Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|
+12Galy norav Mani911 Pando_Kat VIVREetRIRE Blue eveange66 ekaterin64 Elisabeth Natacha Rostov kazibao Miss Piou Piou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 21 Jan 2015 - 12:11 | |
| Je sais je sais j'ai honte^^ _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 30 Jan 2015 - 15:19 | |
| Youpi!!!! ça y est, Burned est sur mon kobo! Alors Gaelle, tu en es où dans ta lecture???? |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Sam 31 Jan 2015 - 12:55 | |
| J'ai abandonné... J'ai énormément de mal avec le parti pris de l'intringue... Et même l'idée de retrouver les Mckeltar n'enlève pas l'impression que l'auteur a cédé à la masse populaire plutôt qu' écrire son histoire. Je le lirai quand il sortira en français par contre. |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 2 Fév 2015 - 15:58 | |
| moi aussi j'ai stoppé ma lecture, j'ai trouvé ça ennuyeux avec les personnages totalement différents de ce qu'ils étaient avant (je suis allée relire des extraits des derniers Fever pour vérifier ). comme toi je le finirai un jour, peut-être, mais pour l'instant j'ai d'autres choses plus mieux bien à lire |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 2 Fév 2015 - 16:02 | |
| Vos avis ne sont pas très encourageants |
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mer 4 Fév 2015 - 15:16 | |
| Non en effet . Je ne m'y suis pas encore mise, étant plongée dans autre chose en ce moment et me voilà de moins en moins pressée... |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 17 Jan 2017 - 17:28 | |
| La date du 22 février intéresse quelqu'un??? Je suis à jour ! Et oui, j'ai abandonné ma lecture de KMM en anglais qui ne m'intéresse plus assez pour que je fasse de gros efforts (la dame n'a pas un anglais très abordable) mais je la lis à présent en français! Et la fin du dernier tome a été une torture sur un événement et je veux savoir!!! Sinon, un autre roman sort ce mois-ci en vo et il semblerait qu'il vienne mettre un terme au cycle Mac/Barron (encore ) et un autre l'an prochain pour terminer l'histoire de Dany. |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Lun 23 Jan 2017 - 13:48 | |
| Coucou Gaëlle! Je suis perdue, Fièvre née est la suite de Burned? Et du coup, celui sort en VO ce mois-ci, c'est donc la suite de Fièvre née? ...je n'ai pas lu Burned, je me suis arrêtée au bout de quelques pages parce que - Spoiler:
je n'ai pas du tout apprécié que KMM change l'histoire de Fever en faisant coucher ensemble Jericho et Mac dès le début, Jericho effaçant cet événement de sa mémoire pour moi, ça changeait tout à leur histoire et je l'ai vécu un peu comme une trahison.
. D'après toi, ça vaut le coup que je m'y remette? |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Mar 24 Jan 2017 - 9:56 | |
| Hello Natacha!!!
Alors tu as bien compris! En France, nous avons un tome de retard par rapport aux USA : Le mois prochain sort Fièvre née, tome 3 de ce que J'ai lu appelle Les Chroniques de Dani En janvier est sortir Feversong aux USA.
Sincèrement, pour la conclusion de l'histoire globale, je te conseille de reprendre ...Pour Mac euh ... comment dire ... Je n'ai pas reconnu le personnage des premiers Fever. En gros, la première partie de Burned est très mauvaise mais la seconde relève le niveau. Maintenant, je t'avoue, je lis en dilettante, je n'ai plus de sentiment d'urgence à ma lecture. En urban, KMM a été détrônée, en ce qui me concerne, par Kelley Armstrong que ce soit sa série des Femmes de l'autremonde ou Cainsville. Elle est plus tournée vers l'intrigue moins sur le sexe. Je reproche à KMM d'avoir cédé à l’appât du gain. Le cycle de Mac et Jericho était terminé, elle en ouvrait un autre sur Dani, c'était une chose. Mais revenir sur les deux autres en suivant les cris des fans m'a déçue ... |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Ven 27 Jan 2017 - 14:05 | |
| - Gaelle a écrit:
- Je reproche à KMM d'avoir cédé à l’appât du gain. Le cycle de Mac et Jericho était terminé, elle en ouvrait un autre sur Dani, c'était une chose. Mais revenir sur les deux autres en suivant les cris des fans m'a déçue ...
Oui, je suis tout à fait d'accord ...et en faisant ça, elle gâche les personnages. Merci pour ta réponse en tout cas, peut-être m'y remettrais-je un jour... |
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever Dim 11 Juin 2017 - 6:56 | |
| Malgré mes réticences, j'ai lu Fièvre née et j'ai de nouveau été happée par le monde la mythologie et l'intrigue. Il y a du bon et du moins bon ... j'aurais aimé plus de Dany - Spoiler:
Jada
de Christian voir même de Rayo qui dans sa relation avec un personnage autre que Mac est intriguant. Seulement, je fais partie des déçues de la relations Mac/Barron qui est devenue bizarre, digne d'une fan fiction mais loin de la romance toute en réserve de la première série. Bon KMM étant ce qu'elle est ... cliffhanger les amis ... vivement l'an prochain Gaëlle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
| |
| | | | Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever | |
|