| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 19 Avr 2013 - 19:21 | |
| Ben moi je l'ai vu dans le Géranium bleu cet après-midi sur TMC, na ! Bon d'accord, ça fait à peu près 227 fois que ça passe mais tant pis ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 25 Avr 2013 - 17:11 | |
| Et bien, et bien ce look de pirate lui va à ravir!! J'ai la nette impression que sexe et violence seront de la partie, mais on a l'habitude maintenant. Mais 2014, pourquoi une diffusion aussi lointaine. |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 25 Avr 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
Mnd75 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 2 Mai 2013 - 21:32 | |
| - ludi33 a écrit:
- Je n'ai vu la nouvelle postée nulle part, donc....
Michael Bay prépare une série pour Starz, nommé Black Sails
L'histoire se situe 20 ans avant le roman L’ile au trésor. C'est donc une histoire de pirates, vous vous en doutez. Le rôle principal est bien sûr tenu par Toby Stephens (ben, autrement, j'aurais pas posté ici )
8 épisodes sont prévus pour l'instant.
Voici la news sur Allociné, avec une première BA : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623228.html
Diffusion prévue en 2014.
A l'abordage !!!!
Edit : je viens de trouver une photo :
- Spoiler:
Tout de même, Monsieur Stephens devrait faire attention à ne pas salir son costume comme ça ... que va dire sa maman ? Bon, mine de rien ça a l'air bien violent tout ça, mais j'imagine volontiers que pour un acteur, c'est accomplir un rêve d'enfance - et ce n'est rien à côté du succès que se fera le petit Stephens quand il racontera à ses camarades que son père est un pirate de Caraïbes ... Amitiés |
|
| |
sysyff Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Live sur BBC London + Photo Mar 18 Juin 2013 - 15:44 | |
| J'ai trouvé cette photo sur le site Toby Stephens Info:amour5: Il est avec sa partenaire Anna Chancellor dans la pièce Private Lives . reprise en sept 2013 Photo prise avant leur direct sur BBC London 94.6 c'était Sam 15/6/13 à 12h donc lien valable que pendant les 6 jours suivants pour les entendre aller à 1:38 http://www.bbc.co.uk/programmes/p019rcmm and it's wonderful to hear him sing! et avec ses cheveux un peu longs pour le cptain Flint ! Let's go ! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 18 Juin 2013 - 15:56 | |
| Merci pour le lien. Mais je ne vois pas la photo. |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Photo TS Mar 18 Juin 2013 - 17:15 | |
| Aurais je fait une mauvaise manip Je copie à nouveau |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 18 Juin 2013 - 17:44 | |
| Toby est magnifique, comme d'habitude !! Merci pour le lien Sysyff |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 18 Juin 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 18 Juin 2013 - 20:32 | |
| Miam ! Il a l'air rajeuni sur cette photo... J'aime beaucoup ces deux comédiens.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 18 Juin 2013 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 19 Juin 2013 - 5:50 | |
| C'est vrai qu'il a l'air rajeuni mais il est vraiment adorable Merci Sysyff
|
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 19 Juin 2013 - 17:12 | |
| Il fait vraiment jeune sur la photo (même s'il est très jeune en vrai ) et il est sublimissime |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 19 Juin 2013 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mer 19 Juin 2013 - 17:30 | |
| Et 43 ans, c'est très jeune ! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
| Sujet: Toby on stage Mer 19 Juin 2013 - 19:28 | |
| Hello, hello ... le soleil brille... plus !!! Qui l'a déjà vu sur scène ? Comment c'était ? Ambiance ? Avez vous vu "Private Lives" ? J'veux du live ! Please ! Non mais je rêve ! j'ai osé écrire l' au lieu de Toby !!! il faut vous dire qu'autour de moi, dès que j'évoque cet homme superqualifragilisticexpialidocious ça me traumatise !! , vous comprenez ?? mes interlocuteurs esquissent invariablement un sourire convenu Donc forgive me, I rephrase!! Qui a déjà vu Toby sur scène, en vrai enfin qui a eu cette chance ? Lots of Sysyff |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Juin 2013 - 6:33 | |
| Il me semble qu' Aprll a vu notre cher Toby ou a prévu de le voir au théâtre |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Juin 2013 - 12:00 | |
| Tu as raison Cassandre, je vais bien aller voir "Private lives". Ca sera le 25 juillet prochain lors de mon séjour londonien avec une amie. J'ai reçu un e-mail hier de MasterCard. Pour les détenteurs de cette carte, il y a une offre spéciale pour assister à la représentation de la pièce en VIP, avec programme souvenir, champagne à l'entracte et rencontre avec Toby Stephens et Anna Chancellor en privé après la pièce. Par contre, cette offre est seulement valable pour le 17 juillet. Si cela vous intéresse, c'est ici : |
|
| |
| Sujet: Private Lives Jeu 20 Juin 2013 - 12:19 | |
| Hello April, Sacrée veinarde ! et pour illustrer ton message sur Toby Stephens Info J'ai trouvé des photos des acteurs en répétition dont The great Toby ! Have a nice day ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Juin 2013 - 12:27 | |
| J'ai hâte de voir la pièce. J'espère qu'on aura l'occasion de les voir à la sortie des artistes. Ah zut, la photo est hébergée sur un site bloqué... Ca y est, je l'ai vue depuis mon téléphone portable. Excellente photo, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Juin 2013 - 15:36 | |
| C'est dommage April à huit jours près, tu buvais le champagne avec Tobyyyyyyyy Mais j'imagine que tu vas l'attendre à la sortie des artistes, j'attends LA photo |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Juin 2013 - 16:43 | |
| Boire le champagne avec Mr Stephens, le must du must... J'ai testé pour voir, mais apparemment, il faut être domicilié en Angleterre pour profiter de cette offre. Je croise les doigts pour qu'on ait la chance de voir Toby à la sortie des artistes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|