| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 1 Fév 2007 - 17:52 | |
| Je pense l'avoir envoyé vers le 20 decembre et je l'ai recu lundi...Mais etant une collectionneuse, je sais qu'il faut parfois attendre bien plus longtemps, donc ca été un rapide succes ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 16 Fév 2007 - 14:49 | |
| Ce soir, sur TMC (chaine de la TNT) à 20 h 45, est diffusé l'épisode d' Hercule Poirot avec Toby .... Avis aux amatrices et amateurs _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 16 Fév 2007 - 15:28 | |
| Regardez cet épisode, il est super !!!
En plus d'avoir une distribution impéccable (ce qui est très généralemet le cas pour les Hercule Poirot !!), l'intrigue est superbe et l'histoire très touchante.
Je l'ai encore vu il y a environ 3 semaines...quel plaisir ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 17 Fév 2007 - 19:50 | |
| Arg, je viens juste d`avoir pour la premiere fois l`ordi en Angleterre et je vois qu`a un jour pres j`aurais pu demander a ma famille restee en france d`enregistrer l`episode! C`est pas juste! Il y a des retransmissions? |
|
| |
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 20 Fév 2007 - 15:51 | |
| oh non j'arrive trop tard!!! j'adore les hercule poirot, et je les regarde tous les vendredis soirs d'habitude...mais comme il y a beaucoup de rediff' j'ai un peu arrêté! dégoûtée! |
|
| |
laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 22 Fév 2007 - 9:02 | |
| |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 22 Fév 2007 - 10:12 | |
| - lorka a écrit:
- oh non j'arrive trop tard!!!
j'adore les hercule poirot, et je les regarde tous les vendredis soirs d'habitude...mais comme il y a beaucoup de rediff' j'ai un peu arrêté! dégoûtée! C'est à vérifier mais je crois que l'épisode repassera un mardi soir vers 22h30. Les épisodes du vendredi sont rediffusés le mardi soir mais ils sont décalés. A surveiller alors. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 26 Fév 2007 - 13:31 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 26 Fév 2007 - 14:01 | |
| Que dites-vous de ça ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 27 Fév 2007 - 21:19 | |
| Oups! j'ai failli rater ces messages. Magnifique, Clélie! J'incorpore immédiatement ce smiley dans notre forum! (catégorie 4) Merci! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 27 Fév 2007 - 21:34 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 5 Mar 2007 - 11:45 | |
| Avis aux têtes de linottes, à celles qui dérèglent le programmateur du magnétoscope en s'approchant à moins de 5 m de leur tv ... l'épisode d'Hercule Poirot avec est rediffusé (encore ) sur TMC Mercredi 14 mars à 23h20 ...Il vous reste donc une semaine et 2 jours pour vous préparer psychologiquement, pour mettre plein de Nota Bene sur le frigo etc ... J'espère que cette fois, je vous ai prévenus assez tôt _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 7 Mar 2007 - 23:22 | |
| J'ai donc découvert Toby Stephens en regardant Jane Eyre 2006, où il est vraiment extraordinaire. Et en tentant d'en savoir plus, j'ai constaté que je l'avais vu (et admiré) souvent sans faire la relation. Ainsi je l'avais aimé dans Space Cowboys, dans Napoléon, dans Hercule Poirot et dans James Bond. Depuis Jane Eyre, j'ai pu admiré son talent d'acteur dans Perfect Strangers, où il est très émouvant, aux côtés de MMf, dans Onegin, Mangal Pandey, Sharpe's challenge. Bref, je fais une vraie boulimie ! J'ai découvert sur le Net des extraits d'Hamlet où il est fabuleux. C'est un grand acteur qui ne se contente pas d'être beau. Non, très beau ! J'espère que nous le reverrons très souvent dans de nouvelles oeuvres. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10410 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 8 Mar 2007 - 11:34 | |
| Finalement, je me demande si TS n'est pas LE Rochester ! Celui qui "colle" le mieux au personnage du livre. T Dalton m'avait bien emballé mais alors lui il m'a subjugué...... je ne m'étendrai pas sur les qualités de son physique ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 8 Mar 2007 - 13:52 | |
| |
|
| |
marykia Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Montréal,Québec Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Mar 2007 - 17:36 | |
| je viens me joindre a vous pour discuter du très beau toby stephens. merci pour les belles photos. et j'ai bien hâte de le voir dans c'est prochain film. moi aussi je trouve que c'est le meilleurs rochester |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Mar 2007 - 17:39 | |
| bienvenue Marykia! une nouvelle fan de Toby, ça se fête! n'hésite pas à aller te présenter dans le topic bienvenue, pour qu'on en sache un peu plus sur tes autres obsessions! Il y a pas que Toby dans la vie^^ |
|
| |
marykia Préceptrice
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Montréal,Québec Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Mar 2007 - 17:42 | |
| merci camille, je croyais que j'étais la seul a le trouver super beau. (en passant moi je vient du canada de montréal.)et comme tu dis il a autre chose dans la vie. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Mar 2007 - 17:44 | |
| vive le canada! 2 recrues en quelques jours^^ En fait, je parlais d'autres gentlemen... ici on est pas toujours des modèles de fidélité! |
|
| |
marykia Préceptrice
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Mar 2007 - 17:52 | |
| donne moi le temps de me dégéner et je fais surement en bavé sur un autre........ |
|
| |
marykia Préceptrice
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Mar 2007 - 18:14 | |
| salut a vous, j'ai vue le film de jane Eyre avec le beau TS. et comme mon anglais est un peu nul je me pose une question sur une des Scènes c,est celles qui se passe sur le lit quand il s'embrasse sa passe quand avant ou après le mariage. moi je crois que c'est a près mais je suis pas sur.... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Mar 2007 - 18:22 | |
| Etant donné qu'il n'y a pas de mariage ... Disons que ca se passe après la cérémonie ratée . N'hésite surtout pas à venir donner ton avis ou à poser des questions dans le topic réservé à l'adaptation Et moi qui croyait que tous les quebecquois étaient bilingues _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marykia Préceptrice
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 14 Mar 2007 - 18:25 | |
| merci Mimidd, disons que ta réponse éclair ma laterne. moi sur la version que j'ai acheter il n'y a pas de sous-titre en anglais. une chance que je connait l'histoire par coeur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|