| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 11 Sep - 10:13 | |
| Merci Copetan, j'espère aussi pouvoir le réécouter en décalé sur le site BBC. Je vais peut-être en profiter pour lire la pièce avant (mon niveau en anglais à l'oral n'est pas encore au top ) |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 11 Sep - 23:40 | |
| Je suis en train de regarder The Tenant of Wildfell Hall, première adaptation que je vois avec Mr Toby Stephens. Je n'en suis qu'au premier épisode donc je vais attendre un peu pour confirmer que j'aime bien sa prestation dans le rôle de Markham mais je peux déjà dire que c'est un très bel homme , en dépit d'un chapeau qui le dessert tout à fait. Voilà, c'était mon :doddy: du vendredi soir. Enfin, je pense que je vais m'abstenir de regarder Jane Eyre 2006, je sens qu'il serait capable de me rendre Rochester sympathique... et ça, je m'en voudrais Heureusement que je n'ai pas le temps, ça m'évitera peut-être d'avoir à me trouver des excuses à deux balles |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 12 Sep - 8:05 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 12 Sep - 9:04 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 12 Sep - 9:52 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Enfin, je pense que je vais m'abstenir de regarder Jane Eyre 2006, je sens qu'il serait capable de me rendre Rochester sympathique... et ça, je m'en voudrais
Non, aucun risque, MissAcania. Ais conffffiancssssse Pour te rassurer, je peux t'assurer que ce Rochester porte aussi un chapeau qui le dessert, enfin disons qu'il porte un chapeau, c'est vrai ça au moins . Et puis surtout une tenue de perruche en parade, un parfait tue-l'amour ( Ca c'est vrai par contre !). Pas convaincue ? Pourtant j'ai fait de mon mieux. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 12 Sep - 12:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 12 Sep - 14:08 | |
| Vous êtes sans pitié . Comment voulez-vous que je résiste à autant de persuasion déployée collectivement pour me convaincre. Imonjo, tu m'achèves, tentatrice, comment veux-tu que je survive à cet argument : - Citation :
- Et puis surtout une tenue de perruche en parade, un parfait tue-l'amour (Ca c'est vrai par contre !).
voilà, maintenant, je suis dévorée de curiosité Heureusement que mon banquier et mon emploi du temps sont plus raisonnables que moi... @Scarlett: je ne déteste pas Rochester... mais je n'en ferai pas un compagnon, je suis beaucoup trop Elinor Dashwood et Charlotte Lucas (sans aller jusqu'à Mr Collins ) pour ça. @Solia, je crains que tu ne sois dans le vrai - Citation :
- On verra si tu ne te laissera pas tenter après avoir finiThe Tenant of Wildfell Hall
Il a déjà de magnifiques cheveux couleur de fougère sèche, un regard profond, plein de taches de son et porte magnifiquement le gilet et les guêtres... si en plus il est excellent acteur... yé souis perdoue |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 12 Sep - 14:17 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Enfin, je pense que je vais m'abstenir de regarder Jane Eyre 2006
Surtout qu'il y a toujours moyen que je te prête le coffret dvd Je l'avais acheté à la Fnac à San Sébastian, ils ont un sacré rayon lambtonien. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 12 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 12 Sep - 14:58 | |
| - Fée clochette a écrit:
- persuasion
J'aime quand on me comprare à mon roman préféré _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Sep - 22:46 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Surtout qu'il y a toujours moyen que je te prête le coffret dvd Je l'avais acheté à la Fnac à San Sébastian, ils ont un sacré rayon lambtonien.
Ekat, ça ce n'est pas gentil, je suis déjà en train d'élaborer des stratagèmes pour emmener mon cher et tendre faire des courses à San Sébastian et mine que rien visiter la Fnac (qui est où d'ailleurs ?). Il va finir par se douter de quelque chose... et ça va me coûter son poids en caillés de brebis et en guindillas cette histoire. Je confirme ma bonne impression sur Toby Stephens à l'issue des trois épisodes. Il déploie quelques profils Wentworthien (RJP a dû copier sur lui vu l'antériorité du Tenant mais ce n'est pas grave) qui sont assez savoureux. Un jour ou l'autre je posterai mon avis sur la série dans le topicadoc, mais mille millions de mille sabords, voilà un acteur bien agréable à regarder. Je vais peut-être franchir les paliers de décompression dans l'ordre et poursuivre sur Cambridge Spies. Si je vois Jane Eyre tout de suite, je risque la bulle d'azote (et vous savez déjà qu'avec ce qu'il me reste de cervelle, je ne peux absolument pas me permettre ce genre de fantaisie...) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Sep - 22:54 | |
| - MissAcacia a écrit:
Je vais peut-être franchir les paliers de décompression dans l'ordre et poursuivre sur Cambridge Spies. Si je vois Jane Eyre tout de suite, je risque la bulle d'azote (et vous savez déjà qu'avec ce qu'il me reste de cervelle, je ne peux absolument pas me permettre ce genre de fantaisie...) Hélas pour ma cervelle, j'ai été moins raisonnable que toi et ai eu l'inconscience de regarder Jane Eyre sans aucune préparation. Le choc a été fatal... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Sep - 18:24 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Je vais peut-être franchir les paliers de décompression dans l'ordre et poursuivre sur Cambridge Spies. Si je vois Jane Eyre tout de suite, je risque la bulle d'azote (et vous savez déjà qu'avec ce qu'il me reste de cervelle, je ne peux absolument pas me permettre ce genre de fantaisie...)
Il te reste en tout cas suffisamment de neurones pour pondre une excellente analyse de la situation et faire les choix qui s'imposent. Je reconnais la scientifique en toi. Je me réjouis de lire tes commentaires sur Cambridge Spies. Si tu regardes la série pour Toby, il y est plutôt , le reste de la distribution est également tout à fait comestible , et puis bon, il y a un scénario aussi , et à mon avis il tient pas mal la route. Pour Jane Eyre, tu es prévenue, c'est à tes risques et périls. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Sep - 20:09 | |
| Oui, le scénario, bien sûr ... pourquoi d'autre ? * Et en regardant sa filmographie**, je constate que je l'avais déjà remarqué (et consciencieusement oublié, la honte ) dans Die Another Day où il interprète (fort bien ma foi ) le gros méchant. Mais à la fin c'est Bond-Brosnan qui gagne... Il y a aussi Rosamund Pike dans ce film. Pour un choc fatal, Rosalinde, je trouve que tu t'en sors drôlement bien, tu as de la ressource ! * Blagapar, l'histoire m'a l'air bien sympa et regardable avec un non-lambtonien (en voie de conversion forcée, certes, mais c'est lent...) ** je voulais regarder sa taille car je l'ai vu sur une photo à côté d'une donzelle et il avait l'air minuscule. Mais en fait non (1,80 m), c'est elle qui était immense et rehaussée de talons vertigineux) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Sep - 20:16 | |
| Il est fort possible que la donzelle en question soit son épouse, Anna-Louise Plowman, qui mesure tout comme lui 1,80m! Comme tu pourras le constater dans Cambridge Spies (je crois d'ailleurs qu'ils se sont rencontrés sur ce tournage). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 17 Sep - 12:43 | |
| - MissAcacia a écrit:
- Je confirme ma bonne impression sur Toby Stephens à l'issue des trois épisodes. Il déploie quelques profils Wentworthien (RJP a dû copier sur lui vu l'antériorité du Tenant mais ce n'est pas grave) qui sont assez savoureux.
Tu peux toujours nous traiter de tentatrices , tu n'es pas meilleure que nous . Moi qui était pleine de bonnes résolutions : " je ne regarderai pas The Tenant... avant d'aoir lu le livre. Je ne lirai pas The Tenant... avant d'avoir lu Wutherings Heights." Bref, j'avais bien deux années devant moi... Et là tu utilises RuruII comme la botte secrète de Nevers. Comment veux-tu que je résiste maintenant ? Vilaine, pas bonne copine. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 17 Sep - 23:35 | |
| Imonjo, je suis encore bien pire que tu ne penses... Preuves à l'appui: - Spoiler:
Where is your constancy ?
Si ce n'est pas Wentworthien ça... Et pour la bonne bouche, tout en parachevant mon œuvre infernale: - Spoiler:
le sourire en coin avec levé de sourcils... qui tue
Sur ce faites de beaux rêves |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 18 Sep - 7:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 18 Sep - 9:19 | |
| Vu la deuxième cap que tu as choisie, j'affirme que tu vas définitivement adorer Rochester Jane Eyre 2006. Et j'ai entamé hier soir Wuthering Heights, histoire de me sentir moins fautive si quand je craquerai |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 18 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 6 Oct - 18:45 | |
| Si vous voulez écouter Becket avec les voix de Toby Stephens et David Morrissey, c'est par ici: Il vous reste 5 jours |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 6 Oct - 18:46 | |
| Merci Copetan!! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 15 Nov - 0:09 | |
| Une autre petite photo de Toby Stephens et de sa partenaire de Vexed, la bien nommée Lucy Punch tirée du site de la BBC: La mini-série sera diffusée dans la première partie de 2010. Il y a une très brève présentation ici: (il faut cliquer sur le lien à droite) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|