Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
tiff
Romancière anglaise
tiff

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:35

Kate a écrit:
Il reste des places, et puis c'est jusqu'au 4 janvier, ça vous laisse du temps pour y aller!
Qu'en dis-tu, Tiff ?

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 302347 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 302347 ne me torture pas comme ça, Kate lol!

en fait, je vais à Londres le 31 août. j'y reste 5 jours. il va falloir supplier Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 553975 mon copain pour aller au théâtre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:43

Ou tu fais comme moi ... tu acceptes d'aller voir quelque chose qu'il aime bien et, en échange, théâtre ... ça marche à tous les coups! Wink
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:45

c'est combien? Rolling Eyes ça me coûte déjà une fortune ce voyage
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:08

Tout dépend la place que tu souhaites, au plus tu es devant , au plus cela coûte cher!
Stalls £47.50, £45.00
Royal Circle £47.50
Upper Circle £35.00, £27.50 (vue réduite pour celles à £27.50)
Gallery £20.00
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:31

euh.....ben on verra Rolling Eyes faut déjà arriver à persuader mon cher et tendre et je peux te dire que c'est pas du gâteau Embarassed

merci pour les tarifs Very Happy
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:39

De rien! Ah, je me régale en allant voir ton site!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:41

kate, sur internet, ils vendent des billets pour la période 27 sept/12 jan. Suspect donc c'est fichu Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 569507
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:34

Bon voilà je me suis convertie et maintenant je suis fan de Toby Stephens Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 . Je le connaissais déjà de James Bond où sincèrement il ne m'avait pas marqué ni niveau physique, ni niveau acteur !!!

Mais cet aprés-midi, je me suis fais le visionnage de tous les épisodes de Jane Eyre et là, coup de foudre pour Rochester Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 639499 . J'avoue on fait mieux comme Rochester laid. Allez Jane avoue quand tu dis qu'il est laid, tu n'en pense pas un mot, lol !!!

Enfin bref maintenant je suis fan...

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:57

Et oui, on ne résiste pas longtemps à Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 639499
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:59

[mode au bord de la démence] oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers un nouvelle convertie: Elinor Wink

N'est-il pas Irrésistible?

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 10535010 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 16889610 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 0310 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 10371310 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 10414010 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 10440010 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 11143210 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 10392510 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 10392610 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 10392710

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 284494 drunken tongue drunken Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 284494 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707
[mode au bord de la démence] lol! lol! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:35

Avec ces photos, je vais complétement tomber dans la démence moi!
drunken drunken Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 150390 drunken drunken
http://jafean.deviantart.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:53

Arf! Oui!
De mon côté, j'ai eu l'occasion de visionner "The Great Gatsby", avec Toby et son sourire peps-aux-dents, depuis mon dernier post ici ... J'avais lu des critiques assez moyennes sur ce téléfilm mais je ne trouve pas qu'il ait quoi que ce soit à envier à la version où l'on retrouve Robert Redford. J'aime assez les "destins tragiques" et la version cinématographique ne m'avait pas plus marquée que celle d'A&E.
Et j'ai revu "Onegin" (que j'avais depuis longtemps) et j'ai beaucoup apprécié son jeu dans ce dernier ... Faut dire que la première fois que je l'ai vu, j'étais plutôt centrée sur le personnage d'Onegin, voyez-vous ...

Tiff, j'ai reçu "Photographing Fairies" en VHS. Je ne l'ai pas encore regardé mais cela va se faire (faut juste raccorder mon lecteur vidéo).

Au fait, j'ai rédigé un petit article sur "Onegin" sur mon blog, si ça vous dit!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:55

combien de temps dure The Great gasby ? est ce un telefilm en plusieurs partie ou d'une durée d'environ 90 minutes ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:03

La version avec TS est un téléfilm en une seule partie, réalisé pour A&E en 2000, et doit durer environ 1h40.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:05

merci beaucoup Kate, je vais essayer de me le procurer! j'aime beaucoup Gatsby le magnifique, il faudrait que j'ouvre un topic sur Scott Fitdgerald.
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:06

De rien, Camille. Je pense que le DVD n'existe qu'en Region 1. Je l'ai commandé sur Amazon France, par l'intermédiaire du MarketPlace.
Ce serait sympa que tu ouvres un tel topic. Je n'ai pas lu ce roman mais je me dis que cela me permettrait de mieux juger des adaptations si tu nous parles de l'oeuvre originale!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:46

en fait, j'ai lu le bouquin en anglais quand j'allais rentrer en seconde, ce qui remonte à l'été 1999. c'est loin, mais j'aimerai beaucoup le relire et en parler avec vous!
j'ai l'adaptation avec Robert Redford, qui n'est pas si mal, même si elle a assez vieilli et que je n'aime pas Mia Farrow. Je ne me souvenais pas que son personnage était si deux de tens' dans le livre, parce que je voyais mal Gatsby fou d'amour pour elle...

j'ouvrirai un topic plus tard dans l'aprem, pour l'instant je vais au code!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:40

un jour, les filles, si vous trouvez des films de Toby (The Great gatsby, Twelfth Night, Photographing Fairies The Tenant of Wildfell Hall) avec sous-titres français Faites-moi signe Sad je galère et passe des heures sur internet mais rien. je suis un peu désespérée Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:47

Le seul film en ma possession avec Toby et sous-titré en français :
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Oui_210

il fait la tête car son avion vient de se crasher ...

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Oui10

... et il apprend qu'il sera remplacé par un singe !

Après c'est Clint qui prend la suite dans "space cow-boy", un film très chouette, au demeurant, mais pas ce que tu cherches ! J'espère que ces photos te feront plaisir quand même ! lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:57

un peu sombre Rolling Eyes ........................mais bien sûr que j'adore, merci clinchamps Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 474727 , Toby dans n'importe quelle situation, je ne peux pas y résister Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 284494
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:24

"Space Cowboys" doit être le premier film que je suis allée voir au cinéma avec mon Darcy ... Et, une fois de plus, j'ai loupé quelques bons acteurs apparemment ...

Tiff, je te tiens au courant si je trouve une version française. Au pire, cela t'intéresserait-il que je traduise les dialogues de ces films? (Ca prendra certainement du temps mais je peux m'y mettre quand j'ai quelques heures de libre).
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:44

Kate a écrit:
Tiff, je te tiens au courant si je trouve une version française. Au pire, cela t'intéresserait-il que je traduise les dialogues de ces films? (Ca prendra certainement du temps mais je peux m'y mettre quand j'ai quelques heures de libre).
je m'incruste dans la conversation kate, si un jour tu obtiens ceux de Twelfth Night en français, je suis preneuse. Ma VHS est presque morte Sad

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:23

J'attends le DVD de Twelft Night pour septembre, Ekaterin.
Quand je le reçois, je m'y mets!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:31

oh oui, ça serait génial cheers merci Kate Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 474727
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:37

Un grand merci d'avance Kate Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 474727

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 9 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant