Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:41

kazibao a écrit:
Mais bon faut attendre la confirmation de la BBC, qui, j'espère, ne traînera plus!

C'est confirmé; vous aurez le droit de voir Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 639499 le dimanche 15 août à 22h (heure de chez nous) sur la BBC 2 Razz .

Lien avec résumé: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:10

Copetan a écrit:
kazibao a écrit:
Mais bon faut attendre la confirmation de la BBC, qui, j'espère, ne traînera plus!

C'est confirmé; vous aurez le droit de voir Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 639499 le dimanche 15 août à 22h (heure de chez nous) sur la BBC 2 Razz .

Lien avec résumé: Arrow

Merci pour le lien Copetan!
J'ai pu voir le premier épisode (merci norav! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 474727) et j'ai littéralement adoré!
C'est plein d'humour, d'action et ca change des série policière que nous avons l'habitude de voir! Je donnerai mon avis plus complet, une fois les 3 épisodes diffusés, mais ce premier épisode m'a énormément plus et le duo Toby/Lucy fonctionne très bien!
J'ai hâte de voir la suite de cette équipe dynamique! Vivement dimanche bounce quoique non parce que ca voudrait dire que je suis revenue de londres...
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:15

Merci pour ton avis Kazibao, & très très élégant nouveau look by the way!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 41810
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:44

J'ai zieuté un peu le début de l'épisode de dimanche et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout.

J'allais zapper cette série mais le peu que j'ai vu m'a vraiment donné envie. Si le reste de l'épisode est comme les 10ères min, je sens que je vais aimer.
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:54

Alors je pense que tu es bien partie pour aimer cette série norav cheers
Le ton est donné dès les 10 premières minutes et ca ne relâche pas jusqu'à la fin!
ewina
Manteau de Darcy
ewina

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:02

Aaah! Je suis bien d'accord, ça valait bien la peine d'avoir été si patiente durant tous ces mois ! Surprised

Tout comme toi 'kazibao', j'ai moi aussi véritablement adoré ce premier épisode ! Toby est vraiment hilarant dans ce rôle ! Ca pour sûre, du début jusqu'à la fin on se marre vraiment ! Very Happy
Bref, un premier épisode qui finalement était bien à l'image de ce que nous avait laissé entrevoir le trailer ! Et le second promets d'être tout aussi excellent !
Par contre, c'est franchement dommage d'apprendre que la série ne compte que seulement trois épisodes... confused
A moins que la BBC n'en prévoit d'autres suivant l'audimat que réalisera les trois premiers? Ca, ça serait vraiment une bonne nouvelle ! Rolling Eyes

Ps: Pour celles qui n'aurait pas eu l'occasion de le voir, j'ai le premier épisode si vous voulez. N'hésitez donc pas à m'envoyer un petit mp ! Wink
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:51

ewina a écrit:
Toby est vraiment hilarant dans ce rôle ! Ca pour sûre, du début jusqu'à la fin on se marre vraiment ! Very Happy
Bref, un premier épisode qui finalement était bien à l'image de ce que nous avait laissé entrevoir le trailer ! Et le second promets d'être tout aussi excellent !

Je ne peux que plussoyer! Ca change de voir Toby dans un rôle comique mais on voit très bien qu'il aime ca! On avait deja eu un appercu dans RH mais là Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 846997 j'adooore

ewina a écrit:
Par contre, c'est franchement dommage d'apprendre que la série ne compte que seulement trois épisodes... confused

Oui et connaissant maintenant un peu la série, 3 episodes ca me parait un peu court... J'espere aussi qu'ils vont prolonger ou signer pr une deuxieme saison!
Rain Miss
Pauvre gouvernante
Rain Miss

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:53

Je trouve Toby Hilarant (et hilare,au passage).son rire est contagieux et il est difficile de ne pas admirer son sourire.Ce serait carrément du gâchis s'il n'y avait pas plus d'épisodes... cheers Sad
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:53

J'ai enfin pu voir le premier épisode de Vexed hier soir et j'ai beaucoup aimé ! Le duo Jack/Kate fonctionne à merveille et l'épisode est très plaisant à regarder (effectivement, les 10 premières minutes sont assez surréalistes Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 55950)
Bon, c'est vrai qu'on retrouve certains "classiques" des séries policières (le duo d'inspecteurs que tout oppose, le bar/point de ralliement...) mais il souffle un petit vent de fantaisie qui fait vite oublier ces détails Very Happy
J'aime beaucoup Jack, entêté et maladroit avec des méthodes d'investigations très... poussées ("blond hair, blue eyes, it's him !" Laughing). Au début, ça fait bizarre de voir Toby Stephens dans ce rôle à mille lieues du ténébreux Edward Rochester, mais il se débrouille très bien (et quel sourire contagieux drunken). Kate aussi est attachante, j'aurais fait comme elle avec la bouilloire affraid Laughing Leur relation m'a un peu rappelée celle de Charlie Crews et de sa coéquipière dans Life mais le côté comique est plus poussé dans Vexed. Vivement la suite !

edit : merci à kazibao dont le superbe kit m'a donné envie d'en savoir plus sur Babbing & Babbong cheers

http://www.zygena.canalblog.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:16

Mais de rien!! cheers contente que mon look t'ai poussé à t'interesser à cette série! qui en vaut vraiment la peine sunny

J'ai regardé l'epsiode 2 cette semaine et j'ai juste trouvé que ca perdait un peu de son panache ... beaucoup plus de séquences "émotions" que d'humour (mais quand il y en a ils y vont fort!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 55950). Malgré ce petit bémol, la série me plait toujours autant et je trouve ca très rafraichissant ^^ Et l'équipe Toby/Lucy marche à merveille! Il y a une vrai complicité entre les deux je trouve cheers

Hâte de voir le dernier (Sad)
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:01

Du fait du lobbying d'une personne que je ne citerai pas mais avec laquelle je suis partie à Londres voir Toby , j'ai moi aussi regarder la série. Et là bonne surprise!

Il faut dire que la dernière fois que j'ai vu le Sieur Stephens, il jouait Danton, avant cela ... bref j'ai tout vu et donc je ne connaissais pas son potentiel comique. Il joue très bien les losers mais qui pour lequel on ne peut s'empêcher d'avoir une certaine tendresse. Face à lui j'avais peur que sa partenaire soit un peu "pète-sec" mais finalement, elle est aussi déjantée que lui!

Comme Kaz, j'ai trouvé le second épisode moins amusant mais j'ai aimé quand même et je regarderai le final.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:47

cheers mon lobbying refonctionne cheers
Te l'ai deja dit mais je suis contente que cette série te plaise!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:02

Double post, mais j'ai regardé le dernier episode de Vexed hier et l'humour était de nouveau au rendez-vous! cheers
Je suis vraiment décue qu'il n'y ai que 3 épisodes et surtout que ceux-ci n'ont pas l'air de vouloir sortir en dvd... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 820783

Au final j'ai vraiment bien aimé cette série (comment ca je me répète??) C'est très divertissant et mordant à souhaits! Avec des scènes hilarantes et les expressions de toby valent de l'or Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 55950
Quelques moments sont un peu trop prévisible et une fin (de saison j'espère) un peu facile, mais ca ne gache en rien le plaisir!
Bref je ne peux que la conseiller et je vais prier John que le dvd sorte bientôt Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 553975
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:33

Je prie avec toi, Kaz. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 553975 Car n'ayant pas pu suivre la diffusion, je souhaiterais n'avoir pas à me rattraper autrement. Et vos commentaires donnent vraiment envie... Cool

Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:20

Voici l'article sur Toby paru dans le magazine "Metropolitan" que m'a gentiment ramené Lady Clare lors de son séjour à Londres (encore merci Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 474727). Et en plus, l'article est en anglais et en français, ce qui est très bien. cheers

Je trouve les photos très belles en tout cas. Very Happy

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Toby110

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Toby210 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Toby310

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Toby410 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Toby510

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Toby610 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Toby710

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Toby810
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:43

Merci pour les photos de l'article! Very Happy On avait déjà eu un aperçu avec le lien qu'avait posté Lady Clare plus haut

Sinon je tiens juste à dire que je dépressione (oui oui ca exsite comme mot!) parce qu'il n'y a toujours pas de date de sortie dvd pour Vexed Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 820783
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:48

Mais de rien Kazibao. Wink

Au fait, ce n'est pas toi qui a vu la pièce également ? Il me semble avoir lu quelque part que d'autres membres y allaient aussi en dehors de Lady Clare et j'ai pensé à toi, vu que tu apprécies beaucoup cet acteur. Very Happy

Si oui, comment as-tu trouvé la pièce ? Et surtout, as-tu pu le voir à la sortie des artistes ??? Question
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:02

Oui c'est bien moi et Gaelle Wink
On a été en aout et c'était tout simplement grandiose! Première pièce entièrement en anglais que j'ai vu et j'ai tout simplement adoré (enfin même si j'ai pas tout capté! Razz)
Puis le voir comme ca sur scène ... I love you y a pas de mot. On voit que c'est ce qu'il aime, la scène. Il donne tout ce qu'il a pour son rôle.
Et a la sortie des artistes, on a croisé le gentil monsieur mobilette Eliot Levey alias le medecin dans l'episode avec PJ (RH s03e06) Très charmant et super sympathique! et bien sur Toby I love you On a pas pu l'approcher car môssieur discutait beaucoup et on etait pressé par le metro Rolling Eyes
Bref ca restera un sejour inoubliable! comme tous les sejours à Londres ^^

Dernière édition par kazibao le Ven 1 Oct 2010 - 14:19, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:12

Merci Kazibao. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 567661

Vous n'avez pas pris une photo dudit Môssieur ?

Lady Clare m'a raconté qu'elle avait aussi vu Eliot Levy (elle m'a d'ailleurs fait la surprise de me ramener le programme avec sa signature Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 474727 ), mais qu'elle n'avait pas pu voir Toby, car il y avait une fête au théâtre.

Mais bon, voir ce talentueux acteur sur scène est déjà super... cheers
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:19

Merci d'avoir scanné & posté cet article April, c'est vrai qu'on n'a pas souvent la chance de trouver des articles sur lui en français!

Il me reste des magazines si cela intéresse quelqu'un... Wink
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:25

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 398755 moi je suis interessée Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 398755 je t'envoie un mp Wink

@April : ma photographe-attitrée-du-jour-j (alias Gaelle lol) en a, faut voir avec elle Wink
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:35

Merci pour ces photos April cheers ,quel sex appeal!! I love you
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:39

Mais de rien. Wink
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:16

Je viens de regarder les 30 pages du topic Embarassed Embarassed et y'a des photos de lui vraiment très belles!! et des avatars drunken drunken

Il faut absolument que je regarde Cambridge Spies maintenant et Vexed et The tenant de Wildfell Hall (quand j'aurai lu le livre Razz ) parce qu'au final je ne connais Toby que dans Die another Day (où il me fait peur il est trop méchant et sa fin est affraid mais j'adore le voir avec Rosamund Pike aka Jane Bennet^^) et Jane Eyre où je l'ai dit je l'ai adoré! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 55142
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:47

nathy's a écrit:
Il faut absolument que je regarde Cambridge Spies maintenant et Vexed et The tenant de Wildfell Hall

Très bonne selction Nathy's cheers 3 registres très differents mais très reussi I love you J'attends tes avis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 30 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant