Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez

Aller en bas 
+29
chamcham
Meha
Liewen
Accalia
nathy's
willow
Mademoiselle V
L_Alex
iLLy Pop
Vethalyn
Ithildine
Miss Piou Piou
Nath62
archi
Galy
mimidd
serendipity
marie21
Doddy
Miss Mopi
Lempicka
christelle
Sorcière Camomille
Mr Damien Tilney
Bonnie
Nelly8
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:00

moi aussi, je l'aime bien! elle est folle quand même! preuve que je ne lui ressemble pas du tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:41

Camille et Marie21 copines de moi! tout pareil! je ne peux pas lui résister! drunken Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:59

Voila ça y est! Hier soir j'ai été voir le film et j'ai ADORE... Du bonheur à l'état pur, j'ai retrouvé tout l'univers de la série. Quel plaisir de les revoir toutes les quatre.
C'etait un vrai cocktail d'humour, de romantisme et d'emotion... A voir et revoir sans modération...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:18

Personellement, plus j'y repense, plus je me dis qu'il y a peu de chance que je regarde le film à nouveau. Non que je n'ai pas aimé, mais à côté de la série, j'ai trouvé ça très en dessous et presque trop previsible.

Dans la série, j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas à inventer de grosses ficelles, alors que dans le film, oui. Bon les anecdotes de Miranda sont peut être tirées par les cheveux, c'est vrai ( et encore j'en sais rien...), mais la le ressort principal du film, ca fait trop bateau histoire de créer de l'histoire...

Je vais donc attendre que le film coute moins de 10 euros en dvd, et encore je remplacerai mes vhs par des dvd avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:59

J'ai évité ce topic depuis la sortie du film, mais là ayé, je l'ai vu! bounce

J'ai beaucoup aimé, même si je préfère quand même la série, que je trouve plus... trash en fait... mais j'ai vraiment adoré le fait que ce soit basé sur leur amitié à toutes les quatres... ça a beau parler d'amour et encore d'amour, j'ai perçu leur amitié comme le plus important...

Spoiler:

J'ai trouvé le film dans l'axe de leurs personnages par rapport à leur age... mais bon j'ai trouvé certains éléments franchement cucul...
Spoiler:

Mais je crois que ça ne pouvait pas finir autrement (même si j'ai du mal à y croire!!) On a tellement envie de les voir heureuses!
Bref du positif, je suis sortie toute jouasse et c'est ce que j'attendais du film!! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 131679
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:49

Citation :
J'ai beaucoup aimé, même si je préfère quand même la série, que je trouve plus... trash en fait... mais j'ai vraiment adoré le fait que ce soit basé sur leur amitié à toutes les quatres... ça a beau parler d'amour et encore d'amour, j'ai perçu leur amitié comme le plus important...

J'ai pensé exactement comme toi! On voit que c'est un passage dans leur vie. Elles ont atteints une étape supérieure où l'amitié entre elles est le socle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:40

Tout à fait!! J'aime cette conception de l'amitié, où chacune débarque quand l'une d'entre elle a un problème. Elles se soutiennent de manière infaillible, même si elles ont aussi des problèmes entre elles et s'engueulent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:15

Journée bien chargée au boulot alors pour me changer les idées je suis allée voir Sex and the city Very Happy

Je ne m'attendais pas a un chef d'œuvre donc je n'ai pas été déçue, même si c'était quand même très prévisible. J'ai bien rigolé même si j'ai trouvé les personnages parfois à la limite de l'auto-caricature, surtout Charlotte et Samantha.

Bref je ne pense pas acheter le DVD mais ça m'a fait du bien au moral sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:28

Je l'ai vu samedi et j'ai vraiment bien aimé. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma...

Je n'étais pas une fan assidue de la série. En tout et pour tout j'ai dû regarder une quinzaine d'épisodes... Donc je ne peux pas trop comparer.

En tout cas, Samantha et Charlotte m'ont bien fait rire. Surtout Samantha d'ailleurs ! lol! Sacré sens de la répartie ! Je n'ai pas trouvé que c'était caricatural.

Sinon, j'aimais beaucoup Louise, l'assistante de Carrie, qui est rigolote aussi dans son genre.


Et décidément, il faut que j'aille à New-York !!!!! moi aussi je veux un penthouse sur la 5e avenue !!! (on peut toujours rêver Rolling Eyes )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:58

Vu aujourd'hui, après une grosse session boulot, j'avais besoin de décompresser!
J'ai beaucoup ri, mais j'ai quand même l'impression d'avoir vu plusieurs épisodes mis les uns à la suite des autres.
J'ai bien aimé ce que sont devenus les personnages, et le fait qu'elles soient toujours aussi fidèles, les unes envers les autres.
Il y a des moments de franche drôlerie, mais j'ai été peu convaincue par le scenario.
Si Big me faisait ça, je crois qu'il n'y aurait aucune chance que je le récupère, il pourrait toujours recopier des Lettres d'amour(en plus un simple copié-collé, il n'est même pas capable de les lui écrire sur du papier)!!! hihi...

J'ai bien aimé le personnage de Steve, d'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour lui, alors que bon, il n'est vraiment pas canon, mais bon, ça ne s'explique pas.
Par contre, j'ai trouvé le compagnon de Samantha très changé, il a vraiment vieilli!!!

Au début, Samantha est méconnaissable, très lisse, vraiment botoxisée!
mais globalement, j'ai passé un bon moment, je trouve ça très bien qu'on ait fianelement en un film tout ce qui pourrait arriver en une saison de SATC.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:35

Je suis un peu du même avis que Doddy^^.

J'ai beaucoup aimé le film,bien qu'il soit quelque peu prévisible.
C'est ce genre de ilm que je m'achterai en dvd et que je regarderais pour me mettre de bonne humeur.

Smamantha est trop marrante,pis elle a peut-être rompu,mais s'est trouvée un nouvel amour:son chien xD

Cahrlotte aussi,m'a bien fait rire:"Je maudis le jour où tu es venues au monde",ou un truc comme ça Laughing
Bref,un film sans prises de têtes,très sympatique^^.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:21

Lempi, je te rappelle que les avatars animés sont interdits sur le forum, ne t'étonne pas de ne plus trouver le tien dans ton profil, je l'ai supprimé. Une petite relecture des règles s'imposerait-elle? Laughing

_________________
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:49

Tiens un détail qui m'a un peu choquée:
Carrie a des ongles pas très SATC, courts et pas très beaux.
ça faisait un peu tâche avec autant de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:43

Ouii je crois avoir remarqué aussi Christelle !
Mais je trovuais que ça fait anturel,,ça m'a pas choqué plus que ça.

cat47 :Dsl Embarassed La relecture s'impose effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : à l'auberge de lambton!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:53

Personnellement, j'ai beaucouop aimé, meme si je trouve comme certaines d'entre vous que la fin est prévisible

Spoiler:

Sinon, un détail qui m'a dérangé, le film est bien entendu une vitrine de tout ce qui se fait de mieux en ce moment au niveau mode. Justement, il l'est un peu trop, on se sent étouffé par ces tenues chics, qui sortent de l'ordinaire (de notre portefeuille).
Je trouve qu'il manque aussi le coté "journaliste" de Carrie, on ne la voit quasiment pas écrire de tout le film...

Le truc positif:
Spoiler:

A part ca, comme vous, je trouve qu'ils ont bien respecté le caractère des personnages. Certaines scènes sont hilarantes (merci Charlotte...), d'autres sont émouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:25

Comme tu dis, certaines scènes sont très émouvantes. L'histoire de Miranda et son mari m'a semblée très vraie, très juste. Je n'étais pas loin d'avoir la larme à l'oeil quand Miranda passe le réveillon toute seule juste avant que Carrie la rejoigne.


Quant à Charlotte, son "Je maudis le jour où tu es venu au monde" et ses cris de joie hystériques resteront dans les annales ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:31

Trop pareil!! cheers Doddy copine de moi!!
Citation :
Quant à Charlotte, son "Je maudis le jour où tu es venu au monde" et ses cris de joie hystériques resteront dans les annales !
ce n'est pas un film qui cherche à en imposer trop mais veux seulement détendre l'atmosphère et faire rêver avec toutes ces tenues! Bref je suis contente que vous ayez aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:00

Je n'ai guère été emballée par le film, alors que j'aime beaucoup la série No .

Trop de pubs, trop de luxe ostentatoire (pendant les 3/4 du film, j'ai eu l'impression que ce côté prenait le dessus (alors que dans la série, cela fait juste partie de la toile de fond). C'était too much pour moi ! Et j'ai eu l'impression que tout ce clinquant servait à masquer l'absence de substance du scenario (excès de forme pour masquer l'absence de fond scratch )

Bref, comme l'a dit Ithildine :

Ithildine a écrit:

Sinon, un détail qui m'a dérangé, le film est bien entendu une vitrine de tout ce qui se fait de mieux en ce moment au niveau mode. Justement, il l'est un peu trop, on se sent étouffé par ces tenues chics, qui sortent de l'ordinaire (de notre portefeuille).

Je trouve cependant que la dernière scène retrouve l'esprit de la série cheers

Spoiler:

Sinon, il y a un côté caricatural qui m'a gênée Rolling Eyes

Spoiler:

Comme vous, j'ai bien aimé Saint Louise de Saint Louis, une réussite ce personnage, j'espérais même la revoir à la fin du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:40

Voici une rumeur qui réjouira les fans de la série. Le succès du film est tellement inattendu que les producteurs envisage d'en faire un deuxième.

Arrow

Je me demande ce qu'on peut nous raconter de plus tout en restant dans l'esprit de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:09

Merci pour l'info Damien Very Happy

Effectivement, je me demande bien ce qui arrivera aux héroïnes dans ce film ? scratch Après Carrie qui se marie, Carrie enceinte ? Mouais... en fait non Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:02

Damien, merci pour l'info mais je suis un peu sceptique comme toi, pourquoi faire encore et toujours des suites aux films, elles marchent très rarement. J'ai revu le film pendant la fête du ciné, c'est drôle mais sans plus, et je pense qu'on a fait un peu le tour de la série et du film, non? J'ai bien peur qu'une suite ne soit pas aussi drôle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:42

Merci pour l'info, Damien Very Happy
Mais comme Marie et Chinchilla, je suis assez sceptique aussi. Ils risquent vraiment de tourner en rond à force.

Et puis les actrices se détestent, elles ont déjà eu du mal à venir à bout de ce premier film, je ne pense pas qu'elles soient partantes pour un deuxième.



[mode HS]En revanche, il paraît qu'un film Friends est en préparation et ça c'est une super nouvelle !!! [/mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 19:52

Super nouvelle Doddy Very Happy Il y a un topic Friends dans les tréfonds du forum, c'est peut-être le moment de le déterrer ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:02

Je n'ai pas de source, je ne sais plus où j'ai lu ça... C'était il y a 10-15 jours, peut-être dans mon programme télé... scratch Alzheimer... Bref, tant que je n'ai pas de source, je n'annonce rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:52

J'adorerais voir un film Friends. Doddy, tu as raison il vaut mieux attendre des sources plus sûr pour en parler et s'en réjouir.

J'ai bien aimé le film mais sans plus.
- D'un côté j'étais très content de revoir les quatre copines et leur entourage. - D'un autre je n'ai vraiment pas apprécié le côté vitrine de mode de luxe. La série est à mon sens plus fine, plus drôle, moins prévisible, plus subversive et moins vitrine de mode (sans réelles intrigues en plus).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» John GALSWORTHY : The Forsyte Saga
» Love New York City
» Emerald City (adaptation moderne du Magicien d'Oz)
» The City of Dreadful Night de James Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: