Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marykia
Préceptrice

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:28

non les québécois ne sont pas tous billingues Embarassed on a une loie au québec au on a pas le droit d'envoyer nous enfants dans des école anglaise et le peu de cour qu 'il donne c'es pas fort. mais sa c,est une autre histoire que je drevrais peut-être ouvrir sur un autre topic.....
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:48

Petit rappel : c'est ce soir qu'est rediffusé sur TMC à 23h20 l'épisode d'Hercule Poirot avec Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 639499 ...

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:18

merci a vous d'être ici et surtout en français j'adore vous lire. enfin quelqu'un avec qui on peut parler de nos passions. ici il va avoir le FILM SEVERANCE avec le beau toby stephens qui va passer bientôt au cinéma, est ce que le film faut la peine de voir.....
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:23

Je n'ai pas vu ce film, Matykia, car l'horreur, même présentée sur le mode burlesque, n'est pas tout à fait my cup of tea. Et surtout je crois que le rôle de Toby y est particulièrement court et en plus

Spoiler:

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:02

je viens de regarder l'épisode d'Hercule Poirot avec Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 639499 (ça fait drôle de l'entendre avec une voix française).

j'ai trouvé l'épisode très bien et moi qui ne s'est jamais penchée sur Poirot et ses enquêtes, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, très agréable!!!
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 846997
j'en regarderai d'autres à l'avenir. Very Happy
http://fanromantique.cabanova.fr/
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:45

J'aimerais savoir si on fait un pétition pour que traduire les films avec le beau Toby ou du moins mettre les sous titres pensez vous que sa pourrait donner quelque chose.....
moi qui croyait que vous en france vous aviez la chance des avoir sous titrer vous êtes aussi mal chanceux que nous au canada.....
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:19

voici quelques avatars que j'ai fait de notre cher Toby:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av110 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av310 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av210 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av410 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av610 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av510 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av710

oh lala!!! je craque!!! tongue
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:02

oh la la je craque moi aussi.............
qu'il est beau lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:05

voilà 6 autres avatars:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av1110 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av1210 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av1010 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av1310 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Jjjsig10 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Av1412

il est pas beau notre Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 639499 !!!!!!!!!!!

ça vous plait
?
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:51

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 178778
Tiff, tes avatars sont splendides ! Very Happy C'est toujours un plaisir bounce de retrouver des images de ce cher Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 553975 Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 41810
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 644623
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:15

Très joli travail sur la variété des sourires du beau Toby, Tiff, bravo. J'aime tout particulièrement le dernier.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:56

Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:54

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 178778
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 567661 Cat, pour ces liens. Perfect Strangers, outre la qualité de son scénario, et la présence charismatique de Michael Gambon, a l'immense qualité de nous offrir deux Lambtoniens de luxe : notre cher Toby et notre non moins cher MMF Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 41810 Si ce n'est pas le Paradis... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 59455 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 639499 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 960146
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 644623
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:43

Je suis entièrement d'accord avec toi, le casting de Perfect Stranger est une vraie merveille. Et comme le scénario n'est pas mal non plus, on ne va pas bouder son plaisir. Je me réjouis d'ailleurs de retrouver quelques autres lambtoniens (Ruth Wilson, Rupert Penry-Jones, Maggie Smith, en compagnie de Michael Gambon) dans les projets de Stephen Poliakoff, réalisateur et scénariste de Perfect Stranger.

Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:52

voici deux nouvelles créations:

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 A11 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 T10010
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:50

salut à vous, j'aimerais avoir quelque renseignement a propos de perfect stranger. est ce une nouvelle série ou un nouveau film avec le beau Toby Stephens????
car je crois que chez nous (au québec) sa pas passé encore *entouka je crois....)

a propos tiff j'aime bien tes avatar surtout l'avant dernier que tu as envoyé.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:51

Perfect Strangers est une minisérie diffusée pa la BBC en 2001. Si j'en crois la fiche imdb, cette série n'a pas été diffusée ailleurs qu'en Grande-Bretagne et en Scandinavie.

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:56

merci pour les videos, Cat ! Very Happy
Et Tiff, j'adore tes avatars cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:56

salut les amis j'ai un petit service a vous demander même si je me sens super mal a l'aise de vous le demander je me lance.
C'est au sujet du film Jane Eyre dans la scène quand Jane et mr Rochester se retrouve au lit. J,ai rien compris de se qu'ils se disent et malheureusement j'ai pas de sous titre sur mon DVD. alors J,aimerais savoir si quelqu'un peux me faire un résumer sur se qu'ils se disent car c'est la seule partie du film que je ne comprends pas. mon anglais est super mauvais.....
merci a l'avance c'est super gentil.....
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:52

Pas trop compliqué, il me semble que j'ai déjà mis un transcript de ce
passage sur le topic Jane Eyre 2006. Je fais une recherche et je te
poste ceci tout de suite ici.

EDIT : voilà, je l'ai trouvé.

1ère scène :
Citation :

R: You cannot hate me Jane. I didn't mean to deceive you. Unlike you, I cannot live alone without the warmth of human companionship. I roamed the world, then returning to this cold, dark place. I saw this, this magical thing, you were in my path, do you remember? And since that moment, I’ve never wanted to leave the place that you were. Though you
left, I remained, waiting for my little bird to return ... We are one, you and I, we have to be together, we‘re like those twins, so intertwined in their senses and feelings that they can cry out to one another across the continents, so close are their thoughts… Say that you don’t love me, I dare you, you cannot.

J : I will not. I will love you until I die.

R : And yet you will leave me. You mean to go your way and for me to go mine.

J : Yes, sir.

R : Sir again? Not Edward!

R. dit à Jane qu'elle ne peut pas le haïr, qu'il ne voulait pas la tromper, qu'il ne peut pas vivre sans la chaleur d'une compagnie humaine, contrairement à elle. Il a parcouru le monde et en revenant il l'a trouvée et ne veut plus la quitter. Ils ne font qu'un, ils doivent être ensemble car ils sont tels des jumeaux qui peuvent communiquer même s'ils sont séparés, tellement leurs pensées sont proches.

2ème scène :
Citation :
J : I must leave Thornfield, Mr Rochester.

R : And now? Give me that?

J : I do.

R : And now, what do you say, now? ... You cannot leave me, you cannot leave me, confess it.

J : I will leave you.

R: How can this flesh be so soft and yielding, and yet you are hard be like an iron fist. …There is a place I know, a villa in the Mediterranean, it’s far from anywhere. Come and live with me there ... No, Jane, Jane , listen to me, Jane, listen to me. We will live as brother and sister, we’d have our seperate chambers, come together in the afternoons, for tea, or to play bowls, something sedate and traditional. I give you my word, I wouldn't touch you. Maybe a chaste peck on the cheek, on birthday. I wouldn't temp you into a life of sin, Jane. I woudn’t do that.

J : I must rest now.

R : Yes, yes, you must rest.

J : We’ll talk in the morning.

R : Yes, in the morning. You will think about the villa?.

J : We’ll talk in the morning.

Comment sa chair peut-elle être si douce et elle aussi dure (dure comme un poing de fer). Il veut l'emmener dans sa villa au bord de la Méditerranée et ils y vivront comme des frères et soeurs, car ils ne voudrait jamais l'obliger à vivre dans le péché.

J'ai corrigé ma transcription de l'époque grâce aux sous-titres du DVD.

Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:42

merci du fond du coeur cat47. je fais enfin comprendre la scène.
marykia
Préceptrice

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:00

salut Cat47 j'aimerais savoir où je peux me référer pour voir les autres extraits écrits sur le film Jane eyre, puisque je n'est pas la chance d'avoir les sous titre sur mon dvd. j'aimerais traduire certaine scène du film. pour mon bonheur personnel....

merci!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:48

Tu trouveras les transcripts de jadorelui sur C19 (attention, il faut d'abord t'inscrire là-bas) grâce au lien ci-dessous:
http://c19.proboards53.com/index.cgi?board=eyre&action=display&thread=1171138338

Je suis en train de travailler sur la traduction des sous-titres, que je mettrai en ligne quand ce sra fini, ce qui n'est pas pour tout de suite. Wink

Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:33

Avec un train de retard, je viens commenter le role de Toby ds l'épisode d'Hercule Poirot. Habituellement, c'est deja une serie que j'aime bcp suivre, pour l'ambiance qu'il y a et bien sur tous ces mystères qui nous font tant cogiter. Mais l'épisode des 5 petites cochons est particulierment réussi. Deja, nous sommes accompagnés tout le long de l'intrigue par un merveilleux morceau de Satie (n'est ce pas mimidd Wink ). Le fait que ce soit une affaire qui s'est passée plus de 15 ans auparavant est très touchante (et encore plus perturbante) Enfin, tous les personnages sont très bien, tous peuvent etre suspectés ce qui est le must pour ce genre d'histoire.
Passons au plus interressant, Toby! J'ai été heureuse de voir qu'on lui avait confié un role assez important et en plus, il est le premier suspect a etre interrogé donc on y a le droit tout de suite Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 284494 Son personnage est tourmenté, ce qui, on le sait bien maintenant, lui va particulierement bien! Et puis il nous reserve une ptite surprise a la fin, bien que
Spoiler:
. Et nous avons le droit a son sourire carnassier durant 1h30 alors, c'est que du bonheur! Very Happy
http://jafean.deviantart.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:37

Cambrige Spies sera diffusé sur BBC Prime la semaine prochaine, du lundi au jeudi, à 20h et 23 h. lien

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 4 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant