Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 21:11

Merci pour l'info, Cat ! Ca fait plaisir pour Toby, mais j'ai quand même un peu peur de voir ce que çà va donner scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:41

cheers Très bonne news!
Il ne reste plus qu'à attendre pour avoir plus d'infos!
Merci Cat!
http://jafean.deviantart.com
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:20

Hier soir en zappant devant ma télé, je me suis apperçue que notre cher Edward jouait dans le James Bond "Meurs un autre jour". Et là je vous avouerais que autant je lui ai trouvé beaucoup de charme, de classe et de prestance dans l'adaptation de Jane Eyre, autant dans James Bond je ne lui ai rien trouvé de particulier!!!! A croire que certains acteurs (heureusement ce n'est pas le cas de tous) sortis du cadre lambtonien perdent tout leur charme...
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:24

Ah, j'ai trouvé qu'il était très convaincant en méchant, très très sexy, avec son sourire torve... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 673712
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:27

Moi aussi je rejoindrais plutôt l'avis de Christelle... J'ai regardé le film hier soir et à un moment, je me suis même demandé de quel côté j'étais : celui de Toby ou celui de Pierce ! Et c'est dire venant de moi ! lol!
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:30

C'est peut etre bien ca le probleme, il fait trop mechant!!! J'ai vraiment eu du mal à le reconnaitre. J'ai même verifié son nom au generique.
Ca vient peut être aussi du fait que je ne l'ai jamais vu dans un autre rôle que celui d'Edward.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 12:44

Les méchants de James Bond sont toujours "trop méchants". Dans le genre, j'ai trouvé qu'il s'en sortait très bien. J'ai revu le film il y a quelques mois et je dois dire que j'ai presque pensé comme Anne Shirley, alors que pourtant Pierce est mon James Bond préféré. lol!

Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 16:38

Tiens, même si j'avais vu son nom apparaissant ici et là (surtout ici) sur ce forum, je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'à hier soir, où moi aussi je me suis calée devant ma téloche pour regarder le James Bond.

Il m'a énormément plu et j'ai trouvé qu'il faisait un très bon méchant de James Bond. Bref, je vais me pencher plus attentivement sur le cas du monsieur à l'avenir.

HS: et ça m'a fait bizarre de voir Rosamund Pike en méchante Shocked après Orgueil et Préjugés et Rochester.

Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 18:43

cat47 a écrit:
je dois dire que j'ai presque pensé comme Anne Shirley, alors que pourtant Pierce est mon James Bond préféré. lol!
Same for me...
Mais j'avais deja eu le problème avec Goldeney qui faisait s'affronter Pierce et Sean Bean Razz (Ah la la, la vie est dure ...^^ )
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 18:49

Ah la la qu'est ce qu'ils ont décidément les méchants de James Bond à être si Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 548707 parfois ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 55950
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:22

Ah Toby en méchant aussi il est trop Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 548707

cat47 a écrit:
Toby Stephens a été pressenti pour jouer dans une série produite par la Fox, Inseparable. Par contre au niveau du sujet, on ne peut pas dire que c'est original:
Citation :
la série sera un conte moderne basé sur Jekyll & Hyde dans lequel un psychiatre partiellement paralysé a une seconde personnalité, il est un criminel charismatique.
Oui le sujet n'est peut-être pas original mais il me plait beaucoup. J'ai hâte de le voir Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 846997
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:05

Il me semble avoir lu il y a quelques temps que Toby Stephens ne faisait plus partie du projet, mais impossible de retrouver où. Peut être que quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:55

Oh mince! je suis déçue Sad
http://fanromantique.cabanova.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:23

Je ne sais pas si ça a été déjà dit Rolling Eyes mais je poste quand même l' info Toby Stephens jouera le Prince Jean dans la saison 3 de Robin Hood actuellement en tournage cheers sunny
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 09:52

Pour celles et ceux qui captent ITV, Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 639499 va apparaître dans Wired un téléfilm en trois parties. C'est un thriller qui se passe dans le milieu bancaire. Il sera entouré de Mr Wisley Laurence Fox et de Jodie Whittaker, qui joue Izz dans la nouvelle version de Tess of the d'Urbevilles. Le premier épisode sera diffusé le lundi 13 octobre à 22h (heure de chez nous).

Pour plus d'infos: Arrow
Le dossier de presse est à télécharger sous forme d'un document Word. Le lien est au bas de la page.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 10:08

Merci pour l'info Copetan ! Very Happy Toby Stephens + Laurence Fox, très beau cadeau d'anniversaire drunken (bah oui, je ne pourrais probablement que le regarder le lendemain). Merci ITV Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 10:57

Copetan, je t'adore. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 553975

Superbe nouvelle, j'adore ces trois acteurs. Je m'en vais de ce pas consulter ce dossier de presse. Comme toujours, je te demanderai de penser à mon étourderie. Si tu peux nous faire un petit rappel dans une dizaine de jours, ce serait parfait. Very Happy

Passionate Heart

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 12:31

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 846997 Je vais guetter ça très attentivement Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 846997
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:10

Petit rappel pour les personnes qui reçoivent ITV1: diffusion ce soir du premier épisode de Wired à 22h (heure de chez nous).

Une photo promo (pas sûr que ça le fasse côté Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 548707 Razz)
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Wired11
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:37

Si si je t'assure, ça le fait tout pareil! Razz
Je lisais une interview de Toby dans le magazine télé de la semaine, et il disait que ça lui faisait du bien de jouer un personnage un peu plus contemporain que ça ne lui était arrivé ces derniers temps! De plus, il confirme sa présence dans la troisième saison de Robin Hood!
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 13:49

Qu'il est magnifique... !! I love you
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 19:54

Merci pour la rappel, Copetan, sans toi j'aurais oublié. Et côté swoon, ma foi, ça le fait très bien. tongue

Ne reste plus qu'à régler les problèmes de timing avec mon cher époux, qui n'a pas nécessairement les mêmes choix de programme que moi. Suspect

Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:19

whahhh! Merci Copetan!!
Bon, je n'ai pas ITV mais j'attend vos commentaires dès demain rendeer
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:25

Malheureusement, mes commentaires ne viendront pas demain; je vais l'enregistrer, mais je ne pourrai pas le voir avant le week-end.

Pour le côté swoon, je m'incline; après tout, je suis mal placé pour en juger Razz .
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:31

Je confirme: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 548707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 19 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant