Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:52

Je pense l'avoir envoyé vers le 20 decembre et je l'ai recu lundi...Mais etant une collectionneuse, je sais qu'il faut parfois attendre bien plus longtemps, donc ca été un rapide succes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:49

Ce soir, sur TMC (chaine de la TNT) à 20 h 45, est diffusé l'épisode d'Hercule Poirot avec Toby ....
Avis aux amatrices et amateurs cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
isobel
Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:28

Regardez cet épisode, il est super !!!

En plus d'avoir une distribution impéccable (ce qui est très généralemet le cas pour les Hercule Poirot !!), l'intrigue est superbe et l'histoire très touchante.

Je l'ai encore vu il y a environ 3 semaines...quel plaisir !
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:50

Arg, je viens juste d`avoir pour la premiere fois l`ordi en Angleterre et je vois qu`a un jour pres j`aurais pu demander a ma famille restee en france d`enregistrer l`episode! C`est pas juste! Il y a des retransmissions? Question
http://jafean.deviantart.com
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:51

oh non j'arrive trop tard!!!
j'adore les hercule poirot, et je les regarde tous les vendredis soirs d'habitude...mais comme il y a beaucoup de rediff' j'ai un peu arrêté!
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 302347 dégoûtée!
http://www.annuaire-provence.com
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:02

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 178778
En ce qui concerne l'épisode d'Hercule Poirot avec Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 553975 Toby Stephens, il est sorti en dvd aux Editions Atlas dans la série éponyme. L'avantage est qu'on peut le visionner en v.o. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 59455
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 644623
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:12

lorka a écrit:
oh non j'arrive trop tard!!!
j'adore les hercule poirot, et je les regarde tous les vendredis soirs d'habitude...mais comme il y a beaucoup de rediff' j'ai un peu arrêté!
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 302347 dégoûtée!

C'est à vérifier mais je crois que l'épisode repassera un mardi soir vers 22h30. Les épisodes du vendredi sont rediffusés le mardi soir mais ils sont décalés. A surveiller alors.
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:05

voici une bannière:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Sans_t17

Je sais, c'est ma signature, mais le jour où je changerai de signature elle sera là.
http://fanromantique.cabanova.fr/
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:31

Tiff, ta banière est superbe ! Il faudra que l'une des as de l'informatique de ce forum crée un smiley pour Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 553975 Toby Stephens, comme il y a pour Colin Firth Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 41810 , MMF I love you . Malheureusement, je ne suis pas très douée pour cela... No
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:01

Que dites-vous de ça ?

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 GS_6c141e6c390d320d42556a6d7e34922f
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:19

Oups! j'ai failli rater ces messages. Magnifique, Clélie! J'incorpore immédiatement ce smiley dans notre forum! (catégorie 4) Merci!

Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:34

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 615626 Merci Clélie, ton smiley est "perfect", très classe ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 478956 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 754209 L'essayer, c'est l'adopter ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 639499

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 567661

Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:19

Merci les filles et merci Cat de l'avoir intégré dans la gallerie de smiley... ! cheers Et hop ! Je m'en vais l'utiliser de ce pas : Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 639499

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 615626
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:45

Avis aux têtes de linottes, à celles qui dérèglent le programmateur du magnétoscope en s'approchant à moins de 5 m de leur tv ...

l'épisode d'Hercule Poirot avec Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 639499 est rediffusé (encore Rolling Eyes ) sur TMC Mercredi 14 mars à 23h20 ...

Il vous reste donc une semaine et 2 jours pour vous préparer psychologiquement, pour mettre plein de Nota Bene sur le frigo etc ...
J'espère que cette fois, je vous ai prévenus assez tôt lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:22

J'ai donc découvert Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 553975 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 553975 Toby Stephens en regardant Jane Eyre 2006, où il est vraiment extraordinaire. Et en tentant d'en savoir plus, j'ai constaté que je l'avais vu (et Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 41810 admiré) souvent sans faire la relation. Ainsi je l'avais aimé dans Space Cowboys, dans Napoléon, dans Hercule Poirot et dans James Bond. Depuis Jane Eyre, j'ai pu admiré son talent d'acteur dans Perfect Strangers, où il est très émouvant, aux côtés de Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 553975 MMf, dans Onegin, Mangal Pandey, Sharpe's challenge. Bref, je fais une vraie boulimie ! J'ai découvert sur le Net des extraits d'Hamlet où il est fabuleux. C'est un grand acteur qui ne se contente pas d'être beau. Non, très beau ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 284494 J'espère que nous le reverrons très souvent dans de nouvelles oeuvres.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:34

Finalement, je me demande si TS n'est pas LE Rochester !
Celui qui "colle" le mieux au personnage du livre. T Dalton m'avait bien emballé mais alors lui il m'a subjugué...... je ne m'étendrai pas sur les qualités de son physique ..... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 673712
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:52

J'ai été très impressionnée, dans Jane Eyre, par les variations de la voix de TS. Il est capable en une fraction de seconde de passer d'une émotion à une autre. Tout particluièrement dans la scène du mariage, alors qu'il est fou de rage, tendu comme un corde de violon, et que sa voix redevient très douce pour dire à Jane qu'il a quelqu'un à lui présenter. C'est irrésistible ! cheers Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 55142 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 639499 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 951497

marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:36

je viens me joindre a vous pour discuter du très beau toby stephens.
merci pour les belles photos. et j'ai bien hâte de le voir dans c'est prochain film.
moi aussi je trouve que c'est le meilleurs rochester
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:39

bienvenue Marykia!
une nouvelle fan de Toby, ça se fête!
n'hésite pas à aller te présenter dans le topic bienvenue, pour qu'on en sache un peu plus sur tes autres obsessions! Il y a pas que Toby dans la vie^^
http://cuirderussie.hautetfort.com
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:42

merci camille, je croyais que j'étais la seul a le trouver super beau. (en passant moi je vient du canada de montréal.)et comme tu dis il a autre chose dans la vie.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:44

vive le canada! 2 recrues en quelques jours^^
En fait, je parlais d'autres gentlemen... ici on est pas toujours des modèles de fidélité!
http://cuirderussie.hautetfort.com
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:52

donne moi le temps de me dégéner et je fais surement en bavé sur un autre........ Laughing
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:14

salut a vous, j'ai vue le film de jane Eyre avec le beau TS. et comme mon anglais est un peu nul je me pose une question sur une des Scènes c,est celles qui se passe sur le lit quand il s'embrasse sa passe quand avant ou après le mariage. moi je crois que c'est a près mais je suis pas sur....
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:22

Etant donné qu'il n'y a pas de mariage ... Razz Disons que ca se passe après la cérémonie ratée .
N'hésite surtout pas à venir donner ton avis ou à poser des questions dans le topic réservé à l'adaptation Wink

Et moi qui croyait que tous les quebecquois étaient bilingues Embarassed

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:25

merci Mimidd, disons que ta réponse éclair ma laterne. moi sur la version que j'ai acheter il n'y a pas de sous-titre en anglais. une chance que je connait l'histoire par coeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 3 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant