Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 25 Juil 2007 - 19:33
Magnifico................ Merci pour le geste!!!
C'est la soirée? sur un post de Genny, j'ai aussi vu Matthew avec des lunettes OUHAAAA! Ils savaient pour mon fantasme ?
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 25 Juil 2007 - 21:19
voilà, j'ai complété mon post de tout à l'heure (mon copain devenait impatient alors j'ai abrégé mon message )
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Juil 2007 - 7:30
Excellent, Tiffany,
Les photos supplémentaires sont à croquer.
Ton dernier avatar est sympa mais je préférais celui avec Jane tenant la bougie. Elle était "lumineuse" et ce n'est pas une plaisanterie
N'oublie pas de la remettre de temps en temps elle y est trop jolie. Bonne journée , je pars bosser!!!
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Juil 2007 - 8:49
J'aime les deux je vais garder celui là encore un peu
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Juil 2007 - 10:59
je voulais mettre d'autres caps pour le mais le site ne marche pas "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
edit: voilà, enfin ça fonctionne
Et en Rochester, c'est une vrai bombe
Que faire ou dire de plus? à part
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 27 Juil 2007 - 14:16
Mon pauvre Toby.........tu casses pas la baraque ici
C'est pas grave. je vais délirer toute seule!
voilà d'autres caps:
Twelfth Night
Possession
Raaaaaah! LE TOTAL!!!!!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 27 Juil 2007 - 14:21
tiff a écrit:
Mais si ... c'est juste que, comme tu avais édité ton message, personne n'a vu qu'il y avait quelque chose de nouveau
Merci pour toutes ces belles photos Tiff
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 27 Juil 2007 - 15:10
mimidd a écrit:
tiff a écrit:
Mais si ... c'est juste que, comme tu avais édité ton message, personne n'a vu qu'il y avait quelque chose de nouveau
Merci pour toutes ces belles photos Tiff
j'avais oublié que quand on édite un message il n'apparait pas comme "nouveau message"
contente que ça te plaise, mimdd
la suite bientôt, pour celles que ça intéresse!
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 31 Juil 2007 - 15:08
Voilà d'autres caps. J'ai pas eu ma dose aujourd'hui
Perfect Strangers
The Great Gatsby
The Queens Sister
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 31 Juil 2007 - 15:15
tiff as tu vu cette version de the great gatsby ? je pensais justement ouvrir un topic sur scott fidgerald... je n'ai vu que la version avec robert redford...
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 31 Juil 2007 - 15:23
non, pas vu mais je l'ai en divx. je ne connais pas le roman et jamais vu la version Redford
voici un avatar qui traîne depuis quelques temps sur mon ordi (je fais le ménage)
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 31 Juil 2007 - 15:28
le roman m'avait bien plus, je me souviens que c'est le premier livre en anglais que j'ai lu... avec dico à l'époque... j'étais pas encore en seconde! il faudrait que je songe à lire une vf...
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 2 Aoû 2007 - 17:05
Voilà une bonne occas de remonter le topic de mon chouchou
je viens de terminer une vidéo sur lui. bon, elle n'est pas parfaite, pas comme je le voulais (mon ordi plante sans arrêt ) elle est simple comme tout mais j'espère que vous l'aimerez
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 2 Aoû 2007 - 20:51
J'aime beaucoup ta video, Tiff ! Il y a juste un petit détail qui m'a gênée : c'est que sur certains extraits, l'aspect ratio (= rapport largeur / hauteur) n'est pas le bon, donc Toby a la tête plus allongée que de coutume , et comme je suis maniaque, je n'aime pas trop çà . Mais sinon, ta video est vraiment très bien
Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans cette adaptation de Gatsby le Magnifique ^^
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 2 Aoû 2007 - 20:56
Bravo Tiff
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 3 Aoû 2007 - 15:11
merci ekaterin (pour le commentaire) et mimidd
mimidd pour la tête rallongée de Toby, j'ai extrait les videos un peu vite et les réglages étaient par défauts, alors je sais, c'est pas top mais je vais pas tout recommencer maintenant (c'est long) un peu plus tard peut être
edit: solia merci aussi pour ton message
Allez TOUS voir ma vidéo parce que Toby est trop beau et.......... que.... IL EST TROP BEAU
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 5 Aoû 2007 - 15:27
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 6 Aoû 2007 - 14:31
Superbe ta vidéo Tiff ... J'ai vu "Jane Eyre" 2006 hier et j'ai beaucoup apprécié. Voilà un excellent acteur que je ne connaissais pas ou que je n'avais pas remarqué plus tôt car, malgré tout, son visage m'est familier ...
EDIT : Tilt! Je l'ai vu dans "Die Another Day", "Onegin" et "Possession" !!!
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 14:37, édité 1 fois
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 6 Aoû 2007 - 14:34
Merci Kate J’attend ton avis sur JE 2006 avec impatience dans le topic reservé
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 8 Aoû 2007 - 22:19
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 9 Aoû 2007 - 16:53
voici ma nouvelle vidéo
mimidd a écrit:
Il y a juste un petit détail qui m'a gênée : c'est que sur certains extraits, l'aspect ratio (= rapport largeur / hauteur) n'est pas le bon, donc Toby a la tête plus allongée que de coutume , et comme je suis maniaque, je n'aime pas trop çà
En fait, j'ai toujours le même problème dsl mimidd
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 10 Aoû 2007 - 15:56
Alors? pas de à l'horizon
je sais, c'est pas du grand art mais juste une petite vidéo pour vanter les mérites de sex symbol de mon petit Toby
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 10 Aoû 2007 - 20:58
tiff a écrit:
Alors? pas de à l'horizon
Mais si, mais si . De toute facon, avec Toby, c'est le garanti ! C'est pas bien, avec tes videos, tu me donnes envie d'acheter pleins de dvd
Citation :
En fait, j'ai toujours le même problème dsl mimidd
t'inquiète, c'est pas grave, le sourire de Toby retient toute mon attention Sauf que ... tu vas me trouver embêtante , mais étant donné que j'adore ce film, ainsi que l'oeuvre de Pouchkine dont il est tiré : c'est "Onegin", et non pas "Ogenin"
Merci pour la video
Je crois que tu n'as pas beaucoup de réponse parce que le topic de Toby est peut être moins fréquenté qu'un topic général comme celui des fanarts de films
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 10 Aoû 2007 - 21:13
Elles sont superbes tes vidéos Tiff et Tobby et à tomber Ah ce sourire, il n'y en a pas deux comme le sien, ce sourire en coin ne prend pas une ride, dans Jane Eyre où il a quelques années de plus, il me fait tout autant chavirer merci Tiff
tiff Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 10 Aoû 2007 - 21:34
Merci les filles!
mimidd a écrit:
Sauf que ... tu vas me trouver embêtante , mais étant donné que j'adore ce film, ainsi que l'oeuvre de Pouchkine dont il est tiré : c'est "Onegin", et non pas "Ogenin"
non, tu n'es pas embêtante c'est moi qui est à côté de mes pompes La HONTE sur moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge