| Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
|
+91anarkia76 valmont Queen Margaret austen94 Otma Atonement Jennifer Petitelutine95 Caro-Line lilougeri teatime chiffonette Panda Marquise de Pembroke Buveuse d'encre mag Darcy Tiwie Cindy April eveange66 MarianneJustineBrandon peteandco Fofo lilou1625 kazibao Hermione Wuxue Basilien Lyanea yaine C de Villemer anne shirley Louise B. Ellea Houda Doddy Lempicka kary Ithildine cestoche Nettie Lizzie34 Violette Scarlett Unnie Aliénor althea Zakath Nath clinchamps christelle nathy's Nelly8 margause Muezza Paeonia Stephanie Solia séli Maeva Eleana lorelai59 isobel Céline ekaterin64 Emjy Miss Smith Anne Elliot mimidd tiff Jafean Resmiranda Marianne deborah oat LizzyB Sibylle Axoo Copetan marie21 rolidiffy toxicangel Lucie Tizzie Angealyn Laure Alanis Mr Damien Tilney misshoneychurch Camille Mc Avoy Clelie cat47 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 17 Déc - 21:19 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- Va il y avoir du sport entre Brandon et Willoughby, visiblement !
. Je me réjouis de voir ça! merci pour le trailer! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 17 Déc - 21:44 | |
| Je suis d'accord avec Laure sur toute la ligne : musique = ; images = J'ai vraiment hâte Merci Violette ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
deborah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 17 Déc - 21:58 | |
| Cela promet d'être riche en rebondissements...J'ai vraiment hâte de voir Morrissey à l'action :-) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 17 Déc - 22:19 | |
| Merci Violette! C'est court mais ça donne envie. Plus que deux semaines. _________________ |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Lun 17 Déc - 23:26 | |
| Merci pour ce trailer, Violette . Cela donne vraiment alléchant! Le nouveau Edward Ferrars m'a l'air très sympathique (et ces yeux!... ) Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la diffusion! Avec impatience bien sûr! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 1:16 | |
| Violette, you made my day^^ merci beaucoup, avec la musique de Lost in translation qui plus est! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 2:08 | |
| @ Violette. Merci ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va critiquer dur sur austenblog... Des scènes de combat, des passages un peu torrides ("touch" ) et des plans à la Joe Wright. Vous ne trouvez pas que les premières images font très PP05 ? Elinor dans un beau paysage à la KK. |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 2:48 | |
| Tout à fait, Mr. Tilney. Les commentaires affluent sur Austenblog, et ils ne sont pas tous très enthousiastes: - Citation :
- Okay, that first shot of Elinor by looking out to sea (or something) and being blown in the wind is so KK on the rock/cliff in P+P3! Same coat too yet!
And I don’t like their marketing–”a feast for the senses” is lame. It doesn’t work with a story like Sense and Sensibility. Maybe something like Dangerous Liaisons traduction approximative - Citation :
- La première scène d'Elinor près de la mer (quelque chose du genre) qui se fait souffler dessus pas le vent est tellement KK sur les rochers dans P&P05! Et le même manteau en plus!
Et je n'aime pas leur marketing -- "un régal pour les sens" est vraiment médiocre. Ca ne marche pas pour une histoire comme S&S. Les Liaisons Dangereuses, peut-être. Une fois de plus, ils sont vraiment trop pointilleux à mon avis. Moi je l'aime bien le trailer. Bon d'accord, la musique... Mais outre ça, j'aime bien le concept. Et puis le duel!!! Pour moi c'ést une des scènes que je veux absolument voir dans une adaptation de S&S, et j'ai toujours regrété que celle d'Ang Lee n'ait pas inclu cet épisode. Merci beaucoup pour le lien, "Alert Janeite" Violette. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 7:20 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 9:58 | |
| merci Violette il me fallait ça, je ne pouvais plus attendre j'ai une très bonne impression quoi qu'ils disent sur Austenblog, ça ne diminuera pas mon enthousiasme |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 11:31 | |
| Merci,Violette!!! Vivement le dvd pour moi, dans un mois!!!!..... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 11:46 | |
| Ca se confirme, Edward est Et j'ai hâte de voir le duel Sinon, je le trouve bof ce trailer, mais je suis sûre que l'adaptation sera un régal |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 19:03 | |
| merci pour le trailer; J'aime bien! il y a l'air d'avoir pas mal de sensualité dans cette adaptation, c'est bien qu'ils aient joué sur le mot 'sense' (senses)! Willoughy et Edward, ça le fait! les deux héroines ont l'air d'être bien. Pour Morrissey, je demande encore à voir (pas taper s'il vous plait) |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 19:13 | |
| Je viens de revoir le trailer, et rien à dire, j'aime vraiment beaucoup et quelle tristesse qu'il soit si court! - Citation :
- The brown velvet gown with white lace tucker worn by Charity Wakefield as Marianne Dashwood is the same one Keira Knightley wears as Elizabeth Bennet in Pride & Prejudice (2005). Knightley wears it during Elizabeth's second visit to Pemberley
je viens de trouver ça sur imdb, je suis contente qu'il y ai des liens avec le film, ça ne va pas plaire à Austenblog et à ceux qui remettent en cause l'existence de cette adaptation! J'aurai plutôt dit que c'est les vêtements d'Elinor qui sont les mêmes... |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 19:14 | |
| kary, tu es ma reine! quel superbe trailer! ça donne vraiment vraiment vraiment trop envie! Vive Jane Austen!
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 19:16 | |
| Que ça donne envie ! Merci Kary ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 19:29 | |
| Merci, Kary! wouah, ça donne envie! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 19:36 | |
| Merci Kary ! J'ai hâte J'adore la tête d'Elinor quand elle rencontre Edward _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 19:43 | |
| Merci beaucoup pour ces 2 trailers Kary _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 20:09 | |
| Génial!!! Merci Kary.
Plus je vois les trailers et plus j'ai envie de voir cette adaptation!!!
Vivement février! |
|
| |
Houda Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Mulhouse (entre les Vosges et la Forêt Noire) Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 20:26 | |
| Je suis plus qu'enthousiaste, je dois dire. Ang Lee et ses fantastiques acteurs ont réussi à me faire aimer l'histoire, mais je pense que cette version va éveiller encore d'autres sentiments et d'autres idées. Vivement sa diffusion, je pense que le DVD sera dans ma poche |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 20:37 | |
| Tout simplement un grand MERCI à toutes les deux Moi qui croyais la sortie en dvd pour janvier ça va être dur d'attendre mais ça m'a tout l'air d'en valoir la peine! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 18 Déc - 21:01 | |
| Ce trailer est superbe, j'ai vraiment hâte d'y être |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
| |
|
| |
| Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
|