| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Oct 2006 - 12:12 | |
| _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Oct 2006 - 12:30 | |
| pinaise! en plus plus de doute il est rouquin comme Mr. Bingley 2005! et moi je dois dire que j'aime bien les rouquins depuis quelques temps ... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Oct 2006 - 12:40 | |
| Tu en veux une où Bingley 2005 semble avoir parcouru la steppe russe pour rejoindre Onegin? Surprenant, non? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Oct 2006 - 12:44 | |
| Cat, j'ai vu cette photo hier et j'ai eu exactement la même impression que toi! je me suis dit "eh mais c'est Mr. Bingley ça!!!" c'est bluffant, ils ont la même tête, la même expression... mais si ce n'est lui, c'est donc son frère ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Oct 2006 - 13:07 | |
| Merci pour les photos, Cat ! C'est vrai que la ressemblance est troublante _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 6 Nov 2006 - 13:47 | |
| pour celles qui captent Pink tv, je viens de voir dans telerama que Cambridge spy est difuse ( photo de toby dans le numero de la semaine derniere avec Tony Morisson en couverture... Camille qui fait "ouh la la " dans la bibliotheque des langues de la fac...
helas le dernier epsiode est diffuse Jeudi, telerama a mis 2T je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 19 Nov 2006 - 19:25 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Jan 2007 - 15:07 | |
| En ce moment, sur France 2 est diffusé le Hercule Poirot dans lequel joue Toby Stephens . Avis aux amateurs _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Jan 2007 - 19:04 | |
| - toxicangel a écrit:
- Zut j'ai loupé
Moi aussi! Ah oui je vous avec pas dit, mais je devenu addict de Toby depuis que j'ai commencé à regarder JE 2006. J'essaierai de vous dire ce que j'en pense quand je l'aurai vu en entier et que j'aurais un peu de temps. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Jan 2007 - 22:34 | |
| Il était tout mignon, notre Toby avec ses petites taches de rousseur et son air fragile, rien à voir avec l'indomptable Rochester .... il interprétait un jeune homme introverti dont le meilleur ami a été assassiné et qui est tout malheureux .... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Jan 2007 - 23:27 | |
| Je l'ai loupé aussi, et j'en suis fort marrie. Peut-être une autre fois _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 14 Jan 2007 - 13:46 | |
| J'ignorais moi aussi qu'il était dans l'episode, il n'y avait rien à la tv, alors j'ai zappé et je suis tombé sur le début d' Hercule Poirot que je regardais d'un oeil distrait, jusqu'au moment où j'ai failli tomber du canapé en voyant un gentleman rouquin qui ne m'était pas inconnu - nephtis a écrit:
- Il était tout mignon, notre Toby avec ses petites taches de rousseur et son air fragile, rien à voir avec l'indomptable Rochester .... il interprétait un jeune homme introverti dont le meilleur ami a été assassiné et qui est tout malheureux ....
Oui vraiment mignon . Mais ca faisait bizarre de le voir "parler" en français Sinon, dans l'épisode, il y avait aussi la maman de Bridget Jones, la Kitty de P&P 2005 et le Steve Dunham (Mark Warren) de Hooligans (je me disais bien que j'avais déjà vu sa tête quelque part ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 14 Jan 2007 - 14:26 | |
| Quelqu'un connaitrait-il le titre de cet épisode afin que je puisse le visionner car j'ai les Dvd d'Hercule Poirot (mais je n'ai pas reconnu Toby ) Merci d'avance Séli |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 14 Jan 2007 - 14:40 | |
| C'est Cinq petits cochons, épisode dans lequel Hercule Poirot enquête sur le meutre du peintre Amyas Crale. Toby joue le rôle de Philip Blake, son ami d'enfance _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 15 Jan 2007 - 12:21 | |
| Eh ben, voilà ce que ça me coûte d'avoir zappé !!! J'aurais dû attendre un peu tout de même... J'ai loupé Toby !!! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 30 Jan 2007 - 19:54 | |
| Ah, Toby Stephens. Que j'ai vu ds un episode d'Hercule Poirot, dans Possession, dans Onegin, dans James Bond mais j'ai du attendre Jane Eyre pour reelement le remarquer ! En voila un Anglais comme on les aime, avec un sourire des plus ravageurs...Je vais pas trop m'etendre sur le sujet, ma soeur etant en train de criser pour avoir l'ordi mais juste une petite photo, la photo dedicacée qu'il m'a envoyé dans la semaine apres que je lui ai ecrit pour lui dire combien il faisait un bon Rochester ! EDIT Cat47 : Jafean, je suis absolument désolée, mais j'ai dû enlever ta photo, elle était beaucoup trop grande. Merci Camille de l'avoir signalé en mon absence. Il faut penser aux membres qui n'ont pas tous nécessairement l'ADSL, et une photo pareille ralentit énormément l'ouverture de la page concernée. Please, regarde à nouveaux les règles du forum. En éditant ton message, tu peux sûrement nous en mettre une version plus petite, car ce serait dommage de s'en passer, tout de même.
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 30 Jan 2007 - 20:12 | |
| et de un : je veux la même "chère Toby, je voulais te dire que j'ai adoré Jane Eyre grace à toi. je t'invite à mon anniversaire et je te fais plein de bisous. tu peux amener tes amis Mr Darcy et Mr Riri... après petit conseil d'ami, mets des photos plus petites ou sinon, tu vas nous tuer notre pauvre Cat... et qu'est ce qu'on va faire, nous après sans elle ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 30 Jan 2007 - 20:55 | |
| Camille, tu m'invites à ton anniversaire ? (si je promets d'apporter un gateau avec un invité-surprise en bas résille à l'intérieur ) Très belle photo dédicacée, Jafean _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 31 Jan 2007 - 10:41 | |
| elle est où cette photo ??? Je veux la voir, jafean ! Au fait, tu as une très jolie bannière et un magnifiqua avatar ! J'aime beaucoup ce film et le Heathcliff de Ralph ! |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 31 Jan 2007 - 15:32 | |
| - mimidd a écrit:
- J'ignorais moi aussi qu'il était dans l'episode, il n'y avait rien à la tv, alors j'ai zappé et je suis tombé sur le début d'Hercule Poirot que je regardais d'un oeil distrait, jusqu'au moment où j'ai failli tomber du canapé en voyant un gentleman rouquin qui ne m'était pas inconnu
Sinon, dans l'épisode, il y avait aussi la maman de Bridget Jones, la Kitty de P&P 2005 et le Steve Dunham (Mark Warren) de Hooligans Ils ont diffusé cet épisode début janvier sur F2, 1 samedi après-midi... Moi aussi, j'y ai regardé à 2 fois avant de reconnaître ce cher Toby... Par contre, on n'y retrouve pas Kitty mais Mary Bennet alias Talulah RILEY... elle joue le rôle de la demi-soeur de l'accusée, défigurée et qui subit les railleries du peintre... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 31 Jan 2007 - 18:05 | |
| Merci de rétablir la bonne identité Jafean, pour la photo, c'est parfait Au fait, en parlant d' Hercule Poirot : Vendredi 9 février, à 20h45, sur TMC (chaîne de la tnt), est diffusé l'épisode avec Captain Rupert Penry Jones _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 31 Jan 2007 - 19:58 | |
| J'ai bien envie de revoir cet episode d'Hercule Poirot ou Toby apparrait...la derniere fois je l'avais pris en plein milieu et m'etait plus concentrée sur notre beau Toby que sur l'intrigue. Quelqu'un connait le titre de l'épisode pour que je puisse le guetter sur TMC ? J'espere que la photo te plait mainteant que tu peux la voir Clelio ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 31 Jan 2007 - 21:58 | |
| Jafean, merci d'avoir réduit la photo. C'était malheureusement encore un peu grand, je l'aii transformée en vignette, toujours pour les mêmes raisons. A part ça, la photo est magnifique! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 1 Fév 2007 - 9:40 | |
| Merci jafean ! J'adoooooooooooore ! tu as beaucoup de chance d'avoir reçu cette jolie photo de toby dans Jane Eyre... Juste pour savoir : tu as attendu combien de temps avant de recevoir cet autographe ? |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|