| Dramas asiatiques | |
|
+20Scarlett Unnie misshoneychurch Pando_Kat Galy Serenity Lismel Whahi MissAcacia Darcy Lady_Livia norav April lady Clare Kusanagi mimidd clinchamps marie21 Fofo Les yeux noirs ekaterin64 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 11:26 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 11:46 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 12:09 | |
| Sûûûûûres??? parce que ça peux vite être le déluuuuge!!! Je poste mon chouchou et pi Mimidd postera le (les?? ) siens!! - Spoiler:
Faudra quand même que j'arrive à comprendre pourquoi le swoon est tardif s'agissant de Yuchun... ça vient tout doucement vu que je me retrouve quand même à le trouver kawaï hors personnage de Sun Joon... *tordue* |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 12:45 | |
| Apart le fait qu'ils soit craquant, elles ne sont pas si spoiler que ça tes photos Galy dit celle qui l'est déjà complètement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 12:57 | |
| Un lapsus fortement révélateur. Va falloir t'interner, tu es définitivement perdue corps et âme _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:04 | |
| D'ailleurs que tu avais dit ça je n'y ai pas cru une seule seconde _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:31 | |
| C'est sûr que sur les photos il fait très banal. Mais d'après les vidéos que j'ai pu voir au fur et à mesure qu'il se dépend, on lui trouve quelque chose. Du charme oui et il devient plus chaleureux aussi. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
lalie Préceptrice
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:50 | |
| J'espère que tu vas aimer, en tous cas on attend ton avis avec impatience !!! Et même si on a déjà rempli des pages avec ces trois dramas, il n'y aura aucun problème pour en remplir d'autres en réponse !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:51 | |
| @ Galy : Hihi, l'est choupi comme tout Garang . J'aime bien son intelligence mâtinée de naïveté, il gobe tout ce qu'on lui raconte . J'adore comment il se touche discrètement le front pour vérifier s'il n'a pas chopé la malaria Je dois poster mes chouchous ? (genre c'est un gros calvaire ) Bon, je vous présente Mister j'ai-un-sourire-tout-timide-cro-choupi-graouuuuu-mit-pilosité-faciale-mit-z'oreilles-décollées, cocktail détonnant auquel votre modo vénérée est incapable de résister - Spoiler:
Et pis le seul, l'unique, Mister je-fais-exprès-de-porter-les-couleurs-détestées-d'Ekat-rien-que-pour-l'embêter-parce-que-foutre-la-m***e-partout-c'est-mon-passe-temps-préféré - Spoiler:
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:55 | |
| Bien que n'ayant rien vu encore, mon chouchou serait celui mit-pilosité-faciale, et une question : comment on fait des caps qui bougent ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 14:58 | |
| Oooooh ouiiiii mordiiiille toi la lèèèèèèèèèèèèèèvre comme çaaaaaaaaa!!!! ahem... Pardon @Lalie: j'espère que ça te plaira!! @Mimidd: viiiiiiii!!! il est tout choupiiiiiiiii comme ça!! faut que je fasse des caps ohne pyjama!!! @Ekat: on est d'accord!!! c'est pour ça que c'est venu avec le temps je pense... @Clinchamps: aucuuune idée et tu choisis bien!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 15:06 | |
| Tu as aimé mes gifs Galy ? @ Clinchamps : aucune idée moi non plus. J'ai piqué les gifs (aka "les caps qui bougent") sur soompi (un forum anglophone consacré aux k-dramas et à la K-pop) - Galy a écrit:
- tu choisis bien!!!
En même temps, difficile de mal choisir dans ce drama, ils sont tous bien dedans ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 15:08 | |
| Merci pour les photos, Mimidd et Galy! je plussoie, il a l'air déjà très mignon comme tout sur les photos! Ekat: - Citation :
- Mais d'après les vidéos que j'ai pu voir au fur et à mesure qu'il se dépend, on lui trouve quelque chose. Du charme oui et il devient plus chaleureux aussi.
Il arrive qu'on trouve des acteurs pas trop swoonants au début mais au fil des épisodes et selon l'interprétation du/ des personnages, on s'aperçoit qu'on tombe petit à petit sous leur charme! C'est ce qu'il s'est passé pour moi et VanNess Wu plus récemment. Je pense que la façon de jouer d'un acteur "joue" beaucoup là dessus! c'est sûr que j'ai de plus en plus hâte de voir SungKyunKian (?) Scandal! Sinon, je viens de voir un épisode de Playful Kiss et j'ai bien swooné pour la journée! les deux personnages principaux sont trop mignons, il y a eu un beau "câlin de dos", des petits moments très drôles et ça commence à "bouger" au niveau de l'intrigue!!! et dire qu'il va falloir attendre la semaine prochaine! c'est trop dur d'attendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 15:12 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 15:22 | |
| @Mimidd: si j'aime?? quelle question!!! Oh d'ailleurs, tu aurais un gif de Geol Oh qui se tripatouille l'oreille en souriant? dans l'épisode 11 après qu'ils aient - Spoiler:
prouvé l'innocence de Daemul il baisse la tête et sourit dans son coin
, je crois que c'est l'une des scènes où je le préfère!!!! Je l'ai en photos (non spoiler!!!)... - Spoiler:
et pi j'ai des caps du sourire et une caps ohne pyjama!!! - Spoiler:
@Marie: toi aussi? c'est fou comme ça fait bizarre de craquer lentement J'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai vu que Hyun Joong va regarder le dernier épisode de Playful Kiss pendant un fanmeeting!
Dernière édition par Galy le Ven 8 Oct 2010 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 15:35 | |
| - Galy a écrit:
@Marie: toi aussi? c'est fou comme ça fait bizarre de craquer lentement J'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai vu que Hyun Joong va regarder le dernier épisode de Playful Kiss pendant un fanmeeting! Surtout quand on craque complètement à la fin et qu'on ne peux plus se passer de revoir certains épisodes! n'est-ce pas? Merci d'avoir pensé à moi! La question que je me pose vraiment, c'est combien d'épisodes il va y avoir finalement dans PK? 16 ou 20? je lis des infos qui se contredisent tout le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 15:37 | |
| M'en parle pas!!! Je ne sais pas combien il y en a mais il me semble que le fanmeeting est prévu le 21 ou le 22! Et en général sur wikidrama, c'est là que les infos sont les plus fiables! ils parlent de combien d'épisodes dessus? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 16:03 | |
| @ Galy : Hiiiiiiiiiiiiii, j'adore les scènes dont tu as postées les caps . Nan, je n'ai pas encore trouvé de gifs des derniers épisodes (les gens sont trop occupés à crier "Heeeelp, on veut des sous titres !!!" ), mais dès que j'en trouve ... @ Ekat : zut, raté @ Marie : je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'épisode 12 de Playful Kiss (je ne comprends pas, je n'ai plus le temps de rien faire en ce moment ), mais j'ai trouvé l'épisode 11 assez décousu. J'espère que la suite soit mieux Je ne sais pas du tout combien d'épisodes sont prévus, mais si le fanmeeting est le 21/22, çà doit être 16 _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 16:08 | |
| Ah ben oui tu m'étonnes!!! Note pour moi même: apprendre à faire des gifs!! J'adore ces scènes là! celle où - Spoiler:
il est tout bourré est marrante!!! et quand il lui tend le criquet et qu'à la fin il lui dit qu'il a un peu peur aussi, c'est super nature peinture j'adore!!!!
m'enfin tout à l'heure je reregardais le 8, et j'arrête pas de dire "j'adore ce passage"! ça me fait ça tout le temps!! on est pas sorties de l'auberge!! Comment ça tu n'as le temps de rien? je ne vois pas du tout ce qui t'occupe!!! - Spoiler:
Trop kikiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 8 Oct 2010 - 16:15 | |
| Nomého !!! moi aussi je sais faire ça : - Spoiler:
même que c'est ici que j'ai appris à alleer pêcher la crevette sur Google !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|