| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 10 Aoû 2007 - 23:25 | |
| Moi je regarde souvent ce topic, Tiff, mais je ne prends pas toujours le temps de regarder tout de suite les vidéos, il faut que j'aie un peu de temps devant moi pour en profiter. Merci pour ta dernière vidéo , elle me donne encore plus envie de regarder Photographing Fairies, j'adore le look de Toby dans ce film et l'histoire à l'air sympa. _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 11 Aoû 2007 - 13:16 | |
| je ne suis pas objective (Toby y joue ) mais je peux vous proposer un résumé de Photographing Fairies - Citation :
- 1913. Le photographe Charles Castle se marie. Le lendemain des noces, son épouse meurt tragiquement dans un accident. Après la guerre, obsédé par l'image de sa femme, Castle monte un studio de photographie avec Roy, son assistant dans les tranchées. A l'aide de trucages, il permet aux familles de se retrouver, réunies avec leurs chers disparus. A l'époque où la nation pleure ses morts, nombreux sont ceux qui ont recours au spiritisme, mettant leurs espoirs dans des retrouvailles dans l'au-delà. Charles Castle, lui, s'ingénie à discréditer les photographes imposteurs qui prétendent donner des preuves tangibles d'une vie après la mort. Au cours d'une conférence à la société Théosophique, Castle se heurte à Sir Conan Doyle, fervent défenseur du surnaturel. En 1917 à Londres, deux fillettes prétendent avoir rencontré et pris en photos des fées.
il est sorti en France sous le nom Forever |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 11 Aoû 2007 - 16:01 | |
| Merci Tiff! Je pensais justement à essayer de me procurer ce film, je ne savais pas qu'il en existait une édition française! Mais par contre, je ne la trouve pas. Je ne vois que des VHS disponibles mais pas de DVD, snif ! As-tu une piste? Il semble que tu sois une véritable une Toby-encyclopédie!
J'ai regardé "The Tenant of Wildfell Hall" hier et j'ai beaucoup apprécié aussi. Grand bonheur que ces talentueux acteurs et ce forum existent pour nous faire découvrir de telles merveilles ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 12 Aoû 2007 - 0:09 | |
| je n'ai jamais vu The Tenant of Wildfell Hall mais j'espère le voir prochainement euh Kate moi la véritable Toby-encyclopédie non plus je ne l'ai pas trouvé en dvd (version française) sur internet. j'ai cherché et encore cherché mais..........RIEN |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 14 Aoû 2007 - 17:06 | |
| J'aime beaucoup ton nouvel avatar et ta nouvelle sign, Tiff Cependant, est ce que tu pourrais réduire la taille de ta sign ? Je rappelle que les dimensions maximales autorisée pour une sign sont de 500*200 pixels, afin de faciliciter la lecture des pages . Tout le monde n'a pas un écran de la même taille, et c'est assez gênant de devoir utiliser la barre de déroulement horizontale à chaque début ou fin de ligne Merci _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 14 Aoû 2007 - 17:28 | |
| voilà c'est fait. dsl encore mais avec mon nouvel écran plat je ne vois pas que ça peut gêner certains d'entre vous |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 14 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Ah Tiff, toujours fidèle au poste sur ce topic Merci pour toutes les photos que tu as mis (après un mois sans internet, ca fait un bien fou!!! ), et j'irai voir les vidéos! Et moi aussi, j'adore ton avatar et ta sign |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 14 Aoû 2007 - 23:46 | |
| - clinchamps a écrit:
- La dame à côté, je la reconnais : elle faisait le Go'auld Osiris dans la série "Stargate" !!
Oui, c'est sa femme merci Clinchamps mais dans la catégorie dans Die Another Day ya mieux La preuve: et encore, j'ai pleins d'autres caps en réserve encore plus |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 15 Aoû 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Une bonne raison de plus de regarder James Bond! Je suis en plein revisionnage de Jane Eyre moi ...
EDIT : Quelqu'un pourrait me dire ce que raconte Perfect Strangers svp ?
EDIT 2 : Qui veut aller voir "The Country Wife" ? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Tu trouveras des infos sur Perfect Stangers dans les premières pages du topic de MMF (post d'Ashley du 5 février en page 1 et mon post du 12 février en page 2) ici. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 15:39 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 15:53 | |
| nouvelles photos ajoutées dans sa gallerie: |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 15:57 | |
| J'aimais déjà beaucoup Maggie Smith mais je l'apprécie encore plus maintenant que je connais son fils! OK, je sors ... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 20:09 | |
| Mais Toby ne joue pas dans Harry Potter ???!!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 20:22 | |
| Je parlais pour Maggie Smith... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 20:23 | |
| - cat47 a écrit:
- Une petite info: Toby sera à nouveau au théâtre cet automne, dans The Country Wife
Mille mercis pour l'info Cat! Je serai à Londres à ce moment là ... Je vais voir la pièce, j'ai réservé mes places ... 3è rang, au beau milieu de la rangée !!! Je fais des bonds, des bonds, comme Tigrou ! EDIT : Ils sont géniaux ces Anglais, j'ai déjà mes tickets! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Merci! La veille on fera plaisir à mon Darcy en allant voir la comédie musicale de "We Will Rock You" pour la seconde fois! Je retourne à Londres en mai 2008, on ira voir "Wicked", c'est décidé! J'ai vu ce que cela donnait à Broadway, impossible de manquer cela à Londres! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Aoû 2007 - 22:36 | |
| C'est formidable, Kate. J'espère que tu nous feras une description détaillée. Après celle de Genny, nous serons très exigeants. _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 10:21 | |
| Kate, tu es une veinarde jalouse je suis edit: nouveau rang |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Promis! Description avec photos à l'appui (si les appareils sont interdits, j'aurai au moins le programme!). Il reste des places, et puis c'est jusqu'au 4 janvier, ça vous laisse du temps pour y aller! Qu'en dis-tu, Tiff ? |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|