| "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. | |
|
+81Marganne Aradia mélysia Selenh Cassandre dupuis Lily of the valley Mee Yung Elianor angé Miss Bennet WayOfEvasion cléopatre Petit Faucon papotea ludi33 peteandco Jenesaisqui Tiadeets christelle Miss Maureen austen94 Hélène5 MarianneJustineBrandon zoju Atonement catherine morland Otma Liliana Juliette2a Dérinoé Keren esperluette Petitelutine95 swan Mannick J.S Emily-de-Winter Scarlett Unnie nathy's marie21 Panda serendipity lilougeri Perséphone Ysabelle llewllaw willow mag Testifly Lunaë Rose Bleue Marian Silun Bonnie Camille Mc Avoy Kusanagi Desperetaly romantic Fred Séverine Corasirene April norav Muezza Miss Marian Tatiana Les yeux noirs Fée clochette lady Clare Mani911 Ju clinchamps L_Alex Dune Zakath Nath nephtis Darcy Cindy Miss Piou Piou ekaterin64 Queen Margaret 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mar 12 Juil 2011 - 22:14 | |
| Merci pour les titres des prochaines émissions Tatiana! J'ai hâte de voir ceux consacré à Sissi et François Ier. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mar 12 Juil 2011 - 22:18 | |
| J'aime cette émission mais je suis réticente quelques fois sur certains personnages car ils leur arrivent de faire des erreurs comme se tromper de portrait. j'attends avec grande impatience le doc sur Victoria voici les résumés sur les thèmes qui vont être abordés |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mer 13 Juil 2011 - 1:40 | |
| Génial, les sujets sont intéressants. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mer 13 Juil 2011 - 10:09 | |
| - Tatiana a écrit:
- Claude Monet : jardins secrets à Giverny
Quant à moi, j'ai hâte de regarder celui-ci. Et j'ai beaucoup aimé le thème de l'émission d'hier soir, moi qui adore l'Egypte. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mer 13 Juil 2011 - 19:09 | |
| C'est bon, j'ai chargé mon père de m'enregistrer toutes les émissions, je vais me régaler en rentrant chez mes parents |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Jeu 14 Juil 2011 - 11:03 | |
| Par contre je n'ai pas réussi à trouver les dates de diffusion des émissions mise à part celle de mardi dernier. Si quelqu'un les a ou arrive à les dénicher, je suis preneuse _________________ |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Jeu 14 Juil 2011 - 11:13 | |
| Pour ceux et celles qui sont intéressés, le coffret DVD vient de sortir. Pour l'instant, sur ce site (je n'ai pas fait l'opération, donc je ne sais pas à quel prix il est vendu): http://www.secretsdhistoire.com/ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Jeu 14 Juil 2011 - 11:43 | |
| Bah voilà, j'ai loupé la première emission, trop nul!!! j'irai la voir en replay. Contente de passer encore une fois quelques soirées d'été en compagnie de Stephane |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Ven 15 Juil 2011 - 15:50 | |
| - Cindy a écrit:
- Par contre c'est moi où l'émission était plus courte que d'habitude.
Oui pour cause de retransmission d' Aida en direct des Chorégies d'Orange. Ce fut donc une soirée entièrement égyptienne . _________________ |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Ven 15 Juil 2011 - 17:24 | |
| Ah Tatiana c'est donc bien ce que j'avais déduit mais après j'ai eu un doute et je me suis dit que si ca se trouve les émissions avaient toujours eu ce format mais je m'en étais pas rendue compte^^ Bon ben cool alors, parce que même si cette émission était bien,je suis un peu restée sur ma faim. J'attends avec impatience les suivantes! |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| |
| |
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mar 26 Juil 2011 - 20:31 | |
| Merci pour l'info mag Bizarre que les dates de diffusion apparaissent au compte-goutte, même sur le site officiel de l'émission il n'y a plus d'informations . _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mar 26 Juil 2011 - 20:42 | |
| Merci pour l'infos!! j'y serai!! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mar 26 Juil 2011 - 21:58 | |
| merci pour l'information mag En plus c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup alors je serais au rendez-vous. |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mar 26 Juil 2011 - 22:43 | |
| En tout cas, je trouve que la date des diffusions est longue c'est-à-dire entre numéro. Il y a normalement 6 numéros et la 2ème sera diffusé que le 09 aout, c'est long, c'est long |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Mer 27 Juil 2011 - 18:47 | |
| Merci pour l'info Mag Par contre, c'est vraiment long en effet entre deux émissions |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Jeu 28 Juil 2011 - 23:22 | |
| Le documentaire dédié à la reine Victoria sera diffusé le 16 août à 20h35 Si il y a un doc que je ne dois pas louper, c'est bien celui-là. |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Ven 29 Juil 2011 - 22:55 | |
| J'ai loupé la première, comme certains d'entre vous, mais je serais au RDV le 9 aout |
|
| |
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Sam 30 Juil 2011 - 11:33 | |
| je serai en vacances sans télé le 16 août . Je sens que je vais aller squatter celle des voisins ! Je ne comprends pas non plus que les émissions soient diffusées avec autant d'écart cette année, il me semble qu'il y en avait une chaque semaine l'année dernière. _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Sam 30 Juil 2011 - 11:40 | |
| Je suis du même avis que toi Tatiana concernant l'espacement des numéros. Et encore, avant le numéro durait plus longtemps alors que celui de Toutankhamon ne faisait qu'une heure. J'espère vraiment que les autres documentaires dureront plus longtemps EDIT : voici les autres dates pour les différents docs sur le site secrets-d'histoire |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Sam 6 Aoû 2011 - 10:11 | |
| J'ai oublié de poster mon avis! J'ai vu le doc sur Toutankhamon il y a deux jours (mon père l'avait enregistré) et franchement je comprends pourquoi j'adore cette émission! je trouve que c'est très bien fait, ils nous font apprendre plein de choses (faut juste les retenir après, une autre paire de manches ) de façon très abordable. J'ai hâte de voir les futurs documentaires! EDIT: je viens de voir que le doc sur Sissi ne passe que le 6 J'aurais repris les cours, il me faudra attendre pour le voir, c'est pas juste! |
|
| |
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Sam 6 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Le 6 ça m'arrange, je serai de retour de vacances . Par contre celles des 23 et 30 vont passer à la trappe... Petit récapitulatif des dates qui figurent (enfin) toutes sur le site : 16 Août 2011 : La Reine Victoria ou l’empire des sens 23 Août 2011 : Nicolas Fouquet : le Soleil offusqué 30 Août 2011 : Claude Monet : jardins secrets à Giverny 6 Septembre 2011 : Sissi impératrice : amour, gloire et tragédie _________________ |
|
| |
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. Sam 6 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Un super programme!!! Merci Tatiana pour les infos! Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver les dvd de France 2? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. | |
| |
|
| |
| "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques. | |
|