Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman | |
|
+11pouchkinet clinchamps Selenh esperluette cat47 Les yeux noirs Accalia Dune Darcy Natacha Rostov serendipity 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman Mar 14 Sep 2010 - 9:59 | |
| Teatime : je te conseille de poster dans le topic de l'auteur pour avoir des réponses. C'est ici Ici tu es dans la lecture de groupe, qui est maintenant terminée et je crains que personne ne te réponde. Je suppose que les modératrices vont déplacer ton post dans le topic ad hoc |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman Mar 14 Sep 2010 - 12:31 | |
| Teatime, je déplace effectivement ton message dans le topic donné en lien par Serendipity, que je remercie au passge pour le suivi. Tu peux aussi lire les impressions de ceux qui ont mené le marathon jusqu'au bout en visionnant des adaptations, le sujet se trouve ici. _________________ |
| | | | Semaine 3 : du chapitre 15 à la fin du roman | |
|