Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:30

Mahhhh pis moi qui était partie lire, j'étais pas là pour te réanimer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:40

Tu pourras le faire quand on aura enfin la date de diffusion! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:19

Je vais jouer à la fille qui débarque et qui est perdue lol! mais cette aprés midi, j'ai zappé sur Napoléon.. Et à la fin, j'ai cru voir Toby Stephens ! J'en suis presque tombée du canapé lol! mais comme je n'étais pas sûre Question scratch
C'était lui ou pas ? lol!
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:23

Razz non t'as pas la berlue ^^ c'était bien lui Wink
Il joue le Tsar Alexandre je crois scratch je n'ai jamais vu donc je ne saurais pas t'en dire plus... enfin si j'ai vu que les passages ou il apparait
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:28

alors j'ai cherché, j'ai trouvé, et je confirme!! c'est bien lui!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 548707
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:30

Merci les filles ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 474727
Demain à 13h35, je suis devant ma télé pour voir la derniere partie de Napoléon (Et Toby... Embarassed ) Avis aux amateurs amatrices Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:33

Moi perso je vous laisse Napoléon... Clavier dans ce rôle ne me convainc pas des masses Rolling Eyes Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 241957 ouais avant de partir je kidnappe toby hein! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 241957
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:36

J'avoue qu'il ne casse pas des briques ce téléfilm ! Je ne pensais même pas regarder les 3 parties, mais je me dois de faire ça.. Pour Toby... lol! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 673712
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:13

kazibao a écrit:
enfin si j'ai vu que les passages ou il apparait
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950
Tiens, ça me rappelle moi. Je suis aussi capable de raccourcir violemment certains films, histoire d'aller à l'essentiel. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:15

lol! en même temps il n'apparait que 5-10 min sur 3 heures alors euhhhh le choix est vite fait ^^

Copine de moi Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 64968
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:20

Avant de le voir en Rochester je voulais voir Toby (dont je ne fais que entendre parler mais que je ne connais pas du tout lol! ) dans un autre rôle. J'ai donc regardé Meurs un autre jour car j'ai le DVD donc autant faire avec ce qu'on a Rolling Eyes
J'ai été convaincue par son jeu, il fait très bien le mec insupportable; méprisant et méprisable lol! Mais il fait un peu peur aussi... Laughing surtout son sourire. Bon, il faut avouer qu'il est pas vraiment mis à son avantage dans le film, surtout avec sa coiffure bizarre scratch . Mais il est roux donc, par principe, je pense que dans un rôle où il fait quelqu'un de plus sympathique, je pourrai me laisser charmer Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 131679
http://artdistrict-radio.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:34

T'as fait la connaissance de Toby en
Spoiler:
J'avoue je suis pas fan des James Bond mais il se laisse regarder ^^
Par contre Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 988187 moi je gniiiiise pas mal devant! même quand il fait peur Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950 de toute facon je gniiise partout où je le vois donc... Rolling Eyes
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:50

kazibao a écrit:
T'as fait la connaissance de Toby en
Spoiler:
Oui j'avais oublié qu'il était de cette nationalité ça fait un choc quand même lol! Il nous a caché des choses !
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:22

Encore un double post mais j'ai des nouvelles choses à dire cheers
Puisque maintenant j'ai vu l'adaptation de JE 2006 et que je suis absolument tombée sous le charme de ce Rochester, je peux maintenant venir swooner avec vous sur ce topic lol! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 548707 Je l'ai trouvé très bien en Rochester parce que je ne trouve pas Toby spécialement beau, mais il a beaucoup de charme et je me suis vraiment vraiiiiment attachée à lui en Rochester Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 150390
Bon je rassure Kaz, je ne suis pas encore amoureuse de Toby, je ne vais pas te le voler Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 474727 lol!

Je vais essayer de le découvrir ailleurs. Prochaine étape : Cambridge spies !
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:32

T'avais dit que Rochester/Toby avait ce quelque chose qui fait qu'on est completement Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55142
Dune a écrit:

Bon je rassure Kaz, je ne suis pas encore amoureuse de Toby, je ne vais pas te le voler Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 474727 lol!

Comment ca "pas encore"??? tention hein! lol!

Et Cambridge Spies est excellent... dur mais excellent avec de très bon acteurs! Hate d'avoir ton avis! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:44

Dune a écrit:
J'adore le "encore"... lol!

Mais je vois que Kaz a déjà réagi, hihi. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 178778

Avec Cambridge Spies, je crains le pire. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 241957

Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:02

L'autre jour j'ai revu le James Bond dans lequel il a joué, je ne me souvenais même plus qu'il était dedans (faut dire que je l'avais vu qu'une seule fois lors de sa sortie au cinéma, et je ne connaissais pas Toby à l'époque). C'est ce qui m'a retenu de zapper en fait... Very Happy
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:15

Marian, j'ai aussi regardé ce James Bond mais pas le début, car j'étais au téléphone avec une amie. Very Happy

Pour ma part aussi je ne connaissais pas Toby à l'époque où j'avais vu le film au cinéma. Et là, j'ai eu du plaisir à le revoir. En fait, j'ai eu en quelque sorte une "soirée Toby Stephens", car j'avais regardé juste avant l'épisode 3 de "Strike Back" dans lequel il joue un rôle. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:33

kazibao a écrit:
T'avais dit que Rochester/Toby avait ce quelque chose qui fait qu'on est completement Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55142

Oui tu avais raison encore une fois...Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55142 Gniii j'adore ce moment I love you

kazibao a écrit:
Comment ca "pas encore"??? tention hein! lol!
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950 Si ça arrive tu ne pourras t'en prendre qu'à toi ! Je n'avais rien demandé à personne et d'un coup on me met ce Rochester sous les yeux...Je verrai si j'accroche autant pour ses autres rôles !

cat47 a écrit:
Avec Cambridge Spies, je crains le pire. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 241957
Ha ça me donne encore plus envie de le voir lol! En plus y'a aussi RPJ dedans alors bon...je sens que je ne vais plus être maitre de moi Rolling Eyes
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:39

Il joue dans Strike Back? Shocked (oui je sais, je suis totalement à la ramasse!Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950 )

Ben mince alors, faut vraiment que je regarde la dernière partie!
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:07

Oui, il joue dans le dernier épisode de cette série. Very Happy

J'attends ton avis pour ce 3ème épisode dans le topic ad hoc. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:49

J'ai fini Cambridge Spies. Première impression : j'ai adoré cheers La preuve, je n'ai pas pu faire de pause entre les épisodes tellement j'étais prise par l'histoire.
J'ai toujours bien aimé les histoire d'espion même si en général j'ai toujours quelques problèmes de compréhension scratch (mais pas cette fois bounce ), donc j'avais un a priori favorable pour la série.
La qualité du scénario est remarquable car celui-ci parvient à s'attacher à ces quatre personnages, à créer une véritable histoire pour chacun tout en insistant sur le contexte commun et leur amitié qui est le point central de l'histoire (je ne sais pas trop si je suis claire scratch ). C'est très bien écrit, et très bien joué.
Les acteurs sont vraiment bons. Le plus impressionnant est pour moi Tom Hollander qui campe le personnage le plus complexe car le plus imprévisible. Son jeu est d'ailleurs remarquable Shocked
Mais les autres ne sont pas en reste, ils m'ont tous bluffés ! J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu et le rôle de Toby ! J'étais très triste à la fin Sad
Spoiler:
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:36

Merci pour ton avis Dune!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Cambridge Spies! (et oui tu es très clair! Laughing) Je suis contente que ça t'ai plu! cheers
Par contre chapeau pour avoir enfilé les 4 à la suite! Moi j'en ai été incapable No Sad

Spoiler:
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 0:24

kazibao a écrit:

Par contre chapeau pour avoir enfilé les 4 à la suite! Moi j'en ai été incapable No Sad

C'est vrai que c'est assez dur à regarder mais c'est tellement prenant et passionnant (et j'ai tellement rien d'autre à faire de la journée lol! ) que je n'ai pas pu m'arrêter ! Et on est plongé dans une telle ambiance qu'il est difficile d'en sortir !

kazibao a écrit:
Spoiler:

ça me va Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 64968 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 55950 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 41810
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:48

Le premier épisode de Vexed serait prévu le dimanche 15 aout sur la BBC 2 Arrow
Pas d'annonce officielle de la part de la BBC mais on peut espérer que cette date soit la bonne! bounce après tout cela fait plus d'un an que j'attends...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 28 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant