Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:50

Et moi que j'entends tes lamentations! A 5 jours prêts on le voyait en direct live à Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:52

lol! Pardon Embarassed
Note que bon on le verra en vrai de vrai à Londres donc hein bon... on va pas raler Rolling Eyes
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:53

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 474727

J'en connais une qui a intérêt à mettre un bouchon!!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:08

Le nouveau look de Kaz m'intriguant Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 150390 je suis allée à la pêche aux photos, il y a tout plein de Toby ici, je crois que c'est du tchèque...Il y un article en français sur Toby dans Metropolitan, le magazine d'Eurostar...
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:22

Merci Lady Clare cheers Je connaissais ce site, c'est d'ailleurs là que j'avais retrouvé quelques unes de mes bans Rolling Eyes Evil or Very Mad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:44

Vexed le 15 août? Je m'insurge, je serai en vacances, je hais la BBC. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 820783 Il va falloir s'organiser autrement. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 305236

Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:53

Oui moi aussi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 820783 Mais bon faut attendre la confirmation de la BBC, qui, j'espère, ne traînera plus!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:47

Double post pour la bonne cause Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 131679

Hier c'était la présentation à la presse de Danton's Death cheers

Quelques critiques :

Arrow
Arrow
Arrow

Et quelques photos :

Spoiler:

bounce
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:52

merci Kazibao !!!!!!!!!!!!!!!! ça donne envie!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 150390
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:12

Merci Kaz! J'ai hâte!! bounce
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:19

Mais de rien !! sunny
ewina
Manteau de Darcy
ewina

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:37

kazibao a écrit:
Le premier épisode de Vexed serait prévu le dimanche 15 aout sur la BBC 2 Arrow
Pas d'annonce officielle de la part de la BBC mais on peut espérer que cette date soit la bonne! bounce après tout cela fait plus d'un an que j'attends...

Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci pour cette info kazibao ! Wink
Même si cela demande encore confirmation, je suis assez contente qu'une date ait été enfin fixé. Et Dieu merci, je ne serai pas absente pour cette première diffusion ! Smile
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:47

Interpellée par ta bannière, Kazibao, je suis venue faire un petit tour ici... grand bien m'en a pris ! cyclops
Je suis plutôt emballée par le projet, d'autant plus que depuis toute petite je suis une fan hardcore de Camille Desmoulins Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 150390. Donc forcément, la mort de Danton, toussa... Les critiques ont l'air plutôt bonnes et les photos donnent envie...
J'aurais bien programmé un petit week-end londonien, mais hélàs No, à moins de braquer une banque... lol!

Par contre il y a un truc qui me paraît... surprenant
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:33

et bien evidemment, cette pièce se joue jusqu'au 22 aout et je serai à Londres du 7 au 9 septembre! La vie est trop injuste!!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:22

Liewen a écrit:
Par contre il y a un truc qui me paraît... surprenant
Spoiler:

lol! lol! lol!

Moi aussi!! je suis contente que sur ce coup là ils n'ont pas rechercher la ressemblance Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:23

Merci pour les photos, Kaz! Very Happy Cela donne effectivement terriblement envie. Par contre pour le moment, je n'arrive à rien avec tes liens, il va falloir que j'essaye à nouveau un peu plus tard.

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:06

j'ai besoin d'un petit renseignement!! J'aimerai acheter "Cambridge Spies" sur amazon.uk, je l'ai trouvé, mais je voulais savoir si ce DVD a des sous-titres anglais, donc celles qui ont la chance de l'avoir...?? je ne me fais pas d'illusion pour les sous titres français! lol!
il y a déjà des sous-titres allemand, c'est déjà ça! lol!
Arrow

EDIT: Merci Kazibao! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 474727

Dernière édition par Miss Margaret le Dim 1 Aoû 2010 - 12:25, édité 1 fois
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:09

Je viens de verifier, le dvd comporte bien les sous titres anglais Wink
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:56

Gniiiiiiiiiii je pars à Londres dans deux jours et j'ai prévu d'aller voir une pièce ou une comédie musicale...vous imaginez ma joie quand j'ai vu que Toby jouait pendant cette période!! cheers Par contre quelqu'un a-t-il vu la pièce? Parce que j'ai beau adorer Toby et je meurs d'envie de le voir sur scène j'irais avec une amie et ma soeur(qui connait Toby aussi) et je ne sais pas si, vu que l'acteur ne les intéresse pas plus que ça Shocked , la pièce Danton's death en vaut la peine....Les critiques ont l'air bonnes en effet mais j'en ai vu une qui disait que ce qui était appréciable c'était plus les effets déployés, sans compter qu'on mettait du temps à rentrer dans l'histoire...
Je meurs d'envie de le voir mais voilà, je sens que ma générosité me perdra sur ce coup.... No lol!
http://arts.e-monsite.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:07

Vegas! je viens de voir la pièce (c'était le cadeau d'anniversaire de mon gentil mari! I love you Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 553975 )

Je vais mettre en spoiler car je sais que des membres doivent y aller, (Kaz & Gaëlle) Wink

Spoiler:
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:59

Merci beaucoup Lady Clare!!! Very Happy Tu as parfaitement compris mon inquiétude: je ne connais pas grand chose de cette période et celles qui m'accompagnent non plus. Je me dis que cela pourrait éclairer ma lanterne....mais cela peut m'ennuyer aussi. En tout cas merci pour ton avis, voilà qui me donne matière à réfléchir^^
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:16

De rien Vegas, mais tu n'es pas plus avancée il semble... je peux te répondre un peu moins délicatement Embarassed lol!
Spoiler:
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:10

En tout cas merci d'avoir posté tes impressions, Lady Clare. Ton mari t'a gâtée. cheers

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:38

En effet Cat! j'étais ravie de mon cadeau!
J'ajoute que j'ai récupéré au moins trois magazines Metropolitan dans l'Eurostar avec Toby en couverture (+ superbe article et photoshoot à l'intérieur)... s'il y a des amateurs... me contacter par MP...
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 6c1e8310
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:25

lol! Voilà qui est clair Lady Clare! Sans doute que je n'irais pas voir la pièce alors, ma soeur aime bien Toby mais mon amie ne le connait pas(mais cela ne saurait tarder.... j'aurais du lui faire voir JE avant de partir ! Crying or Very sad ) donc je ne veux pas leur imposer une pièce dont le sujet ne les intéresse pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 29 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant