Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:33

Magnifico................ Embarassed Merci pour le geste!!!

C'est la soirée? sur un post de Genny, j'ai aussi vu Matthew avec des lunettes OUHAAAA! Embarassed Ils savaient pour mon fantasme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:19

voilà, j'ai complété mon post de tout à l'heure (mon copain devenait impatient alors j'ai abrégé mon message Embarassed )
http://fanromantique.cabanova.fr/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:30

Excellent, Tiffany,

Les photos supplémentaires sont à croquer. Very Happy

Ton dernier avatar est sympa mais je préférais celui avec Jane tenant la bougie. Elle était "lumineuse" et ce n'est pas une plaisanterie lol!

N'oublie pas de la remettre de temps en temps elle y est trop jolie.
Bonne journée sunny , je pars bosser!!!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 8:49

J'aime les deux Embarassed je vais garder celui là encore un peu Rolling Eyes
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:59

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 569507 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 569507 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 569507 je voulais mettre d'autres caps pour le Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 mais le site ne marche pas "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 751794

edit: voilà, enfin ça fonctionne Very Happy

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392010 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392011 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392012 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10556710 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 15106710 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 16889610

Et en Rochester, c'est une vrai bombe drunken

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392510 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392511 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392512 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392610

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392710 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392711 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10392810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 12752910 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10418110

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707

Que faire ou dire de plus? à part Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 553975 lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:16

Mon pauvre Toby.........tu casses pas la baraque ici Crying or Very sad

C'est pas grave. je vais délirer toute seule!

voilà d'autres caps:

Twelfth Night

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10451110 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10471810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10471910

Possession

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10835810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10835812

Raaaaaah! LE Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 TOTAL!!!!!!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:21

tiff a écrit:
Mais si cheers ... c'est juste que, comme tu avais édité ton message, personne n'a vu qu'il y avait quelque chose de nouveau Wink

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707

Merci pour toutes ces belles photos Tiff Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:10

mimidd a écrit:
tiff a écrit:
Mais si cheers ... c'est juste que, comme tu avais édité ton message, personne n'a vu qu'il y avait quelque chose de nouveau Wink

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707

Merci pour toutes ces belles photos Tiff Very Happy

Embarassed j'avais oublié que quand on édite un message il n'apparait pas comme "nouveau message"

contente que ça te plaise, mimdd Wink

la suite bientôt, pour celles que ça intéresse!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:08

Voilà d'autres caps. J'ai pas eu ma dose aujourd'hui lol!

Perfect Strangers

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 11376710

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 11408210

The Great Gatsby

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 0110

The Queens Sister

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10840710
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:15

tiff as tu vu cette version de the great gatsby ?
je pensais justement ouvrir un topic sur scott fidgerald... je n'ai vu que la version avec robert redford...
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:23

non, pas vu mais je l'ai en divx. je ne connais pas le roman et jamais vu la version Redford Embarassed Embarassed Embarassed

voici un avatar qui traîne depuis quelques temps sur mon ordi (je fais le ménage)

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 10835810
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:28

le roman m'avait bien plus, je me souviens que c'est le premier livre en anglais que j'ai lu... avec dico à l'époque... j'étais pas encore en seconde!
il faudrait que je songe à lire une vf...
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:05

Voilà une bonne occas de remonter le topic de mon chouchou Wink

je viens de terminer une vidéo sur lui. bon, elle n'est pas parfaite, pas comme je le voulais (mon ordi plante sans arrêt Neutral ) elle est simple comme tout mais j'espère que vous l'aimerez Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=0ZMM35zaIqQ
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:51

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 846997 J'aime beaucoup ta video, Tiff !
Il y a juste un petit détail qui m'a gênée Rolling Eyes : c'est que sur certains extraits, l'aspect ratio (= rapport largeur / hauteur) n'est pas le bon, donc Toby a la tête plus allongée que de coutume Wink, et comme je suis maniaque, je n'aime pas trop çà Embarassed . Mais sinon, ta video est vraiment très bien Very Happy

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans cette adaptation de Gatsby le Magnifique ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:56

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 846997 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 846997 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 846997
Bravo Tiff

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:11

merci ekaterin (pour le commentaire) et mimidd Embarassed

mimidd pour la tête rallongée de Toby, j'ai extrait les videos un peu vite et les réglages étaient par défauts, alors je sais, c'est pas top mais je vais pas tout recommencer maintenant (c'est long) un peu plus tard peut être Rolling Eyes

edit: solia merci aussi pour ton message Wink

Allez TOUS voir ma vidéo parce que Toby est trop beau et.......... que.... IL EST TROP BEAU lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:27

voilà deux vidéos très bien réalisées Wink

Candyman (Toby Stephens)
http://fr.youtube.com/watch?v=C4p-hsIOol4

Baby keep Smiling (Toby Stephens)
http://fr.youtube.com/watch?v=xAD5sS4nL88
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:31

Superbe ta vidéo Tiff ... J'ai vu "Jane Eyre" 2006 hier et j'ai beaucoup apprécié. Voilà un excellent acteur que je ne connaissais pas ou que je n'avais pas remarqué plus tôt car, malgré tout, son visage m'est familier ...

EDIT : Tilt! Je l'ai vu dans "Die Another Day", "Onegin" et "Possession" !!!

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 14:37, édité 1 fois
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:34

Merci Kate Embarassed J’attend ton avis sur JE 2006 avec impatience dans le topic reservé Very Happy
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:53

voici ma nouvelle vidéo

mimidd a écrit:
Il y a juste un petit détail qui m'a gênée Rolling Eyes : c'est que sur certains extraits, l'aspect ratio (= rapport largeur / hauteur) n'est pas le bon, donc Toby a la tête plus allongée que de coutume Wink, et comme je suis maniaque, je n'aime pas trop çà Embarassed

En fait, j'ai toujours le même problème Rolling Eyes dsl mimidd
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:56

Alors? pas de Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 à l'horizon Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 302347

je sais, c'est pas du grand art mais juste une petite vidéo pour vanter les mérites de sex symbol de mon petit Toby Rolling Eyes
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:58

tiff a écrit:
Alors? pas de Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 à l'horizon Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 302347
Mais si, mais si Wink . De toute facon, avec Toby, c'est le Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 548707 garanti !
C'est pas bien, avec tes videos, tu me donnes envie d'acheter pleins de dvd Rolling Eyes

Citation :
En fait, j'ai toujours le même problème dsl mimidd
t'inquiète, c'est pas grave, le sourire de Toby retient toute mon attention Razz
Sauf que ... tu vas me trouver embêtante Embarassed, mais étant donné que j'adore ce film, ainsi que l'oeuvre de Pouchkine dont il est tiré : c'est "Onegin", et non pas "Ogenin" Wink

Merci pour la video cheers

Je crois que tu n'as pas beaucoup de réponse parce que le topic de Toby est peut être moins fréquenté qu'un topic général comme celui des fanarts de films scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:13

Elles sont superbes tes vidéos Tiff et Tobby et à tomber Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 41810 Ah ce sourire, il n'y en a pas deux comme le sien, ce sourire en coin ne prend pas une ride, dans Jane Eyre où il a quelques années de plus, il me fait tout autant chavirer Very Happy Very Happy merci Tiff Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 474727
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:34

Merci les filles!

mimidd a écrit:
Sauf que ... tu vas me trouver embêtante Embarassed, mais étant donné que j'adore ce film, ainsi que l'oeuvre de Pouchkine dont il est tiré : c'est "Onegin", et non pas "Ogenin" Wink
non, tu n'es pas embêtante Wink c'est moi qui est à côté de mes pompes Embarassed La HONTE sur moi Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 7 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant