Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:25

Moi je regarde souvent ce topic, Tiff, mais je ne prends pas toujours le temps de regarder tout de suite les vidéos, il faut que j'aie un peu de temps devant moi pour en profiter.

Merci pour ta dernière vidéo cheers , elle me donne encore plus envie de regarder Photographing Fairies, j'adore le look de Toby dans ce film et l'histoire à l'air sympa.

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:16

je ne suis pas objective (Toby y joue Rolling Eyes) mais je peux vous proposer un résumé de Photographing Fairies Wink

Citation :
1913. Le photographe Charles Castle se marie. Le lendemain des noces, son épouse meurt tragiquement dans un accident. Après la guerre, obsédé par l'image de sa femme, Castle monte un studio de photographie avec Roy, son assistant dans les tranchées. A l'aide de trucages, il permet aux familles de se retrouver, réunies avec leurs chers disparus. A l'époque où la nation pleure ses morts, nombreux sont ceux qui ont recours au spiritisme, mettant leurs espoirs dans des retrouvailles dans l'au-delà. Charles Castle, lui, s'ingénie à discréditer les photographes imposteurs qui prétendent donner des preuves tangibles d'une vie après la mort. Au cours d'une conférence à la société Théosophique, Castle se heurte à Sir Conan Doyle, fervent défenseur du surnaturel. En 1917 à Londres, deux fillettes prétendent avoir rencontré et pris en photos des fées.

il est sorti en France sous le nom Forever
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:01

Merci Tiff! Je pensais justement à essayer de me procurer ce film, je ne savais pas qu'il en existait une édition française! Mais par contre, je ne la trouve pas. Je ne vois que des VHS disponibles mais pas de DVD, snif ! As-tu une piste? Il semble que tu sois une véritable une Toby-encyclopédie!

J'ai regardé "The Tenant of Wildfell Hall" hier et j'ai beaucoup apprécié aussi. Grand bonheur que ces talentueux acteurs et ce forum existent pour nous faire découvrir de telles merveilles !
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:09

je n'ai jamais vu The Tenant of Wildfell Hall Crying or Very sad mais j'espère le voir prochainement Very Happy

euh Kate Rolling Eyes moi la véritable Toby-encyclopédie non plus je ne l'ai pas trouvé en dvd (version française) sur internet. j'ai cherché et encore cherché mais..........RIEN Crying or Very sad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:06

J'aime beaucoup ton nouvel avatar et ta nouvelle sign, Tiff cheers
Cependant, est ce que tu pourrais réduire la taille de ta sign ?
Je rappelle que les dimensions maximales autorisée pour une sign sont de 500*200 pixels, afin de faciliciter la lecture des pages Wink. Tout le monde n'a pas un écran de la même taille, et c'est assez gênant de devoir utiliser la barre de déroulement horizontale à chaque début ou fin de ligne Embarassed
Merci Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:28

voilà c'est fait. dsl encore mais avec mon nouvel écran plat Very Happy je ne vois pas que ça peut gêner certains d'entre vous Rolling Eyes
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:08

Ah Tiff, toujours fidèle au poste sur ce topic Wink
Merci pour toutes les photos que tu as mis (après un mois sans internet, ca fait un bien fou!!! ), et j'irai voir les vidéos!
Et moi aussi, j'adore ton avatar et ta sign Twisted Evil
http://jafean.deviantart.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:44

Voilà pour Tiff :

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Die210

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Osiris10

La dame à côté, je la reconnais : elle faisait le Go'auld Osiris dans la série "Stargate" !! lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:46

clinchamps a écrit:
La dame à côté, je la reconnais : elle faisait le Go'auld Osiris dans la série "Stargate" !! lol!

Oui, c'est sa femme Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 302347 lol!

merci Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 474727 Clinchamps mais dans la catégorie Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 dans Die Another Day ya mieux lol!

La preuve:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 10414110

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 10414111

et encore, j'ai pleins d'autres caps en réserve encore plus Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:08

tiff a écrit:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 10414110

drunken Ah, celle la je fond totalement drunken
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:19

Une bonne raison de plus de regarder James Bond!
Je suis en plein revisionnage de Jane Eyre moi ...

EDIT : Quelqu'un pourrait me dire ce que raconte Perfect Strangers svp ?

EDIT 2 : Qui veut aller voir "The Country Wife" ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:10

Tu trouveras des infos sur Perfect Stangers dans les premières pages du topic de MMF (post d'Ashley du 5 février en page 1 et mon post du 12 février en page 2) ici. Arrow

Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:39

Merci Cat!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:53

nouvelles photos ajoutées dans sa gallerie:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 18220810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 18220811 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 18220812 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 18220813

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 284494 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 284494
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:57

J'aimais déjà beaucoup Maggie Smith mais je l'apprécie encore plus maintenant que je connais son fils!
OK, je sors ... Embarassed
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:51

Alors la, les nouvelles photos drunken
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 127352 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 127352

Kate a écrit:
J'aimais déjà beaucoup Maggie Smith mais je l'apprécie encore plus maintenant que je connais son fils!
OK, je sors ... Embarassed

J'ai pensé exactement comme toi il y a un peu plus de 2h devant Harry Potter (pour la 3eme fois...) Wink
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:09

Mais Toby ne joue pas dans Harry Potter ???!!!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:22

Je parlais pour Maggie Smith... Wink
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:23

cat47 a écrit:
Une petite info: Toby sera à nouveau au théâtre cet automne, dans The Country Wife

Mille mercis pour l'info Cat!
Je serai à Londres à ce moment là ... Je vais voir la pièce, j'ai réservé mes places ... 3è rang, au beau milieu de la rangée !!! Je fais des bonds, des bonds, comme Tigrou ! cheers cheers cheers

EDIT : Ils sont géniaux ces Anglais, j'ai déjà mes tickets!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:45

Kate a écrit:
Je vais voir la pièce, j'ai réservé mes places ... 3è rang, au beau milieu de la rangée !!! Je fais des bonds, des bonds, comme Tigrou ! cheers cheers cheers
Evil or Very Mad Je suis trop jalouse! Mais contente pour toi...
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:54

Merci! La veille on fera plaisir à mon Darcy en allant voir la comédie musicale de "We Will Rock You" pour la seconde fois!
Je retourne à Londres en mai 2008, on ira voir "Wicked", c'est décidé! J'ai vu ce que cela donnait à Broadway, impossible de manquer cela à Londres!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:36

C'est formidable, Kate. J'espère que tu nous feras une description détaillée. Après celle de Genny, nous serons très exigeants. lol!

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:21

Kate, tu es une veinarde Wink jalouse je suis Embarassed

edit: nouveau rang cheers
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:30

Promis! Description avec photos à l'appui (si les appareils sont interdits, j'aurai au moins le programme!).
Il reste des places, et puis c'est jusqu'au 4 janvier, ça vous laisse du temps pour y aller!
Qu'en dis-tu, Tiff ?
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:30

tiff a écrit:
edit: nouveau rang cheers
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 846997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 8 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant