Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?

Aller en bas 
+63
Léti
lizl
April
cléopatre
Hana~Jane
papotea
petitegazelle
angé
Bad Wolf
Illusions
MyleneS
Les yeux noirs
marie21
Hélène5
zoju
Vethalyn
Ellis.B
Cats40
TheLadyInRed
Otma
ludi33
Yseult
Serpencia
Ysabelle
lady
ladyfairy
Lysander
willow
Ju
Séverine
peteandco
Selenh
Fée clochette
Meha
Chantilly
teatime
Rosalind
ekaterin64
cat47
Dune
Jennifer
clinchamps
imonjo
Accalia
darcy-lennon
esperluette
lady Clare
misshoneychurch
Bonnie
Cindy
lalie
Corasirene
Darcy
nephtis
toxicangel
Miss Marian
Marganne
nathy's
Jenesaisqui
Queen Margaret
serendipity
Tatiana
Camille Mc Avoy
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 15:49

On est tous confronté dans nos lectures à des romans qui ont tout pour nous plaire, et que finalement on repose après en avoir lu de très nombreuses pages... J'ai pensé qu'un petit topic pour revenir sur le dernier de ces bouquins non terminé pourrait être une bonne idée!

Le dernier pour moi c'est Sous le Charme de Lilian Dawes, qui avait pourtant tout pour me plaire et dont j'avais lu le plus grand bien. Mais J'en suis presque au 2/3 et Lilian n'a fait que quelques apparitions furtives et franchement, je me fiche d'en savoir plus sur elle Sad

Je suis aussi à deux doigts d'abandonner le tome 1 de Fitzwilliam Darcy, Gentleman, que je trouve assez mauvais et fort peu intéressant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:14

Je n'aime pas ne pas terminer un livre, mais je n'ai pas pu finir L'insoumise du Roi-Soleil il y a quelques mois. C'est un roman qui m'a totalement insupporté et que j'ai trouvé ridicule et mal écrit. Résultat : je me suis arrêtée au bout de quelques chapitres... et le pire c'est que je n'envisage absolument pas de m'y remettre ! D'habitude c'est une solution qui marche chez moi (Pour L'Éducation Sentimentale par exemple que j'ai dévoré et adoré à ma seconde tentative, mais bon c'était Flaubert et non Jean-Michel Riou lol! ) mais là l'envie me manque...

_________________
Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:30

Je n'ai pas pu terminer "Ramuntcho" de Pierre Loti qui est pourtant un roman assez bref, je me suis ennuyée, j'ai traîné et au final après plusieurs semaines à ce régime-là, je suis passée à autre chose.

Sinon, j'ai un passif avec "La Religieuse" de Diderot, entamé 2 fois déjà, adoré une bonne partie de la lecture et à chaque fois, j'ai abandonné aux 2/3 du livre, je ne me souviens pas vraiment pourquoi, mais il doit y avoir un long passage soporifique lol!

Ah et j'ai eu un peu le même problème avec "La Duchesse de Langeais" de Balzac, entamé deux fois et laissée tomber deux fois assez rapidement No

(désolée pour ces 2 derniers cas, je me rends compte qu'il sont HS étant donné que nous ne devons parler que du dernier livre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:12

"les mystères d'Udolphe" d'Ann Radcliff! troooop long! Trooop d'évanouissements a mon goût! Troooooop de descritpion! Trooop Mad ! Trooop Mad ! Je suis allée jusqu'à l'avant- dernier chapitre quand-même mais le dernier, je n'ai pas pu Crying or Very sad , j'ai lu la dernière page et ça m'allait très bien. Sans parler du nombre de pages de description sautées.
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Mers les bains
Date d'inscription : 13/08/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:25

La consolante de Anna Gavalda, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le livre... une grande incapacité à m'attacher aux personnages et à ma grande honte je dois dire que j'avais emporté le livre en vacances et que je l'ai oublié sur la table de nuit de notre location Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_redface
Des fois j'y repense en me disant que quelqu'un l'a peut-être trouvé, lu et aimé Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:02

Sous le charme de Liliane Daves me tentait beaucoup, j'avais entendu que de bons avis pour l'instant!

C'est rare que je ne termine pas un livre le dernier c'était Le Rouge et le Noir: mais c'était une relecture, je l'ai déjà lu il y a quelques années et en avril pendant les vacances je n'avais plus rien à lire alors je l'ai emprunté à mon frère et j'ai mieux aimé que la première fois...mais de retour de vacances, face à d'autres livres plus tentants, je ne l'ai pas continué, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 15:11

Lady Pirate de Mireille Calmel, un pavé de 800 pages environ. J'ai trouvé ça très mauvais, c'est plat, je n'arrivais pas à m'intéresser aux personnages, je n'en pouvais plus, j'ai laissé tomber.

J'aurais du me méfier, je n'avais pas trop aimé le lit d'Aliénor du même auteur. On ne m'y reprendra plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:38


Je n'ai pas pu finir Deception point de Dan Brown, trop long en description, il n'y a pas véritablement d'action et je n'ai pas été autant absorber par l'histoire que le Da Vinci Code.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:56

Récemment, j'ai laissé pas mal de bouquins sur le carreau. Cependant, dans mon cas c'est plus lié à un manque de temps ou à un défaut de concentration qu'à un réel désintérêt. Dernièrement, j'ai ainsi abandonné en cours de route : Le temps de l'innocence, Millenium Volume 1, La 8ème couleur de Terry Pratchett...

J'ai cependant un exemple qui colle parfaitement à la description que tu donnes, Camille : Les extraordinaires aventures de Kavalier et Clay de Michael Chabon. A la base, tout ce que j'adore : un roman américain contemporain, des héros qui sont fans de comics et se mettent à dessiner des BD, un arrière plan de Seconde Guerre Mondiale, y avait même un des 2 qui était gay^^ Et cerise sur le gateau, c'était même un prix Pullitzer !
Je suis allée jusqu'à la page 500... et j'ai laissé tomber. Pourtant j'avais le temps, j'avais tout un aller retour de 2x7 heures en train et je n'avais quasi que cela à faire. Ben au retour, j'ai encore préféré dormir plutôt que de lire ce bouquin Laughing
Je m'y suis vraiment ennuyée à mourir, ça n'avançait pas, c'était plein de descriptions toutes plus longues les unes que les autres, bref vraiment pas ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 21:03

J'ai laissé tombé La dame n°13, poutant le début m'avait emballé, mais par la suite j'ai trouvé trop de scene gore à mon goût ( peut être suis je une petite nature? ) scratch, du fantastique qui submerge complétement le sujet Suspect à tel point, que quelques fois j'avais l'impression d'avoir sauté des pages .... Suspect

Et j'avoue avoir abandonné La conjuration des imbéciles livre de chevet de mon frère mais alors moi...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 11:09

D'après mes souvenirs, le seul livre que j'ai laissé tomber est le lit d'aliénor de Mireille Calmel. J'ai trouvé ça d'un * lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:28

Je déteste ne pas terminer un livre !!!!!!!!!!!!!!
Le dernier que je n'ai pas pû terminer est "Métaphysique des Tubes" d'A.Nothomb : je n'ai pas du tout accroché malgré l'originalité du sujet !!
Mais je compte le terminer (surtout qu'il est court) quand même, après des livres bien plus intéressants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: lecture   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 16:09

Hello,

Avant j'avais d'énormes scrupules à ne pas terminer un livre je crois que cela vient de notre éducation et puis avec le temps comme justement je voulais éviter d'en prendre du temps j'ai choisis de laisser tomber les livres quand je n'accroche pas car j'ai une immense pile qui m'attend près de mon lit alors pourquoi s'entêter?

Et puis on peut abandonner un livre et y revenir plus tard pour certains ce n'est pas le bon moment on n'est pas d'humeur, on n'a pas l'âge ou l'expérience nécessaire...


Et parfois on s'ennuie tout simplement ce fut mon cas avec Belle du seigneur j'ai essayé car on m'a dit attention chef-d'œuvre alors je me suis fait dans l'obligation de le lire et bien j'avoue je n'ai pas aimé. il y a aussi quelques classiques il est de bon ton de les lire et de les aimer mais certains non je ne peux pas.

j'assume mes lectures mes goûts, mes dégoûts aussi, quitte à ce que l'on me regarde de travers quoi comment tu n'as pas lu? Tu n'as pas aimé? Euh ben oui j'ai pas lu tout Victor Hugo et j'ai même oser sauter des pages dans les misérables sacrilège!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:40

Le dernier livre que j'ai abandonnée en cours de route:Intempéries de Rosamond Lehemma autant j'avais adoré L'invitation à la valse mais intempériesje n'ai pas accroché mais j'ai laissé le marque page à l'intérieur pour le reprendre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:56

Je pense tout de suite à Mon chien stupide, de Fante, qui m'est tombé des mains. C'est pourtant un roman très court, mais il m'a rebutée et je n'ai pas eu envie de me forcer à le finir ...
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:05

Pour ma part, je pense à Double rêve d'Arthur Schnitzler, auteur que j'aime pourtant énormément. Il s'agit de la nouvelle qui a donné Eyes Wide Shut, film que j'ai vu il y a trèèès longtemps. En fait, le propos est extrêmement moderne, mais j'ai l'impression de revoir le film pour l'instant. Et comme connaître l'histoire me gâche ma lecture la plupart du temps, je l'ai délaissé après en avoir lu une grosse partie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:08

Samedi dernier je lisais Emma de Sophie Tasma (Ecole des Loisirs), je me suis vraiment ennuyée, j'ai eu envie de lâcher mais j'ai terminé par acquis de conscience, une déception... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:00

J'ai abandonné pas mal de livres cette année, dans les derniers il y a Mon oncle Oswald de Roald Dahl (pourtant un de mes auteurs préférés... Embarassed ). J'ai trouvé le début marrant mais à la moitié du livre j'ai commencé à me lasser... Je le relirais sans doute plus tard.
J'ai également laissé tomber La cousine Bette de Balzac. Au bout de 200 pages j'ai un peu décroché, et comme j'avais pas mal de boulot à ce moment-là je l'ai mis de côté pour lire autre chose.

Mais en général quand j'abandonne un livre, je me dis toujours que je le continuerais plus tard...^^
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:36

"Azincourt" de Bernard Cornwell, j'irais expliquer les raisons dans le topic de l'auteur...
J'avais mauvaise conscience à l'idée d'arrêter un livre par le passé et, depuis, le tabou est tombé Wink (la vie est trop courte et les bons livres trop nombreux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 00:52

J'ai essayé de lire l'Illiade, mais vraiment, je n'ai pu le terminer .. Honte à moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:13

Là je suis en prise avec Balzac de Stefan Zweig commencé il y a bien 3 mois. Je n'arrive pas à m'y interresser. Mais je vais le reprendre là et je compte bien le finir.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:20

Un livre de Sophie Kinsella sous son autre nom de plume, Madeleine Wickham : Sleeping arrangements / Des vacances inoubliables.
Seul intérêt pour moi, l'avoir lu en anglais.

Je l'ai fini, mais j'ai jeté le livre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71278
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:23

Je suis à la moitié de "Daniel Deronda" commencé avec grand intérêt, mais interrompu par divers autres lectures et j'ai du mal à le reprendre car je suis beaucoup moins passionnée par les personnages de ce second tome !! mais je vais le finir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 16:00

Plus jeune, j' ai laissé plusieurs livres de côté après avoir lu qq chapitres, notamment des classiques (trop de descriptions) dont Autant en emporte le vent ; mais je les ai toujours repris qq temps plus tard, et ça passait mieux (plus mûr?, plus patiente?) enfin bref à chaque fois ça as été une réussite d'attendre et de le finir plus tard, quitte même à le relire en entier.

Mais là, le dernier, Cinquième avenue de Candace Bushnell, je n'y arrive pas. J'ai essayer de le terminer à 3 reprises mais pfff que dire? ça passe pas... inintéressant? fade? sans intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:08

Je lutte depuis un peu peu plus d'un mois avec le Secret d'Avalon de Zimmer Bradley. C'est d'autant plus surprenant que j'avais dévoré les deux tomes précédents. Mais sur la fin, ça devient plus intéressant (ça m'a pris que 300 pages sur 500 pour rentrer dans l'histoire lol!). J'ai bien songé à abandonner mais j'ai lutté, et la fin est proche désormais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?
» Quel livre me conseillez vous ?
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?
» A quel personnage littéraire vous vous identifiez le plus?
» A quel héros vous identifiez-vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: