Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inception, de Christopher Nolan

Aller en bas 
+30
Elisabeth
nephtis
Emily-de-Winter
Desperetaly romantic
Fred
Serenity
Kusanagi
Natacha Rostov
pouchkinet
Séverine
N..
Nougatine
misshoneychurch
Vegas
cecilou41
Dune
Ju
Sév
willow
Annwvyn
MissAcacia
Zakath Nath
Darcy
Liewen
Pando_Kat
Camille Mc Avoy
kazibao
ekaterin64
cat47
Les yeux noirs
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:10

Kusanagi a écrit:
il a pas l'air d'être adepte des suites ^^

Et bien ce ne serait pas dommage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:19

A BisounoursLand on aime les envolés lyriques, preuve que nous y sommes bien, Hans Zimmer en fait des tonnes à son habitude lol!


Notez que j'aime Hans Zimmer, ce n'est pas une critique hein Wink

_________________
Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:25

Ah ça, Hans Zimmer, il fait pas toujours dans la musique subtile et délicate... mais bon, ça colle très bien aux films pour lesquels il fait la musique Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:26

J'ai entendu aux infos que Inception avait été la grosse surprise pour les distributeurs qui ont été pris de court.
Le film a été et est un gros succès par "le bouches à oreilles".
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:30

Faut que la fin à partir de la scène où ils se réveillent dans l'avion va vraiment cresendo

_________________
Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:44

Je l'ai revu hier, (j'ai vraiment adoré ! et la musique aussi !)
et je dois dire que la théorie de la bague tient vraiment bien le coup. Revoir le film avec cette théorie en tête m'a permis de le suivre avec un grande limpidité.

A mon sens (enfin la théorie n'est pas de moi, mais je plussoie la personne qui l'a écrite sur allociné ou je ne sais plus où) la toupie est un leurre destiné à nous tromper, et à nous mettre sur une mauvaise piste.
Lorsque Cobb est dans la réalité il ne porte par sa bague. Et lorsqu'il est dans un rêve, il la porte. C'est systématique (j'ai bien vérifié) donc je pense pas que ce détail soit superflu au yeux du réalisateur.

Je pense vraiment que la bague est le totem de Cobb. D'ailleurs, quand il parle à Cottillard à la fin, dans les limbes et qu'il lui dit "tu n'est que l'ombre de ma femme, tu n'es pas la réalité" il dit tout cela en tripotant fortement sa bague.
Donc, que la toupie vacille ou pas n'a que peu d'importance au final, ce qui est important c'est qu'il laisse la toupie derrière lui, (symbole de son rattachement au fantôme de sa femme) pour rejoindre la réalité (ses enfants).
En fait, un film sur le deuil finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:00

ca tient la route ce que tu dis sév, en effet je pense que ca vaut le coup de le revoir une deuxième fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:15

Je trouve cette théorie particulièrement intéressante Sév...même si ele m'a échappée tout au long du film rendeer
Comme tu le dis Ju, ce film, si on cherche vraiment à essayer de comprendre le pourquoi du comment (et arriver à quelques certitudes, si seulement c'est possible!!!) nécessiterait plusieurs visionnages

Je suis étonnée de ce que tu dis Darcy, car il me semble qu'il y a quand même eu de la médiatisation autour de ce film...certes pas le même type de médiatisation que pour le dernier film de Tom cruise et Cameron Diaz, mais tout de même
Au passage, ce n'est pas le lieu, mais j'aime beaucoup ton avatar! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:24

Les yeux noirs a écrit:

Au passage, ce n'est pas le lieu, mais j'aime beaucoup ton avatar! I love you
Merci , j'allais le changer mais comme tu l'aimes, j'hésite.

Comme ce n'est pas un véritable blockbuster estival, car il est nécessaire de se plonger dedans pour ne pas perdre le fil de l'histoire, les distributeurs n'avaient pas prévu que les salles se rempliraient autant et générerait autant de chiffre d'affaires et de autant de profits.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:37

La distributon était quand même fortement alléchante tout de même! Ah là là, ces producteurs qui jouent la surprise! lol!
Tu changes la bannière mais pas l'avatar alors ? Inception, de Christopher Nolan - Page 4 398755
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:40

Les yeux noirs a écrit:
Tu changes la bannière mais pas l'avatar alors ? Inception, de Christopher Nolan - Page 4 398755

ben, c'est ça le problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:53

Darcy a écrit:
J'ai entendu aux infos que Inception avait été la grosse surprise pour les distributeurs qui ont été pris de court.
Le film a été et est un gros succès par "le bouches à oreilles".
Ah bon ? J'avais justement lu que beaucoup d'espoirs reposaient sur ce film pour "sauver" le box office, tous les autres blockbusters de l'été ayant été plus ou moins un bide...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:25

Je n'ai pas encore fouiné dedans mais en cherchant une quote exacte je suis tombée sur le "Inception Wiki" : http://inception.wikia.com/wiki/Inception_Wiki je pense aller jeter un œil si il y a des théories intéressantes ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Inception, de Christopher Nolan - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:33

J'ai trouvé quelque chose d'amusant sur le film. C'est un peu méchant mais ça m'a bien fait rire Inception, de Christopher Nolan - Page 4 55950

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:46

@ Dune
J'adore !!! hahahahaa
en effet, simple & bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:38

Ayé! Vu ce week-end avec mon mari, qui lui accompagne la majorité d'entre vous à Bisounours land. Tandis que je rejoins quant à moi le coté obscur de la force... à la limite de la camisole.
Ben oui,
Spoiler:
Je vous l'avais dit, la camisole n'est pas loin!
Sinon, je pense que le film mérite une seconde fois, et comme j'ai l'esprit un peu lent, sans doute une troisième pour comprendre les détails. Je suis passé à coté du fait que les enfants grandissaient, par exemple, et l'histoire de la bague m'avait échappé aussi. Pour en revenir aux enfants, le fait qu'ils soient habillés pareil
Spoiler:
me déstabilise...
Sinon, j'ai beaucoup aimé le film, l'ambiance, la photographie. Un bémol, la voix de Saito. J'ai eu du mal à comprendre ce qu'il disait parfois. Et puis je ne suis pas fan de Marion Cotillard, mais comme on la voit peu, c'est supportable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:43

Je reviens sur ce forum après une loooongue absence... Mais je suis bien décidée à me montrer plus active que jamais !

Je suis allée voir Inception il y a une semaine ou deux, et l'idée m'est venue de voir ce qu'en pensait la communauté lambtonienne. Et bien m'en a pris ! Car si, comme la plupart d'entre vous ici, j'ai beaucoup aimé ce film (l'histoire, les acteurs, la réalisation à tiroir, tout ça, tout ça), une grande partie des interprétations possibles m'étaient passées au-dessus !
Merci, car cela m'ouvre de nouvelles pistes...

Sinon, pour l'hypothèse selon laquelle "Inception"serait une métaphore du cinéma, la question a été posée aux différents acteurs (interviem vue sur allociné). Apparemment, résultats mitigés... Mais plus j'y pense, plus ça me séduit comme idée...

Après, j'en ai une autre de tordue pour la toupie. Et si Dom avait découvert la nécessité que le totem soit strictement personnel en prenant par inadvertance celui de sa femme ? ça aurait pu participer au fait qu'elle ne sache plus différencier le rêve de la réalité si le poids, la texture, etc de son totem étaient connus de son mari ?

Ah, et puis j'avais aussi une question qui me turlupine : j'ai regardé la fiche explicitant les différents niveaux, dont le lien est posté bcp plus haut dans le forum, et je ne me souviens pas avoir vu Dom ou Saito se tirer une balle pour revenir à la réalité... Quelqu'un aurait-il une meilleure mémoire que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: inception   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 16:30

Je comptait aller le voir mais je n'ai pas eu le temps et quand je reviendrai de mes vacances à Londres il ne sera certainement plus à l'affiche pale
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:34

Emily-de-Winter a écrit:
Je comptait aller le voir mais je n'ai pas eu le temps et quand je reviendrai de mes vacances à Londres il ne sera certainement plus à l'affiche pale

Je ne sais pas combien de temps durent tes vacances, mais à mon avis ce film va encore rester un moment à l'affiche car il a pas mal de succès. Tu as donc une petite chance de le voir quand même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: inception   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:03

Cool, je pars 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:40

Je suis une fan de Christopher Nolan depuis Mémento donc vous imaginez bien que je suis en transe à chaque fois qu'il sort un nouveau film ....

Inception m'a comblé voilà c'est dit !

J'avais un petit a priori sur Léonardo,je lui trouve toujours un air d' ado à ce garçon... bon sur ce coup là il m'a bluffé, il a pris de l'étoffe, de l'ampleur, je l'ai trouvé trés bien. En fait tous les acteurs m'ont semblé trés bien, et convaiquants ( oui, oui même Marion Cotillard Wink ), une mentoin spéciale à Joseph Gordon Levitt (petit swoooon Embarassed...).
Le sujet du film : les rêves, la maniplation des rêves etc... est un thème qui me séduit ( au fait tous les hommes de mon entourage n'ont pas du tout apprécié le film ? Sommes nous , femmes plus sensibles à ce genre de sujet ? scratch ) A l'issue du film le pretexte de toute cette machination nous emble il est vrai un peu faible et peu crédible ( la raison économique invoqué par Saito), et ce pretexte finalement passe à la trappe car on est happé par l'incroyable beauté de ce voyage à travers lesdifférentes strates du rêve.
C. Nolan arrive encore une fois à maitriser l'intime mais cette fois ci avec l'aide de la grosse machinerie hollywoodienne, c'est paradoxale mais il arrive à faire un film intelligent, esthétique et qui (O bonheur) ouvre l'esprit à des conjectures, des suppositions, des reflexions...
Que penser de la fin : ma nature optimiste me fais rejoindre le can des Bisounours Wink...mais la question reste sans réponse , le doute est toujours là, on peut en discuter des heures, il n'y a aucune certitude, un peu comme dans les rêves ....
Bon je vais faire plus court, j'ai bien aimé aussi la notion de pardon, de remords. Cobb vit avec une faute et s'impose une punition, il a crée cette femme Mall, pale reflet de la femme aimé, qui vient hant er ses rêves, et les mettre en péril.

La musique, pour moi, colle parfaitement à l'action mais là aussi , je suis fan de Hans Zimmer ( m^me si sa musique est trés facilemnt identifiable !)

Un gros coup de coeur pour les effets spéciaux qui ne dénaturent pas le film, on reste dans le domaine du rêve et pas de la science fiction.

Conclusion, j'ai adoré le film, et je vais des la semaine prochaine y retourner... je suis sûre d'avoir laisser passer des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:46

contente de lire ton avis enthousiaste nephtis!
en effet ce film est vraiment génial et il a le mérite de créer des discussions assez intéressantes avec mes amis sur diverses théories... Razz je n'ai encore pas rencontré de personnes n'ayant pas aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:17

Toujours aussi fascinant ! Je l'ai revu hier soir en y entrainant mes 3 amis qui ont adoré cheers

Je reviens sur 2 petits détails (lu dans les pages de ce sujet ) : le totem de Cobb est bien la toupie , nulle part il est question de bague, d'ailleurs cette bague est quelques fois au doigt de Cobb et quelques fois pas.
Les enfants il me semble sont plus grands, ils sont habillés de manière presque identique ( histoire de rendre la fin confuse ..) aux enfants du début, sauf que les vêtements présentent des différences : un volant plus grand sur la robe, une chemise plus ample pour James... Est ce que ces différences infimes sont voulues par C. Nolan ? Ou est ce des "erreurs" fortuites ?

Mes sentiments sur la fin restent indentiques, la toupie semble ralentir mais toujours pas de certitude....

le DVD sort le 24 Novembre ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:15

Un des meilleurs films de l'année en ce qui me concerne en plus le scénario est incroyable, chapeau au réalisateur qui l'a "pondu" tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:54

nephtis a écrit:
T
Les enfants il me semble sont plus grands, ils sont habillés de manière presque identique ( histoire de rendre la fin confuse ..) aux enfants du début, sauf que les vêtements présentent des différences : un volant plus grand sur la robe, une chemise plus ample pour James... Est ce que ces différences infimes sont voulues par C. Nolan ?

Les ressemblances sont sans nul doute voulues par Nolan pour plus de confusion concernant les enfants. Cependant j'avais bien lu qu'il y en avait 4 qui avaient participé au tournage, ce qui confirme bien tes observations Nephtis : ils ont bien grandi ! Ce ne sont pas les mêmes!

(et je suis contente que tu aies changé d'avis sur Di caprio qui est tout de même un excellent acteur drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inception, de Christopher Nolan   Inception, de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inception, de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dunkerque de Christopher Nolan 2017
» Batman - Christopher Nolan et Christian Bale
» Christopher Plummer
» Christopher Isherwood : A single man...
» The Fantastic Christopher Eccleston!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: