| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 22 Juil 2010 - 14:50 | |
| Et moi que j'entends tes lamentations! A 5 jours prêts on le voyait en direct live à Londres |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 22 Juil 2010 - 14:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 22 Juil 2010 - 19:08 | |
| Le nouveau look de Kaz m'intriguant je suis allée à la pêche aux photos, il y a tout plein de Toby ici, je crois que c'est du tchèque...Il y un article en français sur Toby dans Metropolitan, le magazine d'Eurostar... |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 22 Juil 2010 - 19:53 | |
| Oui moi aussi Mais bon faut attendre la confirmation de la BBC, qui, j'espère, ne traînera plus! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 23 Juil 2010 - 13:52 | |
| merci Kazibao !!!!!!!!!!!!!!!! ça donne envie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 23 Juil 2010 - 14:12 | |
| Merci Kaz! J'ai hâte!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 23 Juil 2010 - 14:19 | |
| Mais de rien !! |
|
| |
ewina Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 23 Juil 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 25 Juil 2010 - 1:47 | |
| Interpellée par ta bannière, Kazibao, je suis venue faire un petit tour ici... grand bien m'en a pris ! Je suis plutôt emballée par le projet, d'autant plus que depuis toute petite je suis une fan hardcore de Camille Desmoulins . Donc forcément, la mort de Danton, toussa... Les critiques ont l'air plutôt bonnes et les photos donnent envie... J'aurais bien programmé un petit week-end londonien, mais hélàs , à moins de braquer une banque... Par contre il y a un truc qui me paraît... surprenant - Spoiler:
|
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 25 Juil 2010 - 10:33 | |
| et bien evidemment, cette pièce se joue jusqu'au 22 aout et je serai à Londres du 7 au 9 septembre! La vie est trop injuste!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 25 Juil 2010 - 11:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 25 Juil 2010 - 19:23 | |
| Merci pour les photos, Kaz! Cela donne effectivement terriblement envie. Par contre pour le moment, je n'arrive à rien avec tes liens, il va falloir que j'essaye à nouveau un peu plus tard. _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 1 Aoû 2010 - 12:06 | |
| j'ai besoin d'un petit renseignement!! J'aimerai acheter "Cambridge Spies" sur amazon.uk, je l'ai trouvé, mais je voulais savoir si ce DVD a des sous-titres anglais, donc celles qui ont la chance de l'avoir...?? je ne me fais pas d'illusion pour les sous titres français! il y a déjà des sous-titres allemand, c'est déjà ça! EDIT: Merci Kazibao!
Dernière édition par Miss Margaret le Dim 1 Aoû 2010 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 1 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Je viens de verifier, le dvd comporte bien les sous titres anglais |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 2 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Gniiiiiiiiiii je pars à Londres dans deux jours et j'ai prévu d'aller voir une pièce ou une comédie musicale...vous imaginez ma joie quand j'ai vu que Toby jouait pendant cette période!! Par contre quelqu'un a-t-il vu la pièce? Parce que j'ai beau adorer Toby et je meurs d'envie de le voir sur scène j'irais avec une amie et ma soeur(qui connait Toby aussi) et je ne sais pas si, vu que l'acteur ne les intéresse pas plus que ça , la pièce Danton's death en vaut la peine....Les critiques ont l'air bonnes en effet mais j'en ai vu une qui disait que ce qui était appréciable c'était plus les effets déployés, sans compter qu'on mettait du temps à rentrer dans l'histoire... Je meurs d'envie de le voir mais voilà, je sens que ma générosité me perdra sur ce coup.... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 2 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Vegas! je viens de voir la pièce (c'était le cadeau d'anniversaire de mon gentil mari! ) Je vais mettre en spoiler car je sais que des membres doivent y aller, (Kaz & Gaëlle) - Spoiler:
Je dirai que effectivement la pièce n'est pas facile... je te conseille de lire un peu le texte avant, (il est en vente à la boutique du théâtre...) Personnellement, je suis passionnée par la Révolution française et ce qui s'y rapporte, même si je connais mieux la période juste avant, avec la Chute de la royauté... Ici, nous sommes en plein drame aussi, Danton est torturé par le remords, son destin est en marche... Cela donne une ambiance particulière à la pièce puisque l'on sait comment cela se termine, la fin est d'ailleurs glaciale & saisissante...Mais tout ceci est aussi un fabuleux prétexte à un incroyable jeu d'acteurs... Toby Stephens est à mon sens plus que convaincant, et même si on en est loin, le voir jouer en costume m'a fait penser à Jane Eyre.... Toute la troupe se donne à fond, quelques erreurs cependant quand les acteurs chantent la Marseillaise, ils disent "farouches soldats" au lieu de "féroces" et puis dans le livret j'ai pu lire Palais Royale au lieu de Palais Royal ce sont des petits détails... La scène est minimaliste, les effets de lumière suffisent à créer les ambiances, c'est très efficace... La salle était pleine à craquer, Toby fait unanimité en Danton, mais pour quelqu'un qui ne serait pas fan de cet acteur et surtout pas fan de cette partie de l'Histoire de France, je crois que c'est un peu dur à suivre... j'en ai peur...
|
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 2 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Merci beaucoup Lady Clare!!! Tu as parfaitement compris mon inquiétude: je ne connais pas grand chose de cette période et celles qui m'accompagnent non plus. Je me dis que cela pourrait éclairer ma lanterne....mais cela peut m'ennuyer aussi. En tout cas merci pour ton avis, voilà qui me donne matière à réfléchir^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 2 Aoû 2010 - 20:16 | |
| De rien Vegas, mais tu n'es pas plus avancée il semble... je peux te répondre un peu moins délicatement - Spoiler:
s'il n'y avait pas eu Toby, je ne pense pas que je me serai intéressée à cette pièce, malgré le fait que cette période de l'Histoire me passionne... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 3 Aoû 2010 - 0:10 | |
| En tout cas merci d'avoir posté tes impressions, Lady Clare. Ton mari t'a gâtée. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 3 Aoû 2010 - 0:38 | |
| En effet Cat! j'étais ravie de mon cadeau! J'ajoute que j'ai récupéré au moins trois magazines Metropolitan dans l'Eurostar avec Toby en couverture (+ superbe article et photoshoot à l'intérieur)... s'il y a des amateurs... me contacter par MP... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 3 Aoû 2010 - 9:25 | |
| Voilà qui est clair Lady Clare! Sans doute que je n'irais pas voir la pièce alors, ma soeur aime bien Toby mais mon amie ne le connait pas(mais cela ne saurait tarder.... j'aurais du lui faire voir JE avant de partir ! ) donc je ne veux pas leur imposer une pièce dont le sujet ne les intéresse pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|