Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

Aller en bas 
+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:12

Spécialement pour mimid, et parce qu'en ce moment les topic de Ralph et de Toby sont tout près l'un de l'autre :
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Oneg1ll4.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Oneg2sf3.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Oneg3fh4.th


Et pour illustrer la variété des rôles de Toby Stephens:
Twelfth Night:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Orsino1cz9

Onegin

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Oneginou7

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Oneg4kn6


The Tenant of Wildfell Hall

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Towhww6


Cambridge Spies

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Camspieszv7



Perfect Strangers


Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Perfectpc8


Possession


Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Possessuy8



Enjoy! Wink

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:30

pinaise! en plus plus de doute il est rouquin comme Mr. Bingley 2005!
et moi je dois dire que j'aime bien les rouquins depuis quelques temps ...Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:40

Tu en veux une où Bingley 2005 semble avoir parcouru la steppe russe pour rejoindre Onegin?

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Oneg6lj0

Surprenant, non?

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:44

Cat, j'ai vu cette photo hier et j'ai eu exactement la même impression que toi! je me suis dit "eh mais c'est Mr. Bingley ça!!!"
c'est bluffant, ils ont la même tête, la même expression...

mais si ce n'est lui, c'est donc son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:07

Very Happy Merci pour les photos, Cat ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 474727

C'est vrai que la ressemblance est troublante Wink

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:47

pour celles qui captent Pink tv, je viens de voir dans telerama que Cambridge spy est difuse ( photo de toby dans le numero de la semaine derniere avec Tony Morisson en couverture... Camille qui fait "ouh la la " dans la bibliotheque des langues de la fac...

helas le dernier epsiode est diffuse Jeudi, telerama a mis 2T je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 19:25

Bon, il me semble que Toby est un peu négligé ces derniers temps. Je fais remonter son topic avec quelques caps de Perfect Strangers que j'avais en réserve :

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Perfect4me4.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Perfect2vq6.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Perfect3ia6.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Perfect5cu1.th

Et pour attirer nephtis et d'autres par ici, un petit bonus :
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Perfect6tw2.th Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Perfect7vr5.th

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:07

En ce moment, sur France 2 est diffusé le Hercule Poirot dans lequel joue Toby Stephens cheers . Avis aux amateurs Very Happy

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:04

toxicangel a écrit:
Zut j'ai loupé Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 302347
Moi aussi! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 302347

Ah oui je vous avec pas dit, mais je devenu addict de Toby depuis que j'ai commencé à regarder JE 2006. J'essaierai de vous dire ce que j'en pense quand je l'aurai vu en entier et que j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:34

Il était tout mignon, notre Toby avec ses petites taches de rousseur et son air fragile, rien à voir avec l'indomptable Rochester .... il interprétait un jeune homme introverti dont le meilleur ami a été assassiné affraid et qui est tout malheureux ....
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:27

Je l'ai loupé aussi, et j'en suis fort marrie. Peut-être une autre fois Question

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:46

J'ignorais moi aussi qu'il était dans l'episode, il n'y avait rien à la tv, alors j'ai zappé et je suis tombé sur le début d'Hercule Poirot que je regardais d'un oeil distrait, jusqu'au moment où j'ai failli tomber du canapé en voyant un gentleman rouquin qui ne m'était pas inconnu Rolling Eyes

nephtis a écrit:
Il était tout mignon, notre Toby avec ses petites taches de rousseur et son air fragile, rien à voir avec l'indomptable Rochester .... il interprétait un jeune homme introverti dont le meilleur ami a été assassiné affraid et qui est tout malheureux ....
Oui vraiment mignon Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 284494 . Mais ca faisait bizarre de le voir "parler" en français Razz

Sinon, dans l'épisode, il y avait aussi la maman de Bridget Jones, la Kitty de P&P 2005 et le Steve Dunham (Mark Warren) de Hooligans (je me disais bien que j'avais déjà vu sa tête quelque part Wink )

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:26

Quelqu'un connaitrait-il le titre de cet épisode afin que je puisse le visionner car j'ai les Dvd d'Hercule Poirot (mais je n'ai pas reconnu Toby Embarassed )
Merci d'avance

Séli Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:40

C'est Cinq petits cochons, épisode dans lequel Hercule Poirot enquête sur le meutre du peintre Amyas Crale. Toby joue le rôle de Philip Blake, son ami d'enfance

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:21

Eh ben, voilà ce que ça me coûte d'avoir zappé !!! J'aurais dû attendre un peu tout de même... J'ai loupé Toby pale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:54

Ah, Toby Stephens. Que j'ai vu ds un episode d'Hercule Poirot, dans Possession, dans Onegin, dans James Bond mais j'ai du attendre Jane Eyre pour reelement le remarquer ! En voila un Anglais comme on les aime, avec un sourire des plus ravageurs...Je vais pas trop m'etendre sur le sujet, ma soeur etant en train de criser pour avoir l'ordi mais juste une petite photo, la photo dedicacée qu'il m'a envoyé dans la semaine apres que je lui ai ecrit pour lui dire combien il faisait un bon Rochester ! Embarassed

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Dsc02761hl0jd1.th

EDIT Cat47 : Jafean, je suis absolument désolée, mais j'ai dû enlever ta photo, elle était beaucoup trop grande. Merci Camille de l'avoir signalé en mon absence. Il faut penser aux membres qui n'ont pas tous nécessairement l'ADSL, et une photo pareille ralentit énormément l'ouverture de la page concernée. Please, regarde à nouveaux les règles du forum. Wink En éditant ton message, tu peux sûrement nous en mettre une version plus petite, car ce serait dommage de s'en passer, tout de même. sunny


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:12

et de un : je veux la même

"chère Toby,

je voulais te dire que j'ai adoré Jane Eyre grace à toi. je t'invite à mon anniversaire et je te fais plein de bisous. tu peux amener tes amis Mr Darcy et Mr Riri...

après petit conseil d'ami, mets des photos plus petites ou sinon, tu vas nous tuer notre pauvre Cat...

et qu'est ce qu'on va faire, nous après sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:55

Camille, tu m'invites à ton anniversaire ? Rolling Eyes (si je promets d'apporter un gateau avec un invité-surprise en bas résille à l'intérieur Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 673712 )

Très belle photo dédicacée, Jafean cheers

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:41

lol!

elle est où cette photo ??? Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 302347 Je veux la voir, jafean !

Au fait, tu as une très jolie bannière et un magnifiqua avatar ! J'aime beaucoup ce film et le Heathcliff de Ralph ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:32

mimidd a écrit:
J'ignorais moi aussi qu'il était dans l'episode, il n'y avait rien à la tv, alors j'ai zappé et je suis tombé sur le début d'Hercule Poirot que je regardais d'un oeil distrait, jusqu'au moment où j'ai failli tomber du canapé en voyant un gentleman rouquin qui ne m'était pas inconnu Rolling Eyes

Sinon, dans l'épisode, il y avait aussi la maman de Bridget Jones, la Kitty de P&P 2005 et le Steve Dunham (Mark Warren) de Hooligans

Ils ont diffusé cet épisode début janvier sur F2, 1 samedi après-midi...
Moi aussi, j'y ai regardé à 2 fois avant de reconnaître ce cher Toby... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 150390
Par contre, on n'y retrouve pas Kitty mais Mary Bennet alias Talulah RILEY... elle joue le rôle de la demi-soeur de l'accusée, défigurée et qui subit les railleries du peintre...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:05

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 673712 Merci de rétablir la bonne identité Rolling Eyes



Jafean, pour la photo, c'est parfait Very Happy




Au fait, en parlant d'Hercule Poirot : Vendredi 9 février, à 20h45, sur TMC (chaîne de la tnt), est diffusé l'épisode avec Captain Rupert Penry Jones Wink

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:58

J'ai bien envie de revoir cet episode d'Hercule Poirot ou Toby apparrait...la derniere fois je l'avais pris en plein milieu et m'etait plus concentrée sur notre beau Toby que sur l'intrigue. Quelqu'un connait le titre de l'épisode pour que je puisse le guetter sur TMC ?
J'espere que la photo te plait mainteant que tu peux la voir Clelio ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:58

Jafean, merci d'avoir réduit la photo. C'était malheureusement encore un peu grand, je l'aii transformée en vignette, toujours pour les mêmes raisons. A part ça, la photo est magnifique!

_________________
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:40

cheers Merci jafean ! J'adoooooooooooore ! tu as beaucoup de chance d'avoir reçu cette jolie photo de toby dans Jane Eyre... Juste pour savoir : tu as attendu combien de temps avant de recevoir cet autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:52

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 150390 Alors là je suis verte Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 41810 Très belle photo Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle hôte dans l'auberge
» toby stephens
» toby stephens.
» John Stephens - l'Atlas d'émeraude et suites
» Black Sails - Toby inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: