| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Juin 2013 - 17:55 | |
| Je l'espère aussi pour toi De toute façon, il va sortir du théâtre donc si vous attendez assez longtemps |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Juin 2013 - 18:36 | |
| April, j'espère que tu auras cette chance !! En tout cas, le fait de voir la pièce est un pur bonheur |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 20 Juin 2013 - 20:42 | |
| - April a écrit:
J'ai reçu un e-mail hier de MasterCard. Euh, ben moi aussi j'ai une mastercard !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 21 Juin 2013 - 5:57 | |
| Lily il faut aussi être domicilié en Angleterre comme l'a dit April |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 21 Juin 2013 - 6:57 | |
| Oui mais je veux dire qu'ici avec une Mastercard on gagne juste le droit de rejouer... En tout cas merci pour toute les infos sur Toby... |
|
| |
sysyff Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Toby on TV tonight Ven 21 Juin 2013 - 10:25 | |
| Hello Ladies, Le Télérama m'en est tombé des mains !!! Ce soir sur TMC 20h45 Hercule Poirot "Cinq petits cochons" normal Vendredi Pluvieux , Vendredi Heureux !!! Bonne journée at all |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 21 Juin 2013 - 13:23 | |
| Merci les filles. Sauf erreur de ma part, la chaîne à déjà passé cet épisode il y a quelque temps déjà (ou je confonds avec France4 qui passe aussi "Hercule Poirot" les vendredi ). J'avais beaucoup aimé. |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 21 Juin 2013 - 14:18 | |
| Oui ils les rediffusent en boucle |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 22 Juin 2013 - 10:22 | |
| Sysiff, je confirme ce que viens de dire April, quand tu veux rajouter quelque chose à un message et que personne ne t'a répondu entre temps, tu peux utiliser le bouton "éditer" pour modifier ton message j'ai fait la modification pour les derniers _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 22 Juin 2013 - 11:28 | |
| Merci, je ne savais pas comment faire! |
|
| |
Nombre de messages : 29108 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 22 Juin 2013 - 18:07 | |
| C'est une très belle affiche |
|
| |
| Sujet: Private Lives Mar 2 Juil 2013 - 14:28 | |
| Hello, hello, quelques photos pour imaginer, rêver, patienter ... http://privateliveswestend.com/galleries/comme à son habitude Toby is perfect ainsi que les autres comédiens dont Anna Louise Plowman ce doit être sympa de les voir camper un jeune couple alors que dans the real life ils sont mariés depuis plusieurs années La domestique française m'a l'air un poil caricatural avec son cabas mais bon c'était dans les années 30 ! Bref, April, je t'envie un peu, beaucoup !!! Enjoy !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Juil 2013 - 14:56 | |
| Merci Sysyff Dans la distribution, il y a Anthony Calf, mon colonel Fitzwilliam April je t'envie doublement |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Juil 2013 - 15:08 | |
| Elles sont superbes les photos, merci Sysyff. |
|
| |
| Sujet: Private Lives Mar 2 Juil 2013 - 17:12 | |
| pour canaliser ma frustration , je furète chaque jour sur le site Toby Stephens info et surfe de photos en article puis d'article en interview ... Mais à l'instar de Laurent Voulzy " le papier c'est pas'l'pied'...J'voudrais tell'ment êt' là-bas.. . En 1972 au Gielgud Theatre, Maggie Smith et Robert Stephens se produisaient dans cette même pièce et dans les rôles de Amanda et Elyot. Compte tenu du déroulement de la pièce , Toby trouvait ça "a bit risky" pour un couple marié dans la vraie vie de jouer le couple d'Amanda et Elyot !!! c'est pourquoi Anna Louise Plowman joue de Sybil Décidément this guy is Perfect |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Juil 2013 - 19:08 | |
| Merci pour le lien, Sysyff |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Mar 2 Juil 2013 - 19:32 | |
| Bon, ça va bien, là, je demande la nationalité moi !!!! Pfffff !!! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 25 Juil 2013 - 19:39 | |
| Il y a des jours comme ça. Je suis à Londres depuis ce matin, notre Eurostar a eu une heure de retard, donc on est arrivé sous un telps gris, et le temps d'aller faire notre check-in à l'hôtel, il pleuviotait, donc on est allé déjeuner dans un restau le Albion, à Shoreditch, une des récentes créations de Terrence Conran. Et tout à coup, je fais à ma copine: "P****** !!! C'est Toby Stephens !!!" - oui, désolée, je suis rarement distinguée dans ces cas-là... Il s'est assis à la table à côté de la nôtre. J.etais tetanisée, il etait dans mon dos, c'etait un supplice de ne pas se retourner et de ne pas se jeter sur lui . Donc voilà, il est beau comme un dieu, très grand, très roux, définitivement roux, avec plein de tâches de rousseur PARTOUT!!! Il a une voix grave sexy qui porte vachement. Donc, honte à moi, mais avec mon amie, on n'a osé ni l'une ni l'autre aller lui parler, on était dans un restau assez hipster, ça le faisait moyen, et en plus, il était avec un couple d'amis. Après vérification, non sa pièce se joue plutot dans un autre secteur, mais si ça se trouve, il habite dans le coin!!!!! Bon, je reposterai demain ou ce soir, on se prépare pr aller à un concert ce soir. J'aime Londres! Elle m'a donné l'occasion de croiser Wes Anderson, et River Song (Alex Kingston) , et là, grâce au retard de l'Eurostar, on a déjeuné à côté de Toby Stephens!!!!! Non mais j'halluciiiiiiiine! |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 25 Juil 2013 - 19:39 | |
| Il y a des jours comme ça. Je suis à Londres depuis ce matin, notre Eurostar a eu une heure de retard, donc on est arrivé sous un telps gris, et le temps d'aller faire notre check-in à l'hôtel, il pleuviotait, donc on est allé déjeuner dans un restau le Albion, à Shoreditch, une des récentes créations de Terrence Conran. Et tout à coup, je fais à ma copine: "P****** !!! C'est Toby Stephens !!!" - oui, désolée, je suis rarement distinguée dans ces cas-là... Il s'est assis à la table à côté de la nôtre. J.etais tetanisée, il etait dans mon dos, c'etait un supplice de ne pas se retourner et de ne pas se jeter sur lui . Donc voilà, il est beau comme un dieu, très grand, très roux, définitivement roux, avec plein de tâches de rousseur PARTOUT!!! Il a une voix grave sexy qui porte vachement. Donc, honte à moi, mais avec mon amie, on n'a osé ni l'une ni l'autre aller lui parler, on était dans un restau assez hipster, ça le faisait moyen, et en plus, il était avec un couple d'amis. Après vérification, non sa pièce se joue plutot dans un autre secteur, mais si ça se trouve, il habite dans le coin!!!!! Bon, je reposterai demain ou ce soir, on se prépare pr aller à un concert ce soir. J'aime Londres! Elle m'a donné l'occasion de croiser Wes Anderson, et River Song (Alex Kingston) , et là, grâce au retard de l'Eurostar, on a déjeuné à côté de Toby Stephens!!!!! Non mais j'halluciiiiiiiine! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 25 Juil 2013 - 19:52 | |
| La chaaaaaaance Christelle passe un bon séjour à Londres, j'espère que tu auras l'occasion de le recroiser, lui ou d'autres! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 25 Juil 2013 - 21:03 | |
| Christelle je suis affreusement jalouse Tu ne l'as pas suivi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 26 Juil 2013 - 9:24 | |
| Et pourquoi j'ai croisé personne moi à chaque fois que je suis allée à Londres ! En même temps, chaque fois j'étais mère de famille nombreuse (genre 40 à 50 ados) ça éloigne les possibilités... Y a pas de justice ! Bon, me reste à croiser les doigts pour la semaine prochaine !! Là je n'aurai qu'un enfant avec moi et un gentil (normal, c'est moi qui l'ai fait !) Quelle chance tu as eue... ! Mais j'aurais réagi comme toi... tétanisée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 26 Juil 2013 - 9:41 | |
| En fait, il faut pouvoir regarder autour de soi, donc avec la famille, c'est normal de faire avant tout attention aux petits loulous. Mais là, je pense que tu l'aurais reconnu forcément s'il était venu s'asseoir à côté de ta table au restau. Du coup, on y retourne pour le petit dej', des fois qu'il viendrait bruncher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|