| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008 - 20:38 | |
| reconfirmation: ca À FOND!!!!!!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008 - 21:09 | |
| Heu .... Je suis la seule à ne pas être vraiment fan de cette photo promo ? Mais rien ne m'empêchera de regarder çà demain matin ^^ . Merci pour le rappel Copetan ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008 - 23:13 | |
| Non, tu n'es pas la seule C'est pour ça que je me suis laissé aller à mon petit commentaire ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 14 Oct 2008 - 0:18 | |
| Pas mal du tout ce premier épisode, je me suis très vite laissée prendre dans l'action et l'intrigue, et du coup, j'ai vraiment hâte de voir la suite!!! Trop bizarre de voir Mr Wisley dans un autre contexte, mais je crois que mon plus gros choc, ce fut de retrouver les yeux de Toby, et puis sa voix aussi.... Ça m'a fait un sacré effet je vous le garantis! En tout cas je serais au rendez vous la semaine prochaine! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 16 Oct 2008 - 15:53 | |
| Je viens de le voir et je peux dire que moi aussi je serai au rendez-vous la semaine prochaine, même si je n'ai pas non plus été complètement convaincue. C'est peut-être parce que je n'ai pas tout compris mais je trouve le scénario un peu faible, trop de situations improbables. C'est par contre très bien réalisé, beaucoup de dynamisme, un peu dans le style de Spooks (c'est peut-être la musique qui me fait dire ça). Et les acteurs sont impeccables, pas de surprise. Jodie Whittaker tire superbement son épingle du jeu, elle est parfaite dans ce rôle de femme déstabilisée par les pressions. Très contente de retrouver Toby Stephens et Laurence Fox dans des rôles "modernes", le contraste est saisissant, en particulier pour L. Fox qui joue un personnage à l'opposé de Wisley ou Cecil Vyse. _________________ |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 3 Nov 2008 - 20:41 | |
| J'ai vu les trois épisodes de Wired, qui est un thriller d'un niveau tout à fait honorable. Parmi les points forts, je citerai une très bonne réalisation, qui m'a tenu en haleine de bout en bout, même si je n'ai rien compris au principe de la fraude bancaire. L'actrice principale Jodie Whittaker est très convaincante dans son rôle de victime-qui-ne-se-laisse-pas-faire et le fait qu'elle soit tout à fait charmante n'y gâche absolument rien . Toby Stephens tire également son épingle du jeu, et je pense que certaines retrouveront son sourire un peu tordu avec plaisir ^^. Par contre, les méchants, et Laurence Fox en particulier, m'ont déçu; ils étaient trop caricaturaux. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il joue un méchant; dans Foyle's War, il était terrifiant par sa froideur glaciale, mais là, il ne m'a fait aucun effet. Si un DVD sort, je ne me l'achèterai pas, mais c'est un excellent moyen de passer 2h30 à 3h devant une télévision; on ne verra pas le temps passer. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 9 Nov 2008 - 10:59 | |
| - Copetan a écrit:
- Toby Stephens tire également son épingle du jeu, et je pense que certaines retrouveront son sourire un peu tordu avec plaisir ^^.
Ciel, je suis démasquée ! J'ai rattrapé mon retard, et j'ai regardé les 3 épisodes hier soir. Je n'ai pas tout bien compris, même avec les sous titres , et honnêtement, à part le sourire de Toby, j'ai trouvé çà très moyen. Comme l'a dit Copetan, le niveau est tout à fait honorable, et la réalisation plutôt réussie fait qu'on ne voit pas le temps passer, mais j'ai trouvé l'histoire assez invraisemblable, et les personnages pas réalistes et/ou caricaturaux, y compris les personnages principaux : J'ai trouvé Crawford tout sauf professionnel , et j'avoue que la façon dont Louise saute au cou de Crawford la "moralité" de Louise me gêne beaucoup . J'ai un peu de mal à comprendre comment elle peut accepter et surtout dépenser l'argent que lui donne Philip . Qu'elle ne vienne pas s'étonner ensuite que les choses empirent . Et pis cette façon de fouiller dans les comptes bancaires des gens ... Bref, je n'ai pas vraiment accroché aux personnages. Je suis contente d'avoir vu Wired au moins une fois, mais je n'achèterais pas le dvd ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
EllinkaD Pauvre gouvernante
| Sujet: Toby Stephens and Anna Louise - new baby :o) Jeu 26 Mar 2009 - 10:05 | |
| |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 10 Avr 2009 - 10:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 12 Avr 2009 - 17:10 | |
| Parfaitement!! en même temps 24 pages, tout est dans le titre! Je suis encore moins excusable de ne avoir bien lu sa fiche sur imdb où c'est pourtant écrit en TRES gros... je m'autoflagelle... d'où il sort ton smiley du fouet??? |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 14 Avr 2009 - 21:49 | |
| Héhé, il est mignon, mon petit smiley, n'est-ce pas? J'aime bien l'utiliser pour casser mon image d'admin trop gentille. Je l'ai trouvé ici : http://smileys.sur-la-toile.com_________________ |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 15 Avr 2009 - 0:36 | |
| Christelle, merci sur wikipedia aussi , c'est très visible mais je n'avais pas non plus relevé..ni lu les 24 pages du topic :doddy: |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 15 Avr 2009 - 16:43 | |
| moi j'y arrive pas en tout cas photo très bien choisie pour un gros |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 15 Avr 2009 - 23:03 | |
| |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Avr 2009 - 18:29 | |
| Congratulations Universe ! Je viens d'avaler les 26 pages du topic et voici le résultat : - Je suis officiellement atteinte de Toby-mania aiguë. - J'ai une flaque de bave sur mon bureau. - J'ai rajouté pas moins de 7 DVDs à ma commande virtuelle Amazon. - J'ai horriblement envie de le voir jouer sur scène. - Je cherche désespérément des photos de bonne qualité pour faire des looks. Bravo les filles !! |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Avr 2009 - 18:51 | |
| moi aussi je l'ai parcouru tantôt et j'ai les mêmes résultats que toi si tu veux des photos j'en ai tout un stock ^^ |
|
| |
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 17 Avr 2009 - 19:11 | |
| Héhé ! Pour les photos, c'est vraiment pas de refus car mes recherches googlesques sont restées très frustrantes . Mises à part les screencaps de Jane Eyre, impossible de trouver de beaux photoshoots de qualité suffisante pour travailler sur PS - Gaelle a écrit:
- Je confirme et elle prend plaisir à me les envoyer par petits paquets pendant mes heures de boulot pour que je tombe raide !!! tongue
Pour moi ça ira, je peux tomber raide et faire des syncopes en toute quiétude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Avr 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Avr 2009 - 13:04 | |
| Rohhh devines quoi!! Mon Ipod m'a laché dans le train pendant que j'écoutais pfff et j'avais pas pensé à les mettre dans l'Ipod de secours |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Avr 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 20 Avr 2009 - 13:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|