Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inception, de Christopher Nolan

Aller en bas 
+30
Elisabeth
nephtis
Emily-de-Winter
Desperetaly romantic
Fred
Serenity
Kusanagi
Natacha Rostov
pouchkinet
Séverine
N..
Nougatine
misshoneychurch
Vegas
cecilou41
Dune
Ju
Sév
willow
Annwvyn
MissAcacia
Zakath Nath
Darcy
Liewen
Pando_Kat
Camille Mc Avoy
kazibao
ekaterin64
cat47
Les yeux noirs
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:08

J'ai lu le plus grand bien du dernier film de Christopher Nolan, intitulé Inception avec Leonardo Di Caprio, que j'aime beaucoup comme acteur, Marion Cotillard, que j'aime beaucoup moins, et Ellen Page qui a joué dans Juno et je compte bien aller le voir.
Il sort aujourd'hui même, mercredi 21 juillet si quelqu'un y va ou y est allé, tout avis est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:41

J'ai en ce moment devant moi sur la table du salon un article sur Inception que je compte bien poster (en créant un sujet par la même occasion). Je veux absolument voir ce film, on pourra en reparler. Very Happy

_________________
Inception, de Christopher Nolan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:11

Les yeux noirs a écrit:
je compte bien aller le voir
A toutes fins utiles et pour casser la légende familiale qui veut que je ne veuille jamais aller voir un de tes films, je veux bien faire exception à l règle Inception, de Christopher Nolan 398755


EDIT : Double post pour la bonne cause lol!


J'ai l'impression que Cat nous a enlevé le libre arbitre, on va être obligées d'aller le voir pour comparer nos impressions^^

_________________
Inception, de Christopher Nolan Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:27

Puisque nous sommes déjà trois (et pour célébrer la fin d'une légende tenace Inception, de Christopher Nolan 398755 ), j'ai divisé et créé un sujet dédié. Very Happy

EDIT : et j'ai aussi rassemblé tes deux posts, Miss! Désolée, mais tu dois apprendre toi aussi l'usage du bouton Editer, c'est le moment ou jamais. Inception, de Christopher Nolan Fouet3 lol!

_________________
Inception, de Christopher Nolan Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 21 Juil 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:28

C'est vrai la pauvre, je vais me sacrifier pour cette fois et me forcer à l'accompagner

_________________
Inception, de Christopher Nolan Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:48

Voilà l'article dont je parlais tout à l'heure, pas besoin de le sanner, il est sur le site mon mon magazine tv. Arrow

Comment résister lorsqu'on lit :
Leonardo DiCaprio a écrit:
C’est un thriller complexe où tout peut arriver, mais il est aussi question de la quête d’un homme pour découvrir une vérité; c’est un film de science-fiction qui repose entièrement sur l’humain et les sentiments. (...)

Inception est une énorme machine, mais Christopher a le chic pour créer un environnement intime malgré le contexte. J’ai déjà travaillé sur des très gros projets comme Titanic par exemple, mais je n’avais encore jamais expérimenté quelque chose de semblable. C’est un réalisateur d’une envergure extraordinaire, un visionnaire capable de nous transporter dans des réalités alternatives. Il ne sous-estime pas le public, bien au contraire, il cherche à lui faire partager ses rêves. En fait, Christopher va tout droit dans son imagination.

A bas les légendes familiales. lol!

_________________
Inception, de Christopher Nolan Mr10
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:52

Cet article ne fait que renforcer mon envie d'aller le voir!! bounce
Merci pour l'ouverture du topic! Et j'ai hâte d'avoir des avis de lambtonniens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:34

Diantre si j'avais su que tu créerais un topic à partir de mon pauvre message Cat je l'aurais étoffé Embarassed
Voici donc quelques images pour éveiller d'autres intérets

BO 1



BO 2


Heureuse que tu te joignes au grupetto Kazibao.

Ekat, sans commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:51

Nous sommes 4, moi aussi je compte bien aller voir ce film! Pas pour Marion Cotillard ( qui m'énerve assez), mais pour Joseph Gordon Levitt, et parce que le réalisateur de Memento ne peut pas être totalement mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Inception, de Christopher Nolan Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:57

Merci pour les videos LYN!
J'en profite pour rajouter celle qui m'avait plus qu'intriguée la semaine dernière et donné envie de le voir