| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 5 Sep 2007 - 17:14 | |
| _________________
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 5 Sep 2007 - 17:28 | |
| je vois pas le lien... il est caché où ? |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 5 Sep 2007 - 17:34 | |
| Oups, j'avais oublié de coller. J'ai édité mon message. _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 5 Sep 2007 - 17:39 | |
| Cat, sans vouloir être méchante, je crois que Hugh t'a définitivement fait perdre la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 5 Sep 2007 - 18:10 | |
| J'allais le dire... _________________ |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 7 Sep 2007 - 15:17 | |
| Ah, merci pour l'article Cat, ça me donne encore plus envie de voir "The Country Wife", je décompte, J-20 !!!! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 7 Sep 2007 - 22:26 | |
| Tiffany ce n'est pas une mais DEUX questions très importantes . 1) As-tu regardé The tenant of W Hall ? Si oui, qu'en as-tu pensé? Si non, n'oublie de nous faire part de tes impressions 2) La plus importante... Où as-tu trouvé cette image de Toby avec ce gros bobo ? Encore un nouvel avatar, je suis en progrès je n'ai pas dit "une nouveel photot d'identité". |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 7 Sep 2007 - 22:32 | |
| - C de Villemer a écrit:
- 1) As-tu regardé The tenant of W Hall ? Si oui, qu'en as-tu pensé? Si non, n'oublie de nous faire part de tes impressions
Si Tiff pouvait répondre à cette question dans le topic consacré à The Tenant of Wildfell Hall , la modo que je suis pourra dormir sur ses deux oreilles _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 7 Sep 2007 - 22:33 | |
| - C de Villemer a écrit:
- 1) As-tu regardé The tenant of W Hall ? Si oui, qu'en as-tu pensé? Si non, n'oublie de nous faire part de tes impression
oui j'ai adoré. les movements de caméra: Superbe. maintenant, il va falloir lire le livre je sais, tout à l'envers. je suis vraiment impatiente de le lire. je vais sans doute aller à la fnac demain. j'y vais quasiment tous les jours (pour mimidd: dsl mais mon commentaire est petit donc tu m'excuses ) - C de Villemer a écrit:
- 2) La plus importante... Où as-tu trouvé cette image de Toby avec ce gros bobo ? Encore un nouvel avatar, je suis en progrès je n'ai pas dit "une nouveel photot d'identité".
du film Photographing Fairies |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 7 Sep 2007 - 22:39 | |
| Merci Tiffany pour toutes ces précisions. Si tu veux développer davantage The tenant of WH, j'irai te lire sur le Topic réservé (je viens de lire les consignes de Mimidd et je m'en voudrais de troubler son futur sommeil ). Les consignes sont faites pour être respectées!!! Je reprends le travail Lundi |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Sep 2007 - 11:51 | |
| j'ai commandé sur internet The Rising - Ballad of Mangal Pandey et Onegin avec sout-titres français je viens de m'apercevoir que j'ai changé de rang |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Sep 2007 - 15:13 | |
| The Rising, avec sous-titres français ???? Comment as-tu fait ? Déjà que le film est en Hindi, c'est déjà une chance de le trouver sous-titré en anglais ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Sep 2007 - 15:18 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Sep 2007 - 15:31 | |
| Tiff est-ce que les sous-titres en français sont corrects ? Je me suis déjà fait avoir, tout dépend de l'édition du dvd en fait. Certaines fois la vost est équivanlente à une traduction en "petit nègre" _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Sep 2007 - 15:33 | |
| je ne sais pas je ne l'ai pas reçu encore |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 10 Sep 2007 - 15:34 | |
| On sera notre goûteur alors _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Sep 2007 - 14:22 | |
| - Camille a écrit:
- merci beaucoup Kate, je vais essayer de me le procurer! j'aime beaucoup Gatsby le magnifique, il faudrait que j'ouvre un topic sur Scott Fitdgerald.
- Camille a écrit:
- en fait, j'ai lu le bouquin en anglais quand j'allais rentrer en seconde, ce qui remonte à l'été 1999. c'est loin, mais j'aimerai beaucoup le relire et en parler avec vous!
j'ai l'adaptation avec Robert Redford, qui n'est pas si mal, même si elle a assez vieilli et que je n'aime pas Mia Farrow. Je ne me souvenais pas que son personnage était si deux de tens' dans le livre, parce que je voyais mal Gatsby fou d'amour pour elle...
j'ouvrirai un topic plus tard dans l'aprem, pour l'instant je vais au code! vu que je suis en train de lire Gatsby le magnifique en ce moment, je voudrais reprendre le sujet. Camille, il va falloir ouvrir un topic prochainement car l'auteur ainsi que le livre le mérite j'ai regardé la version avec Robert Redford (j'adore l'acteur) puis celle avec Toby . je préfère l'interprétation de Toby (en écartant le fait que j'en fan). je trouve qu'il colle mieux au personnage (attitudes mystérieuses) ce n'est que mon avis. et comme toi Camille, Mia Farrow j'ai bientôt fini le livre et je l'aime beaucoup. le personnage de Jay Gatsby est tout à fait intriguant. on ne sait jamais si on n'en sait trop ou pas assez sur ce personnage à la fin tragique |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Sep 2007 - 19:00 | |
| Ah Tiff, je suis toujours aussi fan des tes arts (et de ton modèle ) A propos de the Great Gasby, je dois maintenant lire un livre en anglais par mois pour le lycée (de notre choix!!!). Ce mois ci, je m'attaque donc à Jane Eyre, mais le mois prochain, c'est partis pour the Great Gasby. Le niveau d'anglais n'est il pas trop dur? |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Sep 2007 - 19:44 | |
| Tiffany, Un changement de style ? mais pas d'inspiration. Je trouve cela très élégant et original. Un léger détail, c'est comme le Port-Salut, heureusement que tu avais écrit son nom, je n'avais pas reconnu Toby en blond vénitien moustachu ...(pas taper, c'est la fin de la journée!). J'ai cru que c'était ??? l'acteur qui joue le rôle du sergent Troy dans Loin de la foule déchaînée. Bravo, continue je te sens bien inspirée. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Sep 2007 - 20:02 | |
| - Jafean a écrit:
- le mois prochain, c'est partis pour the Great Gasby. Le niveau d'anglais n'est il pas trop dur?
euhhhhhhhhh Jafean, je le lis en français |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Sep 2007 - 23:17 | |
| Tiff, Jafean, quelles belles bans !! Romantiques, élégantes, magnifiques ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 11 Sep 2007 - 23:40 | |
| oh tout ça à la fois merci clinchamps edit: deux nouvelles icones Toutes simples. j'ai juste fait mumuse avec les ombres |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 12 Sep 2007 - 14:18 | |
| J'adore tes façons de mumuser! Et j'ai un grand faible pour le première des deux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|