Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers

+91
anarkia76
valmont
Queen Margaret
austen94
Otma
Atonement
Jennifer
Petitelutine95
Caro-Line
lilougeri
teatime
chiffonette
Panda
Marquise de Pembroke
Buveuse d'encre
mag
Darcy
Tiwie
Cindy
April
eveange66
MarianneJustineBrandon
peteandco
Fofo
lilou1625
kazibao
Hermione
Wuxue
Basilien
Lyanea
yaine
C de Villemer
anne shirley
Louise B.
Ellea
Houda
Doddy
Lempicka
kary
Ithildine
cestoche
Nettie
Lizzie34
Violette
Scarlett Unnie
Aliénor
althea
Zakath Nath
clinchamps
christelle
nathy's
Nelly8
margause
Muezza
Paeonia
Stephanie
Solia
séli
Maeva
Eleana
lorelai59
isobel
Céline
ekaterin64
Emjy
Miss Smith
Anne Elliot
mimidd
tiff
Jafean
Resmiranda
Marianne
deborah
oat
LizzyB
Sibylle
Axoo
Copetan
marie21
rolidiffy
toxicangel
Lucie
Tizzie
Angealyn
Laure
Alanis
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Clelie
cat47
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:05

Camille a écrit:
en fait je pense que Edward se sentant un peu frustré de ne pas pouvoir conclure avec Elinor va couper du bois pour se calmer!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:21

Muezza a écrit:
mais je ne suis pas fan de David Morissey. Et pourtant il a un grand rôle costumé dans la super méga chouette mini-série que-n'a-toujours-pas-vu-Toxic "Our Mutual Friend".
Mademoiselle Muezza, apprenez pour votre gouverne que j'ai commencé à regarder Our Mutual Friend dimanche dernier (donc avant les photos et le débat et tout le toutim) et que j'en suis maintenant à un épisode et un quart (ouais j'arrive à regarder qu'un quart d'épisode avant de m'écrouler de fatigue Crying or Very sad ). Et toc.
Et j'ai donc commencé à apercevoir David Morrissey qui intervient à partir de l'épisode 2. Twisted Evil
Bon et sinon je voudrais pas dire mais pour que Damien nous sorte l'argument d'austenblog, faut vraiment qu'on ait poussé loin le bouchon? lol!

Enfin concernant Edward, je n'ai pas encore lu le roman moi non plus donc je peux pas vraiment argumenter. Embarassed
http://angelfr.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

J'aimerais vraiment que ce téléfilm puisse etre diffusé en France sur une chaine hertzienne! Il y a environ 4 ans que j'ai lu Sense and Sensibility, donc je ne me rappelle pas des descriptions des personnages, mais je trouve quand meme Edward un peu trop beau pour le role. Il me semblait qu'il était un peu plus insignifiant! Elinor fait très sérieuse et c'est vrai que Marianne a un décolleté très voyant, mais c'est normal, il n'y a qu'à voir les soeurs de Lizzie dans l'adaptation de la BBC, c'est le même genre!

Pour la scène crue en plus, ca me déçoit vraiment. je sais qu'il faut attendre de juger à l'écran, mais je ne trouve pas ca approprié dans une adaptation de Jane Austen. Comme beaucoup l'ont dit, elle présente le personnage sous son coté "bon" pour que la révélation de son mauvais fond soit plus surprenante. en meme temps, la révélation de la vraie personnalité de Willoughby va peut-etre faire monter un peu le suspens. je veux dire par là que dans ces cas-la, lorsque je sais quelque chose que les protagonistes ne savent pas, j'ai tendance à leur crier la vérité et à beaucoup m'animer Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54

Mr Damien Tilney a écrit:
Nous n'allons pas nous conduire comme sur austenblog quand même ?! Il faut attendre de voir le film avant de critiquer les choix du réalisateur et du scénariste. Les images nous permettent de patienter mais nous ne pouvons pas vraiment en déduire que la production sera un échec ou une réussite.

Pour ma part, même si j'aime beaucoup la version d'Ang Lee, j'ai conscience qu'elle n'est qu'une interprétation du roman. Il y en a d'autres. J'ai donc hâte de voir ce qu'Andrew Davies va nous proposer.
Bien sût, Damien Tilney... Moi, je suis curieuse de voir une autre adaptation, (En ce moment, je regarde sur YouTube, le version 1980 de Pride&Prejudice, donc je suis assez preneuse concernant les adaptations des romans d'Austen) c'est juste que je ne suis pas très fan de David Morisset.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

toxicangel a écrit:
Muezza a écrit:
mais je ne suis pas fan de David Morissey. Et pourtant il a un grand rôle costumé dans la super méga chouette mini-série que-n'a-toujours-pas-vu-Toxic "Our Mutual Friend".
Mademoiselle Muezza, apprenez pour votre gouverne que j'ai commencé à regarder Our Mutual Friend dimanche dernier (donc avant les photos et le débat et tout le toutim)

Chouette, je me réjouis d'avoir ton avis, Toxic. Car je suis un peu comme Muezza, réservée sur la prestation de David Morrisey dans cette série. J'ai par contre apprécié son jeu dans Hilary and Jacky. Je n'ai donc aucun a priori sur son colonel Brandon, je trouve judicieux d'avoir choisi quelqu'un de physiquement totalement différent d'Alan Rickman et je suis toujours prête à être surprise.

Merci beaucoup pour les photos, Damien. Je suis vraiment impatiente.

Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:22

Camille a écrit:
en fait je pense que Edward se sentant un peu frustré de ne pas pouvoir conclure avec Elinor va couper du bois pour se calmer! c'est un peu comme si il allait faire quatre tour de parc ...
ou faire un plongeon dans le lac... lol!
La chemise mouillée, grand classique lambtonien ?

Sinon, pour être plus constructif, j'attend de voir (avec impatience) cette série pour juger, parce que pour l'instant je suis pas follement emballée par les acteurs (que je ne connais pas), et on ne peut juger sur une photo le charisme ou le talent. Wait and see.
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:03

la photo de Willoughby est assez convaincante, mais c'est vrai que question charisme, ça va être chaud, là!
Morrisey, j'aime vraiment pas du tout: rickman powâ, nom mais!!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

christelle a écrit:
la photo de Willoughby est assez convaincante, mais c'est vrai que question charisme, ça va être chaud, là!
Morrisey, j'aime vraiment pas du tout: rickman powâ, nom mais!!!
Rickman team cheers lol! , moi aussi, il ne me fait rien ce Morrissey mais bon peut-être qu'il va être convaincant dans le rôle, qui sait avec du maquillage, tu peux rendre un homme tout à fait séduisant Twisted Evil
Quand même, Greg Wise était lui aussi diablement séduisant en Willoughby dans la version 95, ils étaient tous pas mal du tout! Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 150390
mais je demande à voir la nouvelle version. J'aime assez ce que fait Davies.
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Le Colonel Brandon n'est pas censé être séduisant... Enfin c'est ce que j'ai retenu de ma lecture.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:02

Le Colonel Brandon n'est pas censé être séduisant... Enfin c'est ce que j'ai retenu de ma lecture.
Tout à fait d'accord ! ce n'est pas son physique qui finit par conquérir Marianne, mais la force et la sécurité qu'il lui apporte, sa patience et sa fidélité, lui laissant le temps de panser sa blessure, ne demandant rien et par là obtenant tout, et j'aurai du mal à trouver mieux qu'Alan Rickman, on dirait que le personnage erst créé pour lui ! Mais il est vrai que je ne verrai sans doute pas la mini série en question . Je suis donc de parti-pris, de la Rickman team cheers lol!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

Ce que vous pouvez être dure, même sans avoir encore vu une seconde de cette adaptation. pale
M'en fous, je résisterai seule contre les préjugés de la Rickman team Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Animaux16 (après tout je suis plus à une cause désespérée près Rolling Eyes ).
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:35

Je suis assez d'accord Alan Rickman restera LE colonel Brandon pour moi... Et je crois que j'aurais du mal à me faire à qui que ce soit d'autre dans le rôle...

Mais on devrait peut être laisser une chance au nouveau...
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

Moi aussi j'adore Alan Rickman Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 150390 Mais j'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle adaptation, avec un colonel que j'espère très différent et tout aussi attachant qu'Alan Rickman.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:56

J'aime beaucoup Alan Rickman moi aussi et on peut certainement dire qu'il a marqué le personnage mais je suismoi aussi impatiente de voir une nouvelle approche et je fais plutôt confiance à David Morissey. Je pense comme Damien que le fait qu'il ne soit pas franchement séduisant est correspond au livre.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

toxicangel a écrit:
Ce que vous pouvez être dure, même sans avoir encore vu une seconde de cette adaptation. pale
M'en fous, je résisterai seule contre les préjugés de la Rickman team Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Animaux16 (après tout je suis plus à une cause désespérée près Rolling Eyes ).

Mais non, tu n'es pas toute seule Wink
Je suis en train de finir de lire Raison et Sentiments, et je vois très bien David Morrissey en Colonel Brandon Very Happy. Et s'il nous fait une prestation aussi bonne que dans State of Play ou Blackpool, dans lesquels il joue les époux trompés (et accessoirement trompeurs ^^), donc des gars malheureux en amour, je ne vois rien qui puisse prêter le flanc aux préjugés de la Rickman Team ...
Non, décidément, je le vois très bien dans ce rôle cheers

Par contre, je vois un peu moins Dan Stevens dans le rôle du pâle Edward, surtout que je l'ai vu récemment dans une adaptation de Dracula (BBC 2006), et il est beaucoup trop bogosse, pas assez effacé, enfin bref, pas assez "Edward Ferrars" ... M'enfin, on verra bien, on sait ce qui s'est passé avec "les acteurs trop beaux pour jouer Rochester" Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:17

mimidd a écrit:
M'enfin, on verra bien, on sait ce qui s'est passé avec "les acteurs trop beaux pour jouer Rochester" Rolling Eyes
Mais euh! Touche pas à mon Toby!!!! lol! lol! lol!

Pour S&S2007: Moi j'attends de voir , je juge après Wink
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:27

Bah quoi ? On n'a même plus le droit de le complimenter ? T'es plus sévère que Camille lol!
De toute façon, pour être honnête, en voyant les première photos du casting de JE 2006, avec Toby et son brushing à la Bethov, j'étais plus que réservée, et je le trouvais super moche Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 673712
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:41

moi non plus je n'ai pas été frappée par sa beauté sur les 1ères photos Embarassed Embarassed mais chuuuuuuuut ça reste entre nous Wink

moi ce qui me dérange c'est justement que tu as changé d'avis, c'est le mien, mon Toby Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 17735 lol! lol! lol!

Bon j'arrête là je suis complètement HS Rolling Eyes
http://fanromantique.cabanova.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:25

Dans le roman de Jane Austen, le narrateur décrit physiquement le personnage et dit que même s'il n'a pas un très beau visage, son apparence n'est pas pour déplaire. Voici la citation, désolée, le livre est en anglais:
'[Colonel Brandon] was silent and grave. His appearance however was not unpleasing, in spite of being in the opinion of Marianne and Margaret an absolute bachelor, for he was on the wrong side of 5 and 30, but though his face was not handsome, his countenance was sensible and his address was particularly gentlemanlike."
En fait, je me suis peut-être mal exprimée; Je ne dirais pas que Alan Rickman en règle générale est très beau (d'ailleurs, il n'y a que dans Raison et Sentiments que je le trouve bien physiquement) , c'est juste que dans 'Sense & Sensibility', il dégage une force tranquille, un visage noble et grave qui rendent son personnage tout à fait 'séduisant' à mes yeux. Et je pense que le Colonel possède un certain charme justement. Tout dépend de la perception de chacun ou chacune de ce qu'est un homme séduisant. Exemple, beaucoup de femmes trouvent que Brad Pitt est beau, ben moi, si on me demandait de choisir entre Brad Pitt et RA (ou MacFadyen ou McAvoy (qui ne sont pas très beaux mais qui ont énormément de charme), je choisirais RA sans aucune hésitation. Brad Pitt me laisse complètement froide. Mais c'est mon pt de vue.
Est-ce que Morrissey arrivera à dégager cette force tranquille?c'est la question que l'on peut se poser.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:24

C'est bon de rire comme ça un jour férié. lol!
Je n'en rajouterai pas une couche sur David Morrissey, sauf que je ne le trouve pas "pas séduisant" comme beaucoup d'entre vous semblent le trouver. Shocked

Concernant Dan Stevens, je ne saurais trop dire. Je suis aux 3/4 de Sense and Sensibility et pour l'instant je ne me forge toujours pas réellement d'opinion sur Edward Ferrars. Jane Austen l'efface à priori volontairement du tableau et dès lors toutes les interprétations sont envisageables. C'est un personnage taciturne mais il n'est dit nulle part qu'il est quelconque ou trop effacé.

En tout cas, à la lecture du roman je trouve que l'idée d'Andrew Davies d'exploiter le point de vue masculin du roman est excellente. Je crois en effet que Sense and Sensibility est le roman de Jane Austen qui laisse le plus les personnages masculins dans l'ombre. A l'exception de ce cher Willoughby, les autres "mâles" restent tapis dans l'ombre et ce sera très intéressant de voir ce que Davies veut leur faire faire (et pas seulement parce qu'il y en a un qui va couper du bois sous la pluie Laughing ).
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:23

ce n'est pas une question de beauté, c'est une question de charisme.
personnellement, je trouve que Morrisey a autant de charisme qu'une pelle à tarte, mais j'attends de voir, et je suis sûre que je vais être heureusement surprise,
après tout, les adaptations de Jane Asuten sont toujours plus ou moins à la hauteur de nos attentes!
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:40

J'ai l'impression que cette nouvelle adaptation va souffrir de préjugés à cause d'une version précédante à laquelle elle ne manquera pas d'être comparée. C'est comme pour Orgueil et préjugés de Joe Wright. On accorde aucune chance à cette adaptation et c'est bien dommage.

Ce qui me surprend, c'est que la version d'Orgueil et préjugé 95 est jugée comme un chef-d'oeuvre entre autre par le très bon travail d'Andrew Davies. C'est ce même Andrew Davies qui prépare la nouvelle version de Raison et sentiments. Ne peut-il pas être à la hauteur de sa réputation ?

Deuxième chose qui me suprend : la version d'Ang Lee est très souvent critiquée par les specialistes universitaires de Jane Austen. Ils disent qu'Emma Thompson a changé l'esprit du roman en rendant Brandon trop séduisant, en évoquant très peu la raison, ou en oubliant la scène clef de la confession de Willoughby. Je ne dis pas que je suis entièrement d'accord avec ces critiques mais elles prouvent au moins que la version d'Ang Lee a des défauts (même petit). La nouvelle version d'Andrew Davies a décidé de faire des choix différents.

Pour finir, j'ai un peu de mal avec l'expression "cet acteur est la seule incarnation du personnage possible". On peut aller au théâtre et voir plusieurs fois la même pièce avec à chaque fois un nouveau casting. Les acteurs incarnent tous d'une manière différente des personnages célèbres comme Roméo, Hamlet ou Don Juan. Pourquoi ne serait ce pas le cas avec les adaptations ? Un acteur apporte une nouvelle façon de comprendre le personnage.

Je trouve dommage de condamner un acteur avant d'avoir vu sa prestation sous prétexte que son prédécesseur a marqué les esprits.
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

J'ai juste vu David Morrissey dans Our Mutual Friend et State of Play, mais je l'ai beaucoup apprécié dans les deux cas. Je sais que plusieurs d'entre vous aviez trouvé qu'il en faisait beaucoup trop dans Our Mutual Friend, mais personnellement, ce n'est pas mon cas. J'ai trouvé que son personnage de Bradley Headstone est exactement tel qu'il est décrit dans le livre de Dickens.

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il est suffisamment bon acteur pour incarner un Colonel Brandon tout à fait convaincant, même s'il n'a pas l'air d'avoir 20 ans de plus que Marianne d'après les photos scratch . En ce qui concerne le "sex-appeal", c'est sûr que je ne suis pas la meilleure personne pour juger (je vous fais confiance les filles lol! ), mais je pense qu'il est difficile d'en juger d'après une seule photo (prise de loin en plus).
http://www.flickr.com/photos/copetan/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37

Ne prends pas la mouche, Damien! lol!
moi, en tout cas, je demande à voir. J'ai beaucoup aimé la version Orgueil et Préjugés de 1995 et j'attends même avec une certaine impatience de voir ce que Andrew Davies nous a concocté avec Raison et Sentiments. Je suis maintenant très fan des adaptations de Jane Austen puisque à la base, j'aime beaucoup ses romans; il n'y a que Mansflield Park que je n'ai pas réussi à lire jusqu'au bout car j'ai trouvé l'héroine insipide et ennuyeuse dès le début. J'ai un peu regardé l'adaptation de 2007 sur Youtube mais je n'aime pas l'actrice qui joue Fanny Price.
Mais Raison et Sentiments, j'aime beaucoup. Donc, j'ai très envie de voir une nouvelle adaptation qui sera plus longue (pour moi, c'est un petit plus car j'aime bien les séries BBC en 4 ou 5 épisodes) et peut-être une vraie révélation.
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:01

Je ne prends pas la mouche. Je ne comprends pas comment on peut juger la prestation d'un acteur avec une photo. J'ai l'impression que cette nouvelle version ne trouvera de toute façon jamais grâce aux yeux de certains parce que la version d'Ang Lee est jugée indétrônable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 8 Icon_minitime

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant