imperfections, (mais je crois que ce sont elles qui font que je le considère avec affection !! ) d'ailleurs, il va aller rejoindre HYD et Hana Kimi dans mes hors concours.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 14 Aoû 2010, 11:15
clinchamps a écrit:
Ah ! j'ai vraiment une tendresse particulière pour ce drama malgré ses imperfections, (mais je crois que ce sont elles qui font que je le considère avec affection !! ) d'ailleurs, il va aller rejoindre HYD et Hana Kimi dans mes hors concours.
génial!!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Aoû 2010, 00:04
Quand X-Files plonge à la sauce coréenne, cela donne de Gichalbirok ou Joseon X-Files. Un mélange de drama mi-fantastique mi-histoirque.
Source SériesLive
Citation :
Pendant l'ère Joseon, un inspecteur et une employée du gouvernement tentent de comprendre des faits étranges qui semblent surnaturels... Quelle peut en être l'explication ?
Gichalbirok est basée sur les vraies annales historiques de l'époque Joseon, une période historique importante pour la Corée qui s'est étendue de 1392 à 1897, et où l'État coréen a mis en place un système administratif très performant pour l'époque. Jouant justement sur cette composante de l'histoire coréenne, la série mettra en scène deux fonctionnaires, un inspecteur et une employée de l'État, qui doivent essayer d'enquêter sur des incidents étranges que la science de l'époque ne peut expliquer, des ovni aux mutations génétiques, en passant par les fantômes. Mais ce faisant, ils vont mettre à jour une conspiration dont ils n'avaient pas idée...
Spoiler:
La série devrait compter 12 épisodes et sera diffusée à partir du 20 août 2010. Jesuis curieuse de voir ce que cela va donner. Ji Hoon Kim l'acteur principal a joué dans Wish upon a star dont j'avais fait la présentation il y a quelques mois. Après les renards vampires garous, il semble que le fantastique soit le mot d'ordre de la prochaine saison en Corée.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Aoû 2010, 12:57
X-Files en Corée ??? ça va m'intéresser, ça !! Merci, Ekat !!
Grâce à Darcy qui m'a prêté le DVD, je viens de voir "Hatchimitsu to clover" (j'ai appris un mot : hatchimitsu = miel !!) En premier je rappelle que c'est un manga à l'origine, qui a reçu un prix (je ne sais plus lequel en 2003) puis il y a eu l'anime et enfin le drama. Les deux mots qui me viennent à l'esprit pour caractériser ce drama sont douceur et nostalgie. Donc là vous n'aurez pas de violences de sentiments explosifs ou de vengeance sanglante. Cependant sentiments il y a et c'est même l'essentiel de l'histoire, mais cela se passe en profondeur, en quelque sorte. En gros ce sont 5 jeunes gens étudiants en art, mais d'âges différents(de 18 à 25 ans) qui se trouvent à la croisée de leurs chemins pour diverses raisons et qui devront faire des choix dans leurs amours et pour leur vie d'adulte. Il y a Morita Shinobu( Narimiya Hiroki vu Tokyo DOGS Karei naru Ichizoku, Stand Up! et Gokusen)sculpteur surdoué mais qui n'est jamais arrivé à avoir son diplôme parce que pour diverses raisons il n'a pas passé les épreuves et en est à son 5ème redoublement, et il y a Ikuta Toma ( Takemoto Yuta )(raison essentielle pour laquelle j'ai regardé le drama !!)jeune architecte de talent mais qui rate toujours la bonne occasion, passe à côté de sa chance, puis Narumi Riko as Hanamoto Hagumi toute jeune fille qui arrive de sa campagne, avec un don naturel étonnant pour la peinture, et Mukai Osamu as Mayama Takumi(vu dans Regatta ) designer amoureux de celle qui l'emploie, elle-même veuve incosolable, son mari est mort dans un accident d'avion, (il a de jolies petites lunettes dans le drama !) et enfin Harada Natsuki , Yamada Ayumi ( vue dans Orthros no Inu, Atsu-hime, Yankee Bokou ni Kaeru Special ) très douée en céramique et poterie. Ils vont s'aimer, avec ou sans espoir, avec ou sans aboutissement, et l'aboutissement de l'un sera la douleur de l'autre, car ils ne finissent pas deux par deux tout-est-bien-dans-le-meilleur-des-mondes, et c'est cela qui fait le charme doux-amer de ce drama. On ne peut raconter sans déflorer l'histoire car c'est leur évolution, et leurs choix qui fait tout. Alors, pour moi, comme d'habitude, il y a deux nanas qui m'ont vraiment énervée : la gamine peintre et la veuve éplorée, la première qui se croit obligée d'avoir tout le temps le même sourire niais sur le visage, et l'autre qui croit qu'étant veuve inconsolable elle ne peut que murmurer quand elle parle et se déplacer au ralenti, mais vous savez que les nanas m'énervent facilement !! Les garçons sont très bien : bien sûr Tomaaa est parfait, comme d'hab, et il interprète remarquablement le garçon qui cherche sa voie, plein de tendresse et aussi de générosité, mais peut-être un peu trop gentil, surtout à côté de son copain Morita qui lui prend toute la place et attire tous les feux (remarquablement interprété aussi, mais comment fait la fille, quand elle a Tomaaaa sous le nez pour voir celui qui est à côté ??? mais bon, je ne suis peut-être pas très objective, là !!) Je vous mets in clip qui donne une bonne idée générale du drama, sans pouvoir vous dire si la chanson s'y trouve, car comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de mal à me rappeler des musiques quand j'ai fini, et on voit Tomaaa !!!
et je vous mets aussi un petit bout de l'anime.
Au total, c'est un bon drama, bien construit, pas cucul, avec une fin logique qui mérite qu'on lui donne sa chance, mais je l'ai dit : douceur, douceur et nostalgie !!
Dernière édition par clinchamps le Dim 15 Aoû 2010, 16:08, édité 1 fois
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Aoû 2010, 15:19
Un drama pas cucul et avec Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Merci Clinchamps, tu sais me parler toi Edit : très joli extrait avec des cerisiers en fleurs
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Aoû 2010, 17:43
Merci Clinchamps! je voulais le voir aussi celui-là! On s'est dit avec Darcy qu'on échangerait nos DVDs achetés ensemble ce jour-là!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Aoû 2010, 19:25
Yosh !!! Marie ! je viens juste de remarquer que tu arbores la mini-ban de Mars !!! Flattée je suis (si ça se trouve il y a un mois que tu l'as, mais je ne remarque jamais rien !! )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 15 Aoû 2010, 20:37
Non, non, je ne l'ai rajoutée qu'hier ou avant hier après avoir mis ma nouvelle ban N&S. Ma ban précédente avec Season of the Sun était trop petite en largeur pour que je puisse mettre les 2 minibans! donc voilà! Merci! elle est chouette cette miniban!
je viens de voir "Fly, daddy fly" (commentaire détaillé demain) mais un bon vieux gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir avec la Panthère de Mimidd absolument grraaaoouuuuuu choupinoukawaidelamortquitue là dedans :
Spoiler:
Mimidd, j'espère que tu passeras par là !!
norav Northern Breath
Clinchamps : c'est de la transmission de pensée. Ce we, je pensais justement à me remettre à ce drama que j'avais arrêter au bout de quelques épisodes car il ne me plaisait pas trop sauf que j'ai maintenant trouvé une grosse motivation : Mukai Osamu
Sinon ce we, j'ai commencé et fini The woman who stil wants to marry. Alors, là, c'est un énorme coup de coeur. J'avais qu'une envie après l'avoir fini : le remettre au début. J'ai adoré l'histoire des 3 filles, un peu à la sex and the city. (il y a quand même une qui m'énervait un peu : pourquoi faut toujours qu'ils mettent une fille nunuche dans chaque drama ). L'histoire est super prenante et l'intéraction entre les différents couples (même si elle est franchement improbable dans la vrai vie) est très bien menée. Chose exceptionnelle dans un drama coréen : je suis rentrée dedans dès le 1er épisode et je n’ai vu aucun temps mort. Et pour ne rien gacher, Kim Bum est (et pis, Kim Bum avec une femme de 34 ans, j'aime l'idée )
Mimidd : Heu, je te retourne un peu la demande pour Hero. J’ai lachement abandonné (et pourtant, il ne me reste plus qu’un épisode). Au début, j’accrochais bien mais je trouve que ça traine un peu trop en longueur
Dernière édition par norav le Lun 16 Aoû 2010, 11:50, édité 1 fois
ah oui, y a surtout l'acteur qui jouait dans Shining Inheritance, celui qui a fait que je ne ressens pas l'amour fou pour ce drama (ben oui, l'héroïne, je l'aurais plutôt vu finir avec l'autre) donc je ne sais pas si ce nouveau drama va vraiment me tenter!
C'était à cause du personnage ou de l'acteur en lui même ? Si c'est l'acteur, tant pis , mais si c'est le personnage, d'après ce que j'ai lu, dans My girlfriend is a gumiho, il joue un rôle totalement à l'opposé de celui qu'il avait dans Shining Inheritance. En tout cas, pour l'instant, je le trouve choupi. Et le drama a l'air bien parti pour faire un véritable carton (mais c'est moi qui dois avoir un problème avec les scénaristes, parce qu'il n'y a que Hong Gil Dong que j'ai vraiment adoré )
@ Clinchamps : si tu dis que Honey and Clover n'est pas cucul, je te fais confiance ^^ . Mais je le garde au chaud pour plus tard, parce que là tout de suite, je ne suis pas d'humeur à regarder un truc tout douuuux Merciii pour les caps de la panthère
@ Norav : rhooo, c'est dommage ... mais je ne te jetterai pas la pierre . Je veux bien m'y coller, mais ce sera une mini présentation, parce que je n'ai plus trop le drama en tête
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2010, 18:40
Ouhlà, ça en fait du film à rattraper...
De Londres, j'ai ramené un Wong-Kar Wai avec du combat dedans... Ashes of Times (Les Cendres du Temps)
Review quand visionnage fait ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 18 Aoû 2010, 18:50
Ton drama me tente bien, Norav!
Moi, je n'ai pas vraiment avancé avec Black & White, il faut dire aussi que je voulais reprendre du début. Mais *tousse*je suis très prise par de la lecture et d'autres films anglais ou en anglais...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 20 Aoû 2010, 18:50
Marie c'est encore pour toi, 1er teaser de Playful Kiss ou quelque soit le titre de ce drama
Mais qu'est-ce que c'est que ce sourire, normalement il ne sourit jamais le héros dans le drama où alors elle fantasme et plus dure sera la chute
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Aoû 2010, 16:27
Je passe en coup de vent, vous dire konichiwa depuis Montreal, je ne lis rien, juste un coucou, car il y a une nana qui attend derriere moi depuis un quart d heure !! a bientot !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Youhou me revoilààààà!!!! (cette fois pour de bon j'espère, les démarches ici sont pas simples )
Alors j'ai tout lu et je vais mettre à jour les SCC!!! et pi vous avez présenté plein de dramas, y en a qui m'intéressent hautement (dit elle, avec le retard qu'elle a )...
Quoi de neuf côté crevettes nippones (ou pas? ) - Faut que je remette mon top 10 Dramas à jour, ils rediffusent Coffee Prince l'aprèsm sur FujiTV et décidément, je l'ai mis trop bas dans mon classement, beaucoup trop bas... je pleure toujours autant, certains moments me retournent comme une crèpe... Pour tout avouer, je regarde la diffusion l'aprèsm et après je regarde ma version STF de l'épisode. Tant qu'à faire, hein??
- J'ai regardé Goong, avec doublage japonais (parce qu'en coréen sous titré japonais, j'aurais encore moins compris le pourquoi du comment!!!), que j'ai pris en cours de route... A l'époque, j'avais laissé tomber après 4 ou 5 épisodes, là je l'ai pris vers l'épisode 17 ou 18... J'ai bien aimé mais je n'ai pas tout saisi à part le fait que les deux héros s'engueulent et pleurent beaaaaaaucoup et que Jean Houne a une tête de cocker battu H24. Autant dire que... j'ai vraiment pas tout saisi!! Mais la BO est très jolie (et thanks to Ekat je l'avais sur CD et donc j'ai pu l'écouter tranquillou) et Joo Ji Hoon est carrément canon, parlons cru mais parlons franc, il est "miameeesque"
- Je suis une fan indigne mais j'ai abandonné Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku, le drama de Jun le Spirituel... je sais, je sais, je vais aller me fouetter avec des sushis pour expier ma faute mais après trois épisodes, je cherche encore les rebondissements dans l'intrigue. Pourtant c'est tout mignon et assez drôle (en tout cas pour les blagues que je comprends), le personnage interpreté par Jun est interessant mais je n'arrive pas à accrocher suffisamment pour attendre la suite avec impatience! Par contre pour ce qui est d'Arashi, ils sont partout on tivi et Nino est trop mimi et super drôle et Ohno Satoshi a l'air encore plus timide que je le pensais... il parle très peu, en tout cas quand ils sont là tous les 5!
Côté dooorama c'est tout je crois, maaaais je ne dois pas oublier ZEU élément of zeu dernière semaine à savoir Ikuta Toma, qui lui aussi est partout pour cause de promo d'Hanamizuki, son dernier film sorti le 21. ça a l'air troooop kawaï genre Nicholas Sparks meets euh meets le Japon. ça se passe en partie au Canada, bref j'ai hâte de voir ça!!
Le trailer...
Spoiler:
Pour le reste c'est au rayon musique
Alors j'ai tout lu et je vais mettre à jour les SCC!!!
Ma petite Galy tu es encore victime du décalage horaire ? Nan mais ça va pas du tout ma ptite dame, je demande la fodation de la SCC de Kang Dong Won et je suis même pas dedans
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
ZOMG!!! hontoooo ni sumimaseeeeeen!!! Mets ça sur le compte du fait que je me lève avec les poules parce que le soleil se lève à 4.30 et que je suis crevette!!