Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 15 Nov 2009, 17:35
Merci Copetan pour la photo et le lien!
J'aime définitivement ce look Vivement 2010
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 08 Déc 2009, 21:51
Double poste pour la bonne cause : Toby revient sur les planches de Londres, un an après A Doll's house Il jouera dans la pièce de théâtre The Real Thing de Tom Stoppard au théâtre The Old Vic à Londres du 10 avril au 5 juin et
Maintenant si vous le permettez je vais faire la danse de la joie
et prier Dieu pour que je puisse le voir sur scène cette fois-ci
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 08 Déc 2009, 21:56
Mais c'est une super nouvelle ça! Je suis très très contente pour toi! (Et je vais aussi prier Dieu pour que tu le voies sur scène!)
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 08 Déc 2009, 22:04
Vouiiii ! et merci pour la prière!!
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 08 Déc 2009, 23:51
Quelle heureuse nouvelle Kaz!!!!! J'ai envie de me dire que je pourrais y aller aussi cette fois!! Saint Lambton a du boulot!!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 22 Jan 2010, 13:35
Décidement cette année c'est l'année Toby
Avec Vexed bientôt sur BBC2 , The Real Thing ce printemps au théâtre The Old Vic, et Strike Back, il est annoncé dans le casting du nouveau Miss Marple parmi plein d'autres et ... encore du théatre, où il aura encore le rôle principal dans Danton's Death au National Theatre de Londres
J'aiiiiiiiiiiiiime 2010
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 23 Jan 2010, 00:02
Kazibao, merci, mon moral vient de remonter en flèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Mar 2010, 11:58
Toby apparaîtra dans les épisodes 5 et 6 de Strike Back!
Dernière édition par Scarlett le Mar 23 Mar 2010, 12:07, édité 2 fois
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Mar 2010, 12:01
Merci ici aussi Scarlett! J'espère quand même que Vexed sera diffusé avant... vu que ca devait normalement être pour février
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 23 Mar 2010, 20:29
Merci Scarlett! Je sens que je vais suivre l'actualité de Strike Back avec plus d'attention.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 08 Avr 2010, 11:58
Pour celles/ceux que ca interessent, voici (enfiiiiiin ) le premier trailer de Vexed
Par contre toujours pas de date
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 08 Avr 2010, 13:07
Merci Kazibao cette petite minute m'a fait beaucoup rire!! ! vivement la diffusion
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 08 Avr 2010, 14:16
Merci Kaz! Ca a l'air plutôt sympa, j'espère que je ne vais pas rater la date.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 08 Avr 2010, 18:01
Mais de rien D'après Greenlit, ca serait pour le mois prochain ... mais bon
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 08 Avr 2010, 18:05
merci Kazibao!!!!!!!!!!!!!!
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 08 Avr 2010, 21:34
Uuuuuu! Ce que c'est drôle! Merci!!!!!!!!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 09 Avr 2010, 19:48
Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de voir " La nuit des rois" à la télé, pour deux raisons, d'abord pour Shakespeare qui a été mon meilleur ami pendant toute mon adolescence et pour Helena Bonham Carter qui m'a toujours fascinée. J'ai découvert Toby Stephens et son interpretation m'a tellement plu que son nom est resté gravé dans ma mémoire sans pour autant chercher d'autres films le concernant et croyant que je n'entendrai plus parler de lui. Depuis, il m'arrive de chercher le DVD de cette adaptation sur internet, en vain. Comme quoi le hasard fait bien les choses et le monde est petit , j'ai vu Jane Eyre cette semaine, et son nom m'a évoqué ce souvenir enfoui très très loin dans ma petite tête . Physiquement, impossible de me rappeler si c'était lui ou non. Et là Patratra , aujourd'hui, grâce à vous, je découvre non seulement que c'était bien lui (je vais reprendre mes recherches DVD je crois), mais aussi qu'il a joué dans Onegin , que j'ai découvert il y a environ 1 mois et aussi qu'il était le fils du professeur Macgonagall!! alors là, franchement, Toby, il assure! Ayé suis adepte !!! mais attention, je ne fais pas d'infidélité à RA !!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 09 Avr 2010, 23:40
bienvenue au club!!!
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Avr 2010, 17:28
Le dernier trailer de Strike Back avec Toby à la 0'55 mn environ!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Avr 2010, 17:42
Wouhouuuu merci Scarlet!! Y a personne qui a l'air content la dedans
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Avr 2010, 17:48
C' est une série d' action contre le terrorisme donc ça ne va pas être gai gai gai et apparemment Toby a autant de "gueule" que Richard!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 15 Avr 2010, 19:28
alors là franchement le monde est petit! je crois que je suis destinée à rencontrer Toby Stephens, je viens de me rendre compte que le destin m'a mis sur sa route plus d'une fois! D'abord, comme je l'ai expliqué précedemment j'ai vu "la nuit des rois" il y a très très longtemps et qu'il m'avait impréssionné, sans savoir qui il était! Mais surtout parce que au moment où je vous écris, je viens de me rendre compte que j'ai VU Severance, au ciné! et oui! et je ne savais même pas qu'il était dedans! (je ne suis pas fan de ce genre de film mais on m'a entraîné au ciné ce jour là et une fois de temps en temps un petit film glauque au ciné, ça passe!) Quelques bribes de ce film me revenaient en mémoire depuis, mais impossible de me souvenir du nom!! Il ne m'a pas marqué mais il m'arrivait d'y repenser sans savoir pourquoi Et maintenant j'ai la REPONSE: Toby S jouait dedans et ça m'a permis de faire un lien des années plus tard! Quest ce que ça change de ma vie? RIEN, mais bon je suis contente de voir qu'au final, j'ai vu plus de films avec lui, que je ne le croyais! Le monde est vraiment petit!!
ewina Manteau de Darcy
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 25 Avr 2010, 14:28
Mon Dieu ! Ce premier trailer de Vexed, c'est à mourir de rire ! Elle me paraît vraiment excellente cette série ! J'ai vraiment hâte qu'une date soit enfin annoncé pour sa diffusion. Pour une fois que BBC 2 va me servir à quelque chose !
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 25 Avr 2010, 18:46
Miss Margaret a écrit:
Quest ce que ça change de ma vie? RIEN, mais bon je suis contente de voir qu'au final, j'ai vu plus de films avec lui, que je ne le croyais! Le monde est vraiment petit!!
C'est tout à fait ce que j'ai ressenti, Miss Margaret, après avoir vu Jane Eyre quand j'ai compris que j'avais vu Toby jouer le personnage de Clint Eastwood jeune dans "Space cow-boy" !!
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 03 Mai 2010, 18:05
Je viens de découvrir que T S jouait dans une mini série ITV intitulée "wired" . les prix des dvds sont maintenant assez attractifs mais est ce que cette série vaut vraiment le coup ? J'avoue j'ai lu quelques unes des pages précentes pour voir s'il en était question mais je n'ai pas lu les 25 pages et la fonction chercher n'a rien donné...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge