Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:10

kazibao a écrit:

Ca lui fait 40 ans... qu'il ne fait pas d'ailleurs Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 284494
Autant que ça?
Oua, c'est claire qu'il ne les fait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:59

cheers 40 ans c'est pas vieux... scratch
Bon, sinon, un petit clin d'oeil spécial pour Gaëlle, malheureusement je n'ai pas croisé Toby, Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 302347 , on se console comme on peut... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 136738
Spoiler:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:00

Meuh non c'est notre maison!!! lol!

C'est gentil d'avoir pensé à moi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 474727
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:05

Razz Chouette maison Gaëlle et très animée en soirée!! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:12

Bah on est jeune, on s'amuse Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55950 dit la marmotte
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:32

Lady Clare, tu as dû faire de beaux rêves! lol!

Gaelle, mais qu' est-ce que tu fais encore à Rouen Question lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:42

Selon ma localisation, je suis "à la maison avec mon dinga ling Toby" j'ai pas dit où lol! Pis en plus j'ai une certaine conscience professionnelle qu'il comprend trés bien d'ailleurs ... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:39

Alors si "dinga ling Toby" comprends, que dire de plus? Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55950 lol!
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:46

Dites, ça veut dire quoi dinga-ling ?? scratch Ca fait plusieurs fois que je me pose la question... rendeer
http://www.goodreads.com/faustine2
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:50

C'est un projet top secret que certaines d'entre nous ont décidé à Paris Wink Notre responsable de Com, fera un topo lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:16

Projet que je soutiens à 300% cheers cheers

J'ai vu severance la semaine passée... lol! lol! je sais pas quoi penser...

bon Toby est evidemment trop Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 548707 en voici la preuve Rolling Eyes Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Pinkhe10
Spoiler:

Mais l'histoire, je passais du rire au sursaut toutes les 10 minutes. Ce n'est pas du tout un film a prendre au sérieux et il permet de passer un bon moment de "détente" enfin pour celles et ceux qui n'ont pas peur du sang Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55950

Spoiler:

Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin dans sa filmo, j'adore comme elle est très variée on passe du film romantique, à l'espionage, la comedie, l' horreur... il y en a pour tous les gouts cheers

Edit : Voici à quoi ressemble Toby ces jours ci... Look version "A doll's House"

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Tobymo10
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:11

Citation :
Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin dans sa filmo, j'adore comme elle est très variée on passe du film romantique, à l'espionage, la comedie, l' horreur... il y en a pour tous les gouts

Découverte qu'on fait presque en même temps!!! lol!
J'ai aps vu Severance et je ne le verrai pas parce que je suis trouillarde et aprés je finirai par dormir la lumière allumée mais j'en ai vu d'autres!! Toby dans The Queen's sister, un téléfilm trés people mais qui donne une vision trash de la princesse Margarett! Par contre Toby y est trés bien, excellent même
Spoiler:
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:20

Merci Kaz!!! je vois en arrière fond des photos du nouveau look de Toby le théâtre The Old Vic (à Waterloo), tenu par Kevin Spacey! bounce Ca devait être là les répétitions de la pièce d'Ibsen!! study
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:41

Gaelle a écrit:
J'ai aps vu Severance et je ne le verrai pas parce que je suis trouillarde et aprés je finirai par dormir la lumière allumée
Je croyais que moi aussi, vu que la scène de la bougie dans Jane Eyre m'a bien fait peur affraid mais j'ai tenu le coup. Il n'est tout de même pas conseiller aux âmes sensibles et puis il n'y apparait pas beaucoup Sad

Gaelle a écrit:
Toby dans The Queen's sister, un téléfilm trés people mais qui donne une vision trash de la princesse Margarett! Par contre Toby y est trés bien, excellent même
Spoiler:

Moi aussi l'ai vu cheers et je plussoie pour cette scène (et le reste), j'étais pliée
Spoiler:

Lady Clare a écrit:
Ca devait être là les répétitions de la pièce d'Ibsen!!

Oui c'est bien ça. Pièce qui commence le 14 mai Very Happy
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:49

kazibao a écrit:

Moi aussi l'ai vu cheers et je plussoie pour cette scène (et le reste), j'étais pliée
Spoiler:

Ah oui un grand moment que celui-ci!!

kazibao a écrit:

Oui c'est bien ça. Pièce qui commence le 14 mai Very Happy

Allez on y croit on y arrivera !! cheers
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:46

En cherchant des photos et des renseignements pour le dossier d'adoubement de dame Maggie Smith, sur un autre topic lol! , j'ai trouvé de magnifiques photos de son non moins magnifique fils, Toby... Embarassed
J'ai pensé fortement à ma petite Gaëlle...je suis au bord du swoon...
Bon désolée si ça a déjà été posté, mais l'est trop joli.... Embarassed
Spoiler:
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:50

Lady Clare, il est wonderful..... drunken avec un sourire ravageur. Et il a un superbe manteau sur la troisième photo. ça fait un peu "boyard russe". Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 41810
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:53

Embarassed voui voui, c'est dans son rôle de Prince Jean, dans Robin Hood, saison3! Wink
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:15

Ta petite Gaëlle te dis merci ... J'adore le PJ mais en "réel" il est pas mal ...plus que pas mal ...

Un vrai chaméléon ( ca s'écrit comme ça??) Il a un panel de jeu incroyable!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:26

La photo du milieu, je crois bien que c'est l'émission Breakfast truc de la BBC dans laquelle il a parlé de JE. Mon dieu quel Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 548707

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:33

OMG, Cat, toizaussi????? Il fait des ravages le "petit" à Maggie Smith... drunken Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55950
De rien Gaëlle, quelle "bogossitude", on en mangerait... (je me calme et tout de suite... :asleep: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55950 )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:39

lady Clare a écrit:
OMG, Cat, toizaussi?????

Pas nouveau, j'ai été (et je serai sans doute encore) une des grandes contributrices de ce topic. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 25590

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:00

@ Cat, yes, I see.... Razz and I understand and I plussoie... Razz

OMG!!!
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:41

C'est l'occasion de ressortir un vieux smiley créé à l'orgine pour le Rochester de Toby : Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55142

Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:53

Totaly & completely Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55142 Merci pour les photos Lady Clare drunken

Décidément cet acteur a une filmo des plus intéressante, très variée (voui je me répète mais faut m’excuser j’ai craqué complètement Embarassed )
Plus j’avance dans sa filmo, plus je l’adore.
J’ai regardé dernièrement The Tenant, où il est tout jeunot ^^, j’irai donné mon avis dans le topic approprié

The Rising, même quand il parle Hindi avec une petite moustache je craque…

Spoiler:

J’ai beaucoup aimé ce film quoiqu’un peu long… J’ai trouvé l’histoire très intéressante et émouvante. Surtout la dernière scène. J’ai même été chercher la BO Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55950

Et la semaine passé Wired, ce n'est pas son meilleur rôle mais cette série est bien réalisée, avec une bonne intrigue je trouve. Bon j’avoue n’avoir presque rien compris à leur détails de banquier Rolling Eyes (faute de sous titres... Sad ) Mais du moment que j’ai compris l’histoire principale ça me va … et puis comme ça j’ai pu admirer encore plus Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 284494 et sa mèche Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 55950

Spoiler:

Petite news, il est de nouveau papa d’une petite fille (maissss euhhhh c’est po juste Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 569507 ) Félicitations cheers
Et une dernière pour la route, toute récente trouvé via son Forum pendant les répèt de Doll’s House… voui monsieur est apparemment très abordable et sympathique cheers
Spoiler:

Wouch... je me rend compte qu'une fois que j'en parle j'ai du mal d'arreter Embarassed Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 22 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant