Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.

+81
Marganne
Aradia
mélysia
Selenh
Cassandre
dupuis
Lily of the valley
Mee Yung
Elianor
angé
Miss Bennet
WayOfEvasion
cléopatre
Petit Faucon
papotea
ludi33
peteandco
Jenesaisqui
Tiadeets
christelle
Miss Maureen
austen94
Hélène5
MarianneJustineBrandon
zoju
Atonement
catherine morland
Otma
Liliana
Juliette2a
Dérinoé
Keren
esperluette
Petitelutine95
swan
Mannick
J.S
Emily-de-Winter
Scarlett Unnie
nathy's
marie21
Panda
serendipity
lilougeri
Perséphone
Ysabelle
llewllaw
willow
mag
Testifly
Lunaë
Rose Bleue
Marian
Silun
Bonnie
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Desperetaly romantic
Fred
Séverine
Corasirene
April
norav
Muezza
Miss Marian
Tatiana
Les yeux noirs
Fée clochette
lady Clare
Mani911
Ju
clinchamps
L_Alex
Dune
Zakath Nath
nephtis
Darcy
Cindy
Miss Piou Piou
ekaterin64
Queen Margaret
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:14

Merci pour les titres des prochaines émissions Tatiana! cheers
J'ai hâte de voir ceux consacré à Sissi et François Ier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:18

J'aime cette émission mais je suis réticente quelques fois sur certains personnages car ils leur arrivent de faire des erreurs comme se tromper de portrait.

j'attends avec grande impatience le doc sur Victoria bounce bounce bounce

voici les résumés sur les thèmes qui vont être abordés Arrow
http://histoangleterre.over-blog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 1:40

Génial, les sujets sont intéressants. sunny
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:09

Tatiana a écrit:
Claude Monet : jardins secrets à Giverny

Quant à moi, j'ai hâte de regarder celui-ci. "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 846997

Et j'ai beaucoup aimé le thème de l'émission d'hier soir, moi qui adore l'Egypte. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:09

C'est bon, j'ai chargé mon père de m'enregistrer toutes les émissions, je vais me régaler en rentrant chez mes parents Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:03

Par contre je n'ai pas réussi à trouver les dates de diffusion des émissions mise à part celle de mardi dernier. Si quelqu'un les a ou arrive à les dénicher, je suis preneuse "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 567661

Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:13

Pour ceux et celles qui sont intéressés, le coffret DVD vient de sortir. Pour l'instant, sur ce site (je n'ai pas fait l'opération, donc je ne sais pas à quel prix il est vendu): http://www.secretsdhistoire.com/
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:43

Bah voilà, j'ai loupé la première emission, trop nul!!! j'irai la voir en replay. Contente de passer encore une fois quelques soirées d'été en compagnie de Stephane Very Happy
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:30

Bon j'ai vu la première émission,j'ai bien aimé le sujet était interessant mais par contre j'avoue qu'il me tarde de revenir à un sujet plus "occidental" comme ça on aura droit à une visite de chateaux^^En plus je trouve qu'on voyait moins Stéphane... Crying or Very sad Smile
Par contre c'est moi où l'émission était plus courte que d'habitude. Question
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:50

Cindy a écrit:
Par contre c'est moi où l'émission était plus courte que d'habitude. Question

Oui pour cause de retransmission d'Aida en direct des Chorégies d'Orange. Ce fut donc une soirée entièrement égyptienne Smile .

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:24

Ah "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 567661 Tatiana c'est donc bien ce que j'avais déduit mais après j'ai eu un doute et je me suis dit que si ca se trouve les émissions avaient toujours eu ce format mais je m'en étais pas rendue compte^^
Bon ben cool alors, parce que même si cette émission était bien,je suis un peu restée sur ma faim. Rolling Eyes J'attends avec impatience les suivantes! bounce
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:53

Le documentaire dédié à François Ier sera diffuusé le mardi 09 août 2011 Very Happy Arrow
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:31

Merci pour l'info mag Very Happy Bizarre que les dates de diffusion apparaissent au compte-goutte, même sur le site officiel de l'émission il n'y a plus d'informations Suspect .

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:42

Merci pour l'infos!! j'y serai!!
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:58

merci pour l'information mag Very Happy En plus c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup alors je serais au rendez-vous.
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:43

En tout cas, je trouve que la date des diffusions est longue c'est-à-dire entre numéro.

Il y a normalement 6 numéros et la 2ème sera diffusé que le 09 aout, c'est long, c'est long Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:47

Merci pour l'info Mag Wink
Par contre, c'est vraiment long en effet entre deux émissions Rolling Eyes
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:22

Le documentaire dédié à la reine Victoria sera diffusé le 16 août à 20h35 Arrow

Si il y a un doc que je ne dois pas louper, c'est bien celui-là. bounce bounce bounce
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:07

Génial, je me demandais si france2 allait en diffuser d'autre après celui sur Toutankhamon, ils nous ont fait patienter, mais pour François Ier et la reine Victoria ça doit valoir le coup, j'ai hâte. bounce bounce
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:55

J'ai loupé la première, comme certains d'entre vous, mais je serais au RDV le 9 aout Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:33

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 639488 "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 302347 je serai en vacances sans télé le 16 août "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 302347 . Je sens que je vais aller squatter celle des voisins !

Je ne comprends pas non plus que les émissions soient diffusées avec autant d'écart cette année, il me semble qu'il y en avait une chaque semaine l'année dernière.

Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:40

Je suis du même avis que toi Tatiana concernant l'espacement des numéros. Et encore, avant le numéro durait plus longtemps alors que celui de Toutankhamon ne faisait qu'une heure. Shocked

J'espère vraiment que les autres documentaires dureront plus longtemps Very Happy

EDIT : voici les autres dates pour les différents docs sur le site secrets-d'histoire
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:11

J'ai oublié de poster mon avis!
J'ai vu le doc sur Toutankhamon il y a deux jours (mon père l'avait enregistré) et franchement je comprends pourquoi j'adore cette émission!
je trouve que c'est très bien fait, ils nous font apprendre plein de choses (faut juste les retenir après, une autre paire de manches lol! ) de façon très abordable.
J'ai hâte de voir les futurs documentaires!

EDIT: je viens de voir que le doc sur Sissi ne passe que le 6 Sad
J'aurais repris les cours, il me faudra attendre pour le voir, c'est pas juste!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:37

Le 6 ça m'arrange, je serai de retour de vacances cheers. Par contre celles des 23 et 30 vont passer à la trappe...

Petit récapitulatif des dates qui figurent (enfin) toutes sur le site :

16 Août 2011 : La Reine Victoria ou l’empire des sens

23 Août 2011 : Nicolas Fouquet : le Soleil offusqué

30 Août 2011 : Claude Monet : jardins secrets à Giverny

6 Septembre 2011 : Sissi impératrice : amour, gloire et tragédie

Lady à la rescousse
Perséphone

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:45

Un super programme!!! cheers cheers Merci Tatiana pour les infos!

Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver les dvd de France 2?
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.   "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. - Page 8 Icon_minitime

"Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant