Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 8 Fév 2011 - 22:23
Si quelqu'un peut me renseigner: le DVD "Twelfth Night " a -t-il les sous titres ou pas?? j'aimerai l'avoir, je l'ai vu il y a trèèèèèès longtemps !! Je l'ai vu en VF mais à mon avis il n'existe qu'en VO. Dans mon souvenir, j'étais complétement sous le charme de Toby (d'ailleurs le prénom m'avait marqué!) sans savoir que plus de 10 ans plus tard, j'allais le "retrouver" sur un forum Toutélié! je pense que c'est un signe!
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 8 Fév 2011 - 22:31
Malheureusement, il n'a pas de sous titre ! Je l'ai acheté sans vérifier : surprise J'ai cherché un peu sur le net : il semblerait exister un fichier de sous titres espagnols mais je n'ai pas vérifié la validité du fichier (je ne comprend pas l'espagnol). Les photos sont très belles...
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 8 Fév 2011 - 22:33
Bah vla!!! et en plus Vexed n'est pas prêt de sortir en DVD Toby pourquoi tu nous fais ça???
Dernière édition par Miss Margaret le Mer 9 Fév 2011 - 22:03, édité 1 fois
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 9 Fév 2011 - 21:58
Ceci te consolera peut être?? Voici les autres Bedtime Story En tout cas je vais bien dormir cette nuit
The Loon on the Moon
Farmyard Flyers
Bedtime Hullaboo
A New Home for Little Fox (ze veux le même little fox
Ma préférée restera quand même Pirate Toby
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 14 Fév 2011 - 15:17
Merci pour les vidéos, je n'en ai regardé qu'une, seule avec la chemise bleue. Mais je rêve ou il a pris du ventre. Je n'aime pas trop, il a l'air fatigué et n'est pas trop swoonnant. La lecture du Little Red Hen de Benedict est beaucoup plus Rendez-nous Rochester et Markham.
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Fév 2011 - 10:42
Moi je trouve qu'il est bien mieux au naturel mais je ne suis certainement pas objective du tout ^^ Pour le ventre... passé la quarantaine et après 3 bébés, c'est plus difficile de retrouver la ligne
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Fév 2011 - 10:50
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Fév 2011 - 10:59
J'avais raté ces autres bedtimes stories, merci Kaz ! Moi aussi je l'aime beaucoup au naturel (je ne savais pas qu'il avait 3 enfants, il doit avoir de l'entraînement pour les histoires du soir )
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Fév 2011 - 11:08
@ Pando : nanmécévré! pov' tobychou
De rien Fauvette copine de moi Vi! Il (enfin mrs toby) a eu la dernière au mois d'octobre (Kura... )
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Fév 2011 - 14:06
Merci pour les vidéos, Kaz. C'est un vrai régal.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Mar 2011 - 22:22
Je viens dire un mot des ravages provoqués par Toby Stephens dans mon entourage... en effet depuis un ou deux mois, je prête mes DVD de The Tenant of Wildfield Hall et de Jane Eyre. Elles craquent toutes et je jubile . Il est définitivement trop handsome pour jouer Rochester mais, franchement, qui s'en plaindrait ?
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Mar 2011 - 22:38
Moi je suis trop jalouse pour le montrer à mon entourage. Je le garde que pour moi, na!!!
Amy Préceptrice
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 11 Aoû 2011 - 23:43
J'adoooore Toby Stephens dans Jane Eyre, ça devrait être interdit d'être aussi... charismatique!!!!! Je ne savais pas qu'il faisait ce genre de choses (Bedtime Stories) mais je trouve que ça ne lui convient pas... Et puis non ce n'est pas possible, il a VRAIMENT grossi!!! Mais il a toujours la même voix heureusement...
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 12 Aoû 2011 - 9:40
Bienvenue au club Amy Je connais très peu de gens qui ont réussis à résister au charme de son Rochester! enfin sauf que depuis quelques temps un certain MF lui tient tête Et sinon mais nooooon il a pas grossi ... ou juste un ptit peu ... c'est juste qu'il y a quand même 5 ans et 3 enfants qui se sont écoulés depuis ce JE 2006 (oui chuis toujours prête à défendre mon chouchou )
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 12 Aoû 2011 - 13:21
Moi je le trouve très bien comme ça.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 12 Aoû 2011 - 18:52
Moi z'aussi. Je trouve que la maturité lui va à ravir.
Kaz, j'adore quand tu viens défendre ton chouchou en arborant les couleur de son rival.
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 12 Aoû 2011 - 18:54
kazibao a écrit:
Et sinon mais nooooon il a pas grossi ... ou juste un ptit peu ... c'est juste qu'il y a quand même 5 ans et 3 enfants qui se sont écoulés depuis ce JE 2006
Tu m'as trop faite rire avec cette phrase, la justification des enfants pour expliquer la prise de poids c'était pas lui qui était enceint pourtant
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: toby stephens Ven 12 Aoû 2011 - 20:57
Moi je trouve pas qu'il ai trop grossi, c'est sur qu'entre le voir dans un costume d'époque ou un t-shirt moulant c'est pas la même chose non ? Vous dîtes peut être cela à cause du changement de couleur de cheveux ? Enfin vous ne saviez pas que les cheveux bruns rendaient la taille plus fine ! Non je plaisante, trève de plaisanterie, même si je préfère MF en Rochester, j'avoue que son interpretation m'a bluffée, Toby Stephens est formidable dans ce rôle, le rôle de sa vie je pense, quel charisme comme dirait Amy !
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Aoû 2011 - 9:14
cat47 a écrit:
Moi z'aussi. Je trouve que la maturité lui va à ravir.
Kaz, j'adore quand tu viens défendre ton chouchou en arborant les couleur de son rival.
Oui, j'adore aussi. C'est excellent !
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Aoû 2011 - 14:11
@ Cat : effectivement vu comme ca... mais c'est que mon pitit coeur a de la place pour beaucoup de monde
@ Nathy's : nan mais il a dû soutenir psychologiquement et physiquement sa femme hein ça épuise des ptits bouts ^^
@ Emily de Winter : oui j'avais entendu dire ca! la couleur de cheveux ca change tout!! j'vais aller me teindre en brune du coup! XD
Amy Préceptrice
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Aoû 2011 - 19:55
Oh oui en brun il est bcp plus... rochesterien Ses yeux ressortent mieux ^^ Vous ne trouvez pas que Toby, parfois, a un petit air de Johnny Depp? Ce qui m'a choqué aussi, c'était que sa femme ressemble un peu à Vanessa Paradis! Ou c'est moi qui rêve... Oui même s'il grossit un peu, c'est pas grave, du moment qu'il garde sa belle prestance et tout...
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Aoû 2011 - 21:03
Amy a écrit:
Oh oui en brun il est bcp plus... rochesterien Ses yeux ressortent mieux ^^ Vous ne trouvez pas que Toby, parfois, a un petit air de Johnny Depp? Ce qui m'a choqué aussi, c'était que sa femme ressemble un peu à Vanessa Paradis! Ou c'est moi qui rêve... Oui même s'il grossit un peu, c'est pas grave, du moment qu'il garde sa belle prestance et tout...
Moi je le préfère au naturel, comme dans ces vidéos ci.
Amy Préceptrice
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 13 Aoû 2011 - 21:14
Oh oui, aussi, loin de moi l'idée de dire qu'il n'est pas séduisant en châtain Enfin, Toby restera tjrs notre Toby, quelle que soit sa couleur de cheveux!
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 4 Jan 2012 - 18:32
Je vais enfin pouvoir voir la série Vexed, j'ai regardé les 4 premières minutes et OMG je suis Le début, je ne m'y attendais pas mais en plus j'ai éclaté de rire lorsqu'il a regardé les DVD et livres de la victime en disant qu'elle était célibataire et désespérée en plus elle mangeait du chocolat et buvait du vin seule sachant que j'ai presque les mêmes DVd et livres, je suis une grosse mangeuse de chocolat et il m'arrive de terminer les bouteilles de vin lorsqu'il en reste après une soirée et je suis célib mais pas désespérée et en plus il se demande si elle a un chat bah moi j'en ai un Non mais le cliché!! suis-je désespérée sans m'en rendre-dompte Non, je ne crois pas mais mes amis le sont pour moi Bref, tout ça pour dire que je sens que je vais ADORER cette série!! Et pour conclure: Toby, je t'aime pour toute la vie
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 4 Jan 2012 - 19:01
Miss Margaret j'ai vu que tu cherchais il y a quelque temps La nuit des rois avec Toby Je l'ai enregistré quand il est passé à la TV. Si cela t'intéresse ? NB Il est en français.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge