Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez

Aller en bas 
+29
chamcham
Meha
Liewen
Accalia
nathy's
willow
Mademoiselle V
L_Alex
iLLy Pop
Vethalyn
Ithildine
Miss Piou Piou
Nath62
archi
Galy
mimidd
serendipity
marie21
Doddy
Miss Mopi
Lempicka
christelle
Sorcière Camomille
Mr Damien Tilney
Bonnie
Nelly8
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:02

Pour en revenir aux adaptations ciné, je confirme pale

J'ai vu le premier : même constat, ce n'était pas terrible. Je me suis laissée tenter pour aller voir le 2 (une soirée de légèreté tombait très bien) et j'ai été consternée Mad

Donc faites des économies les filles, n'y allez pas, c'est affligeant (tous les défauts décrits ci-dessus sont présents : un long tunnel de kitsch et de publicité avec quelques pépites au milieu où l'on retrouve l'esprit de la série .... autant revoir la série dans ces conditions).
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:35

Je trouve la série sympa, pas exceptionnelle. Celà ne m'a pas donné envie d'aller voir sa suite au cinoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:37

Je suis en plein visionnage de la saison 4 (je viens de finir l'épisode 6) et je suis ravie qu'Aidan revienne, plus beau que jamais en plus!! drunken Pour moi il est définitivement au dessus de Big, que je ne supporte toujours pas et qui m'agace avec son comportement! Aidan c'est le mec bien: gentil, tendre, à l'écoute, pas macho...il est parfait!

Par contre, j'aime moins les histoires de Samantha en ce moment, pareil pour Charlotte Neutral Mais j'aime de plus en plus Miranda, elle me fait tjs rire!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:33

Toujours dans la saison 4 j'ai regardé les épisodes 11,12 et 13 et je les ai trouvés très beaux!

Le 11 avec Miranda enceinte et qui hésite à avorter était émouvant Embarassed
Le 12 avec la demande en mariage d'Aidan que j'adoooore drunken
Le 13 avec Samantha qui tombe amoureuse: j'aime trop la scène où elle et Richard dansent autour de la piscine et qu'elle se laisse aller enfin I love you

Concernant les autres intrigues, celle de Charlotte traine un peu en longueur je trouve, mais elle est quand même bien traitée, j'imagine l'horreur que ce dit être pour Charlotte de ne pas pouvoir avoir de bébés avec un mari qui jette l'éponge si vite No
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:47

Miranda is the best! Je suis contente que la série te plaise toujours autant Nathy's. Les deux films qui lui ont succédé ne sont pas à la hauteur et ont eu tendance à la desservir, mais elle reste tout de même une des meilleures séries de notre époque. A défaut de ressembler à la vie courante d'une majorité de la population féminine ( enfin surtout au niveau du vestiaire des héroïnes) elle sonne vraiment juste! C'est pour cela que je l'aime autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:00

le week end dernier, j'ai visionné la saison 6 (qu'est-ce que j'ai pleuré pendant le dernier épisode...) et aujourd'hui, j'ai regardé le 1er film, en attendant de recevoir le dvd du 2ème la semaine prochaine.

Mon avis est toujours très positif sur cette série. Dans mes rêves, je suis Carrie avec toute sa garde-robe . je plussoie sur le fait qu'au niveau vestimentaire, il n'y a pas grand monde qui puisse s'identifier
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:54

C'est vrai que ça sonne très juste, sans avoir une vie aussi remplie qu'elles, on se reconnait souvent dans certaines situations ou phrases par-ci par-là...j'aime notamment beaucoup les scènes où Carrie écrit sur son ordinateur et pose toujours des questions très interessantes Smile

Pour les vêtements je ne m'identifie pas non plus et j'ai envie de dire tant mieux car les tenues de Carrie la plupart du temps sont horribles à mon goût et je déteste son bêret Razz Par contre j'adore des jupes de princesses et j'aime bien le style un peu plus classique de Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:46

Double post: j'ai regardé les épisodes 14 et 15 Sad

La fin du 14 m'a mise les larmes aux yeux, lorsque Charlotte et Trey posent ensemble alors que tout est fini entre eux Sad

Et le 15, mais pourquoi?? pourquoiiiiiii??? Cette fin est terrible, ils sont magnifiques dans leur tenue, lui en smocking, elle dans sa robe blanche Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 150390 c'est tellement triste...j'avais lu vos commentaires sur cette fin des tas de fois du coup j'étais préparée et je n'ai pas pleuré mais quand même! je vous rejoins, moi aussi j'aime tout: la musique, les pieds de Carrie qui s'avacent dans l'autre appartement, sa chemise de nuit, la simplicité de la scène qui la rend déchirante...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:08

Ah oui ces deux épisodes font partis de mes préférés, avec celui où Miranda perd sa mère. Et quand Carrie rejoint Aidan, c'est ... non n'en parlons pas^^Je suis vraiment devenue une chippeuse Carrie/Aidan à force de regarder la série et j'ai toujours de la peine à les voir se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:38

J'ai fini la saison 4!! Très belle fin avec Moon River en fond, rien que pour cette chanson, Big remonte dans mon estime! Razz

J'ai bcp aimé l'évolution des personnages surtout Samantha, réellement amoureuse de Richard (mais qu'il la trompe m'a bcp surprise, je pensais qu'il l'aimais vraiment, bien avant que elle ne réalise qu'elle l'aimait aussi et qu'il ne lui aurait jamais fait ça No ) et Miranda, que j'adore de plus en plus, qui fait moins cynique qu'avant, toujours attachante et elle est trop drôle!

Charlotte n'a pas bcp évolué au niveau de son caractère par contre dans sa vie oui! Et pour Carrie, je trouve ça un peu facile qu'elle oublie Aidan si vite et se rabatte sur Big mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:39

je plussoie, je trouve que Carrie oublie Aidan trop vite, ça m'a fait bizarre, vu qu'ils sont restés ensemble assez longtemps (pour Carrie).
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:05

En fait, Big représente l´HOMME pour Carrie, celui qui est toujours présent, dans l´ombre...

Même avec Aidan, Carrie était toujours en contact avec Big... (cf épisode my motherboad, myself)

Dans le dernier épisode, c´est plutôt un au revoir à un ami de longue date (même si l´attirance physique perdure entre eux...)

En tout cas, je suis ravie que tu aies aimé Nathy´s.

C´est vraiment la meilleure saison! J´adore énormément de chansons de cette saison alors que les autres saisons m´ont laissée indifférente au niveau musical!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:49

ce topic était descendu bien bas Razz

J'ai regardé le premier épisode de la saison 5 et c'était trop bien de repartir avec les 4 filles cheers et la semaine navale c'est une super initiative lol!

Ca va être interessant de voir Miranda dans le rôle de mère maintenant! Et les 4 sont célibataires du coup ça suppose des rebondissements bounce

Et dans l'épisode il y avait à un moment "Try a little tenderness" en fond sonore, autant dire que c'était parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:52

Contente que tu aimes toujours autant Naty's ! Du coup ça me donne envie de revoir la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:33

Arf oui, Try a little tenderness I love you I love you I love you

le Sailor que tu vois dans cette scène joue maintenant un infirmier dans la dernière saison de Grey´s Anatomy cheers
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:11

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 127352 M6 rediffuse les épisodes par 4 tous les vendredi soirs à partir de 0.05 . Je connais déjà, mais je regarde quand même lol!
J'espère que ça va amener de nouvelles fans
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:40

Willow, je me suis offerte l'intégrale il n'y a pas longtemps, l'année dernière, je crois!!! lol! les 6 saisons!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:58

Et tu as vu toutes les saisons? Tu aimes autant que moi?
Je dis que ces 4 New-Yorkaises sont comme mes amies lol! Et je me rends compte q'uon à l'âge de Carrie quand la série commence. Elle ne dit pas son âge, mais elle a d'après moi 34/35 ans au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:16

Une série racontant l'adolescence de Carrie devrait bientôt voir le jour aux Etats-Unis. Elle est également tirée d'un livre de Candace Bushnell!
Voici un lien vers un article : Arrow
Et la bande annonce :



Pour ma part, j'ai regardé ce weekend la saison 1 de SATC et là je commence tout juste la saison 2! Vu les prix bas pour l'achat de DVD en occasion pour cette série, je me fais plaisir! cheers Je reviendrais quand j'aurais finit la deuxième saison pour donner mon avis! Pour l'instant j'avoue beaucoup aimé Carrie! Je la trouve assez touchante! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:23

Bonne découverte keren, la saison 2 est super!

Pour ma part j'en suis à la saison 6 épisode 15, presque la fin de la série....j'accroche moins car je ne suis pas fan d'Alexandre Petrovsky Neutral

La série sur Carrie jeune ne me tente pas trop, on dirait juste une énième série pour ados dans le genre de Gossip Girl, mais je jeterai peut être un coup d'oeil par curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:48

merci Keren pour l'info! Wink j'essaie de reconnaître qui est qui dans sa bande d'amies! scratch
je suis également mitigée sur cette série! Suspect
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 999779 Saison 2: extra!!! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 150390 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:24

j'ai fini la série!! cheers cheers cheers

Bilan global: une très très bonne série, j'adore les 4 héroines, au fur et à mesure, on s'attache à toutes même celles qui paraissent vraiment différentes Smile le ton est génial, pas si vulgaire que ça au final, plutot naturel et décomplexé, c'est drôle et au fond, ça aborde tous les problèmes sentimentaux possibles et imaginables en posant des questions très justes Smile

Question look par contre, j'ai toujours eu du mal à approuver les tenues too much de Carrie Razz et leurs soirées toujours "dans le dernier bar/resto à la mode" comme si tout le reste était nul, j'aime moins aussi Sleep

Concernant la saison 6, bon je suis un peu déçue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:48

Tu auras mis 2 ans à voir les 6 saisons Nathy´s!
C´est bien, tu as dégusté rendeer

Nous avons Fox Series maintenant et je me fais donc la totale de Sex and the City!
Tous les jours, 2 épisodes à 18h + rediff à 10h du matin et à 22h lol!
Je suis ravie!

J ai relu tous tes avis et on s´arrête sur les mêmes passages, évidemment...
La scène de la piscine de Samantha et Richarf avec Sade "by your side" en fond sonore!
Rahhhhhhhhhh I love you I love you I love you

Y a tellement tellement de scènes que j´adore!

Vive SATC cheers cheers cheers

Un grand classique dans son genre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:26

Je suis en plein revionnage des 6 saisons, car c'est une de mes séries doudous et en ce moment, j'ai besoin de doudou Rolling Eyes J'adore toujours autant, à chaque fois que je regarde cette série, cela m'apporte quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:41

nathy's a écrit:

Pour ma part j'en suis à la saison 6 épisode 15, presque la fin de la série....j'accroche moins car je ne suis pas fan d'Alexandre Petrovsky Neutral


Moi non plus, je n'aime pas ce type!  No et je crois que c'est Miranda qui ne l'aime pas non plus.  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 999779 

Je revois la série en entier depuis quelques jours.  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 150390 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 41810 J'en suis à la saison 5, j'ai revu avec beaucoup de plaisir l'épisode The Big Journey, Carrie va à San Francisco pour faire sa promo de son livre mais elle y va surtout pour revoir Big!!  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 150390 j'adore, très drôle! un excellent épisode!  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 150390  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 55950 

J'ai vraiment re-découvert la série, les 1ères saisons en particulier!  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 999779 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 150390 Bien sûr, si j'adore la relation Carrie+ Big, j'apprécie vraiment que les relations amoureuses des 3 autres femmes, Samantha, Miranda et Charlotte ne passent pas à la trappe. Au contraire, la relation de Charlotte et de Trey m'a énormément marquée lors de ce revisionnage, ça m'a surpris de voir autant de scènes avec ce couple, et de suivre l'évolution de leur histoire de façon aussi réaliste! avec ce couple, on a toute l'histoire d'un vrai couple qui s'aime et finalement qui se sépare! c'était très réaliste de mon point de vue! J'en suis aux 1ères scènes entre Charlotte et Harry et là aussi, j'ai hâte! Je trouve les relations amoureuses de Charlotte vraiment intéressantes, parce que son 1er mariage avec ce qu'elle croyait être le Prince Charmant tourne au vinaigre^^ et elle va re-tomber amoureuse d'un type pas du tout beau comme le Prince Charmant mais adorable et très "ordinaire" et profondément ancré dans la réalité.  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 999779 Donc pour moi, c'est le personnage de Charlotte qui est le mieux écrit! Vient ensuite Miranda!  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 999779 J'aime beaucoup Carrie et Samantha mais ces personnages font moins sens pour moi, elles sont moins ancrées dans la réalité!  Wink Elles me font beaucoup rire, cela dit!

Samantha possède une classe folle!!! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 553975  Kim Catrall est vraiment géniale.  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 999779 

Les 4 actrices sont excellentes, Kristin Davies un peu moins bonne que les 3 autres avec en tête Kim Catrall et Sarah Jessica Parker (dans la saison 3 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 846997  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 553975 ) mais ce qu'il y a de bien aussi avec cette série, c'est que les seconds rôles sont tout aussi bons! rien n'est laissé au hasard, d'ailleurs, il y a eu une récompense ou deux pour le casting, ce qui ne m'étonne pas!  Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 846997 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 6 553975 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» John GALSWORTHY : The Forsyte Saga
» Love New York City
» Emerald City (adaptation moderne du Magicien d'Oz)
» The City of Dreadful Night de James Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: