| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 26 Mai 2010 - 9:30 | |
| Mahhhh pis moi qui était partie lire, j'étais pas là pour te réanimer |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 26 Mai 2010 - 9:40 | |
| Tu pourras le faire quand on aura enfin la date de diffusion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 3 Juin 2010 - 20:19 | |
| Je vais jouer à la fille qui débarque et qui est perdue mais cette aprés midi, j'ai zappé sur Napoléon.. Et à la fin, j'ai cru voir Toby Stephens ! J'en suis presque tombée du canapé mais comme je n'étais pas sûre C'était lui ou pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 3 Juin 2010 - 20:23 | |
| non t'as pas la berlue ^^ c'était bien lui Il joue le Tsar Alexandre je crois je n'ai jamais vu donc je ne saurais pas t'en dire plus... enfin si j'ai vu que les passages ou il apparait |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 3 Juin 2010 - 20:28 | |
| alors j'ai cherché, j'ai trouvé, et je confirme!! c'est bien lui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 3 Juin 2010 - 20:30 | |
| Merci les filles ! Demain à 13h35, je suis devant ma télé pour voir la derniere partie de Napoléon (Et Toby... ) Avis aux amateurs amatrices |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 3 Juin 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 9 Juin 2010 - 18:20 | |
| Avant de le voir en Rochester je voulais voir Toby (dont je ne fais que entendre parler mais que je ne connais pas du tout ) dans un autre rôle. J'ai donc regardé Meurs un autre jour car j'ai le DVD donc autant faire avec ce qu'on a J'ai été convaincue par son jeu, il fait très bien le mec insupportable; méprisant et méprisable Mais il fait un peu peur aussi... surtout son sourire. Bon, il faut avouer qu'il est pas vraiment mis à son avantage dans le film, surtout avec sa coiffure bizarre . Mais il est roux donc, par principe, je pense que dans un rôle où il fait quelqu'un de plus sympathique, je pourrai me laisser charmer |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 9 Juin 2010 - 20:34 | |
| T'as fait la connaissance de Toby en - Spoiler:
Nord coréen
J'avoue je suis pas fan des James Bond mais il se laisse regarder ^^ Par contre moi je gniiiiise pas mal devant! même quand il fait peur de toute facon je gniiise partout où je le vois donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 9 Juin 2010 - 20:50 | |
| - kazibao a écrit:
- T'as fait la connaissance de Toby en
- Spoiler:
Nord coréen
Oui j'avais oublié qu'il était de cette nationalité ça fait un choc quand même Il nous a caché des choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Juin 2010 - 14:22 | |
| Encore un double post mais j'ai des nouvelles choses à dire Puisque maintenant j'ai vu l'adaptation de JE 2006 et que je suis absolument tombée sous le charme de ce Rochester, je peux maintenant venir swooner avec vous sur ce topic Je l'ai trouvé très bien en Rochester parce que je ne trouve pas Toby spécialement beau, mais il a beaucoup de charme et je me suis vraiment vraiiiiment attachée à lui en Rochester Bon je rassure Kaz, je ne suis pas encore amoureuse de Toby, je ne vais pas te le voler Je vais essayer de le découvrir ailleurs. Prochaine étape : Cambridge spies ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Juin 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 15 Juin 2010 - 23:44 | |
| - Dune a écrit:
- Bon je rassure Kaz, je ne suis pas encore amoureuse de Toby, je ne vais pas te le voler
J'adore le "encore"... Mais je vois que Kaz a déjà réagi, hihi. Avec Cambridge Spies, je crains le pire. _________________ |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Juin 2010 - 12:02 | |
| L'autre jour j'ai revu le James Bond dans lequel il a joué, je ne me souvenais même plus qu'il était dedans (faut dire que je l'avais vu qu'une seule fois lors de sa sortie au cinéma, et je ne connaissais pas Toby à l'époque). C'est ce qui m'a retenu de zapper en fait... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Juin 2010 - 12:15 | |
| Marian, j'ai aussi regardé ce James Bond mais pas le début, car j'étais au téléphone avec une amie. Pour ma part aussi je ne connaissais pas Toby à l'époque où j'avais vu le film au cinéma. Et là, j'ai eu du plaisir à le revoir. En fait, j'ai eu en quelque sorte une "soirée Toby Stephens", car j'avais regardé juste avant l'épisode 3 de "Strike Back" dans lequel il joue un rôle. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Juin 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Juin 2010 - 14:39 | |
| Il joue dans Strike Back? (oui je sais, je suis totalement à la ramasse! ) Ben mince alors, faut vraiment que je regarde la dernière partie! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 16 Juin 2010 - 15:07 | |
| Oui, il joue dans le dernier épisode de cette série. J'attends ton avis pour ce 3ème épisode dans le topic ad hoc. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 18 Juin 2010 - 18:49 | |
| J'ai fini Cambridge Spies. Première impression : j'ai adoré La preuve, je n'ai pas pu faire de pause entre les épisodes tellement j'étais prise par l'histoire. J'ai toujours bien aimé les histoire d'espion même si en général j'ai toujours quelques problèmes de compréhension (mais pas cette fois ), donc j'avais un a priori favorable pour la série. La qualité du scénario est remarquable car celui-ci parvient à s'attacher à ces quatre personnages, à créer une véritable histoire pour chacun tout en insistant sur le contexte commun et leur amitié qui est le point central de l'histoire (je ne sais pas trop si je suis claire ). C'est très bien écrit, et très bien joué. Les acteurs sont vraiment bons. Le plus impressionnant est pour moi Tom Hollander qui campe le personnage le plus complexe car le plus imprévisible. Son jeu est d'ailleurs remarquable Mais les autres ne sont pas en reste, ils m'ont tous bluffés ! J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu et le rôle de Toby ! J'étais très triste à la fin - Spoiler:
ooooooh Toby qui pleuuuure ooooog RPJ qui pleuuuure aussi ....je veux me bien dévouer pour les réconforter
|
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 18 Juin 2010 - 23:36 | |
| Merci pour ton avis Dune!! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Cambridge Spies! (et oui tu es très clair! ) Je suis contente que ça t'ai plu! Par contre chapeau pour avoir enfilé les 4 à la suite! Moi j'en ai été incapable - Spoiler:
Je te laisse consoler RPJ, je m'occupe de Toby
|
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 19 Juin 2010 - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 22 Juil 2010 - 14:48 | |
| Le premier épisode de Vexed serait prévu le dimanche 15 aout sur la BBC 2 Pas d'annonce officielle de la part de la BBC mais on peut espérer que cette date soit la bonne! après tout cela fait plus d'un an que j'attends... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|