Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman

Aller en bas 
+11
pouchkinet
clinchamps
Selenh
esperluette
cat47
Les yeux noirs
Accalia
Dune
Darcy
Natacha Rostov
serendipity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman   Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:59

Teatime : je te conseille de poster dans le topic de l'auteur pour avoir des réponses. C'est
ici

Ici tu es dans la lecture de groupe, qui est maintenant terminée et je crains que personne ne te réponde.

Je suppose que les modératrices vont déplacer ton post dans le topic ad hoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman   Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:31

Teatime, je déplace effectivement ton message dans le topic donné en lien par Serendipity, que je remercie au passge pour le suivi. Very Happy

Tu peux aussi lire les impressions de ceux qui ont mené le marathon jusqu'au bout en visionnant des adaptations, le sujet se trouve ici. Arrow

_________________
Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture :: Lectures de groupe :: Anciennes lectures de groupe :: Lecture de groupte n° 7 : Enchanted April (Avril enchanté), Elizabeth von Arnim-
Sauter vers: