Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lisa Kleypas | |
|
+14Pastelou ludi33 llewllaw Fred Queen Margaret Elisabeth Pando_Kat Marganne L_Alex April lila Miss Piou Piou lady Clare ekaterin64 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 24 Mar 2011 - 14:04 | |
| - Spoiler:
Oui ils ont tous pitié
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 24 Mar 2011 - 14:05 | |
| - Spoiler:
surtout que vu le caractère de Merripen et celui de Winnifred, les freiner reviendrait a les pousser encore plus l'un vers l'autre.. |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 24 Mar 2011 - 19:18 | |
| Bon finalement j'aurai mieux fait de pas trop la ramener sur ma lecture de Kleypas parce que... j'ai pas trop aimé L'amant de Lady Sophia La preuve, au lieu de glousser comme souvent, j'ai plutôt passé mon temps à faire ce qui est assez mauvais signe... Déjà le coup de la vengeance, j'ai moyennement accroché, surtout qu'elle change tout de même d'avis trèèèèèèès rapidement "Oh mon Dieu mais ce n'est pas un horrible monstre en vrai" et la page 81 m'a achevée (nan mais page 81 quoi... sur 315 ) pif paf " un changement profond s'était opéré en elle"... moi le changement profond dans ces cas là je l'attends vers la page 250 en fait Du coup arrivée au milieu du bouquin je me suis demandée comment ça allait tourner pour occuper le rester de pages, en fait pas maaaaaaaal de bing bing effectivement, et la "révélation" qu'on voit venir grosse comme une patate - Spoiler:
OMG le super méchant criminel pas si méchant c'est son frèèèèèèèèèèère
... mouuuuuuuuuaiiiis... Si on rajoute en plus l'épilogue mit bébé qui m'avait déjà dérangée dans Suddenly you (que là par contre j'avais beaucoup beaucoup beaucoup aimé par ailleurs).. bref, déçue je suis par Lady Sophia Mais je ne suis pas rancunière envers Mrs Kleypas, j'ai la Ronde des saisons dans ma pàl et les résumés me tentent finalement déjà plus _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 24 Mar 2011 - 19:31 | |
| Bouuuuuuhhhhhhhh Bon ça c'est fait Comme je te l'ai dit, je ne suis pas étonnée. Et d'autant moins que je plussoie assez ce que tu dis (alors que Lady Sophia fut mon premier VO de Kleypas donc j'ai une tendresse). Bon sinon la ronde des saisons... St Vincent, une convention de partage, t'en rêves même pas!!! |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 24 Mar 2011 - 19:39 | |
| Ah voilà ce que j'avais oublié, je voulais mettre Bon, alors pour la Ronde faudra me faire un récap de qui est à qui que je ne fasse pas de bêtises _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 11:07 | |
| Je viens de finir la Ronde 5 !! Et franchement j'ai adoré retrouvé les personnages des 4 premiers tomes !! Ensuite pour l'histoire en elle même j'ai aimé aussi un peu rapide le début mais bon ce Raphael est un américain alors ça passe ! J'aime le personnage d'Hannah simple mais avec du caractère ! et cette scène de décoration du sapin de Noël enfin avec le coup du postiche j'ai beaucoup aimé ! J'ai une affection particulière pour tous les personnages ce cette saga, avec des préférences pour Marcus, Saint Vincent, Evangeline, Annabelle, Lilian même Simon Hunt ! C'est drôle , touchant, plein de passion, ça me parle surtout en ce moment avec une baisse de morale ça fait vraiment du bien !!! Je dois encore lire d'autres Kleypas comme Par pure Provocation ... avant d'attaquer la saga des Hathaway ! Et je vais aussi commencer un Sherry Thomas "Délicieuse" ... j'ai tellement de retard et en même ces petites merveilles se lisent très très rapidement donc je copte bien rattraper mon retard ! Et c'est vrai aussi que j'ai dû mal à quitter les livres de Kleypas non pas de mais il faut sortir un peu de tout ça pour en découvrir d'autres mais quand même !! il y a tellement de bonnes critiques sur d'autres auteurs qu'on se laisse facilement tenter ... !! et pour - Pandora Black a écrit:
Bon, alors pour la Ronde faudra me faire un récap de qui est à qui que je ne fasse pas de bêtises heu bah moi y Marcus, Saint Vincent et Simon ... je vais me faire étrangler par les Ladies présentes sur ce topic mais je prends le risque je cours vite |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 11:26 | |
| Alors là oui LAlex tu cours vite parce qu'avec Ekat on a été très claire DES LE DEPART, Marcus est à elle, St Vincent à moi ... le reste on vous le laisse |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 11:37 | |
| Oui on n'est pas difficiles, on n'en a pris qu'un chacune, après tout il y a pleins d'héros très sympas chez Kleypas. Et j'estime que d'avoir vu les qualités cachées du monsieur alors qu'il n'apparait que 10 lignes dans son 1er roman mérite des avantages _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 11:42 | |
| Mais j'aimais bien aussi Zachary Bronson ... celui personne le prendra car je crois savoir que peu d'entre vous ont aimé !! allé !! j'ai pas tout lu encore !! Mais je suis pas comme ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 12:18 | |
| Derek Craven !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon si on parle de Kleypas bien sur Après il y à aussi Jack Devlin mais j'aime le côté sombre de Derek Craven |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 12:54 | |
| je ne le connais pas encore celui là !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 15:10 | |
| |
| | | Elisabeth Chemise mouillée
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 15:14 | |
| J'ai lu les 5 tomes de la Ronde des Saisons et j'ai adoré ! Je viens de lire les 2 tomes des Hathaway et j'ai encore plus adoré ! J'aime beaucoup la famille Hathaway et surtout Cam Rohan et Kev Merripen, autant je me sens proche de cette famille d'originaux qu'est les Hathaway que je me sens proche de ses 2 personnages masculins bohémiens. Les perso. de miss Kleypas sont attachants, l'humour qu'elle dissemine ici et là est génial, les histoires ne donnent pas envie de faire une pause dans la lecture. En lisant, je n'ai pu m'empêcher de penser à Jane Austen avec le club des laissées pour compte ainsi qu'avec les filles Hathaway. - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Alors là oui LAlex tu cours vite parce qu'avec Ekat on a été très claire DES LE DEPART, Marcus est à elle, St Vincent à moi ... le reste on vous le laisse
hinhin ! Si on peut revendiquer, alors je le fais pour Cam Rohan et Kev Merripen ! pas touche à ces deux là !
Dernière édition par Elisabeth le Sam 2 Avr 2011 - 17:46, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 15:17 | |
| Je te l'ai dit que Cam Rohan te plaise ne m'a nullement surprise Et en ce qui me concerne, tu sais que les gitans, je te les laisse volontiers Tiens ca me fait penser que j'aurais un livre à te faire lire, juste que tu me dises ce que tu en penses! |
Nombre de messages : 449 Age : 54 Localisation : les endroits où je peux rêver et créer Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 15:25 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Je te l'ai dit que Cam Rohan te plaise ne m'a nullement surprise Et en ce qui me concerne, tu sais que les gitans, je te les laisse volontiers Tiens ca me fait penser que j'aurais un livre à te faire lire, juste que tu me dises ce que tu en penses!
Il est vrai que j'ai eu un énorme coup de coeur que tu ne sois pas surprise ne me surprends pas mdr et comme dis ma maman "ne jamais renier ses racines" Kleypas a fait de bonnes recherches sur ce peuple. Je rajoute que je les prends (non contre leur gré) volontiers avec le plus grand plaisir (non dissimulé) ah ! j'attends ça alors ps : géniale ta bannière ! |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 15:28 | |
| Ca arrive et merciii |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 15:30 | |
| ok + de nada |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 15:44 | |
| Moi j'aime bien leur coutume sur les enlèvements là tout de suite je pense à une phrase que prononce Win quand Merrypen se décide à agir - Spoiler:
... ENFIN beaucoup moins surprise et beaucoup plus enthousiaste que sa soeur
Edit/ Je me rends compte qu'on a oublié Léo, tant mieux pour moi mais je veux bien partager, faut pas être trop gourmande dans la vie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Jeu 31 Mar 2011 - 19:28 | |
| Alors puisqu'il a l'air d'être libre, je prends Simon du premier tome Parce que oui donc, j'ai lu le premier tome, Secrets d'une nuit d'été, et je suis réconciliée avec Kleypas après Lady Sophia ^^ J'ai beaucoup aimé, surtout la complicité qui s'installe entre ces filles "laissées pour compte", j'ai hâte de lire le tome avec Lilian, je sens que ça va être explosif J'ai bien aimé le personnage d'Annabelle, et le héros me semble tout à fait sympathique Par contre je me suis gravement fait avoir j'ai lu le livre en ebook, donc sans connaître le nombre de pages, et donc arrivée au moment où nos-z-amoureux sont enfin ensemble (bouuuh le spoiler? ) je me suis dit que je devais être près de la fin, sauf que non, je voyais encore un chapitre et encore un chapitre et encore un chapitre et ... Et en fait, peut-être aussi en grande partie parce que je pensais que ce serait fini bien plus tôt, j'ai été un peu déçue par la deuxième moitié du bouquin - Spoiler:
déjà le retour du bing bing dans tous les coins et dans tous les sens ^^ et puis bon, le côté différences de classes, j'ai trouvé que ça avait été suffisamment exploité dans la première partie du bouquin, donc j'ai trouvé que ça faisait assez remplissage... et of course, il fallait rajouter un accident potentiellement mortel... mouiiiiiiii...
Bon, cela dit je le répète, j'aurai vu qu'il restait autant de pages je me serai attendue à tout plein de rebondissements et j'aurai sûrement réagi différemment ^^ Cela étant, j'ai quand même beaucoup beaucoup aimé, et je vais je pense lire les autres assez rapidement !! (et en me méfiant du nombre de chapitres ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Jeu 31 Mar 2011 - 20:55, édité 1 fois |
| | | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 1 Avr 2011 - 15:15 | |
| |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Sam 2 Avr 2011 - 17:44 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Moi j'aime bien leur coutume sur les enlèvements là tout de suite je pense à une phrase que prononce Win quand Merrypen se décide à agir
- Spoiler:
... ENFIN beaucoup moins surprise et beaucoup plus enthousiaste que sa soeur
Edit/ Je me rends compte qu'on a oublié Léo, tant mieux pour moi mais je veux bien partager, faut pas être trop gourmande dans la vie Ah ! j'espérais sincèrement que Kev le fasse plus tôt Léo est un très bon perso (comme tous ceux de la "Ronde des Saisons" et des "Hathaway") , comme pour les autres son évolution est intéressante (ps : j'adore être gourmande la vie est trop courte ! mais je laisse Léo) La coutume de l'enlèvement est devenue plus un symbole à notre époque chez les Rom, mais elle perdure encore un peu chez les Roms slaves prochainement le 04/05/2011 : Les Hathaway, Tome 3 : Tentations du soir - Citation :
- Poppy Hathaway, who has always longed for a normal, ordinary life, has been abandoned by her true love, Michael Bayning. Caught up in scandal, she has only one way out-- to marry Harry Rutledge, a handsome and mysterious hotel owner. But Harry is a man of many secrets, and eventually Poppy faces a heartwrenching question: What does a heroine do when she ends up married to the villain?
De mon côté, j'ai hâte de lire celui concernant Beatrix, mais j'ai le temps de voir venir |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Mar 5 Avr 2011 - 0:32 | |
| Les blessures du passé de Lisa Kleypas Retour à Stony Cross Park (ok j'y suis souvent en ce moment... ou du moins tout près chez les voisins ). J'ai passé un délicieux moment avec ce livre dans lequel il est question d'Aline la sœur de Marcus (Marcus Westcliff de la série la Ronde des Saisons) et de leur autre sœur : Olivia (Livia). Nous apprenons comment elles rencontrent les hommes de leur vie, soit John McKenna pour Aline et Gidéon Shaw pour Livia, et nous profitons un peu de Marcus. Dans les personnages secondaires j'ai apprécié la gouvernante : Mme Faircloth. Pour le récit en général, je l'ai trouvé un poil en dessous des deux séries dont j'ai parlé précédemment mais c'était sympa tout de même. |
| Sujet: Re: Lisa Kleypas Ven 6 Mai 2011 - 21:36 | |
| Les Hathaway, Tome 3 : Tentations du soir
Une bonne petite suite avec Poppy en tête, j'ai toutefois préféré le 1er tome et ensuite le second, mais bon, c'est toujours aussi plaisant à lire et le style de l'auteur me plait bien. A la fin de la romance, nous avons une accroche pour nous faire miroiter le 4eme tome avec Léo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisa Kleypas | |
| |
| | | | Lisa Kleypas | |
|