Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?

Aller en bas 
+63
Léti
lizl
April
cléopatre
Hana~Jane
papotea
petitegazelle
angé
Bad Wolf
Illusions
MyleneS
Les yeux noirs
marie21
Hélène5
zoju
Vethalyn
Ellis.B
Cats40
TheLadyInRed
Otma
ludi33
Yseult
Serpencia
Ysabelle
lady
ladyfairy
Lysander
willow
Ju
Séverine
peteandco
Selenh
Fée clochette
Meha
Chantilly
teatime
Rosalind
ekaterin64
cat47
Dune
Jennifer
clinchamps
imonjo
Accalia
darcy-lennon
esperluette
lady Clare
misshoneychurch
Bonnie
Cindy
lalie
Corasirene
Darcy
nephtis
toxicangel
Miss Marian
Marganne
nathy's
Jenesaisqui
Queen Margaret
serendipity
Tatiana
Camille Mc Avoy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:27

clinchamps a écrit:
Je suis à la moitié de "Daniel Deronda" commencé avec grand intérêt, mais interrompu par divers autres lectures (...) mais je vais le finir !! lol!

On fait un concours Clinchamps? lol! Je me suis promis de finir The Golden Bowl de Henry James avant la fin de l'année (c'est d'ailleurs ma réponse à la question de ce topic), un peu de compétition m'aiderait peut-être. rendeer

A part cela, je comprends que tu aies un peu de peine avec Daniel Deronda, j'ai trouvé certains passages assez rasants. Embarassed

_________________
Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:51

Et moi qui regrettais de ne pas l'avoir trouvé à la Fnac. Merci Clinchamps, je suis moins déçue maintenant Razz

_________________
Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:59

Celui que je viens de commencer : Bonheur d'occasion de Gabrielle Roy. Je n'accroche pas vraiment, je me suis surprise à évaluer le nombre de pages qui me restaient à lire, c'est mauvais signe ! Suspect

Et pourtant j'avais adoré La petite poule d'eau Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:43

on m'a offert "madame de staël" et bof ,j'ai arrêté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:48

Comme beaucoup, je n'aime pas abandonner un livre, et avant de le faire vraiment, je lis en diagonale, de plus en plus en diagonale... jusqu'à limite me dégoûter de la lecture... non mais ho, ça va pas, non ! Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 639488 Quand j'en arrive là, je dis vraiment STOP ! Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 343393
Et le dernier que j'ai traîné ainsi comme un boulet, ce fut "Belle du Seigneur"
Il avait pourtant tout pour me plaire... le thème, l'épaisseur (j'adore les pavés !), les critiques dithyrambiques.....
Pendant 3 jours de vacances, je n'ai lu que ça, je me disais "non, tu ne capituleras pas, c'est un livre à avoir lu, tu iras jusqu'au bout coûte que coûte !"... mais à la moitié, j'ai fini par craquer... je n'ai pas pu, je n'ai pas compris l'engouement, je n'ai pas compris l'histoire, le style m'a profondément ennuyée...
J'ai été très déçue par le livre lui-même et par mon abandon, mais Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 751794 ... et aucune envie de re-essayer plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 09:30

Chantilly a écrit:
Et le dernier que j'ai traîné ainsi comme un boulet, ce fut "Belle du Seigneur"
Il avait pourtant tout pour me plaire... le thème, l'épaisseur (j'adore les pavés !), les critiques dithyrambiques.....
Pendant 3 jours de vacances, je n'ai lu que ça, je me disais "non, tu ne capituleras pas, c'est un livre à avoir lu, tu iras jusqu'au bout coûte que coûte !"... mais à la moitié, j'ai fini par craquer... je n'ai pas pu, je n'ai pas compris l'engouement, je n'ai pas compris l'histoire, le style m'a profondément ennuyée...
J'ai été très déçue par le livre lui-même et par mon abandon, mais Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 751794 ... et aucune envie de re-essayer plus tard !!!

Dommage! C'est un de mes livres préférés drunken mais c'est vrai qu'il est assez particulier et il faut adhérer au style particulier mais une fois qu'on est dedans, c'est whaoo Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 150390 Un vrai bonheur ce livre et un déchirement absolu à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:33

Je termine toujours mes livres... et Eragon 2e tome est depuis 2 ans sur ma table de nuit. Mais je le finirai un jour. Un jour je vais y arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:53

Very Happy
Chantilly a écrit:
"Belle du Seigneur"
moi aussi je l'ai bien en vue, pour le continuer.... je ne sais pas quand... pourtant j'aime les pavés, mais je le reprends dans 10 ans, si je n'ai plus rien à lire d'autre Embarassed Embarassed Embarassed même pas honte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:29

Je n'ai pas terminé Belle du Seigneur non plus. Embarassed Qui sait, la future adaptation en chantier parviendra peut-être à me le faire sortir de l'étagère où il est resté bien planqué ces dernières années? rabbit

_________________
Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 17:42

Bon, comme visiblement Chantilly est en train de fonder le club de celles dont Belle du Seigneur est tombé des mains, je prends ma carte aussi, même s'il y a bien longtemps que ça m'est arrivé...

Mais au fait... Idea

Suspect C'est vrai ça, ce topic c'est bien Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer l'intitulé? NOOONNNN ?

Twisted Evil Donc tu ne serais pas en plein délit de HS, là Cat? Fée et moi c'est normal... mais toi... Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_pale Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_pale Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_pale Ouh là là, j'aimerais pas être à ta place, là... attends que Scarlett vienne te remonter les bretelles, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:06

Et en plus je l'ai fait sciemment, chère Selen.Razz Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 55950 Mais je me suis donné bonne conscience en faisant du lobbying pour un sujet consacré à un livre que je n'ai pas aimé mais dont l'actualité a connu quelques développements dernièrement. On a une âme de publicitaire ou on ne l'a pas. Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 332918


Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 241957 Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 241957 Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 241957

_________________
Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:29

Arguties, arguties ! Tu es prise la main dans le sac, c'est tout, NA !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 18:57

lol! Cruelle Selen qui veut me voler mon fouet. lol! Oups, on nage dans le HS, là. Et dans le flood. rendeer lol! Embarassed Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 241957

_________________
Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:00

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 19:35

Perso j'ai du mal a continuer ma lecture de Guerre et Paix. Ca fait un mois et demi que je suis dessus et je n'en suis qu'au premier tiers. Ca me deprime un peu, car il y a plein de livres que j'aimerais lire en ce moment. Je crois qu'a la fin du premier tome, je ferais une pause et lirais autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:47

nathy's a écrit:
Chantilly a écrit:
Et le dernier que j'ai traîné ainsi comme un boulet, ce fut "Belle du Seigneur"
mais c'est vrai qu'il est assez particulier et il faut adhérer au style particulier mais une fois qu'on est dedans, c'est whaoo Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 150390
J'ai quand même poussé la "torture" à lire 445 pages sur les 890 de l'édition que j'avais ! Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 72298

Selen a écrit:
Bon, comme visiblement Chantilly est en train de fonder le club de celles dont Belle du Seigneur est tombé des mains, je prends ma carte aussi, même s'il y a bien longtemps que ça m'est arrivé...
Euuuh... désolée, ce n'était pas mon intention Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 398755 .... mais je suis ravie et rassurée de voir que je ne suis pas la seule ! Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:06

Et moi, qui avait très envie de le lire, du coup, à lire vos difficultés à accrocher et à le finir, j'avoue que je ne sais plus très bien, je ne suis plus très sûre de moi... Enfin, je vais me lancer dans ce Belle du Seigneur, qui fait reculer quasiment tout le monde et JE VAIS AIMER, (histoire de contrebalancer un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:24

C'est un livre qu'on aime ou qu'on déteste il n'y a pas de demie-mesure! Mais ne te laisse pas encourager uniquement par les mauvais avis, sur le topic du livre il y a aussi des avis plus qu'enthousiastes!! Wink Et on a lu plein de trucs pareils récemment, alors si tu as les mêmes gouts que moi tu devrais aimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 21:10

Hé.... je ne veux décourager personne moi !Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 55142
Et puis j'ai lu bien plus d'avis positifs que négatifs... c'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 09:46

moi j'ai bien aimé belle du seigneur!
mais là n'est pas le sujet, cette conversation aurait plus sa place dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:48

Ne t'inquiète pas Nathy's. Je ne me laisse pas influencer par tous ces retours négatifs, d'autant que j'ai très envie de le lire, ce roman, au final. Je pense le faire d'ici la fin de l'année et j'espère l'apprécier autant que toi et que toutes les personnes ayant écrit un avis positif dans le topic d'Albert Cohen. J'en reparle dès que je l'ai fini. Honnêtement, ce qui me fait le plus peur, ce sont les paragraphes/pages entier(e)s sans ponctuation mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 14:26

Accalia a écrit:
Là je suis en prise avec Balzac de Stefan Zweig commencé il y a bien 3 mois. Je n'arrive pas à m'y interresser. Mais je vais le reprendre là et je compte bien le finir.

Voilà une biographie que j'ai dévorée d'une part j'adore l'écriture si élégante de Zweig et d'autre part son sujet et quel sujet! avec une vie pareille il y a de quoi en faire un roman, d'ailleurs pour moi cela se lit comme un roman. J'avoue que c'est une période qui me passionne et le monde des lettres aussi.

Pour toi ce n'était peut-être pas le bon moment, certains livres je les abandonne pour les reprendre plus tard voire quelques années après et je m'étonne de ne pas les avoir aimés ou inversement certains que j'ai pu adorés me laissent indifférente aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 18:58

Rebecca de Daphné du Maurier...
mais je m'y remettrais à l'occasion peut- être...
j'ai eu du mal à m'attacher à l'héroine, trop passive à mon goût et vu que j'ai déjà vu le film, le livre ne m'attire plus autant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 14:43

ju a écrit:
Rebecca de Daphné du Maurier...
mais je m'y remettrais à l'occasion peut- être...
j'ai eu du mal à m'attacher à l'héroine, trop passive à mon goût et vu que j'ai déjà vu le film, le livre ne m'attire plus autant Embarassed

J'ai trouvé aussi qu'elle était un brin passive et l'écriture est un peu viellotte pour moi y a un côté désuet qui n'est certainement pas dénué de charme!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 18:11

J'ai tenté de lire "Labyrinthe" de Kate Mosse.... 2 tentatives, et 2 échecs!!
C'est un roman dans le style thriller ésotérique, avec des aller-retour avec le moyen-âge...
c'est long, surtout que j'avais l'édition de France Loisirs qui fait 1.000 pages! Trop de passages dans le passé inutiles, l'intrigue n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?   Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?
» Quel livre me conseillez vous ?
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?
» A quel personnage littéraire vous vous identifiez le plus?
» A quel héros vous identifiez-vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: