Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Nov 2010 - 18:16
J'espère que ça n'a pas encore été posté... Sur ce site, vous pouvez écouter Toby Stephens lire une histoire pour les enfants. En fait, il n'est pas le seul acteur lambtonien à se dévouer pour cette noble cause . On peut aussi écouter entre autres Benedict Cumberbatch, Dan Stevens, Blake Ritson et Hattie Morahan, mais j'ai décidé de poster le lien ici, car les expressions faciales de Toby Stephens en valent particulièrement la peine. Elles sont à mourrir de rire
Lien:
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 3 Nov 2010 - 21:22
Merci Copetan!!
Ecouter un homme lire un conte qu'on connait déjà et être captivée, ça s'appelle de l'amour non?
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Nov 2010 - 12:55
J'adore ses mimiques
Merci Copetan!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Nov 2010 - 13:56
Voilà que dire d'autre??
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Nov 2010 - 14:00
Outch là pas de doutes, le rouquin est bien roux!! ... Même si je mettrais pas de coeur parce que moi je le boude encore
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Nov 2010 - 14:02
Tu avais encore des doutes?? C'est le number one des rouquins
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Nov 2010 - 14:03
Non mais là il est roux ... roux!! Ca doit être l'effet de la lumière ou mon pc, parce qu'il est roux-carotte
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Nov 2010 - 14:06
Nan mais c'est parce que tu le boudes ca... il te parait plus roux que tu ne le croyais! Et pis quand bien même, t'as rien contre les roux quand même??? Non mais! Scarlet POWAAA
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Nov 2010 - 14:07
Meuh non j'ai rien contre les roux ... petite piqure de rappel ... Ralph ...
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 4 Nov 2010 - 14:09
Ah wai juste! le petiot ralphinou-roux-qu'est-pas-l'enfant-d'un-de-mes-époux-oufff Bon j'arrete avec le HS
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 9 Nov 2010 - 10:46
ohhhh....Quel grand moment!!j'étais comme une enfant qui regarde son professeur dont elle est secrètement amoureuse...Ah..TOBYYYYY
Merci Copetan
eveange66 Riche célibataire
Nombre de messages : 120 Localisation : Près des grandes villes solitaires et dans mes rêves Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 12 Nov 2010 - 15:59
Je ne suis pas fan de Toby Stephen mais je viens de voir QU'il avait jouer dans au moins un épisode de Sharpe, série BBC des années 90, avec Sean Bean (ahhh, des amateurs dans l'auberge ?) comme héros des guerres napoléoniennes, côté anglais bien sur.
Vous le savez sans doute déjà, navré si c'est une redite.
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 12 Nov 2010 - 16:12
Eveange66, on en parle ici
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Jan 2011 - 18:41
Petit remontage de topic: je n'ai pas trouvé le DVd de Vexed sur amazon, j'en déduis qu'il n'est pas sorti mais va -t-il sortir un jour?? Avez-vous des news à ce sujet? Je n'ai pas vu la série mais rien que la BA j'adore.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Jan 2011 - 18:48
Non malheureusement... Il n'y a toujours aucune news à ce sujet Il me semble avoir lu un jour quelque part, mais je ne sais plus ou que la boite de prod avait eu des problèmes concernant les droits... ca expliquerai peut être le pourquoi du comment
Reste à prier trèèèèèès fort John et St Lambton
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Jan 2011 - 19:01
Kaz, tu viens de m'achever! POurquoi le monde est si injuste ?? Pourquoi, les boîtes de prod ne pensent jamais aux pauvres filles comme moi qui n'ont pas les chaînes anglaises chez elles!!??
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 2 Fév 2011 - 15:09
Bon vu que le dvd de Vexed ne se décide pas à sortir, il va falloir se contenter d'une vidéo de Môssieur Stephens... mais quelle vidéo...
Maintenant si vous permettez, je vais exprimer calmement la joie de voir mon-époux-number-one dans un bedtime story
Spoiler:
Et presque envie de dire :Il était temps!!
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 2 Fév 2011 - 16:23
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 2 Fév 2011 - 16:31
Mais deuh rien
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 2 Fév 2011 - 19:17
Héhé, maintenant je sais au moins d'où vient ton super look, Kaz la flibustière.
Merci pour la vidéo et vive la BBC!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 3 Fév 2011 - 13:31
Oui, j'ai pas pu résister!
La vidéo n'est plus disponible en l'intégrant donc voici le lien si ca en intéresse!? Il y en a d'autres mais pas encore disponible sur you tube pour le moment
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 3 Fév 2011 - 13:36
Merci encore Kaz!! C'est vrai que tu es magnifique ainsi parée!!!
teatime Subtil compliment
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : touraine Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 5 Fév 2011 - 21:28
j'ai découvert ce topic hier soir et j'y suis restée au moins 2 heures!!!
j'ai vu JE 2006 il y a maintenant quelques semaines et Toby Stephens m'avait interpellé mais sans plus ,son côté obscur ,son sourire en coin ne m'avaient ,certes,pas laissé indifférente;
cette semaine une envie de JE m'a pris et j'ai revu les 2 versions,et là ........PAF ,j'ai reçu la claque "Toby Stephens" donc direction l'auberge pour glâner ça et là quelques infos!!! et qu'est ce que je découvre :un topic de 31 pages
alors merci à toutes pour ces infos ,ces vidéos,ces photos,et quand il veut il peut venir me raconter son histoire de pirates !!!par contre pas certaine que cela m'endorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais déjà Colin firth addict,Clive Owen addict me voilà Toby Stephens addict........à quand le prochain??????
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 5 Fév 2011 - 21:53
Il y en aura d'autres, je peux te l'assurer. Teatime, tu es faite pour fréquenter Lambton!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 5 Fév 2011 - 22:01
Merci Lady Clare
Bienvenue au club Tea Time Je plussoie Cat! Il y en aura tout plein d'autres! cette auberge est une caverne aux merveilles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge