Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever

+12
Galy
norav
Mani911
Pando_Kat
VIVREetRIRE
Blue
eveange66
ekaterin64
Elisabeth
Natacha Rostov
kazibao
Miss Piou Piou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:30

Merci Natacha!! Peux tu nous donner tes sources stp??

Mais par contre fouyouyou mais c'est qui ce "he".???
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:53

Post édité, sources ajoutées Very Happy
En ce qui concerne ce "he"...
Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:57

Merci Smile

Spoiler à ne pas cliquer si vous n'avez pas lu le tome 5

Spoiler:
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:49

Mrs.G, why not. Moi aussi je me dis que ça serait bizarre
Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:58

Ouais ça marche aussi ... Bon vivement octobre bounce
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:55

Natacha Rostov a écrit:
Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 846997 C'est trop bien de lire tes réactions Kazibao. C'est pour quand l'avis final????

Il ne me reste que 200 malheureuses pages... et plus je me rapproche de la fin plus je ralenti de peur d'être en manque après... Evil or Very Mad Sad

Sinon
Spoiler:

http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:57

Et c'est là que tu dois va comprendre/dois ...

Spoiler:
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:08

Ca y est... j'ai fini Fièvre d'ombres...

Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:21

Spoiler:

Sinon, contente que tu aies aimé bounce Par contre, je te conseille d'attendre un peu pour les Highlanders et lire autre chose (parait qu' Adam t'attends enfin le Adam de Mercy loool)
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:32

Spoiler:

Oki cheffe! ^^ je me lancerai sur Adam et quelques autres livres qui m'attendent (des moutons, des anglais en Égypte, un elfe et son compagnon liliputien, ...)
Sinon merci à toi Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 474727
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:43

J'ai fini le dernier Fever et, pour ma part, j'ai beaucoup aimé! cheers cheers

J'ai eu un peu de mal au début
Spoiler:

Après, c'était excellent:
Spoiler:

Une très bonne série de A à Z que je recommande vivement. Merci de me l'avoir fait découvrir Wink
http://helenemalric.blogspot.be/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:22

cheers Ravie que tu aies aimé Fever Blue! L'as-tu lu en anglais ou en français?
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:38

Je l'ai lu en français et je ne regrette pas car autant j'aime lire en anglais, autant je trouve plus facile de se laisser entrainer par l'histoire quand c'est dans ma langue maternelle Wink
Alors, sinon, d'après ce que j'ai compris, il y a une histoire highlander qui n'est pas mal non plus dans le genre study drunken
http://helenemalric.blogspot.be/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:21

Ce que tu dis me convainc plus que jamais de racheter la série en français Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 673712
En ce qui concerne la série des Highlanders, j'ai pour ma part essayé de lire le premier tome mais je n'ai pas trop accroché car j'ai trouvé le ton et le style assez différents ( Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 331953 ). Ce sont des ouvrages de vraie romance alors que la série Fever est plus de l'urban fantaisie...
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:55

C'est exact Natacha et je crois bien l'avoir dit au début de ce topic tongue Mais les Highlanders sont importants (surtout le dernier) dans le sens où elle y met en place la mythologie. Mais c'est de la romance pure
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:54

J'ai lu le dernier Fever.
Sous peine de me faire lyncher, je dois dire que je l'ai trouvé en deça des autres tomes. Il est très bien quand même mais ce n'est surement pas mon tome préféré.

En fait, c'est surtout le début qui m'a le moins plu. J'ai trouvé ça assez long.
Ca devient beaucoup intéressant ensuite quand on cherche qui est Mac.

Par contre, pas taper mais Dani m'a un peu tapé sur les nerfs dans ce tome.

Bref, une lecture très agréable mais je pense que j'en attendais trop de ce tome et que j'ai été déçue à cause de ça.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:12

Norav tu sors!!! lol! Mais comme je t'aime bien tu peux revenir lol! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:32

Norav, je me demande quelle sera ma réaction quand je lirai le tome 5 en français. Peut-être pas aussi bonne qu'en anglais? Mais heu...je crois pas Razz

De mon côté j'ai effectivement commencé une relecture en français de Fever et j'y prends beaucoup de plaisir! Même si...eh bien le fait de lire cette histoire dans ma langue maternelle lui fait peut-être perdre un peu de son charme et de son mystère scratch C'est bizarre, j'ai du mal à expliquer pourquoi. Mais je crois que j'aimais bien quand je ne comprenais pas tout parce que ça laissait plus de place à l'imagination Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 673712
Et puis il y a des passages qui m'avaient beaucoup émue en anglais,
Spoiler:
et qui ne me font plus cette impression en français.
Bref, il n'empêche, je retrouve encore une fois avec joie Mac et Jericho.

J'ai profité de cette relecture pour me tenir informée des projets de Karen Marie Moning et j'ai découvert deux choses :

- le 10 juillet prochain, un roman graphique d'une aventure inédite de Mac et Jericho sort en VO. Voici le synopsis :
Spoiler:

- Quelques planches pour vous faire une idées du graphisme :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je ne peux pas dire que ces représentations des personnages correspondent à l'image que je m'en faisais. Les dessins ont pourtant été choisis avec soin par KMM mais je les trouve un peu...outranciés?
Spoiler:
mais je suis quand même curieuse de découvrir cet album!

Sources : site Boulevard des passions et blog Utopia of books

Autre nouvelle : il va y avoir non pas 3 mais 5 nouveaux volumes dans la série des Fever!!!
- D'abord une trilogie dont on a déjà parlé, qui va se concentrer sur
Spoiler:
.
- Puis Karen Marie Moning va retourner à sa série des Fever proprement dite et écrire deux nouveaux volumes avec les personnages de...
Spoiler:
je me demande bien quelle suite elle va nous proposer...

Pour plus d'info, voici l'interview de l'auteur tirée du blog : Jericho Barrons
Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:50

Autant la trilogiepouvait m'intéresser, autant tout le reste me fait avoir une seule réaction : "encore une qui nous prends pour des vaches à lait". Pour moi l'histoire est close. Rolling Eyes Elle exploite le filon jusqu'au bout...
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:03

Je pense de mon côté que je m'y intéresserai car de nombreuses questions sont restées en suspens. La seule chose que je redoute vraiment,
Spoiler:
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:13

cheers Je viens de tomber tout à fait par hasard sur des infos relatives à la sortie de Iced, le premier tome des aventures de Dani!!!
Comme prévu, il s'agira bien d'une trilogie :
- Iced
- Burned
- Flayed

La parution de Iced est bien prévue pour le 30 octobre de cette année (comme déjà annoncé)

Voici la couverture :

Spoiler:

Voici le synopsis :
Citation :
The year is 1 AWC—After the Wall Crash. The Fae are free and hunting us. It’s a war zone out there, and no two days are alike. I’m Dani O’Malley, the chaos-filled streets of Dublin are my home, and there’s no place I’d rather be.

Dani “Mega” O’Malley plays by her own set of rules—and in a world overrun by Dark Fae, her biggest rule is: Do what it takes to survive. Possessing rare talents and the all-powerful Sword of Light, Dani is more than equipped for the task. In fact, she’s one of the rare humans who can defend themselves against the Unseelie. But now, amid the pandemonium, her greatest gifts have turned into serious liabilities.

Dani’s ex–best friend, MacKayla Lane, wants her dead, the terrifying Unseelie princes have put a price on her head, and Inspector Jayne, the head of the police force, is after her sword and will stop at nothing to get it. What’s more, people are being mysteriously frozen to death all over the city, encased on the spot in sub-zero, icy tableaux.

When Dublin’s most seductive nightclub gets blanketed in hoarfrost, Dani finds herself at the mercy of Ryodan, the club’s ruthless, immortal owner. He needs her quick wit and exceptional skill to figure out what’s freezing Fae and humans dead in their tracks—and Ryodan will do anything to ensure her compliance.

Dodging bullets, fangs, and fists, Dani must strike treacherous bargains and make desperate alliances to save her beloved Dublin—before everything and everyone in it gets iced.

et une traduction de la présentation de l'éditeur, trouvée sur le site www.boulevarddespassions.com
Spoiler:
D'ailleurs ce site vous propose également les teasers dévoilés par l'auteur (des extraits du livre) notamment quelques dialogues entre Dani et Ryodan qui me semblent très prometteurs Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 846997 .
Vous pourrez les découvrir sur cette page : http://www.boulevarddespassions.com/t3407-iced-a-dani-o-malley-novel-de-karen-marie-moning

Je profite de ce post pour rappeler que la parution de Fever moon , une aventure graphique de Mac et Barrons est annoncée pour le 20 août prochain (et non le 10 juillet comme prévu initialement)

Petite image bonus :

Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:25

Je ne sais pas quoi penser ... Ni de l'un et encore moins de l'autre! Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'on nous presse comme des citrons. Pour Dany j'attendrai les critiques et le graphique ... bah il se passera de moi je crois lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:40

Pour ma part, je vais me laisser tenter par les deux, je viendrai vous raconter mes impression ici Very Happy
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:09

Hello !

J'ai récemment découvert la saga Fièvre, et je voulais savoir, à votre avis, quels sont les autres livres de cet auteur qui valent le coup d'être lu ? J'ai parcouru le topic et je vois que certains sont un peu trop "romance à l'ancienne" ?

merci ^^
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:29

Ses highlanders sont en effet plus romance classique mais elle y installe la mythologie Fever surtout dans les 4 derniers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever   Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever - Page 15 Icon_minitime

Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant