Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:55

Je l'espère aussi pour toi cheers De toute façon, il va sortir du théâtre donc si vous attendez assez longtemps Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 55950
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:36

April, j'espère que tu auras cette chance !! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 41810
En tout cas, le fait de voir la pièce est un pur bonheur drunken
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:42

April a écrit:

J'ai reçu un e-mail hier de MasterCard.

Euh, ben moi aussi j'ai une mastercard !!!!!lol!
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 5:57

Lily il faut aussi être domicilié en Angleterre comme l'a dit April  cheers
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:57

Oui mais je veux dire qu'ici avec une Mastercard on gagne juste le droit de rejouer... En tout cas merci pour toute les infos sur Toby...
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Toby on TV tonight   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 10:25

Hello Ladies, Very Happy

Le Télérama m'en est tombé des mains !!! 
    Ce soir sur TMC 20h45 Hercule Poirot  "Cinq petits cochons"  I love you

normal Vendredi Pluvieux , Vendredi Heureux !!! 

Bonne journée at all  Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 754209
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:23

Merci les filles. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 474727

Sauf erreur de ma part, la chaîne à déjà passé cet épisode il y a quelque temps déjà (ou je confonds avec France4 qui passe aussi "Hercule Poirot" les vendredi Question). J'avais beaucoup aimé. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:18

Oui ils les rediffusent en boucle
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Hercule Poirot   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:48

Yes !!! sunny

No comment , just enjoy ! sunny
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 51sdL5kzLTL._
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:50

J'adore cette affiche, elle est magnifique ! cheers Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 846997

@Sysyff : C'est mieux d'éditer ton précédent message si tu as quelque chose à rajouter et que personne n'a posté entre-temps. Wink
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:22

Sysiff, je confirme ce que viens de dire April, quand tu veux rajouter quelque chose à un message et que personne ne t'a répondu entre temps, tu peux utiliser le bouton "éditer" pour modifier ton message Wink j'ai fait la modification pour les derniers Smile

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 553975
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 11:28

Merci, je ne savais pas comment faire! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:07

C'est une très belle affiche drunken
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Private Lives   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:28

Hello, hello,Very Happy 

quelques photos pour imaginer, rêver, patienter ... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 41810 

http://privateliveswestend.com/galleries/

comme à son habitude  Toby is perfect Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 150390   ainsi que les autres comédiens dont Anna Louise Plowman Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 41810 
ce doit être sympa de les voir camper un jeune couple alors que dans the real life ils sont mariés depuis plusieurs années Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 846997 
La domestique française m'a l'air un poil caricatural avec son cabas mais bon c'était dans les années 30 ! lol! 

Bref, April,  je t'envie un peu, beaucoup !!! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 64968 

Enjoy !!! sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:56

Merci Sysyff cheers Dans la distribution, il y a Anthony Calf, mon colonel Fitzwilliam Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 284494 April je t'envie doublement cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:08

Elles sont superbes les photos, merci Sysyff. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 567661 
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Private Lives   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:12

pour canaliser ma frustration bounce 
, je furète chaque jour sur le site Toby Stephens info  Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 543497 
et surfe de photos en article puis d'article en interview ... Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 846997 

Mais à l'instar de Laurent Voulzy " le papier c'est pas'l'pied'...J'voudrais tell'ment êt' là-bas.. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 41810 .

En 1972 au Gielgud Theatre, Maggie Smith et Robert Stephens se produisaient dans cette même pièce et dans les rôles de Amanda et Elyot. Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 478956 
Compte tenu du déroulement de la pièce ,
Toby trouvait ça "a bit risky" pour un couple marié dans la vraie vie de jouer le couple d'Amanda et Elyot !!!
c'est pourquoi Anna Louise Plowman joue de Sybil Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 59455 

Décidément this guy is Perfect     Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 41810
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:08

Merci pour le lien, Sysyff cheers 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:32

Bon, ça va bien, là, je demande la nationalité moi !!!! Pfffff !!!Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 543497 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:39

Il y a des jours comme ça.
Je suis à Londres depuis ce matin, notre Eurostar a eu une heure de retard, donc on est arrivé sous un telps gris, et le temps d'aller faire notre check-in à l'hôtel, il pleuviotait, donc on est allé déjeuner dans un restau le Albion, à Shoreditch, une des récentes créations de Terrence Conran.
Et tout à coup, je fais à ma copine:
"P****** !!! C'est Toby Stephens !!!" - oui, désolée, je suis rarement distinguée dans ces cas-là... Wink
Il s'est assis à la table à côté de la nôtre.
J.etais tetanisée, il etait dans mon dos, c'etait un supplice de ne pas se retourner et de ne pas se jeter sur lui . Wink

Donc voilà, il est beau comme un dieu, très grand, très roux, définitivement roux, avec plein de tâches de rousseur PARTOUT!!! Il a une voix grave sexy qui porte vachement.

Donc, honte à moi, mais avec mon amie, on n'a osé ni l'une ni l'autre aller lui parler, on était dans un restau assez hipster, ça le faisait moyen, et en plus, il était avec un couple d'amis.
Après vérification, non sa pièce se joue plutot dans un autre secteur, mais si ça se trouve, il habite dans le coin!!!!!

Bon, je reposterai demain ou ce soir, on se prépare pr aller à un concert ce soir.
J'aime Londres! Elle m'a donné l'occasion de croiser Wes Anderson, et River Song (Alex Kingston) , et là, grâce au retard de l'Eurostar, on a déjeuné à côté de Toby Stephens!!!!!
Non mais j'halluciiiiiiiine!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:39

Il y a des jours comme ça.
Je suis à Londres depuis ce matin, notre Eurostar a eu une heure de retard, donc on est arrivé sous un telps gris, et le temps d'aller faire notre check-in à l'hôtel, il pleuviotait, donc on est allé déjeuner dans un restau le Albion, à Shoreditch, une des récentes créations de Terrence Conran.
Et tout à coup, je fais à ma copine:
"P****** !!! C'est Toby Stephens !!!" - oui, désolée, je suis rarement distinguée dans ces cas-là... Wink
Il s'est assis à la table à côté de la nôtre.
J.etais tetanisée, il etait dans mon dos, c'etait un supplice de ne pas se retourner et de ne pas se jeter sur lui . Wink

Donc voilà, il est beau comme un dieu, très grand, très roux, définitivement roux, avec plein de tâches de rousseur PARTOUT!!! Il a une voix grave sexy qui porte vachement.

Donc, honte à moi, mais avec mon amie, on n'a osé ni l'une ni l'autre aller lui parler, on était dans un restau assez hipster, ça le faisait moyen, et en plus, il était avec un couple d'amis.
Après vérification, non sa pièce se joue plutot dans un autre secteur, mais si ça se trouve, il habite dans le coin!!!!!

Bon, je reposterai demain ou ce soir, on se prépare pr aller à un concert ce soir.
J'aime Londres! Elle m'a donné l'occasion de croiser Wes Anderson, et River Song (Alex Kingston) , et là, grâce au retard de l'Eurostar, on a déjeuné à côté de Toby Stephens!!!!!
Non mais j'halluciiiiiiiine!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:52

La chaaaaaaance Christelle drunken drunken passe un bon séjour à Londres, j'espère que tu auras l'occasion de le recroiser, lui ou d'autres!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:03

Christelle je suis affreusement jalouse lol! Tu ne l'as pas suivi ?
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:24

Et pourquoi j'ai croisé personne moi à chaque fois que je suis allée à Londres !No No  En même temps, chaque fois j'étais mère de famille nombreuse (genre 40 à 50 ados) ça éloigne les possibilités...
Y a pas de justice !
Bon, me reste à croiser les doigts pour la semaine prochaine !! Là je n'aurai qu'un enfant avec moi et un gentil (normal, c'est moi qui l'ai fait !)

Quelle chance tu as eue... !
Mais j'aurais réagi comme toi... tétanisée !!!cyclops cyclops
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:41

En fait, il faut pouvoir regarder autour de soi, donc avec la famille, c'est normal de faire avant tout attention aux petits loulous. Wink
Mais là, je pense que tu l'aurais reconnu forcément s'il était venu s'asseoir à côté de ta table au restau.

Du coup, on y retourne pour le petit dej', des fois qu'il viendrait bruncher! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 38 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant