Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers

+91
anarkia76
valmont
Queen Margaret
austen94
Otma
Atonement
Jennifer
Petitelutine95
Caro-Line
lilougeri
teatime
chiffonette
Panda
Marquise de Pembroke
Buveuse d'encre
mag
Darcy
Tiwie
Cindy
April
eveange66
MarianneJustineBrandon
peteandco
Fofo
lilou1625
kazibao
Hermione
Wuxue
Basilien
Lyanea
yaine
C de Villemer
anne shirley
Louise B.
Ellea
Houda
Doddy
Lempicka
kary
Ithildine
cestoche
Nettie
Lizzie34
Violette
Scarlett Unnie
Aliénor
althea
Zakath Nath
clinchamps
christelle
nathy's
Nelly8
margause
Muezza
Paeonia
Stephanie
Solia
séli
Maeva
Eleana
lorelai59
isobel
Céline
ekaterin64
Emjy
Miss Smith
Anne Elliot
mimidd
tiff
Jafean
Resmiranda
Marianne
deborah
oat
LizzyB
Sibylle
Axoo
Copetan
marie21
rolidiffy
toxicangel
Lucie
Tizzie
Angealyn
Laure
Alanis
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Clelie
cat47
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:29

Mr Damien Tilney a écrit:
C'est vrai que le pauvre nouveau colonel se bat contre Alan Rickman. Andrew Davies en tout cas souhaite le sien plus jeune et plus séduisant, je crois.
Plus séduisant, je ne pense pas ca possible lol! Mais s'il apporte une nouvelle vision du personnage, je ne suis pas contre Wink
Merci beaucoup pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:34

Attention : encore un :doddy:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, voilà qui met en appétit ! Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Faim01

Et ceux qui critiquent David Morrissey à l'avance ont intérêt à compter leurs phalanges. Twisted Evil
http://angelfr.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:49

Je suis pas forcément convaincue... Je laissrais une chance au nouveau Colonel Brandon mais je ne suis pas certaine que qui que ce soit puisse remplacer Alan Rickman dans mon coeur.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:31

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh merci Damien! Voilà enfin notre Edward qui coupe du bois!
Willoughby a l'air un peu diabolique sur cette photo...
j'attends cette nouvelle version avec impatience! je vais essayer de m'offrir la version de 71 pour patienter!
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:52

Copetan a écrit:
Merci d'avoir partagé les photos, Damien cheers !

Effectivement, Willoughby a vraiment une tête de méchant lol! . J'espère qu'il ne tire pas la même tête pendant toute la série, sinon j'aurai du mal à comprendre pourquoi Marianne tombe amoureuse de lui.

... Brandon est plus séduisant ...

Je dirais que c'est plutôt Edward qui a l'air plus séduisant (peut-être même trop), et je ne suis pas sûr que David Morrissey soit plus séduisant qu'Alan Rickman lol! , mais je devrai plutôt laisser les filles en juger.

En tout cas, je suis vraiment impatient de voir cette série à l'écran !
Ah non, mais moi, je ne le trouve pas super séduisant et je suis une fille. Alan Rickman a bien plus de charisme, même s'il était déjà un plus agé! ...C'est bizarre mais j'ai l'impression que pour les séries de la BBC, ils prennent des fois des acteurs assez ternes ou avec des expressions assez lugubres. example frappant, Wickham dans la version BBC, bof, je ne voyais pas ce que Lizzie/(Ehle) lui trouvait...
Non, mais là David Morrissey... No Mais bon, je reconnais que la photo est prise de loin.
Par contre, Ce Willoughby est quand même pas trop mal, même si Greg Wise (version Ang Lee) a pour moi énormément de charme et Edward, alors que je n'ai jamais trouvé le personnage exceptionnel, je vais peut-être tombée faible sur lui!

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:43, édité 1 fois
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:06

Merci beaucoup pour les photos Damien.
Pour ce qui est de Bra,don j'ai un peu de mal aussi pour l'instant mais je préfères ne pas m'avancer avant de l'avaoir vu à l'oeuvre.
http://mvrie.skyblog.com/
Stephanie
Préceptrice
Stephanie

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:08

Je suis assez d'accord, je ne vois pas comment David Morissey peut rivaliser avec Alan Rickman... il n'a aucune chance, la barre est vraiment trop haute... Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 820783
Cependant certains acteurs qui ne paraissent pas etre extraordinaires, en les voyant jouer, arrivent finalment a s'approprier le personnage et nous permettent de leur accorder une legitimité et meme parfois faire que ca ne pouvait etre personne d'autre ... J'en veux pour exple le Knighley de la version bbc avec kate Beckinsale... j'accrochais vraiment pas bcp avec lui au debut et finalement je le trouve vraimnet bien...de la a dire que ca n'aurait pu etre personne d'autre y'a un pas mais qd meme je l'ai bien adopté... (mais bon la encore le pauvre Morissey qd meme, c vrai que face a Alan Rickman... ok je me repete c vrai drunken )

Et c'est vrai aussi que pour Willouby je me demandais vraiment ce qu'elle lui trouvait aussi... il avait qlq chose mais pas tant que ca... je suppose que malgré tout il avait un certain charisme mais bon...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:09

Marie21 a écrit:
Ah non, mais moi, je ne le trouve pas super séduisant. Alan Rickman est bien plus de charisme! ...C'est bizarre mais j'ai l'impression que pour les séries de la BBC, ils prennent des fois des acteurs assez ternes ou avec des expressions assez lugubres
Je ne suis pas tout à fait d'accord ... J'ai vu David Morrissey dans Blackpool (cf le topic sur David Tennant), et il a énormément de charisme ! Dans cette mini série, il joue un macho infidèle menteur magouilleur et j'en passe, et au final, il arrive à mettre le télespectateur dans sa poche ... Si c'est pas du charisme, je ne sais pas ce que c'est Very Happy ... Et pis je le trouve pas moche Rolling Eyes

Bon, après, je ne peux pas dire s'il convient au rôle, je viens juste de commencer à lire le roman (depuis le temps Embarassed ), mais au vu des photos (merci Damien !) je n'ai pas d'a priori négatif, ni le besoin de comparer avec le film d'Ang Lee.
Wait and see ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:31

Stephanie a écrit:
Je suis assez d'accord, je ne vois pas comment David Morissey peut rivaliser avec Alan Rickman... il n'a aucune chance, la barre est vraiment trop haute... Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 820783

Jafean a écrit:
C'est vrai que le pauvre nouveau colonel se bat contre Alan Rickman. Andrew Davies en tout cas souhaite le sien plus jeune et plus séduisant, je crois.
Plus séduisant, je ne pense pas ca possible lol! Mais s'il apporte une nouvelle vision du personnage, je ne suis pas contre Wink

angealyn a écrit:
Je suis pas forcément convaincue... Je laissrais une chance au nouveau Colonel Brandon mais je ne suis pas certaine que qui que ce soit puisse remplacer Alan Rickman dans mon coeur.

Solia a écrit:
Pour ce qui est de Bra,don j'ai un peu de mal aussi pour l'instant mais je préfères ne pas m'avancer avant de l'avaoir vu à l'oeuvre.

Oh la la!!!! la Rickman team est là Wink

Merci pour les photos, Damien. moi j'attend de voir. à chaque fois, ma 1ère impression est mauvaise.
http://fanromantique.cabanova.fr/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:00

Merci Damien pour les photos cheers , encore une fois il va falloir patienter et repatienter. C'est comme une bonne boîte de chocolats, on nous en fait goûter un et puis Paf, d'un coup plus rien ! Crying or Very sad

A première vue, ça a l'air bien. J'ai peut-être zappé l'information mais quand est prévue la sortie de S&S ? En 2008 certes mais quel mois ? Merci. Désolée si ça a déjà été dit.

En attendant, je trépigne d'impatience , je trépigne encore et encore. bounce bounce bounce

Bye
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:31

tiff a écrit:

Oh la la!!!! la Rickman team est là Wink
Toujours au poste lol!
http://jafean.deviantart.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:57

mimidd a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord ... J'ai vu David Morrissey dans Blackpool (cf le topic sur David Tennant), et il a énormément de charisme ! Dans cette mini série, il joue un macho infidèle menteur magouilleur et j'en passe, et au final, il arrive à mettre le télespectateur dans sa poche ... Si c'est pas du charisme, je ne sais pas ce que c'est ... Et pis je le trouve pas moche
Merci mimidd, au moins une alliée pour parer aux préjugés de la Rickman Team. Laughing

J'adore l'adaptation de Sense and sensibility par Ang Lee mais je suis vraiment impatiente de découvrir la vision d'Andrew Davies. Tout ce que j'en lis fait pressentir une version totalement différente et j'ai hâte d'être surprise.
http://angelfr.over-blog.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:03

Bon, ben moi, je prends des risques Laughing ... mais je ne suis pas fan de David Morissey. Et pourtant il a un grand rôle costumé dans la super méga chouette mini-série que-n'a-toujours-pas-vu-Toxic "Our Mutual Friend".
Ok, les deux personnages n'ont rien à voir mais il va falloir qu'il me sorte le grand jeu pour me convaincre.

Sinon, ben les demoiselles ont pas l'air mal (surtout Elinor cette fois), Willougby me fait fuir, et Edward se prend pour Charles Ingalls... Va falloir voir tout ça. Ca passe quand au fait ? lol!
margause
Coléoptère d'Afrique
margause

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:12

Muezza a écrit:

Citation :
Edward se prend pour Charles Ingalls...

Bien vu! Very Happy . C'est vrai qu'on se demande comment un gentleman s'abaisserait à couper du bois alors qu'il y a des tas de domestiques qui sont payés à se tourner les pouces...

C'est pas trop crédible...
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:19

en fait je pense que Edward se sentant un peu frustré de ne pas pouvoir conclure avec Elinor va couper du bois pour se calmer! c'est un peu comme si il allait faire quatre tour de parc ...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:55

Nous n'allons pas nous conduire comme sur austenblog quand même ?! Il faut attendre de voir le film avant de critiquer les choix du réalisateur et du scénariste. Les images nous permettent de patienter mais nous ne pouvons pas vraiment en déduire que la production sera un échec ou une réussite.

Pour ma part, même si j'aime beaucoup la version d'Ang Lee, j'ai conscience qu'elle n'est qu'une interprétation du roman. Il y en a d'autres. J'ai donc hâte de voir ce qu'Andrew Davies va nous proposer.
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:06

Muezza a écrit:
...et Edward se prend pour Charles Ingalls...

lol!

Tout ce que j'espère, c'est qu'il va retirer sa main avant de laisser abattre sa hache...

Bon c'était le :doddy: du jour.

Depuis le temps que je voulais utiliser ce smiley... lol!

EDIT: c'est normal si la photo avec Edward coupant le bois a disparu scratch ?
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:22

@ Copetan. Je te comprends, ce smiley est tentant à utiliser. Pour ce qui est de la photo, il n'y a pas de problème sur mon pc.
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:30

Merci à Damien Tilney, je viens seulement de découvrir les photos et je ne suis pas déçue. Les 2 soeurs me paraissent très bien Elinor, un peu sévère et Marianne espiègle à souhait (sans parler de son super décolleté).
Côté hommes, à part Edward que je trouve presque trop beau, trop fin, mais je pensais déjà la même chose de Hugh Grant, le colonel et Will ne me déplaisent pas. Maintenant, il va falloir patienter, car il n'y a pas que le physique qui compte, mais le jeu des acteurs et voir ce que donnera l'adaptation de A. Davies lol!
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:37

Damien: c'est bizarre, à la place de la miniature, je vois un "Image does not exist". Est-ce que je suis le seul à voir ça scratch ?
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:42

@ Copetan. Je ne sais pas. En tout cas il n'y a pas de problème de mon côté.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:48

Je te rassure, Copetan, tu n'es pas le seul à ne plus voir Edward scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:48

Damien: OK. Encore un mystère de l'informatique... En tout cas, encore merci pour les photos Very Happy !
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:50

Vous avez un lien pour retrouver la photo. Je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas. Very Happy
margause
Coléoptère d'Afrique
margause

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:54

Citation :
Côté hommes, à part Edward que je trouve presque trop beau, trop fin, mais je pensais déjà la même chose de Hugh Grant, le colonel et Will ne me déplaisent pas.

Edward est décrit dans le roman comme un personnage falot. Il a du bon sens, les pieds sur terre et c'est un homme raisonnable. Il n'est pas décrit comme beau.

Les adaptations sont obligées d'en faire un bel homme pour rendre le couple Elinor/Edward intérressant. De même, elles sont obligées de développer son histoire et son caractère, pour qu'on s'intérresse à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 7 Icon_minitime

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant