| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 9 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - kazibao a écrit:
- Mais bon faut attendre la confirmation de la BBC, qui, j'espère, ne traînera plus!
C'est confirmé; vous aurez le droit de voir le dimanche 15 août à 22h (heure de chez nous) sur la BBC 2 . Lien avec résumé: |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Aoû 2010 - 15:10 | |
| - Copetan a écrit:
- kazibao a écrit:
- Mais bon faut attendre la confirmation de la BBC, qui, j'espère, ne traînera plus!
C'est confirmé; vous aurez le droit de voir le dimanche 15 août à 22h (heure de chez nous) sur la BBC 2 .
Lien avec résumé: Merci pour le lien Copetan! J'ai pu voir le premier épisode (merci norav! ) et j'ai littéralement adoré! C'est plein d'humour, d'action et ca change des série policière que nous avons l'habitude de voir! Je donnerai mon avis plus complet, une fois les 3 épisodes diffusés, mais ce premier épisode m'a énormément plus et le duo Toby/Lucy fonctionne très bien! J'ai hâte de voir la suite de cette équipe dynamique! Vivement dimanche quoique non parce que ca voudrait dire que je suis revenue de londres... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Merci pour ton avis Kazibao, & très très élégant nouveau look by the way!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Aoû 2010 - 15:44 | |
| J'ai zieuté un peu le début de l'épisode de dimanche et c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout.
J'allais zapper cette série mais le peu que j'ai vu m'a vraiment donné envie. Si le reste de l'épisode est comme les 10ères min, je sens que je vais aimer. |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 18 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Alors je pense que tu es bien partie pour aimer cette série norav Le ton est donné dès les 10 premières minutes et ca ne relâche pas jusqu'à la fin! |
|
| |
ewina Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 19 Aoû 2010 - 1:02 | |
| Aaah! Je suis bien d'accord, ça valait bien la peine d'avoir été si patiente durant tous ces mois ! Tout comme toi 'kazibao', j'ai moi aussi véritablement adoré ce premier épisode ! Toby est vraiment hilarant dans ce rôle ! Ca pour sûre, du début jusqu'à la fin on se marre vraiment ! Bref, un premier épisode qui finalement était bien à l'image de ce que nous avait laissé entrevoir le trailer ! Et le second promets d'être tout aussi excellent ! Par contre, c'est franchement dommage d'apprendre que la série ne compte que seulement trois épisodes... A moins que la BBC n'en prévoit d'autres suivant l'audimat que réalisera les trois premiers? Ca, ça serait vraiment une bonne nouvelle ! Ps: Pour celles qui n'aurait pas eu l'occasion de le voir, j'ai le premier épisode si vous voulez. N'hésitez donc pas à m'envoyer un petit mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 19 Aoû 2010 - 11:51 | |
| - ewina a écrit:
- Toby est vraiment hilarant dans ce rôle ! Ca pour sûre, du début jusqu'à la fin on se marre vraiment !
Bref, un premier épisode qui finalement était bien à l'image de ce que nous avait laissé entrevoir le trailer ! Et le second promets d'être tout aussi excellent !
Je ne peux que plussoyer! Ca change de voir Toby dans un rôle comique mais on voit très bien qu'il aime ca! On avait deja eu un appercu dans RH mais là j'adooore - ewina a écrit:
- Par contre, c'est franchement dommage d'apprendre que la série ne compte que seulement trois épisodes...
Oui et connaissant maintenant un peu la série, 3 episodes ca me parait un peu court... J'espere aussi qu'ils vont prolonger ou signer pr une deuxieme saison! |
|
| |
Rain Miss Pauvre gouvernante
| |
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 26 Aoû 2010 - 10:53 | |
| J'ai enfin pu voir le premier épisode de Vexed hier soir et j'ai beaucoup aimé ! Le duo Jack/Kate fonctionne à merveille et l'épisode est très plaisant à regarder (effectivement, les 10 premières minutes sont assez surréalistes ) Bon, c'est vrai qu'on retrouve certains "classiques" des séries policières (le duo d'inspecteurs que tout oppose, le bar/point de ralliement...) mais il souffle un petit vent de fantaisie qui fait vite oublier ces détails J'aime beaucoup Jack, entêté et maladroit avec des méthodes d'investigations très... poussées ("blond hair, blue eyes, it's him !" ). Au début, ça fait bizarre de voir Toby Stephens dans ce rôle à mille lieues du ténébreux Edward Rochester, mais il se débrouille très bien (et quel sourire contagieux ). Kate aussi est attachante, j'aurais fait comme elle avec la bouilloire Leur relation m'a un peu rappelée celle de Charlie Crews et de sa coéquipière dans Life mais le côté comique est plus poussé dans Vexed. Vivement la suite ! edit : merci à kazibao dont le superbe kit m'a donné envie d'en savoir plus sur Babbing & Babbong _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 28 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Mais de rien!! contente que mon look t'ai poussé à t'interesser à cette série! qui en vaut vraiment la peine J'ai regardé l'epsiode 2 cette semaine et j'ai juste trouvé que ca perdait un peu de son panache ... beaucoup plus de séquences "émotions" que d'humour (mais quand il y en a ils y vont fort!! ). Malgré ce petit bémol, la série me plait toujours autant et je trouve ca très rafraichissant ^^ Et l'équipe Toby/Lucy marche à merveille! Il y a une vrai complicité entre les deux je trouve Hâte de voir le dernier ( ) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 29 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Du fait du lobbying d'une personne que je ne citerai pas mais avec laquelle je suis partie à Londres voir Toby , j'ai moi aussi regarder la série. Et là bonne surprise!
Il faut dire que la dernière fois que j'ai vu le Sieur Stephens, il jouait Danton, avant cela ... bref j'ai tout vu et donc je ne connaissais pas son potentiel comique. Il joue très bien les losers mais qui pour lequel on ne peut s'empêcher d'avoir une certaine tendresse. Face à lui j'avais peur que sa partenaire soit un peu "pète-sec" mais finalement, elle est aussi déjantée que lui!
Comme Kaz, j'ai trouvé le second épisode moins amusant mais j'ai aimé quand même et je regarderai le final. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 29 Aoû 2010 - 10:47 | |
| mon lobbying refonctionne Te l'ai deja dit mais je suis contente que cette série te plaise! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 30 Aoû 2010 - 12:02 | |
| Double post, mais j'ai regardé le dernier episode de Vexed hier et l'humour était de nouveau au rendez-vous! Je suis vraiment décue qu'il n'y ai que 3 épisodes et surtout que ceux-ci n'ont pas l'air de vouloir sortir en dvd... Au final j'ai vraiment bien aimé cette série (comment ca je me répète??) C'est très divertissant et mordant à souhaits! Avec des scènes hilarantes et les expressions de toby valent de l'or Quelques moments sont un peu trop prévisible et une fin (de saison j'espère) un peu facile, mais ca ne gache en rien le plaisir! Bref je ne peux que la conseiller et je vais prier John que le dvd sorte bientôt |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 30 Aoû 2010 - 21:33 | |
| Je prie avec toi, Kaz. Car n'ayant pas pu suivre la diffusion, je souhaiterais n'avoir pas à me rattraper autrement. Et vos commentaires donnent vraiment envie... _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 1 Oct 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 1 Oct 2010 - 13:43 | |
| Merci pour les photos de l'article! On avait déjà eu un aperçu avec le lien qu'avait posté Lady Clare plus haut Sinon je tiens juste à dire que je dépressione (oui oui ca exsite comme mot!) parce qu'il n'y a toujours pas de date de sortie dvd pour Vexed |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 1 Oct 2010 - 13:48 | |
| Mais de rien Kazibao. Au fait, ce n'est pas toi qui a vu la pièce également ? Il me semble avoir lu quelque part que d'autres membres y allaient aussi en dehors de Lady Clare et j'ai pensé à toi, vu que tu apprécies beaucoup cet acteur. Si oui, comment as-tu trouvé la pièce ? Et surtout, as-tu pu le voir à la sortie des artistes ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 1 Oct 2010 - 14:02 | |
| Oui c'est bien moi et Gaelle On a été en aout et c'était tout simplement grandiose! Première pièce entièrement en anglais que j'ai vu et j'ai tout simplement adoré (enfin même si j'ai pas tout capté! ) Puis le voir comme ca sur scène ... y a pas de mot. On voit que c'est ce qu'il aime, la scène. Il donne tout ce qu'il a pour son rôle. Et a la sortie des artistes, on a croisé le gentil monsieur mobilette Eliot Levey alias le medecin dans l'episode avec PJ (RH s03e06) Très charmant et super sympathique! et bien sur Toby On a pas pu l'approcher car môssieur discutait beaucoup et on etait pressé par le metro Bref ca restera un sejour inoubliable! comme tous les sejours à Londres ^^
Dernière édition par kazibao le Ven 1 Oct 2010 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 1 Oct 2010 - 14:12 | |
| Merci Kazibao. Vous n'avez pas pris une photo dudit Môssieur ? Lady Clare m'a raconté qu'elle avait aussi vu Eliot Levy (elle m'a d'ailleurs fait la surprise de me ramener le programme avec sa signature ), mais qu'elle n'avait pas pu voir Toby, car il y avait une fête au théâtre. Mais bon, voir ce talentueux acteur sur scène est déjà super... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 1 Oct 2010 - 14:19 | |
| Merci d'avoir scanné & posté cet article April, c'est vrai qu'on n'a pas souvent la chance de trouver des articles sur lui en français! Il me reste des magazines si cela intéresse quelqu'un... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 1 Oct 2010 - 14:25 | |
| moi je suis interessée je t'envoie un mp @April : ma photographe-attitrée-du-jour-j (alias Gaelle lol) en a, faut voir avec elle |
|
| |
jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 5 Oct 2010 - 10:35 | |
| Merci pour ces photos April ,quel sex appeal!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 5 Oct 2010 - 10:39 | |
| Mais de rien. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 9 Oct 2010 - 18:16 | |
| Je viens de regarder les 30 pages du topic et y'a des photos de lui vraiment très belles!! et des avatars Il faut absolument que je regarde Cambridge Spies maintenant et Vexed et The tenant de Wildfell Hall (quand j'aurai lu le livre ) parce qu'au final je ne connais Toby que dans Die another Day (où il me fait peur il est trop méchant et sa fin est mais j'adore le voir avec Rosamund Pike aka Jane Bennet^^) et Jane Eyre où je l'ai dit je l'ai adoré! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Dim 10 Oct 2010 - 19:47 | |
| - nathy's a écrit:
- Il faut absolument que je regarde Cambridge Spies maintenant et Vexed et The tenant de Wildfell Hall
Très bonne selction Nathy's 3 registres très differents mais très reussi J'attends tes avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|