Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB

+59
valmont
cléopatre
J.S
Saatiya
pennyfeather
manue
courgettevolante
Atonement
zlabyab
Pando_Kat
sniprie
Elizabeth-Bennet
willow
Emily-de-Winter
Galy
Scarlett Unnie
Wuxue
aude259
Ysabelle
titiia
althea
oogie boogie man
Corasirene
clinchamps
Kusanagi
Annwvyn
Panda
Tatiana
Liewen
Cindy
Fearless
MissAcacia
Rose Bleue
lady Clare
Elinor
Bonehead's Bank Holiday
Serenity
marie21
mimidd
Fred
cat47
Les yeux noirs
Fée clochette
misshoneychurch
Maribel
Eledhwen
teatime
MarianneJustineBrandon
nephtis
ekaterin64
L_Alex
Dulcie
Dune
Miss Marian
esperluette
Ju
Marian
nathy's
toxicangel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:36

Merci Toxic!!!

Pour moi 141, mais il y a en a plein (des récents surtout) que j'ai en dvd et même pas encore regardés... Embarassed

Sinon il y a deux fois la Strada... Question une fois en 1954 et une fois en 1957?? (c'est vers la fin...)

Et puis, bon, je trouve aussi qu'il y trop de films américains, mais pas un seul film avec Marylin??? c'est un peu fort de café!! No

je plussoie pour Blade Runner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:43

Pour ma part, j'en ai vu pile 100/250

Voici ma liste :
Spoiler:

Dans l'ensemble je trouve quand même que certains films n'ont rien à faire dans la liste et d'autres n'ont pas été cités alors qu'ils méritaient.

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:45

Blade Runner forever, je suis d'accord... Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_sunny , je l'ai même vu au cinéma (j'avais 10 ans, ma grand-mère s'était un peu plantée de film...et quand j'y pense elle a dû halluciner. Moi j'avais retenu les parapluies avec les manches lumineux, la nuit et la pluie).

Bon, sur ta liste du 25 août, j'en ai vu 170/250 (je n'ai pas fait la liste Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_redface) , sûr et 3-4 où j'ai un doute (et où je confond les titres...). Mais je triche, j'ai un cinéphile 100% pur jus à la maison (ça plus La dernière Séance que j'ai regardé assidument quand j'étais petite, la vidéothèque hitchockienne de mon père, marx brotherienne de mon frère et ma fréquentation tenace d'une salle d'art et d'essai quand j'étais étudiante...)

Bizarre qu'il n'y ait pas l'Ange Bleu (où alors j'ai déjà oublié... c'est la mention de la salle d'art et d'essai qui m'y fait penser...)

Par contre, je me rends compte qu'il va falloir que je fasse une petite cure de Kurosawa... Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_rolleyes

Sur ta short-list Cat, j'en ai trois (La ruée vers l'or, la Grande Illusion et Citizen Kane) + le cuirassé Potemkime dans notre PAV.
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:55

Ben tu vois, je suis aussi fan de Harrisson Ford, mais je n'ai pas aimé... lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:59

C'est sûr que si l'univers du film et son ambiance ne te parlent pas, avec ou sans Harrison Ford... Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_rolleyes Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_wink

EDIT: Cat, j'ai vu Requiem for a Dream dans ta PAV prioritaire... ouf, ce fut une vraie claque ce film, qu'est-ce qu'il est dur... J'ai aussi vu Das Boot, je l'ai beaucoup aimé (globalement j'aime les films qui se passent dans des sous-marins mais celui-là, il est vraiment fort). Et Cinema Paradiso... Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Herz

Dernière édition par MissAcacia le Dim 26 Sep 2010 - 23:06, édité 1 fois
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:01

MissAcacia a écrit:
C'est sûr que si l'univers du film et son ambiance ne te parlent pas, avec ou sans Harrison Ford... Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_rolleyes Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_wink
Oui, c'est sûr... Pourtant, c'est très intéressant de le voir.
On remarque que Luc Besson avec Le Cinquième Élément ou les créateurs de la nouvelle série Doctor Who n'ont pas tout inventé... Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 55950
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:30

toxicangel a écrit:
j'ai beaucoup aimé Little Miss Sunshine et The Big Lebowksi (et aussi Terminator et Rocky et Piège de cristal Laughing ).
J'ai aussi aimé Little Miss Sunshine, The Big Lebowski et Piège de cristal mais pas Rocky et je n'ai toujours pas vu Terminator (qui n'est pas dans mes priorités, pour les mêmes raisons que déjà évoquées - les journées qui n'ont pas plus de 24 heures et tutti quanti...).

Et je n'ai pas aimé du tout Blade Runner. Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 25855 Pour L'Ange bleu, je me suis fait la même réflexion que toi, Miss Acacia. Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 64968

Juste pour dire qu'on aimerait bien tout partager, mais parfois, ce n'est pas possible, et je crois que c'est mieux comme ça. sunny

Rose bleue a écrit:
Dans l'ensemble je trouve quand même que certains films n'ont rien à faire dans la liste et d'autres n'ont pas été cités alors qu'ils méritaient.
Je crois que nous pensons tous cela, et c'est ce qui fait justement le charme de ce topic. rabbit

Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:41

Personnellement j'ai eu un peu de mal à accrocher à Little Miss Sunshine, je trouve certains passages très bons mais d'autres beaucoup moins. Peut-être que j'en attendais trop au vu de toutes ces critiques positives et de cette multitude de récompenses. Ou alors je n'étais pas dans un bon jour quand je l'ai vu Very Happy Il faudrait que je le revois pour me faire un deuxième avis.

Piège de Cristal et Rocky je les ai vus quand j'étais plus jeune et à l'époque j'avais bien aimé. Mais avec le recul aujourd'hui je ne sais pas trop si j'aimerais toujours Piège de Cristal, je suis devenue plus difficile en grandissant lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:44

J'aime assez Blade Runner Smile Ce n'est pas mon film préféré et le fait que ce soit toujours tourné dans des endroits sombres, la nuit rebute un peu, mais c'est un bon film. Je trouve la réplique sous la pluie à la fin très poétique. Mon père aime beaucoup ce film, donc je l'ai vu près de trois fois, avec des fins différentes lol! L'édition collector regorge de bonus passionnants aussi : franchement, si tous les films avaient ce genre de bonus aussi complets, ce serait super ! Very Happy

Ma liste de films vus dans leur classement (... bidon Razz ) En rouge, ceux qui sont sur ma PAV Wink

The Godfather (1972) = Le Parrain
The Godfather: Part II (1974) = Le parrain II ( j'ai vu le début mais à cause d'imprévus j'ai toujours pas vu la suite Rolling Eyes )
The Good, the Bad and the Ugly (1966) = Le bon, la brute et le truand
Star Wars: Episode V – The Empire Strikes Back (1980)
Toy Story 3 (2010)
The Dark Knight (2008)
The Lord of the Rings: The Return of the King (2003) = Le seigneur des anneaux - Le retour du roi
Star Wars: Episode IV – A New Hope (1977)
Casablanca (1942)
Goodfellas (1990) = Les affranchis
The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring (2001)
Raiders of the Lost Ark (1981) = Les aventuriers de l'Arche Perdue
Psycho (1960) = Psychose
The Usual Suspects (1995)
The Silence of the Lambs (1991) = Le silence des agneaux
The Matrix (1999)
Se7en (1995)
The Lord of the Rings: The Two Towers (2002) = Le seigneur des anneaux : les 2 Tours
The Professional (1994) = Léon (oui oui, le film de Luc Besson)
Forrest Gump (1994)
American Beauty (1999)
Amélie (2001) = Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
WALL·E (2008)
The Departed (2006) = Les infiltrés
Spirited Away (2001) = Le voyage de Chihiro
Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004)
L.A. Confidential (1997)
Back to the Future (1985) = Retour vers le futur
Life Is Beautiful (1997) = La vie est belle (Roberto Benigni)
Modern Times (1936) = Les temps modernes
Singin’ in the Rain (1952) = Chantons sous la pluie
Amadeus (1984)
Up (2009) = Là Haut
The Elephant Man (1980)
Gladiator (2000)
Star Wars: Episode VI – Return of the Jedi (1983)
Batman Begins (2005)
Die Hard (1988) = Piège de cristal
Blade Runner (1982)
Princess Mononoke (1997)
The Wizard of Oz (1939) = Le Magicien d'Oz
Kill Bill: Vol. 1 (2003)
The Big Lebowski (1998)
Into the Wild (2007)
The Lion King (1994)
Ben-Hur (1959)
Million Dollar Baby (2004)
Toy Story (1995)
The Bourne Ultimatum (2007) = La vengeance dans la peau
Finding Nemo (2003) = Nemo
Gone with the Wind (1939) = Autant en emporte le vent
The Graduate (1967) = Le lauréat
Ratatouille (2007)
The Incredibles (2004) = Les indestructibles
The Princess Bride (1987)
In Bruges (2008) = Bons baisers de Bruges
Big Fish (2003)
King Kong (1933)
A Streetcar Named Desire (1951) = Un tramway nommé Désir
Kill Bill: Vol. 2 (2004)
Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl (2003) = Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl
Manhattan (1979)
Toy Story 2 (1999)
The Truman Show (1998)
Crouching Tiger, Hidden Dragon (2000) = Tigre et dragon
Little Miss Sunshine (2006)
The Nightmare Before Christmas (1993) = L'Étrange Noël de Mr Jack
Spartacus (1960)
My Neighbor Totoro (1988)
Monsters, Inc. (2001)
Roman Holiday (1953) = Vacances romaines
Changeling (2008) = L'échange
The Curious Case of Benjamin Button (2008)
Rain Man (1988)

En fait, j'en ai pas vu 50, mais 52/250 !
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:13

Haaaaaaaaaaan y a Kick-Ass dans la liste cheers Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 136738

Euh sinon... j'en ai vu 60 environ de la liste ^^ (bon, y en a deux que j'ai pas vu en entier pour cause de problèmes télévisuelles mais chuuut)

Allez, une bonne résolution pour 2011 que je ne tiendrais pas : voir les 190 autres films lol!
http://sweet-madness.hautetfort.com
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:18

MarianneJustineBrandon a écrit:
Roman Holiday (1953) = Vacances romaines
Changeling (2008) = L'échange
The Curious Case of Benjamin Button (2008)
Rain Man (1988)

ta PAV donne envie (je les ai quasiment tous vus, tu vas te régaler Very Happy ), surtout la fin!
Rainman I love you I love you , Vacances Romaines I love you
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:55

Je suis vraiment une inculte je n'en ai vu que 24! Embarassed Embarassed(mais je me console en me disant qu'il y en avait plein que j'avais l'intention de regarder un jou!^^) et encore dans mes 24 il y a Ratatouille j'aurai jamais cru que ce film aurait pu être dans un classement des meillleurs films de tous les temps!
J'aurai bien rajoté Voyage à deux et Love actually dans ce classement!
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:26

114/250, avec un comptage approximatif : pour les westerns, les Charlie Chaplin et les Hitchcock, j'en ai regardé un certain nombre petite (fort heureusement, je n'ai par la suite développé d'aversion que pour les westerns) et je les confonds parfois un peu, je n'ai donc comptabilisé que ceux dont je me rappelle vraiment.

Je raffole de ce genre de liste et de classements en tout genres, ne serait-ce que pour m'amuser à les critiquer et à les refaire indéfiniment... Rolling Eyes lol!
Et puis Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 988187 : c'est vrai quoi, c'est quoi cette liste où (entre autres) La Leçon de piano, Atonement, To be or not to be, ..., n'apparaissent même pas Shocked et où Children of men est si bas ? No Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 639488
Comme je le disais plus haut, j'adore ce genre de liste qui me permet de monter sur mes grands chevaux et de crier au scandale sans bouger de mon canapé Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 55950
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:01

Pfiou, y'a encore du boulot car avec mon score de 39/250 je ne vais pas loin ! Et pourtant je me considère comme cinéphile, mais je vais peut-être devoir revoir ma définition Suspect

Je m'étonne aussi de certains choix : comment expliquer que Ratatouille et Bons baisers de Bruges (que j'avais beaucoup aimés) soient sur la liste alors que La Leçon de Piano y brille par son absence Shocked ?

Ceci dit, ça m'encourage à en voir certains que je devrais avoir vus depuis longtemps comme La Liste de Schindler ou Casablanca !

Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:16

Bon, je dirais environ 105/250 (j'ai eu un bug mental quand je comptais lol!)

Moi j'aime beaucoup Piège de Cristal, c'est rigolo lol! Et je n'ai rien à redire sur Little Miss Sunshine, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film !

Spoiler:

Cela dit, il y a encore des livres qui sont sur ma PAV affraid
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:23

Je suis assez contente de mon score de 70-71/250 (c'est presque la moyenne !). On peut presque dire que je suis cinéphile ! lol!

Il me reste de nombreux films à voir, et qui sont d'ailleurs sur ma PAV (virtuelle ou pas). Surtout les films récents en fait ! Razz

En revanche, je ne suis pas toujours d'accord sur le classement : tous les pixar y sont (ce qui m'enchante), mais comme le dit Tatiana, il manque des chef-d'oeuvres. Où donc est Le Patient Anglais ? Il semble que le critère soit le succès lors de la sortie en salle. Smile Et quant à Batman Begins, je ne l'ai pas trouvé mieux que ça... Rolling Eyes
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:34

Alors,108/250... ouf... et y'en a que je suis sûre d'avoir vu, plus jeune... mais pas mis Suspect (surtout sur des Hitchcock, ou des films italiens lol! )

Mais je crois que la Strada y est deux fois... Suspect

Sinon, le classement est fait en fonction de l'avis des spectateurs qui mettent les notes quand ils vont sur IMDB, donc... lol! lol! Rolling Eyes
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:19

166/250(il y en a quelques uns encore dans ma PAV) mais j'ai commencé il y a plus longtemps que la plupart d'entre vous !! lol!

Edit : Après avoir parcouru le topic, je dis Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 553975 Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 553975 Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 553975 à L_Alex et à Nephtis, et j'ajoute que j'ai adoré Little miss Sunshine, et que je suis fan de "Blade Runer" un des meilleurs films de SF que j'ai vus (normal : Philip K.Dick !!) j'aime beaucoup les 4 films "piège de cristal" et les suivants, très efficaces et distrayants) j'en ai vu quelques uns de la short list, mais franchement j'avoue que le muet ne me branche pas vraiment (je ne suis pas une vraie cinéphile !! Wink
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:30

Heu ...."Autant en emporte le vent" aussi loin, derrière "American Beauty" en plus !!!!!!!!!!!????????????? affraid Laughing
Et "Titanic" de J.Cameron !!!!?????? Suspect
http://sable.skyrock.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:39

Corasirene : et bien, ce sont les notes de personnes lambda, beaucoup n'ont sans doute pas vu Autant en Emporte le Vent Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 371150

Et, promis, je n'ai pas voté sur IMD, ce n'est pas ma faute si ce film est mal classé lol! (oui, je sais, je fais partie des rares à ne pas avoir aimé).
oogie boogie man
Préceptrice

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:30

Bonjour tout le monde,

En consultant la liste, je constate que j'en ai vu 159/250 et j'en ai plusieurs en dvd et blue ray Laughing
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:44

Je viens de recompter avec le classement de première page, un an après ça passe de 35 à 50/250...c'est toujours pas génial mais il y a une petite amélioration et je vais continuer de piocher des idées de films dedans, il y en a des tas qui m'interessent Very Happy (tous les Hitchcock déjà^^)

(j'aime trop les listes pour laisser un tel topic retomber dans l'oubli^^)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:58

nathy's a écrit:
(j'aime trop les listes pour laisser un tel topic retomber dans l'oubli^^)

C'est chouette que tu aies fait remonter ce topic. Cela me rappelle que j'avais demandé à Toxic si je pouvais m'inspirer de son concept pour ouvrir un sujet sur les films anglais. Je vais essayer de m'y coller ce week-end.

J'ai progressé moins vite que toi pour les visionnages, tiens. Mais j'en ai quand même vu cinq, soit les deux Terminator qui figurent sur la liste, Fight Club Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 150390 , Gran Torino Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 150390 Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 150390 Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 150390 et District 9 Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 150390 .

Et puis je suppose qu'entre temps le classement a changé. Je me demande quels sont les petits nouveaux, il faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil.

EDIT : pas trop de surprise avec les petits nouveaux. Il y a Le discours d'un roi, Black Swan et Une séparation, ce film iranien que tout le monde s'accorde à reconnaître comme un chef-d'oeuvre.

Donc je peux ajouter Le discours d'un roi à la liste de ceux que j'ai vus.

Dernière édition par cat47 le Sam 1 Oct 2011 - 16:35, édité 1 fois
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:27

Moi aussi j'ai recompté et je suis passée de 79 à 88/250 de l'ancienne liste !

J'ai encore des progrès à faire ....
http://artdistrict-radio.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:36

J'ai progressé... très lentement : je suis passée de 101 à 105 lol!
En fait, comme la liste a évolué, certains des films que j'avais vus avant n'y sont plus et ça n'arrange pas mon score Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB   Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB - Page 3 Icon_minitime

Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant