Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers

+91
anarkia76
valmont
Queen Margaret
austen94
Otma
Atonement
Jennifer
Petitelutine95
Caro-Line
lilougeri
teatime
chiffonette
Panda
Marquise de Pembroke
Buveuse d'encre
mag
Darcy
Tiwie
Cindy
April
eveange66
MarianneJustineBrandon
peteandco
Fofo
lilou1625
kazibao
Hermione
Wuxue
Basilien
Lyanea
yaine
C de Villemer
anne shirley
Louise B.
Ellea
Houda
Doddy
Lempicka
kary
Ithildine
cestoche
Nettie
Lizzie34
Violette
Scarlett Unnie
Aliénor
althea
Zakath Nath
clinchamps
christelle
nathy's
Nelly8
margause
Muezza
Paeonia
Stephanie
Solia
séli
Maeva
Eleana
lorelai59
isobel
Céline
ekaterin64
Emjy
Miss Smith
Anne Elliot
mimidd
tiff
Jafean
Resmiranda
Marianne
deborah
oat
LizzyB
Sibylle
Axoo
Copetan
marie21
rolidiffy
toxicangel
Lucie
Tizzie
Angealyn
Laure
Alanis
Mr Damien Tilney
misshoneychurch
Camille Mc Avoy
Clelie
cat47
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:03

C'est toujours un plaisir de voir tes caps Copetan surtout avec tes commentaires Wink quand bien même on a déjà visionné l'épisode Very Happy

Pour info : le dimanche à 17h10, (heure de chez nous!) la BBC repasse le deuxième épisode puis à 21h45 le troisième au cas où!

Moi, en tout cas, je suis pas contre me faire un dimanche Sense and Sensibility Razz par contre, ça risque de ne pas plaire à tout le monde si je monopolise la télé! lol!

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:06

Merci copetan: moi aussi j'adore les caps....et les commentaires Laughing Laughing
Mais qu'as tu contre cette pauvre Marianne: elle a une "jolie" robe, ensuite elle est contente.......
Willougby a peut etre une voix de velours? Sinon, vu les photos on croit difficilement qu'il ait pu séduire Marianne aussi facilement
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 12:27

Je suis content que les caps et les commentaires vous plaisent Very Happy .

Althea: meuh non, je n'ai rien contre Marianne Razz ! On a peut-être parfois envie de lui donner une baffe pour sa naïveté, mais je trouve que le personnage du téléfilm fait un peu moins caricature que dans le livre.

Quant à Willoughby, je crois qu'on peut dire qu'il a "une voix de velour". En tout cas, je trouve qu'il est le plus à son avantage quand il récite les phrases de Wordsworth.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:59

J'ai supprimé ou édité de nombreux messages postés récemment dans ce sujet. Je vous laisse méditer sur les raisons possibles...

Merci pour les caps, Copetan.

Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:05

Merci pour les caps Copetan ! J'adore ce moment où Brandon arrive pour recueillir Marian dans ses bras... I love you
Ah, ce Willoughby, qu'il m'énerve Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 639488 Il n'y a vraiment aucune raison pour qu'on le plaigne ou qu'on éprouve la moindre compassion pour lui...
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:24

Oh, voila bien trop longtemps que je n'étais pas passée sur ce topic! Merci beaucoup pour toutes les news et les photos. Bien qu'étant une Rickmaniac acharnée, je crois que ce nouveau Brandon va bien me plaire!
http://jafean.deviantart.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:22

Encore une connexion à faire pour la catégorie toutélié ! Lucy Boynton qui joue Margaret Dashwood a deux autres films lambtoniens à son actif ! Miss Potter (Elle y joue la jeune Beatrix Potter) et Ballet Shoes (elle incarne Posy Fossil).
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:26

Bien sur! La jeune Beatrix Potter. Il me semblait bien que je reconnaissais son visage.

Toujours dans la catégorie de toutélié, Anna Madeley, qui joue Lucy Steele a également interprété le rôle-titre dans Mrs. Beeton, au côtés d'un Henry Tilney (JJ Feild), d'un Captain Harville (Joseph Mawle)et d'une Caroline Bingley (Anna Chancelor).
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:34

l'épisode 3 passe quand?
http://fanromantique.cabanova.fr/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:37

Il sera diffusé ce dimanche à 21h40 (heure française).
L'épisode 2 sera diffusé dans l'après-midi (j'ai oublié l'heure >> à vérifier sur www.radiotimes.com)

EDIT : la rediffusion de l'épisode 2 se fera dimanche à 17h10.
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:44

Vous me donnez vraiment envie, (comme c'est bizarre !!) et je vais sûrement acquérir le DVD, vu que j'ai lu le livre de nombreuses fois, je ne devrais pas avoir trop de mal, avec les sous-titres anglais ! Ce sera intéressant de voir si le nouveau Brandon parvient à la hauteur de mon cher Alan !!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:16

un article sur Dominic Cooper, qui est ami avec Colin Firth et l'admire beaucoup. Très bien ce garçon, très très bien^^

Arrow
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:10

althea a écrit:
Merci copetan: moi aussi j'adore les caps....et les commentaires Laughing Laughing
Mais qu'as tu contre cette pauvre Marianne: elle a une "jolie" robe, ensuite elle est contente.......
Willougby a peut etre une voix de velours? Sinon, vu les photos on croit difficilement qu'il ait pu séduire Marianne aussi facilement
J'ai vu l'épisode et pour moi, elle a l'air d'être fascinée par lui.
D'accord, le visage de l'acteur le trahit un peu, mais ça marche si on considère que beaucoup de filles sont attirées par les garçons un peu mystérieux et sombres. (Sur C19, on a beaucoup discuté du fait que beaucoup de membres féminins étaient attirées par Guy of Gisbourne qui est pourtant le parfait bad boy complexe avec un look dévastateur.)
non, j'y crois finalement à l'histoire entre W+ Marianne. il est jeune, il l'amuse, elle est totalement séduite!
mais il faut que tu voie l'épisode pour que tu puisses juger par toi-même.
Merci Copetan pour les Caps.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:02

marie21 a écrit:
(Sur C19, on a beaucoup discuté du fait que beaucoup de membres féminins étaient attirées par Guy of Gisbourne qui est pourtant le parfait bad boy complexe avec un look dévastateur.)

HS : moi naïvement je pensais que c'est parce que Guy est interpréter par Riri qu'il a autant de succès Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 673712 lol!

Je relis le roman en ce moment et ce qui attire vraiment Marianne c'est un homme qui a les mêmes goûts qu'elle et qui les exprime avec autant de passion qu'elle. En gros son idéal est quelqu'un de vivant et d'exalté.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:09

@ Resmiranda. Marianne recherche donc un héros romantique comme elle est une héroïne romantique au début. On est tout à fait d'accord. Je relis le roman aussi. Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:44

Dans le roman, il est clair que Marianne recherche quelqu'un qui a les mêmes goûts qu'elle concernant la poésie, la nature, quelqu'un de romantique et d'exalté comme tu le dis, Damien. Bien sûr, l'adaptation mentionne un peu cela, notamment lors de la conversation de Brandon et de Sir John, et même entre Willoughby et Brandon, ( Willoughby à Brandon, 'Marianne et moi, nous avons le même âge, le même tempérament, c'est donc naturel si elle est plus attirée par moi" c'est en gros ce qu'il dit)
Mais ce Willoughby a l'air quand même beaucoup plus sombre; Selon moi, il est quand même très différent du Willoughby du livre. Alors, je cherche ce qui pourrait attirer cette Marianne chez ce Willoughby aux allures de mauvais garçon. Smile
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:23

Je pense qu'il est inutile de la rappeler, mais je le fais quand même Razz . Ce soir dernier épisode à, une fois n'est pas coutume, 21h40 (heure de chez nous) cheers .
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:24

Pourriez-vous m'indiquer si le DVD comporte des sous-titres ? (anglais ...of course)
Je regrette si ça a déjà été dit dans un message antérieur (je ne préfère pas trop lire la totalité de ce topic, qui semble beaucoup disserter sur le film, afin de ne pas gâcher mon plaisir de le voir sans a priori).
C'est ce qui s'appelle "ne pas être à la page" !
Un châleureux MERCI.
Wink
Basilien

EDIT muezza : Basilien, j'ai déplacé ton message dans le topic général sur cette adaptation. L'autre sujet est réservé aux avis Wink
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:26

Citation :
Pourriez-vous m'indiquer si le DVD comporte des sous-titres ? (anglais ...of course)
Absolument. S'y ajoute des commentaires audio + des scènes coupées Wink
Je rappelle le topic concernant les éditions BBC et comment savoir pour sûr qu'ils ont le sous-titrage anglais Arrow
Sinon, ce site est pas mal pour avoir l'info sur les sous-titres, plus complet que Play & Amazon : www.zavvi.co.uk Very Happy

Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 15:44, édité 1 fois
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:41

Toujours parfaite Muezza !
Je vais donc acheter ça dare dare --et Becoming Jane (que j'ai râté ; ah les cinémas de province !...)
THANKS.
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 474727
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:53

Je vais mettre quelques caps du dernier épisode, mais malheureusement, il n'y en aura pas beaucoup. Suite à une lamentable erreur de ma part, je n'ai pu enregistrer que les 20 premières minutes sur DVD Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 673712 Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 50953 .

Brandon et Willoughby s'apprêtent à avoir une "explication" entre gentlemen:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna10
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna11

Brandon n'est pas colonel dans l'armée de Sa Gracieuse Majesté pour rien, et met rapidement Willoughby en mauvaise posture:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna12

Elinor essaie de consoler Marianne après la soirée du bal:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna13

Marianne apprend la mauvaise nouvelle à propos des fiançailles de Willoughby:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna14

Après que Marianne lui a lancé "Happy Elinor, you have no idea of what I suffer", Elinor préfère boire un coup pour se calmer plutôt que de donner une baffe (bien méritée) à sa soeur (M'enfin, c'est mon interprétation):
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna15
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:58

Le colonel Brandon se confie à Elinor à propos d'Eliza:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna16

Elinor transmet le message à Marianne:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna17

Margaret a des envies d'homicide sur Willoughby:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna18

Eliza et l'enfant qu'elle a eu de Willoughby:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna19

Brandon leur rend visite:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna20
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:03

Les Dashwood sont surprises de retrouver les Steele chez Mrs Ferrars:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna21

Lucy en train de casser les pieds d'Elinor:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna22

La redoutable Mrs Ferrars (Jean Marsh):
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna23

Lucy qui joue les lèche-bottes auprès de Mrs Ferrars:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna24

Mrs Ferrars et Mrs Dashwood en plein commérages:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna25
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:10

Lucy continue de casser les pieds d'Elinor même chez Mrs Jennings:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna26

Elles sont interrompues par Edward...
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna27

qui s'empresse de prendre les mains d'Elinor dans les siennes. Celle-ci se dégage comme elle peut:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna28

Edward, qui n'a pas vu Lucy jusqu'à présent, a le choc de sa vie:
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna29

Et Marianne débarque peu après et salue Edward avec beaucoup d'effusions. C'est l'embarras général dans toute la salle (à part Marianne):
Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Vlcsna30

C'est tout pour les images... Encore désolé pour cette erreur; j'espère qu'une des bonnes âmes qui vont bientôt recevoir leur DVD voudra bien poster des caps des 40 dernières minutes.
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:14

Merci beaucoup copetan! C'est décidé, je commande le dvd!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers   Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers - Page 22 Icon_minitime

Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant