Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB

+59
valmont
cléopatre
J.S
Saatiya
pennyfeather
manue
courgettevolante
Atonement
zlabyab
Pando_Kat
sniprie
Elizabeth-Bennet
willow
Emily-de-Winter
Galy
Scarlett Unnie
Wuxue
aude259
Ysabelle
titiia
althea
oogie boogie man
Corasirene
clinchamps
Kusanagi
Annwvyn
Panda
Tatiana
Liewen
Cindy
Fearless
MissAcacia
Rose Bleue
lady Clare
Elinor
Bonehead's Bank Holiday
Serenity
marie21
mimidd
Fred
cat47
Les yeux noirs
Fée clochette
misshoneychurch
Maribel
Eledhwen
teatime
MarianneJustineBrandon
nephtis
ekaterin64
L_Alex
Dulcie
Dune
Miss Marian
esperluette
Ju
Marian
nathy's
toxicangel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:25

Oui, c'est une super idée, mais il va falloir faire une liste assez complète et il faut réfléchir: au pire envoyez moi vos propositions par MP. Je pense déjà qu'il faudrait soit une liste par pays, soit une liste par genre (en précisant l'origine) ce serait une liste incontournable que tout lambtonien(nes) accompli(e) lol! "se doit" d'avoir vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:10

valmont a écrit:
ça me donne envie d'ouvrir un topic afin de rassembler les titres que tout bon lambtonien se doit d'avoir vu. Qu'en pensez-vous ?? Cat47, on peut le faire ? On ferait une liste ciné et dans télévision, on ferait une liste TV. cheers
Voilà qui me paraît quand même très directif, non ? lol! Ici c'est la liberté qui règne, donc en principe aucune film ou série ne devrait remplir ce critère. Very Happy On peut même être lambtonien sans connaître Jane Austen, c'est dire! santa

Mais pour ce qu'on pourrait appeler des incontournables lambtoniens, nous avons des topics qui rassemblent les découvertes préférées de l'auberge.

Pour les films, c'est par ici. Arrow

Pour les séries et mini-séries, c'est par ici. Arrow

C'est tout aussi orienté et subjectif que le classement Imdb (basé lui, je le rappelle, sur les votes des spectateurs, donc très orienté US car Imdb est principalement fréquentés par des Américains, je pense), et donc très anglais. Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 543497

Préceptrice
j_fleur

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:43

Par rapport à la liste IMBD, j'ai vu 191/250 fims.
C'est plutôt pas mal mais tout les Chaplin, Miyazaki et films italiens m'ont sauvés.
Comble de l'ironie, je ne me considère pas comme une cinéphile.
C'est vrai que cette liste est assez spéciale, on trouve de très grands et bons films et des films très populaires.

Pour ma part, il manque Indochine de Régis Wargnier et le Crabe Tambour de Pierre Schoendoerffer.

Je n'ai pas encore regarder la liste des 500 films.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:56

Je remonte encore le topic, encore une petite progression cette année je suis passée de 50 à 64/250 sur la liste de la première page d'ici 4 ans j'atteindrai la moyenne lol! lol!

Pour la liste actualisée à ce jour, j'en suis à 66/250. Intouchables a fait une apparition à la 75e place, cocorico cheers et La belle et la bête (disney) apparait aussi, surement grâce à son repassage au cinéma Smile

j_fleur, bravo pour ton score Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 553975 Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 846997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 6 Icon_minitime

Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6