Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lisa Kleypas

+14
Pastelou
ludi33
llewllaw
Fred
Queen Margaret
Elisabeth
Pando_Kat
Marganne
L_Alex
April
lila
Miss Piou Piou
lady Clare
ekaterin64
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Lisa Kleypas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:04

Spoiler:

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:05

Spoiler:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:18

Bon finalement j'aurai mieux fait de pas trop la ramener sur ma lecture de Kleypas parce que... j'ai pas trop aimé L'amant de Lady Sophia Embarassed

La preuve, au lieu de glousser comme souvent, j'ai plutôt passé mon temps à faire Rolling Eyes ce qui est assez mauvais signe...

Déjà le coup de la vengeance, j'ai moyennement accroché, surtout qu'elle change tout de même d'avis trèèèèèèès rapidement "Oh mon Dieu mais ce n'est pas un horrible monstre en vrai" et la page 81 m'a achevée (nan mais page 81 quoi... sur 315 Razz ) pif paf "un changement profond s'était opéré en elle"... moi le changement profond dans ces cas là je l'attends vers la page 250 en fait Laughing Razz tongue

Du coup arrivée au milieu du bouquin je me suis demandée comment ça allait tourner pour occuper le rester de pages, en fait pas maaaaaaaal de bing bing effectivement, et la "révélation" qu'on voit venir grosse comme une patate
Spoiler:
... mouuuuuuuuuaiiiis...

Si on rajoute en plus l'épilogue mit bébé qui m'avait déjà dérangée dans Suddenly you (que là par contre j'avais beaucoup beaucoup beaucoup aimé par ailleurs).. bref, déçue je suis par Lady Sophia No

Mais je ne suis pas rancunière envers Mrs Kleypas, j'ai la Ronde des saisons dans ma pàl et les résumés me tentent finalement déjà plus bounce Very Happy

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lisa Kleypas - Page 6 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:31

Bouuuuuuhhhhhhhh

Bon ça c'est fait Lisa Kleypas - Page 6 55950 Comme je te l'ai dit, je ne suis pas étonnée. Et d'autant moins que je plussoie assez ce que tu dis (alors que Lady Sophia fut mon premier VO de Kleypas donc j'ai une tendresse).

Bon sinon la ronde des saisons... St Vincent, une convention de partage, t'en rêves même pas!!! Evil or Very Mad
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:39

Ah voilà ce que j'avais oublié, je voulais mettre Lisa Kleypas - Page 6 67191 Lisa Kleypas - Page 6 55950

Bon, alors pour la Ronde faudra me faire un récap de qui est à qui que je ne fasse pas de bêtises lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lisa Kleypas - Page 6 553975
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:07

Je viens de finir la Ronde 5 !! Et franchement j'ai adoré retrouvé les personnages des 4 premiers tomes !! Ensuite pour l'histoire en elle même j'ai aimé aussi un peu rapide le début mais bon ce Raphael est un américain alors ça passe ! lol!

J'aime le personnage d'Hannah simple mais avec du caractère ! et cette scène de décoration du sapin de Noël enfin avec le coup du postiche j'ai beaucoup aimé !
J'ai une affection particulière pour tous les personnages ce cette saga, avec des préférences pour Marcus, Saint Vincent, Evangeline, Annabelle, Lilian même Simon Hunt !
C'est drôle , touchant, plein de passion, ça me parle surtout en ce moment avec une baisse de morale ça fait vraiment du bien !!!
Je dois encore lire d'autres Kleypas comme Par pure Provocation ... avant d'attaquer la saga des Hathaway !

Et je vais aussi commencer un Sherry Thomas "Délicieuse" ... j'ai tellement de retard et en même ces petites merveilles se lisent très très rapidement donc je copte bien rattraper mon retard !

Et c'est vrai aussi que j'ai dû mal à quitter les livres de Kleypas non pas de Lisa Kleypas - Page 6 331953 mais il faut sortir un peu de tout ça pour en découvrir d'autres mais quand même !! il y a tellement de bonnes critiques sur d'autres auteurs qu'on se laisse facilement tenter ... !!

et pour
Pandora Black a écrit:

Bon, alors pour la Ronde faudra me faire un récap de qui est à qui que je ne fasse pas de bêtises lol!
heu bah moi y Marcus, Saint Vincent et Simon ... je vais me faire étrangler par les Ladies présentes sur ce topic mais je prends le risque je cours vite Lisa Kleypas - Page 6 241957 Lisa Kleypas - Page 6 241957 Lisa Kleypas - Page 6 241957 Lisa Kleypas - Page 6 241957 lol! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:26

Alors là oui LAlex tu cours vite parce qu'avec Ekat on a été très claire DES LE DEPART, Marcus est à elle, St Vincent à moi ... le reste on vous le laisse tongue
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:31

pas de souci ... je m’entraîne régulièrement depuis que je suis arrivée sur ce forum lol! Pendant que vous vous occupez de vos autres "chouchous" je m'occupe d'eux mais uniquement quand je lis aller .... je suis pas comme ça ... lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:37

Oui on n'est pas difficiles, on n'en a pris qu'un chacune, après tout il y a pleins d'héros très sympas chez Kleypas. Et j'estime que d'avoir vu les qualités cachées du monsieur alors qu'il n'apparait que 10 lignes dans son 1er roman mérite des avantages lol!

L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:42

Mais j'aimais bien aussi Zachary Bronson ... celui personne le prendra car je crois savoir que peu d'entre vous ont aimé !! allé !! j'ai pas tout lu encore !! Mais je suis pas comme ça lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:18

Derek Craven !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon si on parle de Kleypas bien sur Wink Après il y à aussi Jack Devlin mais j'aime le côté sombre de Derek Craven I love you
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:54

je ne le connais pas encore celui là !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:10

Roh !!! Le héros de "La loterie de l'amour" ! Smile
Tu l'as en plus je le sais Twisted Evil tongue lol!
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:14

J'ai lu les 5 tomes de la Ronde des Saisons et j'ai adoré !
Je viens de lire les 2 tomes des Hathaway et j'ai encore plus adoré !

J'aime beaucoup la famille Hathaway et surtout Cam Rohan et Kev Merripen, autant je me sens proche de cette famille d'originaux qu'est les Hathaway que je me sens proche de ses 2 personnages masculins bohémiens.
Les perso. de miss Kleypas sont attachants, l'humour qu'elle dissemine ici et là est génial, les histoires ne donnent pas envie de faire une pause dans la lecture.
En lisant, je n'ai pu m'empêcher de penser à Jane Austen avec le club des laissées pour compte ainsi qu'avec les filles Hathaway.

Gaelle B. Cavill a écrit:
Alors là oui LAlex tu cours vite parce qu'avec Ekat on a été très claire DES LE DEPART, Marcus est à elle, St Vincent à moi ... le reste on vous le laisse tongue
hinhin ! Si on peut revendiquer, alors je le fais pour Cam Rohan et Kev Merripen ! Embarassed Embarassed pas touche à ces deux là ! tongue

Dernière édition par Elisabeth le Sam 2 Avr 2011 - 17:46, édité 2 fois
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:17

Je te l'ai dit que Cam Rohan te plaise ne m'a nullement surprise lol! Et en ce qui me concerne, tu sais que les gitans, je te les laisse volontiers Wink Tiens ca me fait penser que j'aurais un livre à te faire lire, juste que tu me dises ce que tu en penses!
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:25

Gaelle B. Cavill a écrit:
Je te l'ai dit que Cam Rohan te plaise ne m'a nullement surprise lol! Et en ce qui me concerne, tu sais que les gitans, je te les laisse volontiers Wink Tiens ca me fait penser que j'aurais un livre à te faire lire, juste que tu me dises ce que tu en penses!
Il est vrai que j'ai eu un énorme coup de coeur Embarassed que tu ne sois pas surprise ne me surprends pas mdr lol! et comme dis ma maman "ne jamais renier ses racines" Wink Kleypas a fait de bonnes recherches sur ce peuple.
Je rajoute que je les prends (non contre leur gré) volontiers avec le plus grand plaisir (non dissimulé) Very Happy
ah ! j'attends ça alors Wink
ps : géniale ta bannière !
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:28

Ca arrive Wink et merciii
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:30

ok Very Happy + de nada Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:44

Moi j'aime bien leur coutume sur les enlèvements Wink là tout de suite je pense à une phrase que prononce Win quand Merrypen se décide à agir
Spoiler:

Edit/ Je me rends compte qu'on a oublié Léo, tant mieux pour moi tongue mais je veux bien partager, faut pas être trop gourmande dans la vie

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:28

Alors puisqu'il a l'air d'être libre, je prends Simon du premier tome lol!
Parce que oui donc, j'ai lu le premier tome, Secrets d'une nuit d'été, et je suis réconciliée avec Kleypas après Lady Sophia ^^

J'ai beaucoup aimé, surtout la complicité qui s'installe entre ces filles "laissées pour compte", j'ai hâte de lire le tome avec Lilian, je sens que ça va être explosif Laughing

J'ai bien aimé le personnage d'Annabelle, et le héros me semble tout à fait sympathique drunken

Par contre je me suis gravement fait avoir Rolling Eyes Laughing j'ai lu le livre en ebook, donc sans connaître le nombre de pages, et donc arrivée au moment où nos-z-amoureux sont enfin ensemble (bouuuh le spoiler? tongue ) je me suis dit que je devais être près de la fin, sauf que non, je voyais encore un chapitre et encore un chapitre et encore un chapitre et ... Lisa Kleypas - Page 6 673712 Razz

Et en fait, peut-être aussi en grande partie parce que je pensais que ce serait fini bien plus tôt, j'ai été un peu déçue par la deuxième moitié du bouquin

Spoiler:

Bon, cela dit je le répète, j'aurai vu qu'il restait autant de pages je me serai attendue à tout plein de rebondissements et j'aurai sûrement réagi différemment ^^

Cela étant, j'ai quand même beaucoup beaucoup aimé, et je vais je pense lire les autres assez rapidement !! bounce (et en me méfiant du nombre de chapitres Laughing )

Dernière édition par Pandora Black le Jeu 31 Mar 2011 - 20:55, édité 1 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:49

Pandora Black a écrit:
Alors puisqu'il a l'air d'être libre, je prends Simon du premier tome lol!
oui il est bien cet homme là !!!

Pandora Black a écrit:
J'ai beaucoup aimé, surtout la complicité qui s'installe entre ces filles "laissées pour compte", j'ai hâte de lire le tome avec Lilian, je sens que ça va être explosif Laughing

comme toi j'aime beaucoup cette complicité entre ces filles et c'est ce qui fait qu'on s'attache aux personnages !! Quant au tome avec Lilian tu ne seras pas déçue c'est haut en couleur !!! cheers
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:15

Je suis en train de lire le tome 5 de "La Ronde" de Kleypas (oui Alex, je suis en retard Wink ). Pour le moment, je n'en suis qu'à la moitié, mais je suis comme toi Alex, j'adore !!! cheers cheers cheers

Je retrouve avec plaisir les personnages que j'ai aimé dans les tomes précédents, avec une préférence pour St-Vincent et Westclif (et pas grave si on veut m'étrangler... même pas peur lol! ).

Pandora Black, je te confirme ce qu'à dit Alex : le tome 2 est "explosif", les deux personnages principaux ont chacun leur petit caractère, ce qui donne beaucoup d'étincelles tout au long de l'histoire. lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:44

ekaterin64 a écrit:
Moi j'aime bien leur coutume sur les enlèvements Wink là tout de suite je pense à une phrase que prononce Win quand Merrypen se décide à agir
Spoiler:

Edit/ Je me rends compte qu'on a oublié Léo, tant mieux pour moi tongue mais je veux bien partager, faut pas être trop gourmande dans la vie
Ah ! j'espérais sincèrement que Kev le fasse plus tôt lol!
Léo est un très bon perso (comme tous ceux de la "Ronde des Saisons" et des "Hathaway") , comme pour les autres son évolution est intéressante Smile (ps : j'adore être gourmande la vie est trop courte ! mais je laisse Léo)
La coutume de l'enlèvement est devenue plus un symbole à notre époque chez les Rom, mais elle perdure encore un peu chez les Roms slaves Wink

prochainement le 04/05/2011 : Les Hathaway, Tome 3 : Tentations du soir
Citation :
Poppy Hathaway, who has always longed for a normal, ordinary life, has been abandoned by her true love, Michael Bayning. Caught up in scandal, she has only one way out-- to marry Harry Rutledge, a handsome and mysterious hotel owner. But Harry is a man of many secrets, and eventually Poppy faces a heartwrenching question: What does a heroine do when she ends up married to the villain?

De mon côté, j'ai hâte de lire celui concernant Beatrix, mais j'ai le temps de voir venir Wink
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:32

Les blessures du passé de Lisa Kleypas
Retour à Stony Cross Park (ok j'y suis souvent en ce moment... ou du moins tout près chez les voisins ).
J'ai passé un délicieux moment avec ce livre dans lequel il est question d'Aline la sœur de Marcus (Marcus Westcliff de la série la Ronde des Saisons) et de leur autre sœur : Olivia (Livia).
Nous apprenons comment elles rencontrent les hommes de leur vie, soit John McKenna pour Aline et Gidéon Shaw pour Livia, et nous profitons un peu de Marcus. Dans les personnages secondaires j'ai apprécié la gouvernante : Mme Faircloth.
Pour le récit en général, je l'ai trouvé un poil en dessous des deux séries dont j'ai parlé précédemment mais c'était sympa tout de même.
Elisabeth
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:36

Les Hathaway, Tome 3 : Tentations du soir

Une bonne petite suite avec Poppy en tête, j'ai toutefois préféré le 1er tome et ensuite le second,
mais bon, c'est toujours aussi plaisant à lire et le style de l'auteur me plait bien.
A la fin de la romance, nous avons une accroche pour nous faire miroiter le 4eme tome avec Léo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Kleypas   Lisa Kleypas - Page 6 Icon_minitime

Lisa Kleypas
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant