Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:38

reconfirmation: ca Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 548707 À FOND!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:09

Heu .... Je suis la seule à ne pas être vraiment fan de cette photo promo ? scratch
Mais rien ne m'empêchera de regarder çà demain matin ^^ . Merci pour le rappel Copetan !

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:13

Non, tu n'es pas la seule lol! C'est pour ça que je me suis laissé aller à mon petit commentaire ^^
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:24

mimidd a écrit:
Heu .... Je suis la seule à ne pas être vraiment fan de cette photo promo ? scratch

Ben pour les filles, je suis d'accord, elles ne sont pas tout à fait à leur avantage, ce qui est d'ailleurs dommage parce que j'ai regardé un petit bout du téléfilm ce soir (la suite sera pour un autre jour) et que Jodie Whittaker y est bien plus charmante que sur cette photo. Mais pour les garçons, je trouve qu'il n'y a pas à se plaindre, vous êtes super exigeants, les jeunes. Laughing

Passionate Heart

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:18

Pas mal du tout ce premier épisode, je me suis très vite laissée prendre dans l'action et l'intrigue, et du coup, j'ai vraiment hâte de voir la suite!!!
Trop bizarre de voir Mr Wisley dans un autre contexte, mais je crois que mon plus gros choc, ce fut de retrouver les yeux de Toby, et puis sa voix aussi.... Ça m'a fait un sacré effet je vous le garantis! drunken
En tout cas je serais au rendez vous la semaine prochaine! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:53

Je viens de le voir et je peux dire que moi aussi je serai au rendez-vous la semaine prochaine, même si je n'ai pas non plus été complètement convaincue. C'est peut-être parce que je n'ai pas tout compris mais je trouve le scénario un peu faible, trop de situations improbables. C'est par contre très bien réalisé, beaucoup de dynamisme, un peu dans le style de Spooks (c'est peut-être la musique qui me fait dire ça). Et les acteurs sont impeccables, pas de surprise. Jodie Whittaker tire superbement son épingle du jeu, elle est parfaite dans ce rôle de femme déstabilisée par les pressions. Très contente de retrouver Toby Stephens et Laurence Fox dans des rôles "modernes", le contraste est saisissant, en particulier pour L. Fox qui joue un personnage à l'opposé de Wisley ou Cecil Vyse.

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:41

J'ai vu les trois épisodes de Wired, qui est un thriller d'un niveau tout à fait honorable. Parmi les points forts, je citerai une très bonne réalisation, qui m'a tenu en haleine de bout en bout, même si je n'ai rien compris au principe de la fraude bancaire. L'actrice principale Jodie Whittaker est très convaincante dans son rôle de victime-qui-ne-se-laisse-pas-faire et le fait qu'elle soit tout à fait charmante n'y gâche absolument rien Laughing . Toby Stephens tire également son épingle du jeu, et je pense que certaines retrouveront son sourire un peu tordu avec plaisir ^^. Par contre, les méchants, et Laurence Fox en particulier, m'ont déçu; ils étaient trop caricaturaux. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il joue un méchant; dans Foyle's War, il était terrifiant par sa froideur glaciale, mais là, il ne m'a fait aucun effet.

Si un DVD sort, je ne me l'achèterai pas, mais c'est un excellent moyen de passer 2h30 à 3h devant une télévision; on ne verra pas le temps passer.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:59

Copetan a écrit:
Toby Stephens tire également son épingle du jeu, et je pense que certaines retrouveront son sourire un peu tordu avec plaisir ^^.
Ciel, je suis démasquée ! Razz
J'ai rattrapé mon retard, et j'ai regardé les 3 épisodes hier soir. Je n'ai pas tout bien compris, même avec les sous titres Embarassed, et honnêtement, à part le sourire de Toby, j'ai trouvé çà très moyen. Comme l'a dit Copetan, le niveau est tout à fait honorable, et la réalisation plutôt réussie fait qu'on ne voit pas le temps passer, mais j'ai trouvé l'histoire assez invraisemblable, et les personnages pas réalistes et/ou caricaturaux, y compris les personnages principaux : J'ai trouvé Crawford tout sauf professionnel Suspect , et j'avoue que la façon dont Louise saute au cou de Crawford la "moralité" de Louise me gêne beaucoup Rolling Eyes . J'ai un peu de mal à comprendre comment elle peut accepter et surtout dépenser l'argent que lui donne Philip scratch. Qu'elle ne vienne pas s'étonner ensuite que les choses empirent Evil or Very Mad . Et pis cette façon de fouiller dans les comptes bancaires des gens Shocked ... Bref, je n'ai pas vraiment accroché aux personnages.
Je suis contente d'avoir vu Wired au moins une fois, mais je n'achèterais pas le dvd ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
EllinkaD
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Toby Stephens and Anna Louise - new baby :o)   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 10:05

http://www.whatsontv.co.uk/primetime/holby_city/news/5377
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 615626
Hi,
New - Anna Louise Plowman officially announced she is pregnant and the baby is born in May. cheers Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 41810
Congratulations - little Eli Alistair (* May 2007) will soon have a sister or brother.
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 543497

www.ellinky.blog.cz
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:28

Mon dieu, mais Toby est le fils de Maggy SMith???? Shocked scratch rabbit
"tombe des nues"
"comprends tout"
"ne comprends plus rien?"
"wtf???"
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 673712
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:52

Christelle, prise en flagrant délit de non lecture intégrale des 24 pages de ce topic. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Fouet3 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 55950

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:10

Parfaitement!! en même temps 24 pages, tout est dans le titre! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 433925
Je suis encore moins excusable de ne avoir bien lu sa fiche sur imdb où c'est pourtant écrit en TRES gros...
je m'autoflagelle...
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 677480
d'où il sort ton smiley du fouet???
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:49

Héhé, il est mignon, mon petit smiley, n'est-ce pas? J'aime bien l'utiliser pour casser mon image d'admin trop gentille. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 55950

Je l'ai trouvé ici :

http://smileys.sur-la-toile.com

Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:36

Christelle, merci Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Forum70

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 677480 sur wikipedia aussi , c'est très visible mais je n'avais pas non plus relevé..ni lu les 24 pages du topic Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Ashamed0005

:doddy:
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:35

Parce que je vais finir persona non grata sur le topic Riri, je viens ici mettre une des photos que kaz m'a envoyé au bureau pour me faire repérer un air extatique sur le visage par mon chef! Twisted Evil

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Vytzpj

Comment voulez-vous que je reste de glace moi?? lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:43

moi j'y arrive pas en tout cas Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 41810

photo très bien choisie pour un gros Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 548707
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:03

Très belle photo Gaelle. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 41810

Et ta ban est Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 548707
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:29

Congratulations Universe ! Je viens d'avaler les 26 pages du topic et voici le résultat :

- Je suis officiellement atteinte de Toby-mania aiguë.
- J'ai une flaque de bave sur mon bureau.
- J'ai rajouté pas moins de 7 DVDs à ma commande virtuelle Amazon.
- J'ai horriblement envie de le voir jouer sur scène.
- Je cherche désespérément des photos de bonne qualité pour faire des looks.
Bravo les filles !! lol!
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:51

cheers moi aussi je l'ai parcouru tantôt cheers
et j'ai les mêmes résultats que toi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 131679

si tu veux des photos j'en ai tout un stock ^^ Embarassed
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:59

Je confirme et elle prend plaisir à me les envoyer par petits paquets pendant mes heures de boulot pour que je tombe raide !!! tongue

Il y en a des Embarassed Embarassed
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:11

Héhé ! Pour les photos, c'est vraiment pas de refus car mes recherches googlesques sont restées très frustrantes Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 677480 . Mises à part les screencaps de Jane Eyre, impossible de trouver de beaux photoshoots de qualité suffisante pour travailler sur PS No

Gaelle a écrit:
Je confirme et elle prend plaisir à me les envoyer par petits paquets pendant mes heures de boulot pour que je tombe raide !!! tongue
lol! Pour moi ça ira, je peux tomber raide et faire des syncopes en toute quiétude !
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:01

Je ne crois pas que ça a ete posté... mais comme nous n'avons pas droit à des cbeebies version Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 302347 voici Les contes des mille et une nuits avec sa voix drunken drunken

Arrow
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:04

Rohhh devines quoi!! Mon Ipod m'a laché dans le train pendant que j'écoutais pfff et j'avais pas pensé à les mettre dans l'Ipod de secours Crying or Very sad
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:27

Gaelle a écrit:
Il y en a des Embarassed Embarassed

Rohh, là tu m'intrigues Kaz. Razz
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:52

Des très bien faites qu'elle a voulu dire Rolling Eyes Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 55950

@ Gaelle ca c'est pas de bol et c'est pas malin !! tu as osé oublier Toby... je suis pas sure que tu meriterai ton nouveau rang Evil or Very Mad lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 20 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant