| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 01 Mar 2008, 21:11 | |
| Merci pour l'info, Cat ! Ca fait plaisir pour Toby, mais j'ai quand même un peu peur de voir ce que çà va donner _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 02 Mar 2008, 11:41 | |
| Très bonne news! Il ne reste plus qu'à attendre pour avoir plus d'infos! Merci Cat! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Avr 2008, 12:20 | |
| Hier soir en zappant devant ma télé, je me suis apperçue que notre cher Edward jouait dans le James Bond "Meurs un autre jour". Et là je vous avouerais que autant je lui ai trouvé beaucoup de charme, de classe et de prestance dans l'adaptation de Jane Eyre, autant dans James Bond je ne lui ai rien trouvé de particulier!!!! A croire que certains acteurs (heureusement ce n'est pas le cas de tous) sortis du cadre lambtonien perdent tout leur charme... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Avr 2008, 12:24 | |
| Ah, j'ai trouvé qu'il était très convaincant en méchant, très très sexy, avec son sourire torve... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Avr 2008, 12:27 | |
| Moi aussi je rejoindrais plutôt l'avis de Christelle... J'ai regardé le film hier soir et à un moment, je me suis même demandé de quel côté j'étais : celui de Toby ou celui de Pierce ! Et c'est dire venant de moi ! |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Avr 2008, 12:30 | |
| C'est peut etre bien ca le probleme, il fait trop mechant!!! J'ai vraiment eu du mal à le reconnaitre. J'ai même verifié son nom au generique. Ca vient peut être aussi du fait que je ne l'ai jamais vu dans un autre rôle que celui d'Edward. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Avr 2008, 12:44 | |
| Les méchants de James Bond sont toujours "trop méchants". Dans le genre, j'ai trouvé qu'il s'en sortait très bien. J'ai revu le film il y a quelques mois et je dois dire que j'ai presque pensé comme Anne Shirley, alors que pourtant Pierce est mon James Bond préféré. _________________ |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Avr 2008, 16:38 | |
| Tiens, même si j'avais vu son nom apparaissant ici et là (surtout ici) sur ce forum, je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'à hier soir, où moi aussi je me suis calée devant ma téloche pour regarder le James Bond. Il m'a énormément plu et j'ai trouvé qu'il faisait un très bon méchant de James Bond. Bref, je vais me pencher plus attentivement sur le cas du monsieur à l'avenir. HS: et ça m'a fait bizarre de voir Rosamund Pike en méchante après Orgueil et Préjugés et Rochester. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Avr 2008, 18:43 | |
| - cat47 a écrit:
- je dois dire que j'ai presque pensé comme Anne Shirley, alors que pourtant Pierce est mon James Bond préféré.
Same for me... Mais j'avais deja eu le problème avec Goldeney qui faisait s'affronter Pierce et Sean Bean (Ah la la, la vie est dure ...^^ ) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Avr 2008, 18:49 | |
| Ah la la qu'est ce qu'ils ont décidément les méchants de James Bond à être si parfois ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 17 Juil 2008, 10:22 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 17 Juil 2008, 11:05 | |
| Il me semble avoir lu il y a quelques temps que Toby Stephens ne faisait plus partie du projet, mais impossible de retrouver où. Peut être que quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 18 Juil 2008, 11:55 | |
| Oh mince! je suis déçue |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 06 Aoû 2008, 10:23 | |
| Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais je poste quand même l' info Toby Stephens jouera le Prince Jean dans la saison 3 de Robin Hood actuellement en tournage |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 02 Oct 2008, 09:52 | |
| Pour celles et ceux qui captent ITV, va apparaître dans Wired un téléfilm en trois parties. C'est un thriller qui se passe dans le milieu bancaire. Il sera entouré de Mr Wisley Laurence Fox et de Jodie Whittaker, qui joue Izz dans la nouvelle version de Tess of the d'Urbevilles. Le premier épisode sera diffusé le lundi 13 octobre à 22h (heure de chez nous). Pour plus d'infos: Le dossier de presse est à télécharger sous forme d'un document Word. Le lien est au bas de la page. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 02 Oct 2008, 10:08 | |
| Merci pour l'info Copetan ! Toby Stephens + Laurence Fox, très beau cadeau d'anniversaire (bah oui, je ne pourrais probablement que le regarder le lendemain). Merci ITV _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 02 Oct 2008, 10:57 | |
| Copetan, je t'adore. Superbe nouvelle, j'adore ces trois acteurs. Je m'en vais de ce pas consulter ce dossier de presse. Comme toujours, je te demanderai de penser à mon étourderie. Si tu peux nous faire un petit rappel dans une dizaine de jours, ce serait parfait. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008, 13:10 | |
| Petit rappel pour les personnes qui reçoivent ITV1: diffusion ce soir du premier épisode de Wired à 22h (heure de chez nous). Une photo promo (pas sûr que ça le fasse côté ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008, 13:37 | |
| Si si je t'assure, ça le fait tout pareil! Je lisais une interview de Toby dans le magazine télé de la semaine, et il disait que ça lui faisait du bien de jouer un personnage un peu plus contemporain que ça ne lui était arrivé ces derniers temps! De plus, il confirme sa présence dans la troisième saison de Robin Hood! |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008, 13:49 | |
| Qu'il est magnifique... !! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008, 19:54 | |
| Merci pour la rappel, Copetan, sans toi j'aurais oublié. Et côté swoon, ma foi, ça le fait très bien. Ne reste plus qu'à régler les problèmes de timing avec mon cher époux, qui n'a pas nécessairement les mêmes choix de programme que moi. _________________ |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008, 20:19 | |
| whahhh! Merci Copetan!! Bon, je n'ai pas ITV mais j'attend vos commentaires dès demain |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008, 20:25 | |
| Malheureusement, mes commentaires ne viendront pas demain; je vais l'enregistrer, mais je ne pourrai pas le voir avant le week-end. Pour le côté swoon, je m'incline; après tout, je suis mal placé pour en juger . |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 13 Oct 2008, 20:31 | |
| Je confirme: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|