Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Benedict Cumberbatch

+52
Tatiana
austen94
Edwyn
Tiadeets
Lady A
MyleneS
ewina
Garance
Noisetierspell
Fred
Hélène5
Saatiya
papotea
toxicangel
Allie_
JanetWeiss
Lily of the valley
clinchamps
Cats40
cléopatre
celinou-35
willow
misshoneychurch
manue
Juliette2a
April
Dérinoé
nephtis
Marluuna
Zakath Nath
Queen Margaret
Bonnie
Perséphone
Marian
Grainedemandarine
Winter
mimidd
Panda
Desperetaly romantic
mag
vladina
Pando_Kat
Darcy
Clelie
Copetan
Eledhwen
cat47
Kusanagi
Serenity
Dune
Elisha
Fauvette
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Benedict Cumberbatch - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:01

Winter a écrit:
C

Si vous faites un sujet spécial pâmoison sur BC, j'ai quelques clichés assez agréables que je partagerais volontiers...

Bon, alors, à qui on demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:09

Cats40 a écrit:
* un smiley "motte de beurre qui fond"

tu m'a fait hurler de rire!! Benedict Cumberbatch - Page 27 55950 Benedict Cumberbatch - Page 27 55950

Lily of the valley a écrit:
Bon, alors, à qui on demande ?

a Cat je pense
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:24

Je réponds ici plutôt que par MP, pour que mes arguments puissent être lus par tous. Very Happy

A la base, je ne suis pas du tout favorable à la création d'un tel topic, au vu des mauvaises expériences passées. Mais j'ai préféré demandé l'avis du Conseil des Sages. Pour ceux qui n'ont pas vécu toutes les turbulences lambtoniennes, je précise que les modératrices sont aidées par un groupe de réflexion comprenant une trentaine de membres. Tout le monde ne s'est pas encore exprimé mais parmi ceux qui l'ont fait, il y a unanimité. Ce qui fait que je me permets de ne pas attendre plus longtemps pour vous répondre.

Et ce sera non, pas de topic spécial swoon pour Benedict Cumberbatch. Injuste par rapport à Richard Armitage, me direz-vous? Eh bien justement, c'est à cause de Richard que nous souhaitons éviter de répéter l'expérience. Son topic swoon n'a pas toujours évolué dans le bons sens, et j'avoue que son récent réveil ne m'a pas vraiment fait plaisir. No

Je vais essayer d'être un peu plus claire. Il n'est pas interdit de délirer un peu sur les acteurs à Lambton, poster des photos et swooner comme des midinettes.^^ Mais on a pu voir dans le passé qu'il n'est pas toujours évident d'éviter les excès et il est arrivé que ceux-ci fassent du tort à "l'objet du délire", ce qui est quand même dommage, j'espère que vous en conviendrez.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que j'appelle "excès", je vous renvoie à l'échange un peu vif ayant eu lieu dans le topic swoon de RA. Un échange malheureusement coupé en deux, parce que ça aussi c'est l'inconvénient des topics swoon, ils favorisent le flood, et le flood, c'est mââââl. Twisted Evil lol! Donc la discussion en question a eu lieu en février 2011 et vous pouvez en trouver la deuxième partie dans les premières pages du topic en question (en particulier en page 1 et en pages 5-6), ainsi que dans la dernières pages du topic qui a été coupé automatiquement, c'est ici. Arrow

On peut entre autres y trouver la règle suivante : le délire n'est pas interdit à Lambton, mais à condition de rester dans les limites de l'acceptable par le plus grand nombre. Pour ceux (je crois que je devrais plutôt dire "celles" ^^) qui ne peuvent pas s'auto-modérer, il vaut peut-être mieux utiliser d'autres supports, de type MP ou Tumblr.

cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:32

Je comprends tout a fait cette décision, je m'y attendais d'ailleurs, mais dans ces cas là, pourquoi avoir laissé le topic swoon sur Richard? Si nous pouvons controler nos délires sur tous les autres acteurs lambtoniens tout aussi swoonnant (voir plus), pourquoi pas pour Riri?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:00

Citation :
pourquoi avoir laissé le topic swoon sur Richard?
As-tu lu les pages mentionnées dans mon message? Cela a été une période très tendue et j'ai vraiment hésité à fermer ce sujet alors.

Si je ne l'ai pas fait, c'est peut-être que j'éprouvais une certaine nostalgie pour les débuts de l'auberge. Richard a fait partie des premiers objets de swoonage lambtoniens, et j'ai tendance à dire, malheureusement pour lui. Neutral Comme beaucoup d'autres, j'ai moi-même swooné sur lui, et ce en compagnie de nombreuses personnes, d'où la nostalgie. J'en reste marquée, il faut croire. lol!

Mais après tout, tu as raison, j'aurais peut-être dû le fermer. Au risque de démontrer encore une fois la "rigidité quasi dogmatique d'une vigilante garde-chiourme..." , pour citer un de nos membres qui s'en est allé récemment parce que les règles lambtoniennes lui semblaient trop contraignantes. rendeer Benedict Cumberbatch - Page 27 55950

Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:53

Te fais pas trop de nœuds, Cat. On se l'aime BC, mais pas avec cette....force de dévotion. Razz

Et puis si de temps en temps, de façon sporadique et assaisonné à l'occasion d'infos m^m modestes, on nous laisse en poster une...subrepticement, comme cela pour le fun.. je pense que nous n'en demandons pas plus.

Enfin je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je le verrais bien comme ça... lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:03

Winter a écrit:
On se l'aime BC, mais pas avec cette....force de dévotion. Razz

Parle pour toi !! Moi je suis une vraie bigote ! drunken bounce Non, je plaisante, je manque parfois de maturité mais pas à ce point. lol!
Cat, je comprends très bien ton point de vue comme tu me l'as expliqué hier soir.
Mais comme dit Winter, postons parfois quelques photos pour le plaisir, même si elles ne font pas référence à des évènements nouveaux et soyons vigilantes quant aux réactions qu'elles provoquent. Si elles excitent trop les hormones (je ne pense pas que celles que nous avons postée récemment toutes les deux, Winter et moi, soient particulièrement hot... et d'ailleurs, il n'est pas du genre à se pavaner les muscles à l'air, donc...) Bref, si nos photos excitent trop les adeptes, il suffit qu'on les enlève à la première remarque débordante. On va s'auto-modérer un peu et t'éviter toute prise de tête...

Mais il me semble, comme je te l'ai dit hier, qu'une photo par ci par là, ne nuit pas à la personne ni au post, parce qu'un acteur c'est aussi une image (d'ailleurs si ce n'était pas le cas, il ne ferait pas tant de séances de photos...). Et quand la photo est belle, esthétiquement et artistiquement parlant, ça vaut le coup de la poster....
BREF, résumé, c'est de sa faute !!!! lol!

Merci d'avoir travaillé pour nous.
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:11

En ce qui me concerne Cat, je vous suivrai dans vos décisions et si c'est :"aucune photo qui ne soit sous-tendue d'une info réelle" et bien je n'ai rien à dire, je ne suis pas chez moi ici et c'est à vous de donner la couleur de votre forum.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:54

Aucun souci pour poster une photo ici ou là, même si ce n'est que pour dire à quel point l'homme vous fait de l'effet. Nous sommes tous plus ou moins faibles parfois, à Lambton, donc on n'impose pas de règles inhumaines. rendeer

Merci d'avoir fait preuve de compréhension, les gens. sunny

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:53

Je déplace les derniers messages sur le topic de Parad's End, vu qu'il n'y a pas que Benedict dans la vie. Razz lol! Et dans Parad's End. Benedict Cumberbatch - Page 27 241957

Arrow

cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:01

J'espere que je vais pas me faire taper sur les doigts par notre admin vénérée Benedict Cumberbatch - Page 27 553975 mais je devais partager cette photo lol!

Spoiler:
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:10

Ben je voulais justement en rapport avec la sortie de ST vous faire partager celle-ci, moi :

Benedict Cumberbatch - Page 27 Y1910
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:13

Quelle allure sur la seconde photo ! Je ne suis pas habituée à le voir en « méchant » mais il a l'air de bien maîtriser le rôle !
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:25

Winter j'hésitais à la poster aussi, quelle classe sur cette photo! drunken
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:28

Panda a écrit:
Je ne suis pas habituée à le voir en « méchant » mais il a l'air de bien maîtriser le rôle !

Je confirme, il peut avoir des expressions qui ne sont pas spécialement...
Benedict Cumberbatch - Page 27 Y2110

Dernière édition par Winter le Dim 24 Mar 2013 - 22:47, édité 1 fois
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:37

Eh bien, les filles, on se lâche !!! Twisted Evil
Remarque pas constructive : J'aime bien la photo au gilet ! Mais je trouve que plus on le voit, plus il semble fatigué... Surtout dans sa dernière interview du 12 mars (alors que je passais à deux rues de là... c'est ça, ça le tracassait de savoir qu'on était à côté et qu'il ne pouvait nous rencontrer !! scratch )

Toutes mes excuses pour ce petit délire de fin de week-end ! Benedict Cumberbatch - Page 27 553975 Benedict Cumberbatch - Page 27 553975

Info constructive : J'ai trouvé les sous-titres en anglais du très émouvant Wreckers...
ça faisait un moment que même les anglophones les réclamaient régulièrement sur la toile.
Ils aident bien à comprendre ce qui peut échapper (surtout du fait des accents des acteurs, ou de leur façon de ronronner dans leur barbe naissante... très seyante soit dit en passant....) ! lol!
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:17

Effectivement Valmont, cette photo est plutôt bien choisie Benedict Cumberbatch - Page 27 55950

Lily, je suis sûre qu'il était particulièrement triste de ne pas vous voir, d'autant plus que tes élèves lui avaient envoyé une lettre si mes souvenirs sont bons ? Il ne devait être que déception Razz

Tu me rappelles que je n'ai jamais vu Wrekers, dont j'ai entendu dire qu'il était très émouvant (Wink). Il faudra que je pense à me le mettre sous la main un de ces jours (mais je donne tout de même la priorité à Third Star tongue)
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 7:01

Tu as raison, les élèves lui avaient écrit, mais si jj'ai bien compris, il ne peut plus répondre à ses fans mais le coeur y est.

Pour Third Star, il faut vraiment le voir, c'est un petit bijou. Curieusement, il est plus triste que Wreckers mais moins angoissant. Dans Wreckers l'histoire des deux frères, leur violence, les secrets et les mensonges, tout cela fait qu'on en sort un peu chamboulé. Mais il y a une tout de même beaucoup de fraîcheur.

Par contre, contrairement à Third Star que j'ai d'abord vu sans sous tires (anglais) tout en comprenant bien, pour Wreckers, c'est (en tout cas pour moi) indispensable.
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:31

Vu la nouvelle bande annonce de Star Trek 2. Et c'est vrai que BC a l'air flippant, en méchant. Shocked
Puisque, comme le disent bon nombre d'acteurs, la réussite d'un film où il y a des bons et des méchants repose principalement sur la façon dont le méchant est interprété et cadré, cette nouvelle bande annonce est plus que prometteuse. Vivement la sortie du film ! Benedict Cumberbatch - Page 27 179149
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:15

Bon, alors on se moque pas, on rigole pas et on me gronde pas !!!!!
Rien que du non constructif !!!

Le 12 mars 2013, tour guidé en car de Londres avec mes élèves. On passe devant le Dorchester hotel sur Park Lane. La guide nous dit "Eh, bien il doit y avoir une manifestation avec des gens importants, c'est rare qu'il y ait autant de journalistes et de monde".
Donc, bref, le car a failli virer à gauche parce que tous les gamins se sont levés pour regarder les paparazzi, les grosse voitures noires et les gens qui attendaient pour les autographes. Bien sûr on n'a pas pu s'arrêter.
Les gamines : "Mais madame, si ça se trouve c'est lui !!!"
Moi : "Meuh non voyons il est sûrement déjà à Cardiff"

Et hier, qu'est ce que je trouve... Qu'est-ce qui se passait au Dorcherster Hotel le 12 mars ??? Je vous le donne en mille ! :

http://arenttheythough.blogspot.fr/2013/03/benedict-cumberbatch-in-press-room-at.html

Bref, j'avais une photo de l'attroupement mais elle était tellement floue que j'ai supprimée... Mais quand même hein ! Dire qu'on est peut-être passés à moins de 30 m de ZE star !

Dernière édition par Lily of the valley le Dim 31 Mar 2013 - 20:54, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:41

Ma pauvre Lily, je comprends que tu sois un peu frustrée de pas avoir vu Mister Wink sa sera pour une prochaine fois! Wink

edit : c'est dommage en plus, il avait un brushing marrant Laughing
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:36

J'avais pas compris que tu avais "embrigader" tes élèves à ce point là Lily lol!
En tous cas j'ai bien ri... me suis imaginé que tu y aies cru et que tu te sois déplacé avec ta troupe... la tête du monsieur affraid Sûre que ça aurait sans aucun doute valu le coup d'oeil!! Twisted Evil
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:51

Winter a écrit:
J'avais pas compris que tu avais "embrigader" tes élèves à ce point là Lily lol!

Disons que j'ai un peu enfoncé le clou mais elles connaissaient d'avance et étaient déjà fan ! Mais quand même, dire que je suis passée à moins de 30 m ! drunken drunken c'est déjà bien ! Mais je crois pas qu'on m'aurait laissé approcher avec 44 sauvages !

Et son brushing, moi je le trouve très bien ! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:14

Oh, Lily, pas de chance... Evil or Very Mad Mais ce qui est bien, c'est que tu étais près de lui I love you
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 7:36

Il n'est pas prêt d'être au chômage ce garçon, ils vont nous l'épuiser :

http://variety.com/2013/film/news/benedict-cumberbatch-joins-del-toros-crimson-peak-exclusive-1200333091/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benedict Cumberbatch   Benedict Cumberbatch - Page 27 Icon_minitime

Benedict Cumberbatch
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant