| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|
+96C.E Elliott lady blue austen94 Lady A Miss Jessica Lowood sysyff Mnd75 ludi33 Lily of the valley BB Juliette2a Ysabelle marie21 toxicangel Tatiana Athéna Kusanagi Cassandre Emily-de-Winter Amy Darcy teatime eveange66 nathy's Fauvette Rain Miss norav Liewen Mani911 Dune Pando_Kat ewina Queen Margaret Fred jennyDarcy Elisha Rosalind Solia Fée clochette MissAcacia imonjo Wuxue April Vegas L_Alex Félicité Fofo lady Clare manue Buttercup kazibao Miss Piou Piou althea EllinkaD Accalia archi Math Copetan Zakath Nath anne shirley Nath62 Meli christelle Paeonia marquise Scarlett Unnie Ithildine LizzyB Elinor clinchamps Nelly8 Kate ekaterin64 C de Villemer Angealyn Laure Marianne Lady Rose marykia tiff Ashley laura p lorka isobel misshoneychurch MissEliza Jafean nephtis Miss Smith séli Cécile mimidd Muezza Clelie cat47 Camille Mc Avoy 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 26 Juil 2013 - 11:32 | |
| Pppfff ! moi, jalouse??? Vous n'y êtes pas du tout du tout ! En même temps, je comprends Christelle de ne pas être allée lui parler. Je n'aurai pas osé même si c'était dans la rue mais pour le plaisir des yeux, j'y serai retournée aussi au cas où il reviendrait |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 26 Juil 2013 - 13:08 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 26 Juil 2013 - 17:21 | |
| |
|
| |
sysyff Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Quand Christelle rencontre Toby Ven 26 Juil 2013 - 19:18 | |
| Christelle , ma belle, (sont 2 mots qui vont très ...) c'est tout à ton honneur d'avoir laissé Toby déjeuner tranquille avec ses amis ça s'appelle avoir du savoir-vivre , je te remercie en tant que française ! mais comment résister et ne pas dire discrètement (enfin pas trop !) un truc sympa en français du style: "Je rêve!! j'ai vu un pirate charmant !" ou carrément trash !!! " je ne vais pas lui faire un enfant dans le dos ! " oups!!!!! NON !!! oubliez ça !! cette canicule me joue des tours !!! Dans la vraie vie , j'aurais été comme toi et en plus il n'aurait pas pu s'asseoir derrière moi à cause de my electric wheel chair ! Donc pas de regret, c'était bien ton jour ! Merci de nous avoir fait partager cette belle rencontre et de m'avoir fait rêver Christelle Bon séjour ! Bonne continuation
Dernière édition par sysyff le Lun 29 Juil 2013 - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Ven 26 Juil 2013 - 19:35 | |
| Café Albion http://www.albioncaff.co.uk/En fait, c'est le café au pied du Boundary hotel, dans la rue du même nom, créé également par Terence Conran. Des chambres design et très onéreuses... C'est tellement frustrant d'être à côté d'un de ses acteurs favoris et de ne paspouvoir lui parler, grrrrr mais en effet, c'était difficile de l'aborder dans le cadre privé. Alors qu'à la sortie du théâtre! .... Même David Tennant ou un aut acteur que j'adore, jaurais vraiment du mal à franchir le pas quand ils ne sont pas dans un cadre officiel de représentation. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 27 Juil 2013 - 5:59 | |
| Tu as eu raison Christelle quand ils sont en représentation, ils font leur métier mais en privé, c'est plus délicat. Le principal c'est la chance que tu as eu de le voir en vrai |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 27 Juil 2013 - 16:00 | |
| Je plussoie totalement Cassandre Et je te remercie pour l'adresse du restaurant |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 29 Juil 2013 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 29 Juil 2013 - 14:32 | |
| POur moi ce resto fait un peu loin de mon point de chute. Surtout avec 3 jours et demi sur Londres, on va limiter les trajets, pour les petites pattes de mon gamins ! |
|
| |
| Sujet: Tobyaddiction Lun 29 Juil 2013 - 17:33 | |
| Hello Christelle, a gentlewoman in London, Vexed 2ème a toute sa place dans ta collection, laisse toi tenter !!! Ma prof d' en 4ème en 1972 ressemblait à la délicieuse Alice Fairfax de la BBC drama 2006 et depuis 2 ans pour réapprendre la langue de Shekespear je me suis adressée à Edward Rochester/Toby Stephens j'ai fait des progrès et j'ai entendu lors d'une interview " no more vexed" dommage pas de saison 3 lien l'émission https://www.youtube.com/watch?v=JAUDPBi2JScHave lots of fun in |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Lun 29 Juil 2013 - 17:45 | |
| Christelle, c'est ton admiration qui t'a poussée à acheter ce DVD !! |
|
| |
| Sujet: Journey in England Lun 29 Juil 2013 - 18:00 | |
| Hello Ladies, J'hallucine , mais vous êtes toutes en ou bien en partance pour l' ! Non je ne suis presque pas jalouse ! J'ai seulement rencontré le serpent vert You're really lucky ! Have a lots of fun !! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 1 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Un petit coucou vite fait depuis l'ordi de l'amie lambtonienne chez qui je passe quelques jours. personne à avoir vu Toby ce jour-là, mais ce n'était pas au même endroit que Christelle, mais à la sortie du théâtre. Je posterai les photos à mon retour de vacances le 5 août. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 1 Aoû 2013 - 18:21 | |
| Je suis dégoûtée, je suis allée à Londres souvent et je n'ai jamais vu Toby Tant mieux pour toi April |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Jeu 1 Aoû 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 3 Aoû 2013 - 9:23 | |
| A moins de me coller à lui, je ne pouvais pas être plus près, il était à moins d'un mètre de moi à la table d'à côté, il avait la vue sur ma nuque, je respirais le même air que lui... Désolée, j'ai du mal à m'en remettre... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 3 Aoû 2013 - 9:30 | |
| Dire que je vais voir personne.... Jamais eu de chance au jeu, moi ! Au lieu de voir, Benedict, je vois sa voiture et ses paparazzi... alors quant à dîner à côté d'une star... |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 3 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Christelle arrête de nous torturer |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 3 Aoû 2013 - 17:26 | |
| En même temps, on peut dire "on connaît quelqu'un qui connaît..." ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge Sam 3 Aoû 2013 - 19:28 | |
| C'est vrai qu'on peut le dire |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
| |
|
| |
| Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge | |
|