Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:27

J'attends aussi car sur le sujet épineux des moustaches (où beaucoup se sont cassés les dents -sans jeu de mot-), Toby il la porte drôlement bien... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 673712
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:12

allez c'est parti!!!!!!!!!!!!!

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 10440010

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 12333010

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 12333011

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 12333012

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 12333013

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 12334110

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 12334111

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 12334112

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 12341810

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707
http://fanromantique.cabanova.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:36

Je l'ai eu sur 2Xmoinscher aussi, mais après ce magnifique défilé de belles images, je me dis que tant pis pour les sous-titre ! C'est vrai que même l'aspect extérieur de la boîte est disons "rustique", mais comme tu dis, 3 euros, il ne faut pas se montrer difficile ! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:34

Ah, je suis en plein Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707
Pourtant, je dois avouer que je prefere le Toby sans moustaches...a la Rochester ou die an other day...mais bon, on ne va tout de meme pas faire sa difficile Wink
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:36

Tiff j'adore ta dernière vidéo !!!!!

Cette ambiance, c'est très bien choisie et cette musique mmmmmm

Toby you're so Sexy Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 673712
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:57

Jafean a écrit:
Ah, je suis en plein Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707
Pourtant, je dois avouer que je prefere le Toby sans moustaches...a la Rochester ou die an other day...mais bon, on ne va tout de meme pas faire sa difficile Wink
moi je suis plus fan que toi moi je l'aime tout le temps :doddy:

merci LizzyB c'est vrai il est trop Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 553975 sexy Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 673712 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 673712 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 673712 :doddy:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:06

Bon ce soir : "The rising" !! Si je ne poste pas d'ici 48 h, envoyez les pompiers !! lol! :doddy:
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:37

bon film! on surveille ça Wink ça fait longtemps qu'on aurait du les appeler pour moi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 29665 lol!
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:34

tiff: farandole de moustaches: merciiiiiii
j'adore!! lol!
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 548707 swoon puissance 1000!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:57

Eh bien je viens de finir "the rising" (deux heures et demi, quand même) et je suis très impressionnée : premier film indien, première fois que je vois Tobby dans un grand rôle (je ne compte pas "space cowboy")et vraiment non seulement il est "swoon" mais quel acteur ! et quel film ! C'est vrai qu'au début les sous titres mont fait rigoler (on porte un "pain grillé" à la reine Victoria !) mais je les ai très vite oubliés, me servant d'un mot ou une phrase comme repère. L'histoire est simple, facile à suivre au plan de l'intrigue, et les inserts de musique et de danse dans ce drame sont très surprenants, mais très passionnants. Bref, j'ai aimé, et maintenant : "onegin" mais pas ce soir ! cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:32

Ta critique est très positive, mais m'insite à céder à la tentation...Peut etre vais-je essayer de me le fournir!
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:14

Je viends de voir que vous parliez (en page 1) de Cambridge spies, existe t'il une version francaise?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:38

Pas à ma connaissance, Ithildine.

Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:00

Coucou tout le monde! Je passe en coup de vent, avant mon départ pour Londres. C'est promis, si j'ai la chance de lui dire deux mots après la pièce, je lui parlerai de notre auberge !!!
http://walkonwater.canalblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:26

Bon séjour londonien Very Happy ... Et ouvre grand les mirettes pour nous ! on veut un résumé détaillé Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:37

Jafean a écrit:
Ta critique est très positive, mais m'insite à céder à la tentation...Peut etre vais-je essayer de me le fournir!
Oui, il en vaut la peine, il y a un grand souffle poétique, les couleurs flmboient et la musique(indienn) est très belle. Je suis sûre que tu aimerais. Mais prends la version sous-titrée même si ils sont nuls, car ils parlent beaucoup plus en hindi qu'en anglais !
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:42

Clinchamps, c'est vrai! il très trop craquant mais c'est aussi un grand acteur cheers contente que tu as pu le souligner, montrer que notre toby mania n'est pas du qu'à son seul physique mais aussi à son fabuleux talent d'acteur Very Happy

Kate a écrit:
Coucou tout le monde! Je passe en coup de vent, avant mon départ pour Londres. C'est promis, si j'ai la chance de lui dire deux mots après la pièce, je lui parlerai de notre auberge !!!
pense à nous, pense à nous Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:17

Il m'a été impossible de voir l'année de sortie de ce film. A-t-il eu un écho en France ? C'était Hugh Jackman qui était prévu en lieu et place de Tobby, et KK pour la jeune anglaise. Bien contente que la distrib ait été changée(KK m'énerve un tantinet!) lol!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:55

2005 Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:22

Elle est belle, ta ban, Tiff !! J'adore le noir et blanc ! cheers
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:13

merci clinchamps Very Happy la tienne est très belle aussi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 284494 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 553975 colin
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:17

C'est à Camille que je la dois !! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 567661
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:33

mimidd a écrit:
Bon séjour londonien Very Happy ... Et ouvre grand les mirettes pour nous ! on veut un résumé détaillé Wink
bounce Oui, et des photos si possible! Wink
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:46

Jafean a écrit:
mimidd a écrit:
bounce Oui, et des photos si possible! Wink
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 29665 des photos, ça serait super Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 29665 :doddy: Very Happy
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:05

mes deux nouvelles vidéos. la 1ère est de mauvaise qualité. j'ai voulu faire un effet vieilli Rolling Eyes bon elles sont vraiment moyennes Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 12 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant