Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez

Aller en bas 
+29
chamcham
Meha
Liewen
Accalia
nathy's
willow
Mademoiselle V
L_Alex
iLLy Pop
Vethalyn
Ithildine
Miss Piou Piou
Nath62
archi
Galy
mimidd
serendipity
marie21
Doddy
Miss Mopi
Lempicka
christelle
Sorcière Camomille
Mr Damien Tilney
Bonnie
Nelly8
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:02

J´adore la 4 et la 6! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 41810 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 41810 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 41810 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 41810

Je trouve que ca veillit bien aussi! C´est l´une des rares séries pour lesquelles j´ai toujours plaisir à revisionner les épisodes! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:12

nathy's a écrit:
Oui cette saison surpasse la première facilement Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_biggrin

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Haha

La saison 1 est un peu particulière, on dirait une saison "pilote" par rapport aux autres saisons, elle est très proche du livre dans mes souvenirs surtout avec l'intervention des personnages qui parlent à la caméra. La deuxième tisse déjà plus de lien et l'amitié entre les héroïnes y est plus présente qu'au début de la saison 1 en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4465
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:15

J'adore cette série. J'ai revisionné les 6 saisons cet été et je trouve qu'elle vieillit très bien. J'adore le cynisme des filles, ça me fait beaucoup rire. Par contre j'ai trouvé le film en-dessous de la série, j'ai été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:17

Tout à fait Camille!

La première saison est la plus proche du livre et c´est surtout la plus sex and the city je trouve....

En fait, à partir du moment oú elles commencent à avoir des relations suivies avec des hommes, le ton de la série change (forcément) mais c´est pas plus mal!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cet épisode. Carrie veut présenter Big à ses copines dans un restau sympa, Denial, et lui finalement il est pas trop chaud... Et Miranda qui en rajoute une couche genre "he´s not coming, men are shit" et finalement il arrive et Miranda court après Steve sous la pluie et ils s´embrassent!!!!! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 284494 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 284494 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 284494 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 284494

Rohhhhhhh, j´ai envie de regarder maintenant! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:26

Je me souviens de cet épisode Chamcham! Je crois que dés que je vois Steeeeeve Brady mon coeur s'affole! Et l'épisode de la saison 6 où ils s'embrassent dans la buanderie, Oh la la, que ça m'a fait du bien cet épisode, je désespérais littéralement de les voir finir ensemble!


Je crois que je ne me lasserai jamais de Steve Brady! Ni de la série d'ailleurs, elle est incroyablement "vraie"!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:32

Ohhhhhhhhhhh cet épisode de la saison 6 est absolument terrible!

Avec Pavane en musique de fond en plus! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 553975 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 553975 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 553975 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 553975

Et pour revenir à des sujets plus basiques, j´avais adoré la robe rose de Charlotte quand elle se décide finalement à aller à l´anniversaire de Brady.

Apparemment, tout le monde s´est jeté dessus dans la boutique qui la vendait! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 846997 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 846997 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 846997

C´est vrai que la série est très vraie dans le traitement des sentiments!

J´ai pleuré comme une madeleine à la fin de l´épisode Change of a dress, fin saison 4: There are some walls you can push through and some you can't.
That was the only night we would ever spend on the other side of the wall.
The next day, Aidan moved out.
[i]

J´ai la chair de poule là! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vous me dites si je m´emporte trop mais je suis une fan de la première heure...


Dernière édition par chamcham le Dim 4 Juil 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:36

Je crois que tu ne t'emporteras jamais trop pour moi Chamcham! Moi aussi je pleure à la fin de cet épisode, et parfois je le regarde juste pour cette dernière scène quand Carrie va s'allonger par terre à côté d'Aidan. C'est absolument parfait et il n'y a pas de niaiserie superflue alors que l'aspect " so romantic" est pourtant bel et bien là!

C'est une de mes scènes préférées avec la scène de "My motherboard, myself" ou Carrie rejoint Miranda dans l'allée à l'église lors de l'enterrement de la mère de Miranda. Et soudain on voit Aidan et Steve ( jamais Big n'aurait fait ça, je suis une aidanophile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:46

Ah cette scène...
J´aime tout...
La chemise de nuit "petite fille innocente " qu´elle porte
Comment elle entre sur la pointe des pieds
La musique (que je n´ai jamais réussi à trouver... :-()
Comment il la prend dans ses bras en petite cuillère...

Et tu vois, c´est étrange car je n´aime pas trop Carrie ni l´actrice en elle-même mais je trouve son jeu tellement juste!

La scène de l´enterrement est superbe aussi...

Regarde ce que j´ai trouvé sur le net:

http://www.sexandthecityscripts.com/

Je connais tout par coeur mais quand même, c´est sympa rien que de relire certains scripts! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 41810 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 41810 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 41810

J´aime aussi la scène où Tray rejoint Charlotte pour les photos de House & Garden pour représenter "the perfect couple" alors qu´il divorce ensuite...
Et j´aime beaucoup aussi le télégramme que Bunny se prend dans les dents lors du divorce! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:58

oh oui Tray est parfait ces deux fois là!

merci pour le site, je vais aller voir ça!

Et moi aussi j'adore la chemise de nuit de Carrie, j'en ai plein des comme ça d'ailleurs, héritage de ma mère et mes tantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:47

chamcham a écrit:


Vous me dites si je m´emporte trop mais je suis une fan de la première heure...

avec moi non plus je suis une fan absolue de cette série aussi !! et les moments dont vous parlez j'adore aussi !!
avec les scènes
Spoiler:

Il y a tellement de belles scènes, et parfois on s'y retrouve parfois ....seulement mais je trouve les sujets traités avec beaucoup de justesse ! Je crois que la dernière saison est celle où j'ai le plus pleuré .... Wink

Et plus personnellement c'est assez marrant car quand je me retrouve avec mes copines : l'une est blonde, une brune, une châtain et moi je suis rousse .... mais les caractères sont très différents ... par exemple je ne suis pas une Miranda !! je serais plus une Charlotte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:18

Il y a beaucoup de belles scènes dans la 6eme saison, bien que ce soit un peu trop "conte de fée"...

Oh la la, je revois Smith qui drague Samantha et quand il se rase la tête...Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:59

Moi aussi, j'aime beaucoup cette série! J'aime beaucoup ces 4 femmes, parfois j'aime Charlotte, parfois Miranda (et Steve, trop chou! lol! ), Samantha et son franc parler et bien sûr Carrie; Elles ont toutes un caractère bien à elles. et puis le scénario est toujours bien ficelé. J'ai aussi pas mal pleuré la dernière saison.

Mais contrairement à Camille, j'adore Big aussi Embarassed malgré le fait que ce soit un vrai sa*** des fois... lol! beaucoup de fois même! J'aime bien la scène dans la dernière saison
Spoiler:
les acteurs jouent à merveille et puis on attendait qu'elle lui dise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:39

J'aime bien Big marie, mais au fil du temps, j'ai appris à adorer Aidan et à
Spoiler:

En parler m'a donné envie de revoir des épisodes!


Dernière édition par Camille Mc Avoy le Mar 29 Sep 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:52

La scène du baiser sous la pluie de Miranda et teve j'ai adoré aussi drunken sinon le reste je n'ai pas encore vu alors j'ai survolé vos posts pour ne pas être spoilée!

je n'aime pas Big mais ça va un peu mieux, parce qu'en fait Accalia avait raison, Carrie gère assez mal son couple, laisse couler puis explose d'un coup, mais ça se comprend!

@L_Alex: Avec trois copines aussi, on se la joue Sex&The City, avec réunions-papotages-garçons ou chacune donne son avis^^ Je suis aussi Charlotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:11

Double post!

J'ai fini de voir la saison 2 que j'ai adoré, elle est supérieure à la première, comme je l'ai déjà dit: les personnages ont plus de profondeur, on s'y attache de plus en plus Smile Par exemple, Miranda qui ne me plaisait pas trop à cause de son côté un peu rabat-joie mais maintenant je l'aime beaucoup, sa relation avec Steve l'a rendue plus souple. J'étais ravie qu'ils se retrouvent à la fin de la saison d'ailleurs! cheers

J'adooooore Carrie parce qu'elle analyse très bien les relations hommes-femmes, le comportement de société, et j'aime la façon dont elle se gère...par contre une de ses répliques était totalement déprimante Razz
Dans l'épisode où elles vont dans les Hamptons, Carrie dit à un moment qu'il y a pire qu'avoir 30 ans et être célibataire, c'est avoir 20 ans et être célibataire Sad

Sinon j'ai remarqué que Charlotte est quand même celle qui a le plus de relations amoureuses! Dommage qu'elles soient un peu foireuses Laughing

Concernant Samantha, ses postures, ses airs de séductrice me font rire, mais elle est plus profonde que ça cependant....j'ai hate de voir la suite de son évolution cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:13

Samantha évolue surtout dans la saison 4

Je suis contente que tu aimes tjs la série! Charlotte essaye désespéremment de trouver un mari, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:07

nathy's a écrit:
, Carrie dit à un moment qu'il y a pire qu'avoir 30 ans et être célibataire, c'est avoir 20 ans et être célibataire Sad


c'est pas déprimant du tout c'est totalement vrai !!! On se sent bcp mieux à trente, on est plus assise, on ne se cherche plus ( ou moins ) qu'à 20, on a du fric, on a avancé dans la vie, on fait plus les mêmes erreurs on sait encore mieux ce qu'on veut .... dixit une de 21 ans ... Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:07

J'ai commencé la saison 3 j'ai vu les 6 premiers épisodes et je craque totalement sur Aidan! drunken Pas forcément physiquement (bon je le trouve très mignon dans le genre grand nounours à la Marshall Eriksen) mais surtout j'adore son comportement...autre chose que Big Evil or Very Mad

Et ce début de saison me plait beaucoup, Miranda est super!
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:05

Nathy, tu as tellement de chance de pouvoir encore découvrir cette série! I love you

Tu vas voir, la trois est super bien, la quatre est carrément géniale, ma préférée avec la 6.

La 5 est la phase bouche-trou car SJP est enceinte donc bon, saison courte mais avec quelques highlights Cool

J´ai relu le topic et j´ai horriblement envie de revoir les épisodes.

Je pense qu´une séance ne va pas tarder à se faire prochainement!

Et moi aussi, je suis Charlotte. Embarassed Embarassed Embarassed

Juste une question (car apparemment, pas de topic dessus)

Qui a vu SATC 1 et 2 (les films)

J´étais super décue du 1... Mais vraiment vraiment. J´aurais préféré qu´ils ne tournent pas du tout d´ailleurs...

Je n´ai pas encore vu le 2 mais les trailers ne me font pas envie...

Et je déteste qu´ils reprennent des phrases de la série mot pour mot.

Ils ne se sont vraiment pas fatigués. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:46

C'est cool alors il me reste de très bonnes saisons à part la 5 tant mieux cheers cheers

Si tu as envie de revoir les épisodes fais toi plaisir tongue

Pour les films il me semble qu'ici les autres ont donné leur avis sur le premier film. Je n'en ai vu aucun car je veux finir la série d'abord et puis j'ai peur d'être déçue...pour le 2e film j'ai lu de très mauvaises critiques et il me semble qu'il n'a que 3/20 sur ImdB, ça a l'air d'être purement commercial et daubesque Rolling Eyes

Des amies ont essayé de m'y trainer vu qu'on s'appelle les Sex and the City j'ai refusé et elles ne comprenaient pas vu que sois disant "je vais voir des films encore pires" et finalement elles l'ont trouvé super nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:30

Nathy´s, tu as très bien fait de ne pas céder...

Je ne me voyais pas non plus mettre 10 euros pour aller le voir alors que je suis fan de la série!

C´est de la publicité pour les grandes marques puissance mille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:54

oui voilà autant attendre un jour de le louer en dvd ou le voir à la télé pas plus!!

J'en suis à l'épisode 11 et je déteste Big d'être revenu et Carrie de retomber dans ses bras! Evil or Very Mad Aidan c'est le mec parfait quoi, et en plus pas parfait iréel, parfait version XXIè siècle et elle gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:07

nathy's a écrit:


Pour les films il me semble qu'ici les autres ont donné leur avis sur le premier film. Je n'en ai vu aucun car je veux finir la série d'abord et puis j'ai peur d'être déçue...pour le 2e film j'ai lu de très mauvaises critiques et il me semble qu'il n'a que 3/20 sur ImdB, ça a l'air d'être purement commercial et daubesque Rolling Eyes

Je n'ai vu que le 1er mais j'ai été pas mal déçue alors que je suis fan de la série! déjà dans le 1er, on avait droit à un défilé de grandes marques, il y a quelques bons gags et puis j'ai bien aimé l'histoire, mais c'est un film très commercial. On a l'impression de voir plein de fringues à gogo. déjà dans la série, les filles sont très portées sur les belles fringues, mais là, c'est puissance 10! No le problème, c'est que c'est cette impression qui ressort du film.
Je ne suis pas allée voir le 2, déjà parce qu'il n'est qu'en VF (je me dis qu'en VO, ça passerait peut-être mieux Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 673712 ) mais aussi parce qu'au vu des bandes annonces, ce sera encore plus commercial que le 1er et qu'ils ne savent plus trop quoi inventer comme histoire.
La série est géniale, pourquoi continuer à faire des films aussi nuls? No c'est juste une question de sous, et les actrices baissent dans mon estime du coup, parce qu'elles en profitent un max au lieu de tourner la page et faire autre chose, avoir d'autres rôles.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:56

C'est vrai que c'est dommage de gacher en quelque sorte la série avec des mauvais films. J'avais lu qu'un 3e film était en préparation, j'espère que c'est une fausse rumeur Suspect

Je continue la saison 3 et j'en suis à l'épisode 15: j'adore cette série, comment j'ai pu la dédaigner si longtemps affraid

On s'attache vraiment à ces 4 filles et j'aime beaucoup leur amitié. Elles ne sont quasiment jamais dans le jugement mais s'entraident et s'écoutent. Au mariage de Charlotte, Carrie dit un moment "C'est rare de trouver une personne qui vous aime pour ce que vous êtes. J'ai eu la chance d'en trouver trois" j'ai trouvé cette phrase très belle! (d'ailleurs j'avais les larmes aux yeux à cet épisode, j'étais trop émue par ça et le mariage de Charlotte Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 673712 )

Ce que j'aime aussi c'est leur façon de vivre, de s'affirmer de toujours essayer de dépasser ce qui les panique ou les bloque. Et puis j'adore le fait qu'elles soient capables de vivre sans se prendre la tête outre mesure...peut-être parce que je suis plus jeune qu'elles et je ne fonctionne pas comme ça mais quand je vois comment leurs rencontres se font toujours naturellement, sans prise de tête ridicule, j'admire Razz

Et meme si je trouve pas mal de leurs tenues affreuses, j'admire aussi qu'elles osent avoir leur propre style!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:50

j'avais ton âge quand j'ai vu cette série la première fois: je n'ai pas aimé, ce n'était pas mon état d'esprit, et leurs fringues affraid

10 ans plus tard, j'adore! je suis plus Charlotte, mais dans une autre vie, je serais Carrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
 
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» John GALSWORTHY : The Forsyte Saga
» Love New York City
» Emerald City (adaptation moderne du Magicien d'Oz)
» The City of Dreadful Night de James Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: