| Des acteurs lambtoniens sur scène | |
|
+17Elisha Fauvette Fred April Scarlett Unnie Queen Margaret lady Clare C de Villemer Kate genny Doddy Jafean séli Camille Mc Avoy toxicangel mimidd cat47 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 17 Déc 2009 - 23:16 | |
| Bon sang, du beau monde décidément, je ne vis pas dans la bonne capitale! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 15 Avr 2010 - 12:09 | |
| Une critique mitigée de Polar Bears. L'auteur de l'article regrette le fait que Mark Haddon semble faire un fond de commerce des misères de l'âme humaine (autisme, hypocondrie, bipolarité). Avantage : je suis un peu moins déçue de ne pas avoir l'occasion de voir Richard Coyle et Joddy May ensemble sur scène. Alors que leur performance semble excellente ("wonderfully expressive" , "dramatically compelling"), ce qui ne m'étonne pas. Autres critique : - Guardian - London Evening Standard - The Independent _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Lun 19 Avr 2010 - 17:13 | |
| Je vais peut-être à Londres en septembre alors si vous avez quelques infos sur ce sujet, n'hésitez surtout pas! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 0:06 | |
| C'est un peu tôt pour trouver quelque chose pour septembre. Quand tu sauras tes dates, n'hésite pas à les dire. On pourra regarder ce qu'il y a à ce moment. _________________ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 13:27 | |
| Si les modos me le permettent, je reposte içi l' info sur le retour de Richard Armitage sur scéne! Ca peut intéresser ceux qui ne fréquentent pas le topic RA le Stage fait mention de Richard dans une pièce de l' auteur anglais Aphra Behn: The Rover ou The Banish'd Cavaliers. Les infos sur la pièce sur Wikipedia Pour ce qui est de la date et du lieu, il n' y a pas encore d' infos préçises pour l' instant. A suivre donc - Spoiler:
Dernière édition par Scarlett le Jeu 22 Avr 2010 - 14:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 13:31 | |
| Scarlett, si tu donnais en français en trois mots les infos fondamentales (sujet, lieu, dates) ça aiderait. _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 14:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 15:34 | |
| Merci Scarlett! Le truc est que nous n'avons pas tous le temps ou le niveau d'anglais nécessaire pour lire l'article. Donc pour réussir le lobbying, une ou deux lignes informatives aident. J'ai pris maintenant un peu de mon temps pour lire l'article et ce que j'en ai retiré, mais vous me corrigerez si nécessaire, c'est que Riri souhaite refaire du théâtre et qu'il songe à une nouvelle production de la pièce The Rover, d'Aphra Bent. Très intéressant pour ceux qui aiment le théâtre, Londres, Riri, et les pionnières de la littérature anglaise féminine (évoquées récemment dans le topic de Virginia Woolf ). Petite bio d'Aphra Bent tirée de wiki (pour faire le lien avec Woolf): - Citation :
- Aphra Behn, née Aphra Johnston (1640 – 16 avril 1689) est une dramaturge anglaise prolifique de la fin du XVIIe siècle, que l’on décrit souvent comme l’une des premières femmes de lettres professionnelles de Grande-Bretagne. Sa contribution à la littérature de la Restauration anglaise est considérable.
Dernière édition par cat47 le Jeu 22 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 16:26 | |
| Scarlett, je ne vais pas y aller seule quand même, j'espère que les copines AA m'accompagneront (pôv' RA, je le plains déjà... ). |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 17:12 | |
| J'avais interprété l'article comme toi, Cat. Plus un projet éventuel que quelque chose d'abouti et de certain. Wait and see! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 18:10 | |
| ça serait bien pour septembre (mais je ne me fais pas trop d'illusions ça va être un peu court je pense!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Jeu 22 Avr 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Sam 24 Avr 2010 - 18:15 | |
| OUAOUHHHH!!!! J'avais vu les photos à Londres mais je croyais que c'était un projet télévisé... Je vais vite arrêter de m'acheter des bêtises, du style une énième jupe, un ixième pantalon, ou parfum... J'espère égoïstement qu'il attendra septembre que je puisse y aller sur le plan financier, parce que là mon Darcy a fait les comptes... Je cite : "C'était super, mais on ne pourra pas faire ça tous les ans, il va falloir freiner sur les voyages The Inn"... Je ne vais pas le lui dire tout de suite... Le pôvre... |
|
| |
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Sam 12 Mar 2011 - 13:52 | |
| Le Times Magazine consacre son numéro d'aujourd'hui au succès du théâtre chez les acteurs "phares" de Grande-Bretagne avec entre autres : Catherine Tate et David Tennant ( Much Ado About Nothing), Jonny Lee Miller et Benedict Cumberbatch ( Frankenstein), Olivia Williams ( In a forest, dark and deep), Hermione Norris ( Blithe Spirit), Keeley Hawes ( Rocket to the moon), James Purefoy ( Flare Path), Anne-Marie Duff ( Cause célèbre), Ruth Wilson ( Anna Christie), Mark Gatiss ( Season's greetings) et Lesley Manville dans la prochaine pièce de Mike Leigh. Un numéro très lambtonien en somme Voici quelques scans et une vidéo du photoshoot - Spoiler:
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Sam 12 Mar 2011 - 14:18 | |
| Ah je venais justement poster la vidéo xD Merci pour les scans et la vidéo Fauvette Toutes les photos sont superbes Les photos pour Frankenstein et pour Much Ado about Nothing sont parfaites et je dois avouer que j'adooore celle de Mark Gatiss et d'Olivia Williams ^^ (je sens que je vais devoir rajouter des trucs sur mon design de blog xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Sam 12 Mar 2011 - 15:38 | |
| Merci pour tout, Fauvette. Comme j'aimerais habiter Londres, moi. Je suppose que j'irais au moins une fois par semaine au théâtre. _________________ |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Dim 13 Mar 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Mar 15 Mar 2011 - 23:38 | |
| D'autres photos non-publiées de ce photoshoot sous l'onglet "Stage" par là: (Remarquez la superbe photo en page d'accueil ) |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Mer 16 Mar 2011 - 14:56 | |
| Merci pour ces superbes nouvelles photos, Elisha ! J'adore celle de la page d'accueil, elle est vraiment excellente _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Mer 16 Mar 2011 - 18:39 | |
| Merci Elisha, je me suis bien rincé les pupilles. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Dim 24 Avr 2011 - 19:16 | |
| Une info pour ceux qui aiment faire des projets à long terme (ce qui pourrait me concerner ) et aiment les deux acteurs en question (itou). Andrew Buchan et Eddie Redmayne joueront Shakespeare ( Richard II) à Londres en décembre et janvier prochain. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Lun 25 Avr 2011 - 11:36 | |
| Cat, vile tentatrice !! ça m'a l'air splendide ça !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène Lun 25 Avr 2011 - 14:05 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des acteurs lambtoniens sur scène | |
| |
|
| |
| Des acteurs lambtoniens sur scène | |
|