| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 22 Avr 2009 - 20:10 | |
| - kazibao a écrit:
Ca lui fait 40 ans... qu'il ne fait pas d'ailleurs Autant que ça? Oua, c'est claire qu'il ne les fait pas |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 26 Avr 2009 - 16:59 | |
| 40 ans c'est pas vieux... Bon, sinon, un petit clin d'oeil spécial pour Gaëlle, malheureusement je n'ai pas croisé Toby, , on se console comme on peut... - Spoiler:
Il s'agit d'un pub bien entendu, situé juste à côté de mon hôtel!!
|
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 26 Avr 2009 - 17:00 | |
| Meuh non c'est notre maison!!! C'est gentil d'avoir pensé à moi |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 26 Avr 2009 - 17:12 | |
| Bah on est jeune, on s'amuse dit la marmotte |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 26 Avr 2009 - 18:42 | |
| Selon ma localisation, je suis "à la maison avec mon dinga ling Toby" j'ai pas dit où Pis en plus j'ai une certaine conscience professionnelle qu'il comprend trés bien d'ailleurs ... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 26 Avr 2009 - 19:46 | |
| Dites, ça veut dire quoi dinga-ling ?? Ca fait plusieurs fois que je me pose la question... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 26 Avr 2009 - 19:50 | |
| C'est un projet top secret que certaines d'entre nous ont décidé à Paris Notre responsable de Com, fera un topo |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 26 Avr 2009 - 20:16 | |
| Projet que je soutiens à 300% J'ai vu severance la semaine passée... je sais pas quoi penser... bon Toby est evidemment trop en voici la preuve - Spoiler:
Mais l'histoire, je passais du rire au sursaut toutes les 10 minutes. Ce n'est pas du tout un film a prendre au sérieux et il permet de passer un bon moment de "détente" enfin pour celles et ceux qui n'ont pas peur du sang - Spoiler:
j'ai pas pu m'emecher de rire de la facon dont TS meurt... et le coup d'oeil qu'il a vers son corps...
Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin dans sa filmo, j'adore comme elle est très variée on passe du film romantique, à l'espionage, la comedie, l' horreur... il y en a pour tous les gouts Edit : Voici à quoi ressemble Toby ces jours ci... Look version "A doll's House" |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 27 Avr 2009 - 10:11 | |
| - Citation :
- Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin dans sa filmo, j'adore comme elle est très variée on passe du film romantique, à l'espionage, la comedie, l' horreur... il y en a pour tous les gouts
Découverte qu'on fait presque en même temps!!! J'ai aps vu Severance et je ne le verrai pas parce que je suis trouillarde et aprés je finirai par dormir la lumière allumée mais j'en ai vu d'autres!! Toby dans The Queen's sister, un téléfilm trés people mais qui donne une vision trash de la princesse Margarett! Par contre Toby y est trés bien, excellent même - Spoiler:
dans la scéne avec le conseiller conjugal!
|
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 27 Avr 2009 - 10:20 | |
| Merci Kaz!!! je vois en arrière fond des photos du nouveau look de Toby le théâtre The Old Vic (à Waterloo), tenu par Kevin Spacey! Ca devait être là les répétitions de la pièce d'Ibsen!! |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 27 Avr 2009 - 10:41 | |
| - Gaelle a écrit:
- J'ai aps vu Severance et je ne le verrai pas parce que je suis trouillarde et aprés je finirai par dormir la lumière allumée
Je croyais que moi aussi, vu que la scène de la bougie dans Jane Eyre m'a bien fait peur mais j'ai tenu le coup. Il n'est tout de même pas conseiller aux âmes sensibles et puis il n'y apparait pas beaucoup - Gaelle a écrit:
- Toby dans The Queen's sister, un téléfilm trés people mais qui donne une vision trash de la princesse Margarett! Par contre Toby y est trés bien, excellent même
- Spoiler:
dans la scéne avec le conseiller conjugal!
Moi aussi l'ai vu et je plussoie pour cette scène (et le reste), j'étais pliée - Spoiler:
par sa façon de repondre par l'intervalle du conseiller - Citation :
- she can't accept the fact that she's in the B-list...
- Lady Clare a écrit:
- Ca devait être là les répétitions de la pièce d'Ibsen!!
Oui c'est bien ça. Pièce qui commence le 14 mai |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 27 Avr 2009 - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 6 Mai 2009 - 18:46 | |
| En cherchant des photos et des renseignements pour le dossier d'adoubement de dame Maggie Smith, sur un autre topic , j'ai trouvé de magnifiques photos de son non moins magnifique fils, Toby... J'ai pensé fortement à ma petite Gaëlle...je suis au bord du swoon... Bon désolée si ça a déjà été posté, mais l'est trop joli.... - Spoiler:
|
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 6 Mai 2009 - 18:50 | |
| Lady Clare, il est wonderful..... avec un sourire ravageur. Et il a un superbe manteau sur la troisième photo. ça fait un peu "boyard russe". |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 6 Mai 2009 - 19:15 | |
| Ta petite Gaëlle te dis merci ... J'adore le PJ mais en "réel" il est pas mal ...plus que pas mal ...
Un vrai chaméléon ( ca s'écrit comme ça??) Il a un panel de jeu incroyable!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 6 Mai 2009 - 19:26 | |
| La photo du milieu, je crois bien que c'est l'émission Breakfast truc de la BBC dans laquelle il a parlé de JE. Mon dieu quel _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 6 Mai 2009 - 19:33 | |
| OMG, Cat, toizaussi????? Il fait des ravages le "petit" à Maggie Smith... De rien Gaëlle, quelle "bogossitude", on en mangerait... (je me calme et tout de suite... :asleep: ) |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 6 Mai 2009 - 19:39 | |
| - lady Clare a écrit:
- OMG, Cat, toizaussi?????
Pas nouveau, j'ai été (et je serai sans doute encore) une des grandes contributrices de ce topic. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 6 Mai 2009 - 20:00 | |
| @ Cat, yes, I see.... and I understand and I plussoie... OMG!!! - Spoiler:
L'est pas dégueulasse à regarder comme on disait en Lorraine avec L_Alex...
|
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 6 Mai 2009 - 21:41 | |
| C'est l'occasion de ressortir un vieux smiley créé à l'orgine pour le Rochester de Toby : _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 14 Mai 2009 - 11:53 | |
| Totaly & completely Merci pour les photos Lady Clare Décidément cet acteur a une filmo des plus intéressante, très variée (voui je me répète mais faut m’excuser j’ai craqué complètement ) Plus j’avance dans sa filmo, plus je l’adore. J’ai regardé dernièrement The Tenant, où il est tout jeunot ^^, j’irai donné mon avis dans le topic approprié The Rising, même quand il parle Hindi avec une petite moustache je craque… - Spoiler:
J’ai beaucoup aimé ce film quoiqu’un peu long… J’ai trouvé l’histoire très intéressante et émouvante. Surtout la dernière scène. J’ai même été chercher la BO Et la semaine passé Wired, ce n'est pas son meilleur rôle mais cette série est bien réalisée, avec une bonne intrigue je trouve. Bon j’avoue n’avoir presque rien compris à leur détails de banquier (faute de sous titres... ) Mais du moment que j’ai compris l’histoire principale ça me va … et puis comme ça j’ai pu admirer encore plus Toby et sa mèche - Spoiler:
Petite news, il est de nouveau papa d’une petite fille (maissss euhhhh c’est po juste ) Félicitations Et une dernière pour la route, toute récente trouvé via son Forum pendant les répèt de Doll’s House… voui monsieur est apparemment très abordable et sympathique - Spoiler:
Wouch... je me rend compte qu'une fois que j'en parle j'ai du mal d'arreter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|