Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lisa Kleypas

+14
Pastelou
ludi33
llewllaw
Fred
Queen Margaret
Elisabeth
Pando_Kat
Marganne
L_Alex
April
lila
Miss Piou Piou
lady Clare
ekaterin64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Lisa Kleypas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:59

Elisabeth a écrit:
Les blessures du passé de Lisa Kleypas
Retour à Stony Cross Park (ok j'y suis souvent en ce moment... ou du moins tout près chez les voisins ).
J'ai passé un délicieux moment avec ce livre dans lequel il est question d'Aline la sœur de Marcus (Marcus Westcliff de la série la Ronde des Saisons) et de leur autre sœur : Olivia (Livia).
Nous apprenons comment elles rencontrent les hommes de leur vie, soit John McKenna pour Aline et Gidéon Shaw pour Livia, et nous profitons un peu de Marcus. Dans les personnages secondaires j'ai apprécié la gouvernante : Mme Faircloth.
Pour le récit en général, je l'ai trouvé un poil en dessous des deux séries dont j'ai parlé précédemment mais c'était sympa tout de même.

il me tente bien celui là !!
à noter sur la liste des futurs achats !
Pour ma part je viens de commander les tomes 2 et 3 des Hathaway donc à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:01

Je te souhaite bonne lecture, surtout avec la famille Hathaway Wink
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:03

vu les assez bonnes critiques que j'ai lu je pense que ça va me plaire et comme j'adore ce que fait Kleypas ... on verra je vous tiens au courant
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:14

J'ai commencé le premier des Hattaway (et Liz même assez bien avancé puisque j'en suis à la moitié Smile )... Bon je ne suis pas aussi emballée que vous je dois dire.
Si j'aime beaucoup le personnage de Cam, Amelia est une héroïne telle qu'on les trouve dans tous les livres de l'auteur. Encore une fois les ficelles qu'elle tire sont visibles au premier coup d'oeil

Spoiler:

En gros je lui reproche d'écrire toujours à peu prés le même livre .. Embarassed
Bon j'avoue aussi adoré retrouver les héros précédent et St Vincent drunken

Je l'aurais certainement fini ce soir ... Oui oui Liz c'est bien moi qui parle tongue
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 14:59

Je viens de terminer le tome 1 des Hathaway, les ailes de la nuit. C'est mon premier de cette auteur. En fait je lis les piliers de la terre et ma sœur m’a filé les 4 tomes de la saga, j’ai lu la première page juste pour voir et puis finalement j’ai dit « tiens je vais lire la 2ème » et puis » la 3 » « oh et puis zut le premier chapitre pour me faire une idée. » A ce rythme là, vous avez compris que j’ai terminé assez rapidement. lol!

Spoiler:
Je le recommande si vous voulez vous vider la tête car il se lit très facilement, et on est vite pris dans l’histoire.
L’histoire de cette famille m’a beaucoup plu et je commence déjà le tome 2 en parallèle des Piliers de la terre évidemment. lol! Par contre, j'ai un peu peur de la suite, je pense que l'auteur doit avoir le m^me schema à chaque fois concernant ses héros, donc j'ai un doute sur la "repetition des histoires", enfin de toute façon je vais lire et on verra (en lisant le post de Gaelle, je pense que je n'ai pas tort Suspect )

L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:52

je vais bientôt attaquer cette saga vu les avis j'ai hâte !! Tu as lu la "ronde des saisons !?
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:11

Tiens Alex!! cheers depuis le temps Very Happy
Non pas encore lu, j'ai déjà pas mal de livres à lire plus les 3 tomes de ma soeur donc ce sera pour une autre fois. Si mon avis t'a donné envie tant mieux!! Si tu aimes les héroïnes qui ne se laissent pas faire et les héros (des beaux hein!!)qui prennent ce qu'ils veulent quand ils veulent, bah ce livre est pour toi lol!

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:50

Miss Margaret a écrit:
Par contre, j'ai un peu peur de la suite, je pense que l'auteur doit avoir le même schema à chaque fois concernant ses héros, donc j'ai un doute sur la "repetition des histoires", enfin de toute façon je vais lire et on verra (en lisant le post de Gaelle, je pense que je n'ai pas tort Suspect )
C'est vrai que Lisa kleypas a souvent plusieurs schémas qu'elle réutilise dans ses livres. Mais se c'est ton 1er tu ne devrais pas être déjà lassée... en tout les cas pas encore.

J'ai beaucoup aimé les 4 1ers tomes de la série. Avec un petit bémol pour le 3. Mais en tout les cas à mesure que l'on avance dans l'histoire on prends plaisir à voir évoluer tous ces personnages.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:54

Oui c'est ça aussi que j'aime bien, le fait qu'on voit evoluer les personnages. C'est frustrant parfois de ne pas savoir ce qui se passe après le mot "fin" (genre les personnages existent vraiment, j'ai besoin de consulter moi Suspect lol! ). Par exemple, j'aime bien lire la fic de MarianneJustineBrandon (et tu vois en plus je fais de la pub gratos, je devrai toucher des droits Very Happy ) car on voit ce qui se passe après pour nos héros chouchous de Lambton. C'est un truc en plus. Wink Pour l'instant je ne suis pas encore lassée Lisa Kleypas - Page 7 64968
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:55

@ Gaelle : c'est bien ! lis les 3 autres maintenant ! lol!

@ Miss Margaret : bah même si le schéma se répète dans ses livres, je dois dire que j'aime ses histoires Wink bonne lecture avec " Piliers de la terre " Very Happy

Les Hathaway, Tome 4 : Matin de Noces
Avec le tome 01 Cam/Amélia, ce tome 04 Léo/Catherine est mon préféré, il est excellent ! autant pour l'histoire, les personnages, l'écriture, et puis j'ai eu de bonnes parties de rire avec les charades simples mais géniales que Léo donnait à Catherine entre deux baisers, donc l'humour est toujours au rendez-vous mais plus fort encore que dans les autres tomes. C'était un vrai plaisir !
oh! à noter aussi la présence de Dodger, le furet, toujours aussi amoureux de miss marks Wink
Vivement le dernier tome avec Béatrix !
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:01

Miss Margaret a écrit:
Oui c'est ça aussi que j'aime bien, le fait qu'on voit evoluer les personnages.
C'est souvent pour ce côté que j'aime les sagas dans la romance.
Au niveau des Hathaway tu ne devrais pas être déçue.

Je suis d'accord avec Elizabeth, Léo est un délicieux héros irrévérencieux, moderne, rentre dedans. Mon préféré avec Merrypen. Lisa kleypas a le don pour créer de très beaux héros. Autant les qualités physiques que mentales.
J'ai beaucoup aimé la relation qu'entretiennent Cam et Merrypen. Les deux faces d'une me pièces, un côté sombre et lunaire et un côté joyeux et solaire.

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:20

Miss Margaret surtout ne te base pas sur mon avis car comme te l'a dit Ekat tu as lu un Kleypas. Je les ai quasiment tous lus. J'ai un trop pleins lol
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:57

Non mais don't panic les filles lol! je sens bien que je vais tous les lire Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:14

J'ai fini le tome 2 des Hathaway, bonne nouvelle, je ne suis pas encore lassée lol! Je ne mets pas de spoilers!
Concernant les deux personnages principaux, je dirai que Merripen est un peu trop possessif à mon goût avec Winnifred. Il refuse de lui céder mais en même temps il l'empêche de vivre sa vie, par exemple la scène du bal où il repousse tous les prétendants d'uns imple regard. Perso, ça me mettrai hors-de-moi! Evil or Very Mad Un amour aussi possessif fait un peu peur quand même! Je préfère le lien qui unit Rohan à Amélia. Il l'aime par-dessus tout mais tout en étant protecteur avec elle, est beaucoup moins possessif.

Winnifred, je l'aime bien cette petite! Je comprends son besoin de "vivre" après être restée si longtemps alitée et couvée.

Question histoire, on apprend les origines de Merripen et Rohan, on s'en doutait un peu cela dit. Et en plus tout est bien qui finit bien, donc pour moi c'est parfait.

J'ai hâte de lire l'histoire entre Léo et miss Marks, ça promet d'être épique lol! Je l'aime bien déjà cette preceptrice. Et Léo m'a fait mourir de rire avec ses répliques, surtout celle où il parle avec Merripen:
Citation :
léo :- (..)Elle compte beaucoup sur un procès.
Merripen: "Pourquoi?
Léo: -elle veut présenter Dodger comme témoin"

Pour infos elle= Beatrix et Dodger un furet lol!
Et puis cette scène pour récuperer la fiole avec ce fameux Dodger et l'échange avec la jarretière de Miss Marks Lisa Kleypas - Page 7 55950
Il a remonté dans mon estime ce Lord Ramsay!!

Par contre, je trouve un peu dommage que la scène de l'enlèvement soit une nouvelle fois exploitée, bon il y a quelques changements par rapport à celle de Rohan et Amélia et puis c'est vrai que c'est une cooutume. Donc je me tais! silent Par contre, j'ai trouvé aussi que l'auteur avait un peu trop insisté sur les scènes d'amour dans ce tome, après l'enlévement, ça n'en finit plus lol! Alors je comprends bien qu'ils attendent c emoment depuis pas mal de temps mais pas la peine d'en faire des tonnes non plus. Very Happy

Voilà pour ce tome 2! A lire aussi pour celles qui ne connaissent pas. Et aussi parce qu' on retrouve Rohan, il me plait bien celui-là I love you
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:20

Double post Smile

J'ai (déjà) fini le tome 3! décidèment, ces livres se dévorent à une vitesse folle. J'aime beaucoup cette famille. Ils sont à la fois protecteurs les uns envers les autres sans toutefois être trop étouffants. Ils sont très solidaires entre eux mais n'interviennent que si c'est necessaire dès que l'un d'entre eux (et à la demande de celui-ci)est en difficulté tout en restant à leur place. Si je prends l'exemple de la série TV 7 à lamaison, j'ai toujours eu beaucoup de mal à accrocher à cette série parce que les membres de la famille étaient étouffants/oppressants, imposant leur choix s'en laisser à l'autre la possibilité de suivre son chemin. Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas lecas des Hathaways qui acceptent les décisions des uns et des autres. J'aime beaucop leur excentricité (pour reprendre le terme du livre) Very Happy Beatrix illustre bien l'exemple. Concernant l'histoire d'amour, je n'ai pas été déçue. En plus, ça changeait des bohemiens!! J'ai eu un peu de mal à cerner Harry au début surtout avec la conversation qu'il a eu avec Miss Marks. En parlant d'elle, quelle femme mystérieuse! Et je suis totalement fan de Léo, et dire qu'au début je l'ai trouvé égoïste, arrogant (bon ça il l'est toujours Very Happy ). J'ai commencé le dernier tome, je sens qu'il va beaucoup me plaire.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:18

Quel enthousiasme!!! cheers Bon j'aimerai bien avoir le même
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:59

ekaterin64 a écrit:
...

Je suis d'accord avec Elizabeth, Léo est un délicieux héros irrévérencieux, moderne, rentre dedans. Mon préféré avec Merrypen. Lisa kleypas a le don pour créer de très beaux héros. Autant les qualités physiques que mentales.
J'ai beaucoup aimé la relation qu'entretiennent Cam et Merrypen. Les deux faces d'une me pièces, un côté sombre et lunaire et un côté joyeux et solaire.
Joliment dit cheers

Miss Margaret, je suis contente que tu aimes autant Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:52

Merci Elizabeth Embarassed
Je rajouterai même que je n'arrive plus à dissocier Cam et Merrypen. J'adore leurs échanges, leur complicité. Cette façon qu'ils ont de se comprendre par un simple regard ou quand ils se parlent à demi mot en langage gitan.

Miss Margaret a écrit:
je suis totalement fan de Léo, et dire qu'au début je l'ai trouvé égoïste, arrogant (bon ça il l'est toujours Very Happy ). J'ai commencé le dernier tome, je sens qu'il va beaucoup me plaire.
Je suis ravie de l'entendre, il me tarde de lire ton avis sur le 4 Léo est fait d'hors et déjà dans mon top 3 des héros de Kleypas. Me demande même s'il ne va pas détrôner Derek Craven pour la 2ème place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:34

ekaterin64 a écrit:
Fred maintenant on t'attend avec impatience dans le topid adoc pour ton avis sur la ronde des saisons Razz

Me voilà! Je me suis faite un peu attendre mais je n’avais pas envisagé de poster dans ce topic. Il me faut un peu de temps pour organiser tout ça dans ma tête (vous verriez le chantier!)
Une précision avant de commencer, je n’ai pas lu les pages précédentes. Comme c’est un topic général sur Lisa Kleypas, je n’ai pas eu envie de me spoiler sur mes lectures futures, je m’excuse donc par avance si mon avis fait redondance avec d’autres.

J’ai lu les 5 tomes en 4 jours. J’ai attrapé le premier tome un soir de canicule et d’insomnie et je ne l’ai pas lâché. Bizarrement, je n’ai accroché ni avec Annabelle, ni avec Simon et pourtant, je n’arrivais pas à refermer le livre. J’aime bien le style fluide de l‘écriture, le vocabulaire employé (diversifié, ni trop basique, ni trop compliqué). L’histoire proprement dite est bien menée, il y a du suspens, des rebondissements, ça m’a tenue éveillée jusque tard dans la nuit. Quelques maladresses cependant: les « relations » entre Annabelle et Lord Hodgeham sont maladroitement utilisées, ainsi que la jalousie de Simon entre autres.

Le tome 2 est bien meilleur à mon avis. J’aime beaucoup la personnalité intrépide de Lilian, elle est un peu féministe aussi, et ça me plait. Et puis, j’aime beaucoup Westcliff (Cher Père Noël, j’ai été très sage toute l’année, je voudrais un Marcus sous mon sapin… lol!) à la fois maître de lui-même et perdant le contrôle. Sans doute le personnage de la saga le mieux cerné par l’auteur.

Le tome 3 est sans doute celui que j’aurai le plus de plaisir à relire. Il y a une atmosphère dans ce tome qu’on n’a pas dans les autres, une intensité dramatique liée aux conditions de vie d’Evangéline avant le début du roman, le milieu dans lequel ils vont évoluer elle et Saint-Vincent, les tragédies auxquelles ils devront faire face. Le couple improbable qu’ils forment est celui que j’ai eu le plus plaisir à suivre. Il y a une complicité entre eux qui est très émouvante. (Cher père Noël c'est encore moi. J'ai vraiment été très très sage alors je rajoute une ligne sur ma commande, je veux bien aussi un Sebastian St-Vincent Lisa Kleypas - Page 7 131679 )

Le tome 4 m’a ennuyée. Daisy m’ennuie. Et elle m’agace. Et Matthew Swift me déplait. L’amoureux transi qui attend son heure en collectionnant des souvenirs de sa belle, qui en plus a une aura de premier de la classe et un sens de l’humour quasi nul, très peu pour moi!

Du coup, j’ai entamé le tome 5 un peu à reculons. Et j’ai été agréablement surprise. Hannah est un peu trop parfaite, Raphaël est un peu trop arrogant mais c’est sur ce contraste qu’est bâtie l’histoire. Sans ça, je pense que j’aurais eu moins de plaisir à le lire.

Sur la saga en général, j’ai beaucoup aimé l’amitié sincère qui unit les laissées pour compte, leur volonté de prendre leur destin en main, mais même si j’ai passé de bons moments, je n’aurais pas lu un épisode de plus.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:39

Cool, je suis contente que les livres te plaisent. Je ne pensais pas que tu allais les lire aussi vite. Dis-moi si tu veux que je t'en ramène d'autres, j'ai plein de Lisa Kleypas à la maison. Wink

Je partage ton avis général sur ces tomes. J'avais bien aimé le premier, mais à chaque fois que je lisais le suivant, il me plaisait davantage que le précédent. Sauf pour le tome 4, que j'ai trouvé "en-dessous" des autres, mais heureusement, cela c'est arrangé avec le tome 5.

Tome 1 : J''avais tout particulièrement aimé la scène où les 4 amies jouent au rounder en petite tenue et bien entendu, Simon passe par là en compagnie de son ami Westcliff.

Tome 2 : J'ai adoré l'histoire et tout particulièrement la relation passionnée et passionnelle entre Lilian et Westcliff, deux personnages au très fort caractères (de vraies têtes de mule ), ce qui donne beaucoup d'étincelles entre eux.

Tome 3 : J'ai adoré le tome 2, mais j'ai kiffé celui-ci. Quel couple improbable avons-nous là... Qui aurait cru que la timide Evangeline puisse faire une telle proposition au séducteur/débauché qu'est St-Vincent ?

J'ai bien imaginé la tête qu'il a fait lorsqu'il a vu la jeune femme débarquer chez lui et lui faire cette proposition. lol!

Tome 4 : C’est aussi le tome que j'ai le moins aimé. Cette histoire me semble un peu plus fade que les autres.

Tome 5 : J'ai retrouvé avec joie dans ce livre cas les personnages qu'on aimait tant, même si ce n'était que pour une courte apparition. Very Happy

La scène du sapin est excellente ! Razz

Et comme toi, je me dis que c'est un peu trop parfait la scène où elle raconte une histoire aux enfants, elle doit bien avoir des défauts cette demoiselle. Razz

Pour moi, ce tome est presque à part, car il est "hors saison". Je pense que Lisa l'a écrit car les autres ont eu beaucoup de succès. Wink

En résumé, je dirais que c'est une belle saga avec une formidable histoire d'amitié entre 4 jeunes femmes.

Tiens, je suis comme toi. J'ai aussi été trèèèès sage et je demande également aussi un Marcus ou un Sebastian pour Noël/mon anniversaire... qui approche petit à petit (bon ok, décembre c'est loin, mais le temps passe vite ). Lisa Kleypas - Page 7 131679
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:23

April a écrit:
La scène du sapin est excellente ! Razz
Oui elle est très drôle! Mais j'aime aussi beaucoup la partie d'échec du tome 1 drunken , la scène de la bibliothèque dans le tome 2 Lisa Kleypas - Page 7 55950 , dans le tome 3 je n'arrive pas choisir un passage que je préférerais aux autres.
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:27

Il y a plein de passages que j'ai adoré, mais étant donné que j'ai lu les livres depuis un moment déjà, je ne souviens plus de tout. Lisa Kleypas - Page 7 183215 lol!

Tu m'as donné envie de les relire... mais ma PAL n'est pas d'accord du tout. Lisa Kleypas - Page 7 55950
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:00

Merci fred d'être venue poster ton avis Lisa Kleypas - Page 7 30854

Par contre faudra prendre la queue très chère, parce que marcus je suis dessus depuis belle lurette lol! Lisa Kleypas aime bien croiser ses romans. il n'est pas rare de voir certains personnages d'une saga faire une petite apparition dans une autre. C'est la cas de Marcus, où dès le départ on sent le potentiel.
LK n'a pas son pareil pour nous pondre de très beau héros, souvent à mon avis plus intéressants que les femmes.

Il est vrai qu'une lecture systhématique de l'auteur peut vite fatiguer. LK use et abuse de trames déjà très classiques. Attention je ne dis pas que c'est mauvais, parce que je trouve quand même que c'est un auteur de talent. Mais à la longue un peu répétitif, donc un conseil espace tes lectures Wink
Je ne sais pas si tu as déjà lu du Loretta Chase, sinon je te la conseille elle est encore mieux. Tout en conservant ce ton moderne et les touches humouristiques.

Je suis à peu près d'accord avec ton avis sur Arabella et Daisy. Daisy étant pour moi aussi la plus faible. Je me suis également un peu ennuyée avec le conte de Noël. Il était plus que temps de clôturer l'aventure. Mais si tu as passé un bon moment je suis ravie Very Happy

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:45

Je viens de recevoir le tome 5 des Hathaway bounce trop contente je suis!

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté d'avis sur le 4ème tome scratch Lisa Kleypas - Page 7 127352 qui est mon préféré Lisa Kleypas - Page 7 127352 !! Bizarre, j'étais persuadée de l'avoir fait.
Je dirai juste que Léo c'est THE BEST, il m'a fait trop rire surtout avec toutes ces joutes verbales avec Marks. J'ai beaucoup apprécié leur relation. C'est marrant, au début, je ne l'appréciais pas plus que ça parce qu'il m'énervait à s'apitoyer sur son sort et à entraîner ses soeurs dans sa descente aux enfers. Il était trop égoïste pour moi. Et puis LA révélation lol! déjà le tome 2 m'avait poussé à l'apprécier et puis après c'était crescendo. Concernant Marks, pour moi, elle est exactement la femme parfaite pour Léo. Je n'en vois aucune autre qui peut tenir ce rôle. Elle a réussi à le remettre en place quand il fallait et ça ne pouvait lui faire que du bien. Au moins avec elle, il a appris que tout ne lui était pas acquis. Very Happy Bon après, j'étais super contente de "revoir" les autres personnages. J'aime beaucoup cette famille mais je pense que vous l'avez compris lol! d'ailleurs, j'ai relu les 4 tomes il y a 2 semaines je pense. Lisa Kleypas - Page 7 136738 Et finalement, je n'ai pas trouvé que Lisa Kleypas suivait le même shéma. dans les grandes lignes, si, mais de ce que j'ai lu dans ce genre de romans, ça reste identique : les deux héros tombent amoureux avant de s'en rendre compte et aucun des deux ne comprend l'autre sauf quand il se passe un truc grave. mais pour le reste, je trouve qu'elle a été originale sur les 4 tomes: 4 rencontres différentes, 4 relations différentes, 4 personnalités différentes. Alors moi je dis Lisa Kleypas - Page 7 846997 Lisa Kleypas - Page 7 846997 Lisa Kleypas - Page 7 846997
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:22

Miss Margaret a écrit:
Je viens de recevoir le tome 5 des Hathaway bounce trop contente je suis!
J'ai acheté le tome 1 la semaine dernière, le tome 5 c'est le dernier de la série?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 7 Icon_minitime

Lisa Kleypas
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant