| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 11:35 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Ou tu fais comme moi ... tu acceptes d'aller voir quelque chose qu'il aime bien et, en échange, théâtre ... ça marche à tous les coups! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 11:45 | |
| c'est combien? ça me coûte déjà une fortune ce voyage |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Tout dépend la place que tu souhaites, au plus tu es devant , au plus cela coûte cher! Stalls £47.50, £45.00 Royal Circle £47.50 Upper Circle £35.00, £27.50 (vue réduite pour celles à £27.50) Gallery £20.00 |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 15:31 | |
| euh.....ben on verra faut déjà arriver à persuader mon cher et tendre et je peux te dire que c'est pas du gâteau merci pour les tarifs |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 15:39 | |
| De rien! Ah, je me régale en allant voir ton site! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Aoû 2007 - 15:41 | |
| kate, sur internet, ils vendent des billets pour la période 27 sept/12 jan. donc c'est fichu |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 23 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Bon voilà je me suis convertie et maintenant je suis fan de Toby Stephens . Je le connaissais déjà de James Bond où sincèrement il ne m'avait pas marqué ni niveau physique, ni niveau acteur !!! Mais cet aprés-midi, je me suis fais le visionnage de tous les épisodes de Jane Eyre et là, coup de foudre pour Rochester . J'avoue on fait mieux comme Rochester laid. Allez Jane avoue quand tu dis qu'il est laid, tu n'en pense pas un mot, lol !!! Enfin bref maintenant je suis fan... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 23 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Et oui, on ne résiste pas longtemps à |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 23 Aoû 2007 - 23:59 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 24 Aoû 2007 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 24 Aoû 2007 - 12:53 | |
| Arf! Oui! De mon côté, j'ai eu l'occasion de visionner "The Great Gatsby", avec Toby et son sourire peps-aux-dents, depuis mon dernier post ici ... J'avais lu des critiques assez moyennes sur ce téléfilm mais je ne trouve pas qu'il ait quoi que ce soit à envier à la version où l'on retrouve Robert Redford. J'aime assez les "destins tragiques" et la version cinématographique ne m'avait pas plus marquée que celle d'A&E. Et j'ai revu "Onegin" (que j'avais depuis longtemps) et j'ai beaucoup apprécié son jeu dans ce dernier ... Faut dire que la première fois que je l'ai vu, j'étais plutôt centrée sur le personnage d'Onegin, voyez-vous ...
Tiff, j'ai reçu "Photographing Fairies" en VHS. Je ne l'ai pas encore regardé mais cela va se faire (faut juste raccorder mon lecteur vidéo).
Au fait, j'ai rédigé un petit article sur "Onegin" sur mon blog, si ça vous dit! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 24 Aoû 2007 - 12:55 | |
| combien de temps dure The Great gasby ? est ce un telefilm en plusieurs partie ou d'une durée d'environ 90 minutes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 24 Aoû 2007 - 13:03 | |
| La version avec TS est un téléfilm en une seule partie, réalisé pour A&E en 2000, et doit durer environ 1h40. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 24 Aoû 2007 - 13:05 | |
| merci beaucoup Kate, je vais essayer de me le procurer! j'aime beaucoup Gatsby le magnifique, il faudrait que j'ouvre un topic sur Scott Fitdgerald. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 24 Aoû 2007 - 13:06 | |
| De rien, Camille. Je pense que le DVD n'existe qu'en Region 1. Je l'ai commandé sur Amazon France, par l'intermédiaire du MarketPlace. Ce serait sympa que tu ouvres un tel topic. Je n'ai pas lu ce roman mais je me dis que cela me permettrait de mieux juger des adaptations si tu nous parles de l'oeuvre originale! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 24 Aoû 2007 - 13:46 | |
| en fait, j'ai lu le bouquin en anglais quand j'allais rentrer en seconde, ce qui remonte à l'été 1999. c'est loin, mais j'aimerai beaucoup le relire et en parler avec vous! j'ai l'adaptation avec Robert Redford, qui n'est pas si mal, même si elle a assez vieilli et que je n'aime pas Mia Farrow. Je ne me souvenais pas que son personnage était si deux de tens' dans le livre, parce que je voyais mal Gatsby fou d'amour pour elle...
j'ouvrirai un topic plus tard dans l'aprem, pour l'instant je vais au code! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 24 Aoû 2007 - 20:40 | |
| un jour, les filles, si vous trouvez des films de Toby (The Great gatsby, Twelfth Night, Photographing Fairies The Tenant of Wildfell Hall) avec sous-titres français Faites-moi signe je galère et passe des heures sur internet mais rien. je suis un peu désespérée |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 25 Aoû 2007 - 13:47 | |
| Le seul film en ma possession avec Toby et sous-titré en français : il fait la tête car son avion vient de se crasher ... ... et il apprend qu'il sera remplacé par un singe ! Après c'est Clint qui prend la suite dans "space cow-boy", un film très chouette, au demeurant, mais pas ce que tu cherches ! J'espère que ces photos te feront plaisir quand même ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 26 Aoû 2007 - 1:57 | |
| un peu sombre ........................mais bien sûr que j'adore, merci clinchamps , Toby dans n'importe quelle situation, je ne peux pas y résister |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 28 Aoû 2007 - 11:24 | |
| "Space Cowboys" doit être le premier film que je suis allée voir au cinéma avec mon Darcy ... Et, une fois de plus, j'ai loupé quelques bons acteurs apparemment ...
Tiff, je te tiens au courant si je trouve une version française. Au pire, cela t'intéresserait-il que je traduise les dialogues de ces films? (Ca prendra certainement du temps mais je peux m'y mettre quand j'ai quelques heures de libre). |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 28 Aoû 2007 - 11:44 | |
| - Kate a écrit:
- Tiff, je te tiens au courant si je trouve une version française. Au pire, cela t'intéresserait-il que je traduise les dialogues de ces films? (Ca prendra certainement du temps mais je peux m'y mettre quand j'ai quelques heures de libre).
je m'incruste dans la conversation kate, si un jour tu obtiens ceux de Twelfth Night en français, je suis preneuse. Ma VHS est presque morte _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 28 Aoû 2007 - 13:23 | |
| J'attends le DVD de Twelft Night pour septembre, Ekaterin. Quand je le reçois, je m'y mets! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 28 Aoû 2007 - 13:31 | |
| oh oui, ça serait génial merci Kate |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 28 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Un grand merci d'avance Kate _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|