Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:13

Merci Copetan, j'espère aussi pouvoir le réécouter en décalé sur le site BBC. cheers

Je vais peut-être en profiter pour lire la pièce avant (mon niveau en anglais à l'oral n'est pas encore au top Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:40

Je suis en train de regarder The Tenant of Wildfell Hall, première adaptation que je vois avec Mr Toby Stephens.

Je n'en suis qu'au premier épisode donc je vais attendre un peu pour confirmer que j'aime bien sa prestation dans le rôle de Markham mais je peux déjà dire que c'est un très bel homme Twisted Evil, en dépit d'un chapeau qui le dessert tout à fait. Voilà, c'était mon :doddy: du vendredi soir.

Enfin, je pense que je vais m'abstenir de regarder Jane Eyre 2006, je sens qu'il serait capable de me rendre Rochester sympathique... et ça, je m'en voudrais Razz Heureusement que je n'ai pas le temps, ça m'évitera peut-être d'avoir à me trouver des excuses à deux balles Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:05

MissAcacia a écrit:

Enfin, je pense que je vais m'abstenir de regarder Jane Eyre 2006, je sens qu'il serait capable de me rendre Rochester sympathique... et ça, je m'en voudrais Razz Heureusement que je n'ai pas le temps, ça m'évitera peut-être d'avoir à me trouver des excuses à deux balles Razz
Ne fais pas ça!!!! lol! ok je ne m'en suis pas remise, mais ça vaut le coup!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 25590
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:04

MissAcacia a écrit:
Enfin, je pense que je vais m'abstenir de regarder Jane Eyre 2006

Que lis-je ? TU MANQUERAIS UN GRAND MOMENT bounce bounce bounce

Rochester sympathique !!!! ciel mais présent, obsédant peut-être plus encore que Timothy Dalton. Bref à ne pas manquer..... et ensuite à la fin Sad Sad Sad Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 41810 mais avant tu le détestes tout aussi bien que les autres Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:42

Shocked C' est drôle! Moi, je n' ai jamais détesté Rochester!... Je ne dirai pas qu' il est sympathique au début mais je le comprends tongue

MissAcacia, ce serait une erreur de laisser de côté cette adapatation Wink
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:52

MissAcacia a écrit:
Enfin, je pense que je vais m'abstenir de regarder Jane Eyre 2006, je sens qu'il serait capable de me rendre Rochester sympathique... et ça, je m'en voudrais Razz
Non, aucun risque, MissAcania. Ais conffffiancssssse Twisted Evil

Pour te rassurer, je peux t'assurer que ce Rochester porte aussi un chapeau qui le dessert, enfin disons qu'il porte un chapeau, c'est vrai ça au moins . Et puis surtout une tenue de perruche en parade, un parfait tue-l'amour (Ca c'est vrai par contre !).
Pas convaincue ? Pourtant j'ai fait de mon mieux. Twisted Evil
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:53

MissAcacia a écrit:
Je suis en train de regarder The Tenant of Wildfell Hall, première adaptation que je vois avec Mr Toby Stephens.

Je n'en suis qu'au premier épisode donc je vais attendre un peu pour confirmer que j'aime bien sa prestation dans le rôle de Markham mais je peux déjà dire que c'est un très bel homme Twisted Evil, en dépit d'un chapeau qui le dessert tout à fait.

Contente que tu l'apprécies dans le 1er épisode deThe Tenant of Wildfell Hall, ça m'étonnerait que tu sois déçue par la suite Wink .
MissAcacia a écrit:

On verra si tu ne te laissera pas tenter après avoir finiThe Tenant of Wildfell Hall Twisted Evil
http://mvrie.skyblog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:08

Vous êtes sans pitié Laughing. Comment voulez-vous que je résiste à autant de persuasion déployée collectivement pour me convaincre.

Imonjo, tu m'achèves, tentatrice, comment veux-tu que je survive à cet argument :
Citation :
Et puis surtout une tenue de perruche en parade, un parfait tue-l'amour (Ca c'est vrai par contre !).
voilà, maintenant, je suis dévorée de curiosité cyclops cyclops lol! Heureusement que mon banquier et mon emploi du temps sont plus raisonnables que moi... Razz

@Scarlett: je ne déteste pas Rochester... mais je n'en ferai pas un compagnon, je suis beaucoup trop Elinor Dashwood et Charlotte Lucas (sans aller jusqu'à Mr Collins pale ) pour ça. Razz

@Solia, je crains que tu ne sois dans le vrai Rolling Eyes
Citation :
On verra si tu ne te laissera pas tenter après avoir finiThe Tenant of Wildfell Hall
Il a déjà de magnifiques cheveux couleur de fougère sèche, un regard profond, plein de taches de son et porte magnifiquement le gilet et les guêtres... si en plus il est excellent acteur... Razz yé souis perdoue Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:17

MissAcacia a écrit:
Enfin, je pense que je vais m'abstenir de regarder Jane Eyre 2006
Surtout qu'il y a toujours moyen que je te prête le coffret dvd Wink Je l'avais acheté à la Fnac à San Sébastian, ils ont un sacré rayon lambtonien.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:32

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MissAcacia a écrit:
yé souis perdoue

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je confirme, tou é perdoues Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil j'en tire un plaisir fou Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 846997 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 846997 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 846997 Ekaterine, tu es magnifique dans le genre persuasion Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 553975 d'abord Les Yeux Noirs, ensuite Clinchamps, puis bientôt MissAcacia, j'en oublie certainement Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 64968 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 64968
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

Fée clochette a écrit:
persuasion
J'aime quand on me comprare à mon roman préféré Very Happy

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:46

ekaterin64 a écrit:
Surtout qu'il y a toujours moyen que je te prête le coffret dvd Wink Je l'avais acheté à la Fnac à San Sébastian, ils ont un sacré rayon lambtonien.

Ekat, ça ce n'est pas gentil, je suis déjà en train d'élaborer des stratagèmes pour emmener mon cher et tendre faire des courses à San Sébastian tongue et mine que rien visiter la Fnac (qui est où d'ailleurs ?). Il va finir par se douter de quelque chose... Razz et ça va me coûter son poids en caillés de brebis et en guindillas cette histoire.

Je confirme ma bonne impression sur Toby Stephens à l'issue des trois épisodes. Il déploie quelques profils Wentworthien (RJP a dû copier sur lui vu l'antériorité du Tenant mais ce n'est pas grave) qui sont assez savoureux.
Un jour ou l'autre je posterai mon avis sur la série dans le topicadoc, mais mille millions de mille sabords, voilà un acteur bien agréable à regarder.
Je vais peut-être franchir les paliers de décompression dans l'ordre et poursuivre sur Cambridge Spies. Si je vois Jane Eyre tout de suite, je risque la bulle d'azote (et vous savez déjà qu'avec ce qu'il me reste de cervelle, je ne peux absolument pas me permettre ce genre de fantaisie...)
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:54

MissAcacia a écrit:

Je vais peut-être franchir les paliers de décompression dans l'ordre et poursuivre sur Cambridge Spies. Si je vois Jane Eyre tout de suite, je risque la bulle d'azote (et vous savez déjà qu'avec ce qu'il me reste de cervelle, je ne peux absolument pas me permettre ce genre de fantaisie...)

Hélas pour ma cervelle, j'ai été moins raisonnable que toi et ai eu l'inconscience de regarder Jane Eyre sans aucune préparation. Le choc a été fatal... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 150390
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:24

MissAcacia a écrit:

Il te reste en tout cas suffisamment de neurones pour pondre une excellente analyse de la situation et faire les choix qui s'imposent. Je reconnais la scientifique en toi. lol!

Je me réjouis de lire tes commentaires sur Cambridge Spies. Si tu regardes la série pour Toby, il y est plutôt Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 284494 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 25590 , le reste de la distribution est également tout à fait comestible Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 673712 , et puis bon, il y a un scénario aussi rendeer , et à mon avis il tient pas mal la route.

Pour Jane Eyre, tu es prévenue, c'est à tes risques et périls. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 548707

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:09

Oui, le scénario, bien sûr Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 656156 ... pourquoi d'autre ? Razz *

Et en regardant sa filmographie**, je constate que je l'avais déjà remarqué (et consciencieusement oublié, la honte Embarassed ) dans Die Another Day où il interprète (fort bien ma foi I love you ) le gros méchant. Mais à la fin c'est Bond-Brosnan qui gagne... Il y a aussi Rosamund Pike dans ce film.

Pour un choc fatal, Rosalinde, je trouve que tu t'en sors drôlement bien, tu as de la ressource ! Very Happy

* Blagapar, l'histoire m'a l'air bien sympa et regardable avec un non-lambtonien (en voie de conversion forcée, certes, mais c'est lent...)

** je voulais regarder sa taille car je l'ai vu sur une photo à côté d'une donzelle et il avait l'air minuscule. Mais en fait non (1,80 m), c'est elle qui était immense et rehaussée de talons vertigineux)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:16

Il est fort possible que la donzelle en question soit son épouse, Anna-Louise Plowman, qui mesure tout comme lui 1,80m! Very Happy Comme tu pourras le constater dans Cambridge Spies (je crois d'ailleurs qu'ils se sont rencontrés sur ce tournage).

Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:43

MissAcacia a écrit:
Je confirme ma bonne impression sur Toby Stephens à l'issue des trois épisodes. Il déploie quelques profils Wentworthien (RJP a dû copier sur lui vu l'antériorité du Tenant mais ce n'est pas grave) qui sont assez savoureux.
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 639488 Tu peux toujours nous traiter de tentatrices Twisted Evil , tu n'es pas meilleure que nous . Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 17735

Moi qui était pleine de bonnes résolutions : "je ne regarderai pas The Tenant... avant d'aoir lu le livre. Je ne lirai pas The Tenant... avant d'avoir lu Wutherings Heights." Bref, j'avais bien deux années devant moi... Razz

Et là tu utilises RuruII comme la botte secrète de Nevers. Comment veux-tu que je résiste maintenant ? Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 627589
Vilaine, pas bonne copine. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 820783 lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:35

Imonjo, je suis encore bien pire que tu ne penses... Twisted Evil

Preuves à l'appui:

Spoiler:

Si ce n'est pas Wentworthien ça...

Et pour la bonne bouche, tout en parachevant mon œuvre infernale:

Spoiler:

Sur ce faites de beaux rêves Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:37

lol! lol! lol!

MissAccacia Laughing tu regardes pour l'histoire ou pour le bel acteur Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950

Quand je pense que tu nous avais demandé pourquoi nous aimions RAaaaaaaa Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 474727
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:19

Vu la deuxième cap que tu as choisie, j'affirme que tu vas définitivement adorer Rochester Jane Eyre 2006.
Et j'ai entamé hier soir Wuthering Heights, histoire de me sentir moins fautive si quand je craquerai Smile
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:06

Shocked moins fautive lol! je ne pousse pas si loin l'esprit de flagellation Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 j'adore cet acteur et dans Jane Eyre Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 41810 bref, moi petite midinette au coeur d'artichaud, je me demande même quel Rochester me déplait Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 :asleep:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:33

Fée clochette a écrit:
MissAccacia Laughing tu regardes pour l'histoire ou pour le bel acteur Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 55950

Les deux mon général ! lol! De même que je savoure RA quand j'ai le plaisir de le croiser sur mon écran...

Imonjo, je cesserai de te tenter si cela doit te conduire à regarder l'adaptation avant de lire le livre. Je conseille absolument de le le lire. Pour moi, ça a été un livre qui se dévore et il me semblerait dommage que tu te prives du suspens qu'il contient, même pour les beaux yeux et le sourire en coin de Toby Stephens.

Celui-ci, à ses divers mérites, ajoute celui d'être le fiston d'une actrice (Maggie Smith) que j'aime vraiment beaucoup I love you
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:45

Si vous voulez écouter Becket avec les voix de Toby Stephens et David Morrissey, c'est par ici: Arrow

Il vous reste 5 jours Wink
http://www.flickr.com/photos/copetan/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:46

Merci Copetan!! cheers
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:09

Une autre petite photo de Toby Stephens et de sa partenaire de Vexed, la bien nommée Lucy Punch tirée du site de la BBC:
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Vexed10

La mini-série sera diffusée dans la première partie de 2010. Il y a une très brève présentation ici: Arrow (il faut cliquer sur le lien à droite)
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 25 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant