Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:23

Si quelqu'un peut me renseigner: le DVD "Twelfth Night " a -t-il les sous titres ou pas?? j'aimerai l'avoir, je l'ai vu il y a trèèèèèès longtemps !! Je l'ai vu en VF mais à mon avis il n'existe qu'en VO. Dans mon souvenir, j'étais complétement sous le charme de Toby (d'ailleurs le prénom m'avait marqué!) sans savoir que plus de 10 ans plus tard, j'allais le "retrouver" sur un forum lol! Toutélié! je pense que c'est un signe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:31

Malheureusement, il n'a pas de sous titre ! Je l'ai acheté sans vérifier : surprise affraid
J'ai cherché un peu sur le net : il semblerait exister un fichier de sous titres espagnols mais je n'ai pas vérifié la validité du fichier (je ne comprend pas l'espagnol). Les photos sont très belles...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:33

Bah vla!!! Evil or Very Mad et en plus Vexed n'est pas prêt de sortir en DVD Evil or Very Mad Toby pourquoi tu nous fais ça??? Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 302347

Dernière édition par Miss Margaret le Mer 9 Fév 2011 - 22:03, édité 1 fois
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:58

Ceci te consolera peut être??
Voici les autres Bedtime Story I love you En tout cas je vais bien dormir cette nuit drunken Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 150390 Sleep

The Loon on the Moon

Farmyard Flyers

Bedtime Hullaboo

A New Home for Little Fox (ze veux le même little fox I love you

Ma préférée restera quand même Pirate Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 41810
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:17

Merci pour les vidéos, je n'en ai regardé qu'une, seule avec la chemise bleue. Mais je rêve ou il a pris du ventre. affraid
Je n'aime pas trop, il a l'air fatigué et n'est pas trop swoonnant. La lecture du Little Red Hen de Benedict est beaucoup plus Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55142
Rendez-nous Rochester Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 639499 et Markham. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 67191
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:42

Moi je trouve qu'il est bien mieux au naturel Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 150390 mais je ne suis certainement pas objective du tout ^^
Pour le ventre... passé la quarantaine et après 3 bébés, c'est plus difficile de retrouver la ligne Razz
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:50

Kaz Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 846997 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 553975
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:59

J'avais raté ces autres bedtimes stories, merci Kaz ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 567661 Moi aussi je l'aime beaucoup au naturel Very Happy (je ne savais pas qu'il avait 3 enfants, il doit avoir de l'entraînement pour les histoires du soir Laughing)

http://www.zygena.canalblog.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:08

@ Pando : nanmécévré! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950 pov' tobychou Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 2128

De rien Fauvette Wink copine de moi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 64968
Vi! Il (enfin mrs toby) a eu la dernière au mois d'octobre (Kura... silent )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:06

Merci pour les vidéos, Kaz. C'est un vrai régal. drunken

DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:22

Je viens dire un mot des ravages provoqués par Toby Stephens dans mon entourage... en effet depuis un ou deux mois, je prête mes DVD de The Tenant of Wildfield Hall et de Jane Eyre. Elles craquent toutes et je jubile Twisted Evil . Il est définitivement trop handsome pour jouer Rochester mais, franchement, qui s'en plaindrait ?
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:38

lol! Moi je suis trop jalouse pour le montrer à mon entourage. Je le garde que pour moi, na!!! Very Happy
Amy
Préceptrice
Amy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:43

J'adoooore Toby Stephens dans Jane Eyre, ça devrait être interdit d'être aussi... charismatique!!!!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 150390 Je ne savais pas qu'il faisait ce genre de choses (Bedtime Stories) mais je trouve que ça ne lui convient pas... Et puis non ce n'est pas possible, il a VRAIMENT grossi!!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 639488
Mais il a toujours la même voix Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 41810 heureusement...
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:40

Bienvenue au club Amy cheers Je connais très peu de gens qui ont réussis à résister au charme de son Rochester! drunken enfin sauf que depuis quelques temps un certain MF lui tient tête Laughing
Et sinon mais nooooon il a pas grossi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 569507 ... ou juste un ptit peu ... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 131679 c'est juste qu'il y a quand même 5 ans et 3 enfants qui se sont écoulés depuis ce JE 2006 Razz
(oui chuis toujours prête à défendre mon chouchou Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Armes46 lol! )
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:21

Moi je le trouve très bien comme ça. Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:52

Moi z'aussi. Je trouve que la maturité lui va à ravir. lol!

Kaz, j'adore quand tu viens défendre ton chouchou en arborant les couleur de son rival. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 543497 cheers Cool Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 846997 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:54

kazibao a écrit:
Et sinon mais nooooon il a pas grossi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 569507 ... ou juste un ptit peu ... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 131679 c'est juste qu'il y a quand même 5 ans et 3 enfants qui se sont écoulés depuis ce JE 2006 Razz

Tu m'as trop faite rire avec cette phrase, la justification des enfants pour expliquer la prise de poids lol! c'était pas lui qui était enceint pourtant Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: toby stephens   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:57

Moi je trouve pas qu'il ai trop grossi, c'est sur qu'entre le voir dans un costume d'époque ou un t-shirt moulant c'est pas la même chose non ? Vous dîtes peut être cela à cause du changement de couleur de cheveux ? Enfin vous ne saviez pas que les cheveux bruns rendaient la taille plus fine !
Non je plaisante, trève de plaisanterie, même si je préfère MF en Rochester, j'avoue que son interpretation m'a bluffée, Toby Stephens est formidable dans ce rôle, le rôle de sa vie je pense, quel charisme comme dirait Amy !
Wuxue
Wuxue

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:14

cat47 a écrit:
Moi z'aussi. Je trouve que la maturité lui va à ravir. lol!

Kaz, j'adore quand tu viens défendre ton chouchou en arborant les couleur de son rival. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 543497 cheers Cool Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 846997 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950

Oui, j'adore aussi. C'est excellent ! lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:11

@ Cat : Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950 effectivement vu comme ca... mais c'est que mon pitit coeur a de la place pour beaucoup de monde Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 398755 Embarassed

@ Nathy's : lol! nan mais il a dû soutenir psychologiquement et physiquement sa femme hein Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950 ça épuise des ptits bouts ^^

@ Emily de Winter : lol! oui j'avais entendu dire ca! la couleur de cheveux ca change tout!! j'vais aller me teindre en brune du coup! XD
Amy
Préceptrice
Amy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:55

Oh oui en brun il est bcp plus... rochesterien Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 284494 Ses yeux ressortent mieux ^^
Vous ne trouvez pas que Toby, parfois, a un petit air de Johnny Depp? Ce qui m'a choqué aussi, c'était que sa femme ressemble un peu à Vanessa Paradis! Ou c'est moi qui rêve... Razz Oui même s'il grossit un peu, c'est pas grave, du moment qu'il garde sa belle prestance et tout...
Wuxue
Wuxue

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:03

Amy a écrit:
Oh oui en brun il est bcp plus... rochesterien Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 284494 Ses yeux ressortent mieux ^^
Vous ne trouvez pas que Toby, parfois, a un petit air de Johnny Depp? Ce qui m'a choqué aussi, c'était que sa femme ressemble un peu à Vanessa Paradis! Ou c'est moi qui rêve... Razz Oui même s'il grossit un peu, c'est pas grave, du moment qu'il garde sa belle prestance et tout...

Moi je le préfère au naturel, comme dans ces vidéos ci.
Amy
Préceptrice
Amy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:14

Oh oui, aussi, loin de moi l'idée de dire qu'il n'est pas séduisant en châtain Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 150390 Enfin, Toby restera tjrs notre Toby, quelle que soit sa couleur de cheveux!
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 639499
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:32

Je vais enfin pouvoir voir la série Vexed, j'ai regardé les 4 premières minutes et OMG je suis Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 55950 Le début, je ne m'y attendais pas mais en plus j'ai éclaté de rire lorsqu'il a regardé les DVD et livres de la victime en disant qu'elle était célibataire et désespérée lol! en plus elle mangeait du chocolat et buvait du vin seule sachant que j'ai presque les mêmes DVd et livres, je suis une grosse mangeuse de chocolat et il m'arrive de terminer les bouteilles de vin lorsqu'il en reste après une soirée et je suis célib mais pas désespérée lol! et en plus il se demande si elle a un chat bah moi j'en ai un lol! Non mais le cliché!! suis-je désespérée sans m'en rendre-dompte scratch Non, je ne crois pas Very Happy sunny mais mes amis le sont pour moi lol! Bref, tout ça pour dire que je sens que je vais ADORER cette série!! Et pour conclure:
Toby, je t'aime pour toute la vie Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 41810
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:01

Miss Margaret j'ai vu que tu cherchais il y a quelque temps Sleep Sleep Sleep La nuit des rois avec Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 284494 Je l'ai enregistré quand il est passé à la TV. Si cela t'intéresse ? NB Il est en français.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 32 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant