Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever

Aller en bas 
+12
Galy
norav
Mani911
Pando_Kat
VIVREetRIRE
Blue
eveange66
ekaterin64
Elisabeth
Natacha Rostov
kazibao
Miss Piou Piou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 12:11

Je sais Razz je sais Razz j'ai honte^^

_________________
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 15:19

Youpi!!!! ça y est, Burned est sur mon kobo! Alors Gaelle, tu en es où dans ta lecture????
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:55

J'ai abandonné... J'ai énormément de mal avec le parti pris de l'intringue... Et même l'idée de retrouver les Mckeltar n'enlève pas l'impression que l'auteur a cédé à la masse populaire plutôt qu' écrire son histoire. Je le lirai quand il sortira en français par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:58

moi aussi j'ai stoppé ma lecture, j'ai trouvé ça ennuyeux avec les personnages totalement différents de ce qu'ils étaient avant (je suis allée relire des extraits des derniers Fever pour vérifier Razz ).

comme toi je le finirai un jour, peut-être, mais pour l'instant j'ai d'autres choses plus mieux bien à lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:02

Vos avis ne sont pas très encourageants pale
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:16

Non en effet Crying or Very sad . Je ne m'y suis pas encore mise, étant plongée dans autre chose en ce moment et me voilà de moins en moins pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:28

La date du 22 février intéresse quelqu'un???

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 11ghatu

Je suis à jour ! Et oui, j'ai abandonné ma lecture de KMM en anglais qui ne m'intéresse plus assez pour que je fasse de gros efforts (la dame n'a pas un anglais très abordable) mais je la lis à présent en français! Et la fin du dernier tome a été une torture sur un événement et je veux savoir!!!affraid

Sinon, un autre roman sort ce mois-ci en vo et il semblerait qu'il vienne mettre un terme au cycle Mac/Barron (encore confused affraid lol! ) et un autre l'an prochain pour terminer l'histoire de Dany.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 13:48

Coucou Gaëlle! Je suis perdue, Fièvre née est la suite de Burned? Et du coup, celui sort en VO ce mois-ci, c'est donc la suite de Fièvre née?
...je n'ai pas lu Burned, je me suis arrêtée au bout de quelques pages parce que
Spoiler:
. D'après toi, ça vaut le coup que je m'y remette?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:56

Hello Natacha!!!

Alors tu as bien compris!
En France, nous avons un tome de retard par rapport aux USA :
Le mois prochain sort Fièvre née, tome 3 de ce que J'ai lu appelle Les Chroniques de Dani
En janvier est sortir Feversong aux USA.

Sincèrement, pour la conclusion de l'histoire globale, je te conseille de reprendre ...Pour Mac euh ... comment dire ... Je n'ai pas reconnu le personnage des premiers Fever. En gros, la première partie de Burned est très mauvaise mais la seconde relève le niveau. Maintenant, je t'avoue, je lis en dilettante, je n'ai plus de sentiment d'urgence à ma lecture. En urban, KMM a été détrônée, en ce qui me concerne, par Kelley Armstrong que ce soit sa série des Femmes de l'autremonde ou Cainsville. Elle est plus tournée vers l'intrigue moins sur le sexe. Je reproche à KMM d'avoir cédé à l’appât du gain. Le cycle de Mac et Jericho était terminé, elle en ouvrait un autre sur Dani, c'était une chose. Mais revenir sur les deux autres en suivant les cris des fans m'a déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:05

Gaelle a écrit:
Je reproche à KMM d'avoir cédé à l’appât du gain. Le cycle de Mac et Jericho était terminé, elle en ouvrait un autre sur Dani, c'était une chose. Mais revenir sur les deux autres en suivant les cris des fans m'a déçue ...

Oui, je suis tout à fait d'accord Rolling Eyes ...et en faisant ça, elle gâche les personnages. Merci pour ta réponse en tout cas, peut-être m'y remettrais-je un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 6:56

Malgré mes réticences, j'ai lu Fièvre née et j'ai de nouveau été happée par le monde la mythologie et l'intrigue. Il y a du bon et du moins bon ... j'aurais aimé plus de Dany
Spoiler:
de Christian voir même de Rayo qui dans sa relation avec un personnage autre que Mac est intriguant. Seulement, je fais partie des déçues de la relations Mac/Barron qui est devenue bizarre, digne d'une fan fiction mais loin de la romance toute en réserve de la première série.
Bon KMM étant ce qu'elle est ... cliffhanger les amis ... vivement l'an prochain lol!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Jericho (ITV 2016)
» Karen Maitland
» Cassandra Palmer de Karen Chance
» Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: