| Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
|
+91anarkia76 valmont Queen Margaret austen94 Otma Atonement Jennifer Petitelutine95 Caro-Line lilougeri teatime chiffonette Panda Marquise de Pembroke Buveuse d'encre mag Darcy Tiwie Cindy April eveange66 MarianneJustineBrandon peteandco Fofo lilou1625 kazibao Hermione Wuxue Basilien Lyanea yaine C de Villemer anne shirley Louise B. Ellea Houda Doddy Lempicka kary Ithildine cestoche Nettie Lizzie34 Violette Scarlett Unnie Aliénor althea Zakath Nath clinchamps christelle nathy's Nelly8 margause Muezza Paeonia Stephanie Solia séli Maeva Eleana lorelai59 isobel Céline ekaterin64 Emjy Miss Smith Anne Elliot mimidd tiff Jafean Resmiranda Marianne deborah oat LizzyB Sibylle Axoo Copetan marie21 rolidiffy toxicangel Lucie Tizzie Angealyn Laure Alanis Mr Damien Tilney misshoneychurch Camille Mc Avoy Clelie cat47 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 19:36 | |
| Merci pour ces nouvelles photos.
Pour ce qui est de Morrissey, moi aussi je l'ai un instant pris pour Liam Neeson sur la photo précédente. Il a l'air à la fois solide et mélancolique, donc ça peut donner du très bon Brandon, je suis rassurée sur ce point.
L'acteur qui joue Edward est pas mal, mais je ne le trouve pas trop beau non plus.
Les filles sont parfaites aussi, une Elinor pas trop jolie sans être un laideron pour autant et une Marianne avec un air assez déluré.
Mon seul soucis, c'est vraiment Willoughby qui donne l'air d'être le fourbe de la pièce (ceci dit, sur la dernière photo par exemple, où tout le monde prend clairement la pose, c'est peut-être un air qu'on lui a demandé d'adopter pour l'occasion et qu'il ne traînera pas tout le long de la série _ notamment quand il est sensé séduire marianne). |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 27 Nov 2007 - 19:45 | |
| @Copetan: merci d'avoir répondu pour moi ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Ven 30 Nov 2007 - 17:00 | |
| Avis pour les cadeaux de Noël (tardifs): le DVD est maintenant disponible en pré-commande sur Play et Amazon. Il sortira également le 21 janvier et coûtera £ 14.99. Play: Amazon: |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 14:26 | |
| Petit remontage de topic (de 4 jours) juste pour poster une photo d'ensemble (identique à celle que Damien a posté en plus grand): |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 14:28 | |
| merci Copetan! ah mes vertes prairies! |
|
| |
cestoche Manteau de Darcy
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 18:21 | |
| Aaaah impatiente je suis! Cette nouvelle adaptation promet, moi je dis Cet Edward, mon Dieu... Que j'ai hâte de le voir à l'oeuvre! Merci à tous des nouvelles fraîches que vous nous apportez! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 18:35 | |
| merci pour la photo, ils me plaisent tous, j'ai hâte de voir cette nouvelle adaptation |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 20:33 | |
| Merci, Copetan, vivement le dvd Nelly, j' aime beaucoup ton avatar et ta ban, pour une première, c' est trés réussi et tout à fait lambtonien |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 20:44 | |
| merci Scarlett mais j'ai souffert pour y arriver, mais contente je suis |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 20:54 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- L'acteur qui joue Edward est pas mal, mais je ne le trouve pas trop beau non plus.
Je ne sais pas ce qu'il te faut pour être super beau alors Je trouve Edward absolument magnifique sur cette photo Mais bon, si vous me le laissez, je ne vais pas me plaindre non plus Et pour Brandon, il a l'air d'avoir beaucoup de charme. Vivement janvier |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 21:31 | |
| Merci Copetan ! Je cherchais justement cette image en plus grand . |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 21:33 | |
| Waouh, l('acteur qui joue Edward est absolument... craquant??? Moi qui ne suis qu'en admiration devant Rochester, là je peux dire que "Edward" a pris la place n°1 dans mon coeur!!!! Par contre je trouve que l'acteur qui joue Willoughby est bof, pas franchement beau, et il a le regard sombre il fait presque peur ^^ En ce qui concerne les filles Dashwood, Marianne est très jolie, par contre Elinor n'est pas très belle, mais pour son personnage, la beauté n'est pas le critère pincipal. J'attend beaucoup de cette adaptation! Est-ce qu'il y aura plusieurs épisodes? |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 21:43 | |
| @ Ithildine. La mini-série sera diffusée en quatre épisodes, je crois. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 22:26 | |
| C'est marrant sur la photo on pourrait facilement croire que c'est Dan Stevens qui va jouer Willoughby et Dominic Cooper qui va jouer Edward Ferrars. Car vraiment je confirme et je signe : il est trop trop beau ce Dan Stevens. M'en ferait presque oublier de regarder David Morrissey à l'arrière plan. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 22:36 | |
| Toxic, fan indigne! Le pauvre Momo éclipsé par un galopin, je n'en reviens pas. Mais je dois avouer que ce jeune Stevens n'est pas mal du tout. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 22:54 | |
| - toxicangel a écrit:
- C'est marrant sur la photo on pourrait facilement croire que c'est Dan Stevens qui va jouer Willoughby et Dominic Cooper qui va jouer Edward Ferrars.
En fait, je crois qu'ils avaient prévu comme ça au début, puis ils ont décidé d'interverir les rôles pour une raison inconnue (peut-être qu'ils étaient plus à l'aise dans le rôle de l'autre ?) Ithildine: ce sera trois épisodes d'une heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 23:04 | |
| @ Copetan. C'est trois heures ? Je me souvenais de quatre.
Excuse-moi Ithildine. |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 23:12 | |
| Oui malheureusement . Je dois avouer que j'aurais préféré quatre voire cinq heures. |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 23:15 | |
| Merci Copetan pour la photo ! Je dois dire que moi aussi je suis sous le charme de Dan Stevens. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mar 4 Déc 2007 - 23:22 | |
| Eh bien ... Qui aurait cru qu'Edward Ferrars ferait autant de ravages parmi la gente féminine ? - Copetan a écrit:
- En fait, je crois qu'ils avaient prévu comme ça au début, puis ils ont décidé d'intervertir les rôles pour une raison inconnue (peut-être qu'ils étaient plus à l'aise dans le rôle de l'autre ?)
Je l'ignorais, mais je trouve çà très intéressant Merci pour la photo ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mer 5 Déc 2007 - 10:40 | |
| L'épisode 1 sera diffusé le mardi 1er janvier (à 21h10, heure anglaise). |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mer 5 Déc 2007 - 10:47 | |
| heu, je vous laisse volontiers David Morrissey, les filles. (pas taper s'il vous plait) il me laisse complètement de marbre! Par contre, Edward ou Willoughby, faut voir! ils valent le coup d'oeil! |
|
| |
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mer 5 Déc 2007 - 12:53 | |
| Merci pour l'info Violette ! Je suis impatient de le voir |
|
| |
cestoche Manteau de Darcy
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mer 5 Déc 2007 - 13:31 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers Mer 5 Déc 2007 - 14:44 | |
| Merci Violette pour cette excellente nouvelle. Mon mari à intérêt à ne pas se planter dans la programmation de l'enregistreur (nous serons à la montagne le 1er janvier et il faudra donc compter sur la technique), ce serait tros frustrant de devoir attendre la sortie du DVD. Je sais, je fais mon enfant gâtée, mais je suis tellement impatiente. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
| |
|
| |
| Sense and Sensibility : adaptation BBC 2008, news et divers | |
|