Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers

+91
anarkia76
valmont
Queen Margaret
austen94
Otma
Atonement
Jennifer
Petitelutine95
Caro-Line
lilougeri
teatime
chiffonette
Panda
Marquise de Pembroke
Buveuse d'encre
mag
Darcy
Tiwie
Cindy
April
eveange66
MarianneJustineBrandon
peteandco
Fofo
lilou1625
kazibao
Hermione
Wuxue
Basilien
Lyanea
yaine
C de Villemer
anne shirley
Louise B.
Ellea
Houda
Doddy
Lempicka
kary
Ithildine
cestoche
Nettie
Lizzie34
Violette
Scarlett Unnie
Aliénor
althea
Zakath Nath
clinchamps
christelle
nathy's
Nelly8
margause
Muezza
Paeonia
Stephanie
Solia
séli
Maeva
Eleana
lorelai59
isobel
Céline
ekaterin64
Emjy
Miss Smith
Anne Elliot
mimidd
tiff
Jafean
Resmiranda
Marianne
deborah
oat
LizzyB
Sibylle
Axoo
Copetan
marie21
rolidiffy
toxicangel
Lucie
Tizzie
Angealyn
Laure
Alanis
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Clelie
cat47
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

Zakath Nath a écrit:
Va il y avoir du sport entre Brandon et Willoughby, visiblement Very Happy !
.

Je me réjouis de voir ça! cheers merci pour le trailer!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

Je suis d'accord avec Laure sur toute la ligne : musique = Rolling Eyes ; images = cheers

J'ai vraiment hâte Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 179149

Merci Violette !

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
deborah
Manteau de Darcy
deborah

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

Cela promet d'être riche en rebondissements...J'ai vraiment hâte de voir Morrissey à l'action :-)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

Merci Violette! cheers C'est court mais ça donne envie. Plus que deux semaines. Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 136738

British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:26

Merci pour ce trailer, Violette cheers . Cela donne vraiment alléchant!
Le nouveau Edward Ferrars m'a l'air très sympathique (et ces yeux!... Rolling Eyes )

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la diffusion! Avec impatience bien sûr! lol!
http://aupandareveur.blogspot.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Violette, you made my day^^
merci beaucoup, avec la musique de Lost in translation qui plus est!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:08

@ Violette. Merci ! Very Happy
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va critiquer dur sur austenblog... Des scènes de combat, des passages un peu torrides ("touch" Razz) et des plans à la Joe Wright. Vous ne trouvez pas que les premières images font très PP05 ? Elinor dans un beau paysage à la KK.
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:48

Tout à fait, Mr. Tilney. Les commentaires affluent sur Austenblog, et ils ne sont pas tous très enthousiastes:

Citation :
Okay, that first shot of Elinor by looking out to sea (or something) and being blown in the wind is so KK on the rock/cliff in P+P3! Same coat too yet!

And I don’t like their marketing–”a feast for the senses” is lame. It doesn’t work with a story like Sense and Sensibility. Maybe something like Dangerous Liaisons

traduction approximative

Citation :
La première scène d'Elinor près de la mer (quelque chose du genre) qui se fait souffler dessus pas le vent est tellement KK sur les rochers dans P&P05! Et le même manteau en plus!

Et je n'aime pas leur marketing -- "un régal pour les sens" est vraiment médiocre. Ca ne marche pas pour une histoire comme S&S. Les Liaisons Dangereuses, peut-être.

Une fois de plus, ils sont vraiment trop pointilleux à mon avis. Moi je l'aime bien le trailer. Bon d'accord, la musique... Mais outre ça, j'aime bien le concept. Et puis le duel!!! Very Happy bounce Pour moi c'ést une des scènes que je veux absolument voir dans une adaptation de S&S, et j'ai toujours regrété que celle d'Ang Lee n'ait pas inclu cet épisode.

Merci beaucoup pour le lien, "Alert Janeite" Violette. lol!
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:20

Mr Damien Tilney a écrit:
@ Violette. Merci ! Very Happy
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va critiquer dur sur austenblog... Des scènes de combat, des passages un peu torrides ("touch" Razz) et des plans à la Joe Wright. Vous ne trouvez pas que les premières images font très PP05 ? Elinor dans un beau paysage à la KK.

Au tout début, l'image de KK s'est imprimée dans mon esprit. Razz Heureux présage? Wink
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:58

merci Violette Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 474727 il me fallait ça, je ne pouvais plus attendre lol!
j'ai une très bonne impression cheers quoi qu'ils disent sur Austenblog, ça ne diminuera pas mon enthousiasme Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 846997
http://fanromantique.cabanova.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:31

Merci,Violette!!! Very Happy
Vivement le dvd pour moi, dans un mois!!!!..... cheers
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:46

Ca se confirme, Edward est Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 41810 Et j'ai hâte de voir le duel Twisted Evil Sinon, je le trouve bof ce trailer, mais je suis sûre que l'adaptation sera un régal cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:03

merci pour le trailer; J'aime bien! il y a l'air d'avoir pas mal de sensualité dans cette adaptation, c'est bien qu'ils aient joué sur le mot 'sense' (senses)!
Willoughy et Edward, ça le fait! les deux héroines ont l'air d'être bien. Pour Morrissey, je demande encore à voir No (pas taper s'il vous plait)
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

Je viens de revoir le trailer, et rien à dire, j'aime vraiment beaucoup et quelle tristesse qu'il soit si court!

Citation :
The brown velvet gown with white lace tucker worn by Charity Wakefield as Marianne Dashwood is the same one Keira Knightley wears as Elizabeth Bennet in Pride & Prejudice (2005). Knightley wears it during Elizabeth's second visit to Pemberley

je viens de trouver ça sur imdb, je suis contente qu'il y ai des liens avec le film, ça ne va pas plaire à Austenblog et à ceux qui remettent en cause l'existence de cette adaptation! J'aurai plutôt dit que c'est les vêtements d'Elinor qui sont les mêmes...
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

Et le deuxième trailer! cheers

http://fr.youtube.com/watch?v=XyrSGq8v-M8

Yaaay!! Vivement le visionnage!!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:14

kary, tu es ma reine!

quel superbe trailer! ça donne vraiment vraiment vraiment trop envie! Vive Jane Austen!

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:17, édité 1 fois
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:16

Que ça donne envie ! Merci Kary ! Very Happy
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

Merci, Kary! wouah, ça donne envie! Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 951497
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:36

Merci Kary ! cheers
J'ai hâte Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 179149

J'adore la tête d'Elinor quand elle rencontre Edward Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:43

Merci beaucoup pour ces 2 trailers Kary

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:09

Génial!!! Merci Kary.

Plus je vois les trailers et plus j'ai envie de voir cette adaptation!!!

Vivement février!
Houda
Pauvre gouvernante
Houda

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

Merci Violette et Kary pour ces trailers... cheers cheers cheers
Je sens que Kate Winslet va être détrônée...
Raison et senstiment est un de mes films préférés, mais là je crois qu'on ne va pas être déçu...
Dure dure cela va être d'attendre jusqu'en février la sortie DVD !!!
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 567661 Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 64968 Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 474727
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

Je suis plus qu'enthousiaste, je dois dire. Ang Lee et ses fantastiques acteurs ont réussi à me faire aimer l'histoire, mais je pense que cette version va éveiller encore d'autres sentiments et d'autres idées.

Vivement sa diffusion, je pense que le DVD sera dans ma poche cheers
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:37

Tout simplement un grand MERCI à toutes les deux Very Happy
Moi qui croyais la sortie en dvd pour janvier ça va être dur d'attendre mais ça m'a tout l'air d'en valoir la peine! Razz
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

Ce trailer est superbe, j'ai vraiment hâte d'y être bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 17 Icon_minitime

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant