| Benedict Cumberbatch | |
|
+52Tatiana austen94 Edwyn Tiadeets Lady A MyleneS ewina Garance Noisetierspell Fred Hélène5 Saatiya papotea toxicangel Allie_ JanetWeiss Lily of the valley clinchamps Cats40 cléopatre celinou-35 willow misshoneychurch manue Juliette2a April Dérinoé nephtis Marluuna Zakath Nath Queen Margaret Bonnie Perséphone Marian Grainedemandarine Winter mimidd Panda Desperetaly romantic mag vladina Pando_Kat Darcy Clelie Copetan Eledhwen cat47 Kusanagi Serenity Dune Elisha Fauvette 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 9:30 | |
| Benedict chez Guillermo del Toro, c'est une excellente nouvelle! |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 10:24 | |
| Il parait que c'est un film d’horreur?! Me trompe-je? |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 10:38 | |
| Un film de maison hantée, en tout cas, mais pas forcément de l'horreur pure. Del Toro a par exemple réalisé L'échine du Diable qui était aussi une histoire de fantôme et si certains passages étaient un peu effrayant ou dur ce n'était pas non plus du gros gore qui tache. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 10:44 | |
| Merci Zak ça me rassure, je n'aurai pas envisagé de voir ce film dans le cas contraire. L horreur c'est vraiment pas mon truc. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 18:41 | |
| C'est une excellente nouvelle pour Benedict ! Merci pour l'info ! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 20:46 | |
| Z'avez vu, hein ? Pour une fois j'ai réussi à faire rien que du constructif !!!!!! Selon Allociné : Une romance gothique située dans une maison hantée.Eh bien, mon Bene, cette fois, ce sera sans moi !!!! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12769 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 22:50 | |
| eh bien contrairement a Lily, sa sera avec moi! j'adore tout ce qui est film d'horreur/maison hantée |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 22:55 | |
| BC dans une romance....? c'est pas souvent et il faut qu'elle gothique Si y a pas trop de torture, parce que c'est vraiment ça qui m'insupporte, peut être...si traduit évidemment |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Sam 6 Avr 2013 - 23:41 | |
| Quelle bonne nouvelle ! En plus, j'aime beaucoup Emma Stone. Entre ça et Guillermo del Toro, j'ai de quoi frétiller d'impatience ! |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 7 Avr 2013 - 6:59 | |
| Sur allociné ils mettent en mots clefs : romance/horreur. Si c'est genre Dracula, je dis pas... Bon, on va attendre que ce soit tourné, hein, parce qu'il en a au moins trois à nous montrer avant.... De toutes façons, en horreur, il ya déjà le film sur wikileaks (que je n'irai pas voir parce que là c'est de l'horreur pure !! ) |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 7 Avr 2013 - 19:20 | |
| Si c'est une romance, ça fait des points en plus ! PS : D'ailleurs, en parlant de Béné, j'ai appris que Arte allait diffué Parade's end !! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 7 Avr 2013 - 19:38 | |
| - Juliette2a a écrit:
PS : D'ailleurs, en parlant de Béné, j'ai appris que Arte allait diffué Parade's end !! Je savais qu'Arte avait acheté la série, mais tu sais quand elle le diffuse ? J'ai hâte, avant d'oublier le livre que j'ai lu à Noël ! Edit : Donc ce serait à la suite d' Odysseus.Info (fantaisiste) du Figaro (j'ai pris au pif sur le net, on devrait jamais prendre au pif) :Ainsi Parade's End , minisérie coproduite par la BBC et HBO, crée et écrite par l'écrivain dramaturge Tom Stoppard (La Maison Russie, Shakespeare in Love...) et construite autour d'un triangle amoureux dont l'élément masculin, un aristocrate très vieille Angleterre, est incarné par le comédien montant Benedict Cumberbatch (Sherlock, La Taupe, etc.). L'émission ne compte pour l'instant que 5 épisodes, mais pourrait être reconduite. C'te bonne blague, émission reconduite : Parade's end saison 2 le retour de la vengeance, Parade's end saison 3, le retour du retour de la vengeance de la mort qui tue !!! C'est pas Julie Lescaux Parade's end, hein, messieurs les "journalistes" du Figaro ! Bon à part ça, selon les "on-dit" webiens, ce serait en juin !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 7 Avr 2013 - 19:58 | |
| En juin ?? super ça!! Bon les filles dès que vous voyez passer une date vous pensez aux copines là!!?? Mon enregistreur est au taquet!! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 7 Avr 2013 - 20:02 | |
| - Winter a écrit:
- En juin ?? super ça!! Bon les filles dès que vous voyez passer une date vous pensez aux copines là!!?? Mon enregistreur est au taquet!!
Et le mien, donc. Le premier qui s'approche de la télé, je le massacre !!!!!!! Et puis le livre m'a passionnée, alors j'attends impatiemment l'adaptation !... OUi, bon, pas seulement pour la qualité de l'adaptation, hein !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Dim 7 Avr 2013 - 20:13 | |
| J'ai vu également que ce serait en Juin !! C'est super !! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 25 Avr 2013 - 13:37 | |
| J'ai vu la pub de Star strek au cinéma. Je n'ai pas trouvé le trailer correspondant mais j'ai trouvé qu'on avait laissé la part belle à Benedict dans cet extrait. |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Lun 29 Avr 2013 - 18:36 | |
|
Dernière édition par Lily of the valley le Mar 30 Avr 2013 - 7:18, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12769 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 30 Avr 2013 - 1:12 | |
| merci Lily pour cet interview super sympa! pour mettre le lien avec la petite fleche dans le truc lien dans le premier rectangle tu mets ton lien, et dans le 2eme tu tape |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 30 Avr 2013 - 7:20 | |
| Merci Cléopâtre ! ça maaarche !
Oui j'aime bien cette interview. IL y a un côté doux, chaleureux qu'on ne retrouve pas forcément dans toutes les interviews plus "star" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Mar 30 Avr 2013 - 14:32 | |
| de rien Lily moi aussi j'aime bien cet interview, d'ailleurs sa me rapelle que dans un autre interview j'avais lu que sa demi-soeur trouve aussi qu'il ressemble à Sherlock, mais en gentil ^^ ' - Citation :
- He is such a lot like Sherlock - he is quick-thinking like him, but not harsh. He's incredibly well read. In comparison to some he is quite an intellectual.'
|
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 9 Mai 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10424 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 9 Mai 2013 - 19:57 | |
| |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 9 Mai 2013 - 20:18 | |
| Juste pour dire que je viens de voir que j'avais loupé la diffusion de Parade's end sur Arte en avril dernier... Je ne suis pas contente |
|
| |
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 9 Mai 2013 - 20:19 | |
| Hein ? Mais ce n'est pas passé encore ou alors à minuit ou deux heures du mat !!! Il était prévu pour juin !!! Tu as vu ça où ??? Moi j'ai ça comme info récente : En tout cas, c'est plus constructif que ce que j'ai posté il y a une heure ! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch Jeu 9 Mai 2013 - 20:23 | |
| - Citation :
- A l’occasion du Festival Séries Mania, du 22 au 28 avril 2013, ARTE présente en avant-première sa prochaine série événement « Odysseus », une ambitieuse coproduction européenne qui revisite le mythe de l’Odyssée. A découvrir également, deux séries made in Britain : « Parade’s end » et « Secret State ».
(Source : ) Soit cette phrase est mal construite, soit Parade's end est passé entre le 22 et 28 avril dernier... EDIT : je viens de voir ton post Lily, bah je ne sais pas... Mais ta source a l'air plus claire que la mienne, tu as sans doute raison, du moins je l'espère !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benedict Cumberbatch | |
| |
|
| |
| Benedict Cumberbatch | |
|