Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

Benedict Cumberbatch - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:30

Benedict chez Guillermo del Toro, c'est une excellente nouvelle!

Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:24

Il parait que c'est un film d’horreur?! affraid Me trompe-je? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:38

Un film de maison hantée, en tout cas, mais pas forcément de l'horreur pure. Del Toro a par exemple réalisé L'échine du Diable qui était aussi une histoire de fantôme et si certains passages étaient un peu effrayant ou dur ce n'était pas non plus du gros gore qui tache.

Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:44

Merci Zak ça me rassure, je n'aurai pas envisagé de voir ce film dans le cas contraire. L horreur c'est vraiment pas mon truc. lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:41

C'est une excellente nouvelle pour Benedict ! cheers

Merci pour l'info ! Wink
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:46

Z'avez vu, hein ? Pour une fois j'ai réussi à faire rien que du constructif !!!!!!

Selon Allociné : Une romance gothique située dans une maison hantée.

Eh bien, mon Bene, cette fois, ce sera sans moi !!!! lol! affraid affraid
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:50

eh bien contrairement a Lily, sa sera avec moi! j'adore tout ce qui est film d'horreur/maison hantée cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:55

BC dans une romance....? c'est pas souvent et il faut qu'elle gothique Twisted Evil Si y a pas trop de torture, parce que c'est vraiment ça qui m'insupporte, peut être...si traduit évidemment
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:41

Quelle bonne nouvelle ! En plus, j'aime beaucoup Emma Stone. Entre ça et Guillermo del Toro, j'ai de quoi frétiller d'impatience !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:59

Sur allociné ils mettent en mots clefs : romance/horreur.

Si c'est genre Dracula, je dis pas...

Bon, on va attendre que ce soit tourné, hein, parce qu'il en a au moins trois à nous montrer avant....
De toutes façons, en horreur, il ya déjà le film sur wikileaks (que je n'irai pas voir parce que là c'est de l'horreur pure !! affraid lol! )
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:20

Si c'est une romance, ça fait des points en plus ! Benedict Cumberbatch - Page 28 999779 Wink

PS : D'ailleurs, en parlant de Béné, j'ai appris que Arte allait diffué Parade's end !! cheers cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:38

Juliette2a a écrit:

PS : D'ailleurs, en parlant de Béné, j'ai appris que Arte allait diffué Parade's end !! cheers cheers
Je savais qu'Arte avait acheté la série, mais tu sais quand elle le diffuse ? J'ai hâte, avant d'oublier le livre que j'ai lu à Noël !

Edit : Donc ce serait à la suite d'Odysseus.

Info (fantaisiste) du Figaro (j'ai pris au pif sur le net, on devrait jamais prendre au pif) :

Ainsi Parade's End , minisérie coproduite par la BBC et HBO, crée et écrite par l'écrivain dramaturge Tom Stoppard (La Maison Russie, Shakespeare in Love...) et construite autour d'un triangle amoureux dont l'élément masculin, un aristocrate très vieille Angleterre, est incarné par le comédien montant Benedict Cumberbatch (Sherlock, La Taupe, etc.). L'émission ne compte pour l'instant que 5 épisodes, mais pourrait être reconduite.

C'te bonne blague, émission reconduite affraid : Parade's end saison 2 le retour de la vengeance, Parade's end saison 3, le retour du retour de la vengeance de la mort qui tue !!! C'est pas Julie Lescaux Parade's end, hein, messieurs les "journalistes" du Figaro ! lol! lol!

Bon à part ça, selon les "on-dit" webiens, ce serait en juin !!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:58

En juin ?? super ça!! Bon les filles dès que vous voyez passer une date vous pensez aux copines là!!?? Mon enregistreur est au taquet!! bounce
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:02

Winter a écrit:
En juin ?? super ça!! Bon les filles dès que vous voyez passer une date vous pensez aux copines là!!?? Mon enregistreur est au taquet!! bounce

Et le mien, donc. Le premier qui s'approche de la télé, je le massacre !!!!!!!
Et puis le livre m'a passionnée, alors j'attends impatiemment l'adaptation !... OUi, bon, pas seulement pour la qualité de l'adaptation, hein !!! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:13

J'ai vu également que ce serait en Juin !! C'est super !! Benedict Cumberbatch - Page 28 136738
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:37

J'ai vu la pub de Star strek au cinéma. Je n'ai pas trouvé le trailer correspondant mais j'ai trouvé qu'on avait laissé la part belle à Benedict dans cet extrait.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:36

Interview sympa ! Sa môman trouve qu'il ressemble à Sherlock... Sauf que pour nous il l'EST ! lol! lol!

Arrow

Dernière édition par Lily of the valley le Mar 30 Avr 2013 - 7:18, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:12

merci Lily pour cet interview super sympa! cheers

pour mettre le lien avec la petite fleche dans le truc lien dans le premier rectangle tu mets ton lien, et dans le 2eme tu tape Arrow Wink
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:20

Merci Cléopâtre ! ça maaarche !

Oui j'aime bien cette interview. IL y a un côté doux, chaleureux qu'on ne retrouve pas forcément dans toutes les interviews plus "star" !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:32

de rien Lily Wink

moi aussi j'aime bien cet interview, d'ailleurs sa me rapelle que dans un autre interview j'avais lu que sa demi-soeur trouve aussi qu'il ressemble à Sherlock, mais en gentil ^^ '
Citation :
He is such a lot like Sherlock - he is quick-thinking like him, but not harsh. He's incredibly well read. In comparison to some he is quite an intellectual.'
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:34

Bon, je sais : 1) c'est normalement interdit de poster juste des photos pas importantes 2)Je risque de me faire arracher les yeux parce que 3) c'est totalement mais alors totalement pas constructif, mais je n'ai pas pu résister ! Embarassed Benedict Cumberbatch - Page 28 553975 Benedict Cumberbatch - Page 28 50953
Donc, arrêtons de le pousser à bout avec le tournage de Sherlock parce qu'il n'en peut plus le pauvre garçon, il frise le burn out, là ! Mais ça n'empêche pas un certain charme....

Spoiler:
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:57

Lily of the valley a écrit:
Bon, je sais : 1) c'est normalement interdit de poster juste des photos pas importantes 2)Je risque de me faire arracher les yeux parce que 3) c'est totalement mais alors totalement pas constructif, mais je n'ai pas pu résister ! Embarassed Benedict Cumberbatch - Page 28 553975 Benedict Cumberbatch - Page 28 50953
Donc, arrêtons de le pousser à bout avec le tournage de Sherlock parce qu'il n'en peut plus le pauvre garçon, il frise le burn out, là ! Mais ça n'empêche pas un certain charme....

Spoiler:

ben moi j'aime beaucoup les photos pas importantes de Benedict lol!

Benedict Cumberbatch - Page 28 695703
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:18

Juste pour dire que je viens de voir que j'avais loupé la diffusion de Parade's end sur Arte en avril dernier... Benedict Cumberbatch - Page 28 695703 Je ne suis pas contente Laughing
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:19

Hein ? affraid Mais ce n'est pas passé encore ou alors à minuit ou deux heures du mat !!! Il était prévu pour juin !!! Tu as vu ça où ???

Moi j'ai ça comme info récente : Arrow

En tout cas, c'est plus constructif que ce que j'ai posté il y a une heure ! lol! lol!
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:23

Citation :
A l’occasion du Festival Séries Mania, du 22 au 28 avril 2013, ARTE présente en avant-première sa prochaine série événement « Odysseus », une ambitieuse coproduction européenne qui revisite le mythe de l’Odyssée. A découvrir également, deux séries made in Britain : « Parade’s end » et « Secret State ».
(Source : Arrow ) Soit cette phrase est mal construite, soit Parade's end est passé entre le 22 et 28 avril dernier...

EDIT : je viens de voir ton post Lily, bah je ne sais pas... Mais ta source a l'air plus claire que la mienne, tu as sans doute raison, du moins je l'espère !!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 28 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant