Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des acteurs lambtoniens sur scène

+17
Elisha
Fauvette
Fred
April
Scarlett Unnie
Queen Margaret
lady Clare
C de Villemer
Kate
genny
Doddy
Jafean
séli
Camille Mc Avoy
toxicangel
mimidd
cat47
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:16

Bon sang, du beau monde bounce décidément, je ne vis pas dans la bonne capitale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:09

Une critique mitigée de Polar Bears. Arrow

L'auteur de l'article regrette le fait que Mark Haddon semble faire un fond de commerce des misères de l'âme humaine (autisme, hypocondrie, bipolarité). Avantage : je suis un peu moins déçue de ne pas avoir l'occasion de voir Richard Coyle et Joddy May ensemble sur scène. Neutral Alors que leur performance semble excellente ("wonderfully expressive" , "dramatically compelling"), ce qui ne m'étonne pas.

Autres critique :
- Guardian Arrow
- London Evening Standard Arrow
- The Independent Arrow

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:13

Je vais peut-être à Londres en septembre alors si vous avez quelques infos sur ce sujet, n'hésitez surtout pas! Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 567661
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 0:06

C'est un peu tôt pour trouver quelque chose pour septembre. Quand tu sauras tes dates, n'hésite pas à les dire. On pourra regarder ce qu'il y a à ce moment. Very Happy

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:27

Si les modos me le permettent, je reposte içi l' info sur le retour de Richard Armitage sur scéne! Ca peut intéresser ceux qui ne fréquentent pas le topic RA Wink

le Stage fait mention de Richard dans une pièce de l' auteur anglais Aphra Behn: The Rover ou The Banish'd Cavaliers. Les infos sur la pièce sur Wikipedia Arrow

Pour ce qui est de la date et du lieu, il n' y a pas encore d' infos préçises pour l' instant. A suivre donc Wink

Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Jeu 22 Avr 2010 - 14:47, édité 2 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:31

Scarlett, si tu donnais en français en trois mots les infos fondamentales (sujet, lieu, dates) ça aiderait. Wink

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:08

OMG OMG OMG !!! cheers cheers cheers

Oui, le plus important, c'est quand et où. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:36

cat47 a écrit:
Scarlett, si tu donnais en français en trois mots les infos fondamentales (sujet, lieu, dates) ça aiderait. Wink

Cat, je vais rééditer mon post mais je n' ai pas plus d' infos que ce qui est écrit dans l' article Embarassed

@April, dés que j' ai le quand et où, je te donne l' info pour que tu puisses prendre déjà ta place lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:34

Merci Scarlett! Very Happy

Le truc est que nous n'avons pas tous le temps ou le niveau d'anglais nécessaire pour lire l'article. Donc pour réussir le lobbying, une ou deux lignes informatives aident. J'ai pris maintenant un peu de mon temps pour lire l'article et ce que j'en ai retiré, mais vous me corrigerez si nécessaire, c'est que Riri souhaite refaire du théâtre et qu'il songe à une nouvelle production de la pièce The Rover, d'Aphra Bent.

Très intéressant pour ceux qui aiment le théâtre, Londres, Riri, et les pionnières de la littérature anglaise féminine (évoquées récemment dans le topic de Virginia Woolf Wink). Petite bio d'Aphra Bent tirée de wiki (pour faire le lien avec Woolf):

Citation :
Aphra Behn, née Aphra Johnston (1640 – 16 avril 1689) est une dramaturge anglaise prolifique de la fin du XVIIe siècle, que l’on décrit souvent comme l’une des premières femmes de lettres professionnelles de Grande-Bretagne. Sa contribution à la littérature de la Restauration anglaise est considérable.

Dernière édition par cat47 le Jeu 22 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:26

Scarlett, je ne vais pas y aller seule quand même, j'espère que les copines AA m'accompagneront (pôv' RA, je le plains déjà... Razz ).
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:12

J'avais interprété l'article comme toi, Cat. Plus un projet éventuel que quelque chose d'abouti et de certain. Wait and see!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:10

ça serait bien pour septembre (mais je ne me fais pas trop d'illusions ça va être un peu court je pense!! pale )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:49

Merci pour les précisions Cat! cheers C' est un peu ce que j' avais compris aussi mais bon on attend d' en savoir plus Wink

@April, non Shocked je pensais que tu voulais réserver toutes les places pour toi histoire d' avoir RA pour toi toute seule Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 398755 Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 241957 Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 241957 Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 241957 Fin du HS!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:15

OUAOUHHHH!!!! J'avais vu les photos à Londres mais je croyais que c'était un projet télévisé...

Je vais vite arrêter de m'acheter des bêtises, du style une énième jupe, un ixième pantalon, ou parfum...

J'espère égoïstement qu'il attendra septembre que je puisse y aller sur le plan financier, parce que là mon Darcy a fait les comptes... Embarassed Je cite : "C'était super, mais on ne pourra pas faire ça tous les ans, il va falloir freiner sur les voyages The Inn"... lol!

Je ne vais pas le lui dire tout de suite... Le pôvre... Twisted Evil lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:45

Voici un article sur la pièce "A flea in the ear" paru dans le "Financial Times" du 17 décembre 2010 dans laquelle joue Tom Hollander. Very Happy

Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Th10
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène   Des acteurs lambtoniens sur scène - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:52

Le Times Magazine consacre son numéro d'aujourd'hui au succès du théâtre chez les acteurs "phares" de Grande-Bretagne avec entre autres : Catherine Tate et David Tennant (Much Ado About Nothing), Jonny Lee Miller et Benedict Cumberbatch (Frankenstein), Olivia Williams (In a forest, dark and deep), Hermione Norris (Blithe Spirit), Keeley Hawes (Rocket to the moon), James Purefoy (Flare Path), Anne-Marie Duff (Cause célèbre), Ruth Wilson (Anna Christie), Mark Gatiss (Season's greetings) et Lesley Manville dans la prochaine pièce de Mike Leigh. Un numéro très lambtonien en somme Shocked cheers

Voici quelques scans et une vidéo du photoshoot Wink

Spoiler: