| Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? | |
|
+45jennie Juliette2a Fée clochette TheLadyInRed Saatiya cathenry Tigrou marion65 lukejoad Panda Athéna Rowan Mayfair Hinda M.arine Aislynn P&P Ysabelle Accalia pouchkinet cat47 mag Isleene willow Setsuka lilou1625 marquise teatime nephtis esperluette clinchamps Miss Piou Piou Elisabeth darcy-lennon Ju Marian Anna06 Queen Margaret marie21 Selenh Cindy Dune serendipity nathy's Jenesaisqui Camille Mc Avoy 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Dim 5 Déc 2010 - 15:13 | |
| Le grimoire d'argent de Patricia Briggs pourtant à la base, je ne suis pas très bit lit |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Dim 5 Déc 2010 - 17:48 | |
| LE cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Dim 5 Déc 2010 - 18:35 | |
| Lettre d'une inconnue de Zweig... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Mar 18 Jan 2011 - 12:14 | |
| Ne vous étonnez pas si vous ne retrouvez pas vos derniers posts, je vais les déplacer dans le topic du livre. C'est par ici. _________________ |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Mar 18 Jan 2011 - 17:54 | |
| Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Je pensais en avoir pour un petit moment, mais il fut terminé en quelques jours. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Mar 25 Jan 2011 - 21:21 | |
| Le tome 3 des Chroniques de Virgin River de Robyn Carr, tout comme les tomes 1 et 2, je les ai lus à la vitesse de la lumière. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Mar 25 Jan 2011 - 21:53 | |
| Je me suis avalée Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia en deux jours. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Sam 3 Sep 2011 - 18:27 | |
| Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Il était parmi les derniers dans ma PAL. Je l'ai lu en moins de 3 jours! |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Sam 3 Sep 2011 - 19:34 | |
| - marquise a écrit:
- pour ma part, j'ai dévorée Meurtre à l'anglaise de Cyril Hare en une apres midi et une nuit, durant les vacances de noel l an dernier (devant feu de cheminée dans la bibliothèque, avec tempete de neige dehors... l'ambiance y était!)
http://www.payot-rivages.net/livre_Meurtre-a-l-anglaise-Cyril-Hare_ean13_9782743613532.html
je le recommande à tous les fan de polar angalis! magistral, on se croirai dans un agatha christie je l'ai lu il y a longtemps mais je plussoie ta recommandation de lecture : j'en ai un excellent souvenir ! (en effet, tu l'as lu dans les conditions i-dé-ales !!! ) |
|
| |
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Lun 5 Sep 2011 - 20:18 | |
| Le maudit de Myrielle Marc.
Ca faisait très longtemps, vraiment très, très longtemps que je n'étais pas happée comme ça par une lecture. Je n'ai pas pu le lâcher jusqu'au mot fin. |
|
| |
M.arine Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Sam 17 Sep 2011 - 19:28 | |
| Les Piliers de la Terre et Un monde sans fin de Ken Follett, tous deux dévorés pendant les vacances ! |
|
| |
Hinda Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Sam 17 Sep 2011 - 21:57 | |
| C'était Naissance d'un Pont de Maylis de Kerangal que je devais lire depuis sa sortie l'année dernière. Très très bon.
Sinon j'ai enfin lu un livre que je cherchait depuis des années Les Sept Nuits de la Reinede Christiane Singer, très court et très triste (et pas très intéressant)! |
|
| |
Rowan Mayfair Préceptrice
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans ma bulle... Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Dim 18 Sep 2011 - 14:44 | |
| La Horde du Contrevent d'Alain Damasio par une nuit d'insomnie, et Orgueil et Préjugés ai-je besoin de nommer l'auteur |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Jeu 29 Sep 2011 - 22:31 | |
| Le dernier tome de la trilogie Kushiel et les piliers de la terre. |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Mar 4 Oct 2011 - 0:21 | |
| Le Moine de Matthew Gregory Lewis ! malgré la noirceur, j'ai adoré |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Ven 4 Nov 2011 - 14:17 | |
| Je dévore actuellement "Des Nouvelles d'Edouard" de Michel Tremblay. C'est simple, dès que j'ai une occasion, je le sors (le matin au réveil, dans les transports en commun ... et le reste de la journée, au bureau, je ronge mon frein et attend d'y replonger avec impatience). |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Ven 4 Nov 2011 - 14:49 | |
| |
|
| |
lukejoad Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 19 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Ven 4 Nov 2011 - 15:28 | |
| Un pays à l'aube de Dennis Lehane, un chef d' oeuvre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Ven 4 Nov 2011 - 16:01 | |
| - Sale Panda a écrit:
- Le début est « pénible » (il faut vraiment réussir à entrer dans le roman) mais la suite vaut vraiment le coup
Ah ! Au moins, c'est encourageant. Sinon, pour moi, le dernier livre dévoré a été Au coeur des forêts de Signol |
|
| |
marion65 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Dim 6 Nov 2011 - 0:22 | |
| le dernier livre que j'ai dévoré est l'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon. une véritable merveille que je conseille à tous. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Dim 6 Nov 2011 - 10:18 | |
| Et qui a son topic à Lambton, c'est ici. _________________ |
|
| |
Tigrou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : île de france Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Mer 28 Déc 2011 - 22:10 | |
| J'ai totalement et définitivement craqué pour La Couleur des sentiments! à la fois, je voulais le finir, pour connaître la fin, et à la fois, j'aurais eu envie qu'il dure encore, pour le plaisir intense de lire ça. De lire des personnages aussi fins, aussi attachants, de lire leurs vies, leurs révoltes... je conseille vraiment ce roman de Katryn Stockett, il est grandiose! en lecture audio, c'est encore plus fort! |
|
| |
cathenry Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Luxe-en-Bourg Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Jeu 29 Déc 2011 - 18:45 | |
| Le dernier livre que j'ai littéralement dévoré est North and South ! pure merveille que j'ai de suite prêtée à ma petite soeur de 15 ans.
Autre livre favori : le Fantome de l'opéra de Gaston Leroux qui m'a faite frissonner du début à la fin ! |
|
| |
Tigrou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : île de france Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? Mer 25 Jan 2012 - 12:31 | |
| sur les conseils d'une des membres de ce forum, je viens de finir de lire Feux de Marguerite Yourcenar. comme je ne l'avais pas trouvé, ni en librairies, ni dans ma bibliothèque, j'avais emprunté l'eau qui coule avant, et je n'avais pas dépassé la première nouvelle, Anna Sorror, que j'avais détesté. comme j'avais fait venir Feux par révodoc, je me suis dit qu'il fallait quand même que j'essaye et surprise, j'ai adoré! j'ai trouvé ce livre d'une grande sensibilité, d'une profondeur intense, des nouvelles autour de l'amour écrites avec une fougue et des vues magnifiques. j'en suis restée complètement bouleversée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? | |
|