Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez

Aller en bas 
+29
chamcham
Meha
Liewen
Accalia
nathy's
willow
Mademoiselle V
L_Alex
iLLy Pop
Vethalyn
Ithildine
Miss Piou Piou
Nath62
archi
Galy
mimidd
serendipity
marie21
Doddy
Miss Mopi
Lempicka
christelle
Sorcière Camomille
Mr Damien Tilney
Bonnie
Nelly8
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:19

Je la regarde en VO quand je suis toute seule, mais j'ai un chéri qui est aussi fan et qui ne comprend pas l'anglais... alors...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:52

moi aussi, j'aime beaucoup Steve. Il est chou avec ses lunettes!
Et l'histoire avec sa boule, Miranda "il ne lui reste plus qu'une boule, alors j'ai eu pitié" lol!

J'aime en fait beaucoup les 4 héroines de la même façon, je crois, elles sont toutes tellement différentes. Carrie est vraiment déjantée parfois et elle me fait rire; mais Miranda et Charlotte me plaisent aussi. cheers
Big est effectivement odieux parfois mais il me fait craquer.

J'ai peur d'être déçue par le film. No
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:22

Euh, je passe par là et je me pose la question : il sort quand le film ?
(et une de plus qui aime bien Steeve Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:07

La semaine prochaine il me semble

_________________
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:07

Je crois qu'il sort le 28 en France. Ici c'est le 30 et on peut déjà réserver ses places si on veut Suspect
Personnellement je crois que je vais attendre un peu pour aller le voir dans une salle qui ne sera pas pleine à craquer, même si comme beaucoup j'ai peur d'être déçue.
Je regardais la rediffusion d'un épisode de la 1ère saison et le maquillage et les vêtements des héroïnes ont plutôt mal vieilli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:21

C'est clair lol! surtout les costumes de Miranda... et sa coiffure!!!

A partir de la saison 2 c'est déja beaucoup mieux...

Mais c'est tellement bien de se revoir tous les épisodes de toutes les saisons à la suite!!!



Vous avez lu le livre ou pas?? J'hésite, peu de le trouver moins bien que la série, moins vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:44

Ouh là, le livre c'est spécial, hein ! Très très différent. Je n'ai pas aimé du tout alors que je suis une fan absolue de la série.
Par contre je viens de revoir la saison 1 et je trouve justement que Miranda y est bien coiffée par rapport à la saison 2 et 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierecamo.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:08

J'ai investi dans les saisons 3 et 4 la semaine dernière!!! bounce
En effet, le roman est très différent! J'ai lu plusieurs Candace Bushnell, mais je n'accroche pas avec son style, ni ses persos...Alors que la série est vraiment géniale!!

Moi aussi j'ai peur d'être déçue... pour l'instant il n'est pas très bien noté sur imdb, mais ça ne veut rien dire!! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 131679

Le numéro de Glamour de ce mois ci est assez fun, il y a pas mal d'articles sur ce que Sex and the city a changé dans la vie des filles!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:53

j'ai lu le roman il y a une paire d'année et c'et vrai que c'est different, mais ça ne m'a pas aussi déplu que 4 Blondes que je n'ai jamais pu terminer. Je préfère la série et de loin. La saison 1 est directement inspirée d'éléments du bouquins il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:31

Pour une fois que ce forum ne m'encourage pas à lire un livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:42

le sujet a peut-être déjà été abordé quelque part, dans ce cas, on oublie

De quel personnage vous sentez-vous le plus proche ?
En ce qui me concerne, c'est Miranda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:11

Copine de moi! Je ne suis pas proche de Miranda, je suis Miranda! lol!
avec uns erieux petit côté fleur bleu Charlotte york!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:14

J'aime bien Charlotte aussi (j'ai failli l'écrire dans mon premier post), mais je n'ai pas son côté fleur bleu. Son personnage m'émeut souvent et nous avons parfois certains points communs ...
Et j'ai connu un Steeve ! (qui ne s'appelait pas Steeve bien entendu ... mais ça ne s'est pas terminé comme dans la série). C'était drôle de voir les épisodes quand Steeve est arrivé dans la série Embarassed


Dernière édition par serendipity le Lun 30 Juin 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:25

j'adore Steeve... Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:34

je ne peux que me joindre à ce cri du coeur... vive steeve!! Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 150390

je suis en train de re(...)regarder la saison 6... aaaaah quand il dit à Miranda "you're the one"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:56

Je suis allée voir Sex and the city le film hier soir...

Le film en lui même est franchement bien, mais il est un peu décevant par rapport à la série, et assez prévisible...

Spoiler:

Mais bon, on est super contents de retrouver nos quatre new-yorkaises préférées qui sont toujours aussi drôles, même si le film est beaucoup plus sombre que la série.

Les acteurs ont tous pris un sérieux coup de vieux, ce qui donne à certains du charme mais en enlève beaucoup à d'autres. Big a perdu beaucoup de charisme...

En bref, il faut aller le voir, c'est un film sympa, mais attentions a fans de la série, ne pas avoir de trop grandes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:41

je suis aussi allé voir le film hier soir et je n'ai pas été déçue même par rapport à la série!

en fait, l'histoire est évidemment très prévisible et les rebondissements assez peu crédibles mais on passe un très bon moment!

@Miss Mopi: pour la fin moi j'ai bien aimé! Evidemment c'est tout "comme de par hasard" mais bon tu voulais quoi d'autre comme fin?
Spoiler:

Un seul truc m'a chifonné:
Spoiler:

Sinon toutes les héroines sont identiques à elles mêmes! Miranda avec ses réflexions cassantes comme d'hab' et Charlotte toujours aussi fleur bleue!
Mister Big est toujours aussi swoon et moi aussi j'adore Steve (celui de Miranda) il est trop mimi et tellement dépassé par les évennements!

C'est en conclusion un bon film qui ne se prend pas la tête et qui reste bien dans la lignée de la série (un point bonus pour l'assistante de Carrie qui ne se laisse pas écraser par le poids de la série comme elle l'aurait pu!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:29

@ Archi et Miss Mopi. Est-ce que l'intrigue de Miranda et de Steeve est horrible pour les fans du couple ?
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:34

Comment dire?


C'est horrible pendant une bonne partie du film mais c'est génial finalement! Non je pense que les fans du couple ne vont pas être déçus parce que c'est une logique normale à leurs caractères respectifs même si c'est vrai c'est un peu (beaucoup) horrible sur une partie du film!

J'ai assez bien répondu ou pas? pas facile comme question pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:39

Je pense comprendre... Razz Je verrai bien. Je vais voir le film le week-end prochain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mopi
Manteau de Darcy
Miss Mopi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 18/05/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:22

@ archi, j'ai bien aimé la fin malgré son côté prévisible, j'adore les happy ends, juste, c'est un peu moins réaliste que la série... et tout à fait d'accord avec ce qui t'a "chiffoné"... la chose en elle même, la manière, tout...

archi a écrit:
un point bonus pour l'assistante de Carrie qui ne se laisse pas écraser par le poids de la série comme elle l'aurait pu!
c'est clair qu'elle est géniale et qu'elle apporte plein de fraicheur au film, c'est agréable d'avoir un personnage nouveau!!

quant à steve et miranda... steve reste mon personnage préféré, malgré tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:36

la fin du film ne fait tout de même pas aussi Happy end que la fin de la série, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:25

J'ai adoré le film. J'ai retrouvé tout ce que, moi, j'avais aimé dans la série. Je crois même que j'irai le revoir si je peux. J'ai été agréablement de l'avoir autant aimé. Certaines scènes sont vraiment très drôles.
Les quatre filles avaient toutes leur caractère bien trempé, on retrouve tout à fait l'univers de la série. Et Big! oh là, là, je craque toujours! Carrie est la même.
Bon quelques scènes font un peu 'clichés' , "rose bonbon" mais la série est un peu comme ça des fois!

Archi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:35

@ Marie21:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez   Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:50

archi, on est bien d'accord! Et puis dans la saison 6 il est super parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
 
Sex and the city : nous ne sommes pas celles que vous croyez
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» John GALSWORTHY : The Forsyte Saga
» Love New York City
» Emerald City (adaptation moderne du Magicien d'Oz)
» The City of Dreadful Night de James Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: