Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez

Aller en bas 
+29
chamcham
Meha
Liewen
Accalia
nathy's
willow
Mademoiselle V
L_Alex
iLLy Pop
Vethalyn
Ithildine
Miss Piou Piou
Nath62
archi
Galy
mimidd
serendipity
marie21
Doddy
Miss Mopi
Lempicka
christelle
Sorcière Camomille
Mr Damien Tilney
Bonnie
Nelly8
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 11:39

Allez-vous regarder le reboot que est titré : And juste like that ?

Il n'y a pas Samantha, les années ont passé : j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai été contente de retrouver les filles, avec des rides certes, du coup, je me sens toujours aussi proches d'elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 18:07

Je n'ai pas encore regardé No J'ai été spoilée sur Internet, sur le sort d'un personnage scratch Je regarderai la série pour retrouver Charlotte, ma préférée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 18:42

Cassandre a écrit:
Je n'ai pas encore regardé No  J'ai été spoilée sur Internet, sur le sort d'un personnage scratch 

oui, je me doute que c'est difficile de ne pas être spoilé affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 21:15

J'avais été assez déçue par les films. Rolling Eyes ils ne valent pas du tout la série qui était tellement bien écrite. En fait, j'ai toujours trouvé la fin de la série parfaite et super romantique. I love you drunken Que demander de plus... avec les films, on retourne de nouveau dans le mélodrame entre Big et Carrie.. Et puis, j'avais été déçue de voir un couple que j'aimais beaucoup se séparer dans le 1er film
Le 1er film, ça passait encore. Mais je ne me souviens pas du tout des autres.
Je préfère rester sur une bonne note avec la série. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021, 07:06

Marie c'est vrai que les films ne valaient pas la série No Ils sentaient trop fort le marketing et l'alimentaire affraid et il en est ainsi pour ce nouvel opus, les actrices n'ont pas fait grand chose d'autre et doivent vouloir se faire un peu de monnaie Twisted Evil

Je suis déçue que Kim Cattral ne participe pas Crying or Very sad Ce n'était pas ma préférée, mais c'était la plus amusante cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021, 10:18

Je suis assez déçue de l'absence de Samantha, surtout que l'explication qui en est donnée dans la nouvelle série n'est pas très convaincante Neutral 

J'ai regardé deux épisodes de la nouvelle série, je trouve assez intéressant de suivre nos personnages avec des rides et des cheveux blancs, j'ai vieilli avec elles Laughing  J'attends les autres épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021, 17:40

La raison donnée pour l'absence de Samantha est bizarre confused C'est un manque de professionnalisme si c'est car elle ne s'entendait pas avec SJP affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» John GALSWORTHY : The Forsyte Saga
» Love New York City
» Emerald City (adaptation moderne du Magicien d'Oz)
» The City of Dreadful Night de James Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: