Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge

+96
C.E Elliott
lady blue
austen94
Lady A
Miss Jessica Lowood
sysyff
Mnd75
ludi33
Lily of the valley
BB
Juliette2a
Ysabelle
marie21
toxicangel
Tatiana
Athéna
Kusanagi
Cassandre
Emily-de-Winter
Amy
Darcy
teatime
eveange66
nathy's
Fauvette
Rain Miss
norav
Liewen
Mani911
Dune
Pando_Kat
ewina
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Elisha
Rosalind
Solia
Fée clochette
MissAcacia
imonjo
Wuxue
April
Vegas
L_Alex
Félicité
Fofo
lady Clare
manue
Buttercup
kazibao
Miss Piou Piou
althea
EllinkaD
Accalia
archi
Math
Copetan
Zakath Nath
anne shirley
Nath62
Meli
christelle
Paeonia
marquise
Scarlett Unnie
Ithildine
LizzyB
Elinor
clinchamps
Nelly8
Kate
ekaterin64
C de Villemer
Angealyn
Laure
Marianne
Lady Rose
marykia
tiff
Ashley
laura p
lorka
isobel
misshoneychurch
MissEliza
Jafean
nephtis
Miss Smith
séli
Cécile
mimidd
Muezza
Clelie
cat47
Camille Mc Avoy
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:42

Avec ma petite famille oui, mais avec 45 élèves, de toutes façons, on ne va pas au resto !!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:32

Pppfff Rolling Eyes ! Suspect moi, jalouse???Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 820783  Vous n'y êtes pas du tout du tout Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 302347 !
lol!  En même temps, je comprends Christelle de ne pas être allée lui parler. Je n'aurai pas osé même si c'était dans la rue mais pour le plaisir des yeux, j'y serai retournée aussi au cas où il reviendrait lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:08

Non, nous ne sommes pas jalouses... mais évite juste de croiser notre route !!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 673712 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:21

OMG, Toby !!!!!!! affraid affraid Je suis trop jalouse Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 150390 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 150390 Tu ne peux pas nous donner l'adresse du restaurant ? Laughing 
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Quand Christelle rencontre Toby   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:18

Christelle , ma belle, (sont 2 mots qui vont très ...) Very Happy 
c'est tout à ton honneur Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 846997  d'avoir laissé Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 41810  déjeuner tranquille avec ses amis
      ça s'appelle avoir du savoir-vivre Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 128427   ,
               je te remercie en tant que française !Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 64968 
mais comment résister et ne pas dire discrètement (enfin pas trop !) un truc sympa en français du style:
        "Je rêve!!  j'ai vu  un pirate charmant !" Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 284494 

ou carrément trash !!!
" je ne vais pas lui faire un enfant dans le dos ! " lol!  Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 50953 
oups!!!!! NON !!! oubliez ça !! cette canicule me joue des tours !!!

Dans la vraie vie , j'aurais été comme toi et en plus il n'aurait pas pu  s'asseoir derrière moi à cause de my electric wheel chair !Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 673712 
Donc pas de regret, c'était bien ton jour !
Merci de nous avoir fait partager cette belle rencontre et de m'avoir fait rêver Christelle Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 64968 

Bon séjour ! Bonne continuation Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 478956 

cheers

Dernière édition par sysyff le Lun 29 Juil 2013 - 11:11, édité 1 fois
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:35

Café Albion
http://www.albioncaff.co.uk/
En fait, c'est le café au pied du Boundary hotel, dans la rue du même nom, créé également par Terence Conran. Des chambres design et très onéreuses...

C'est tellement frustrant d'être à côté d'un de ses acteurs favoris et de ne paspouvoir lui parler, grrrrr mais en effet, c'était difficile de l'aborder dans le cadre privé. Alors qu'à la sortie du théâtre! ....
Même David Tennant ou un aut acteur que j'adore, jaurais vraiment du mal à franchir le pas quand ils ne sont pas dans un cadre officiel de représentation.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 5:59

Tu as eu raison Christelle quand ils sont en représentation, ils font leur métier mais en privé, c'est plus délicat. Le principal c'est la chance que tu as eu de le voir en vrai Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 41810 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 41810 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:00

Je plussoie totalement Cassandre Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 999779 Et je te remercie pour l'adresse du restaurant Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 150390 
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Restaurant Albion   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:28

hello Christelle, Very Happy 

Smile  merci pour l'adresse et le lien , ce restaurant me semble tout à fait accessible ! sunny sunny 

en fait bien plus accessible que moi !! lol! 

I wish you the Best in Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 543497 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:45

Je suis revenue, mais du coup, je n'ai pas pu m’empêcher de passer au HMV pour topper ce coffret DVD Jane Austen :
http://www.amazon.co.uk/The-Classic-Bronte-BBC-Collection/dp/B000GYHTOA/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1375091079&sr=8-7&keywords=toby+stephens

J'ai failli repartir avec le DVD de la dernière saison de Vexed aussi... Embarassed 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:32

POur moi ce resto fait un peu loin de mon point de chute. Surtout avec 3 jours et demi sur Londres, on va limiter les trajets, pour les petites pattes de mon gamins !
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Tobyaddiction    Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:33

Hello Christelle, a gentlewoman in London,sunny 

Vexed 2ème a toute sa place dans ta collection, laisse toi tenter !!!lol! 

Ma prof d'Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 543497  en 4ème en 1972 ressemblait à la délicieuse Alice Fairfax de la BBC drama 2006 et
depuis 2 ans pour réapprendre la langue de Shekespear je me suis adressée à Edward Rochester/Toby Stephens  Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 284494 
j'ai fait des progrès et j'ai entendu lors d'une interview " no more vexed" dommage pas de saison 3 Sad 

lien l'émission  

https://www.youtube.com/watch?v=JAUDPBi2JSc

Have lots of fun in Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 543497 

cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:45

Christelle, c'est ton admiration qui t'a poussée à acheter ce DVD !! lol! 
sysyff
Pauvre gouvernante
sysyff

MessageSujet: Journey in England   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:00

Hello Ladies, Smile 

J'hallucine , mais vous êtes toutes en Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 543497 
                   ou bien en partance pour l' Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 543497  !
Non je ne suis presque pas jalouse ! Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 17735 
J'ai seulement rencontré le serpent vert lol! 

You're really lucky !
Have a lots of fun !! cheers
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:41

Un petit coucou vite fait depuis l'ordi de l'amie lambtonienne chez qui je passe quelques jours. Very Happy 

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 999779 personne à avoir vu Toby ce jour-là, mais ce n'était pas au même endroit que Christelle, mais à la sortie du théâtre. cheers 

Je posterai les photos à mon retour de vacances le 5 août. Very Happy 
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:43

La chaaance !!!!! Razz drunken 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:21

Je suis dégoûtée, je suis allée à Londres souvent et je n'ai jamais vu Toby Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 302347 

Tant mieux pour toi April Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 41810 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:09

J'ai hâte d'avoir ton récit April, mon espionne m'a dit qu'il était en short à la sortie du théâtre Wink 
Je tiens à préciser que pour déjeuner en ville avec des amis, il est en pantalon et chemise blanche en lin, retroussée aux manches !!!! Embarassed Aaaah ces tâches de rousseur sur ses bras.... Embarassed Embarassed Embarassed
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 4:32

OMG Christelle tu étais assez près de lui pour voir que sa chemise était en lin Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 639488 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 639488 Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 639488 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:23

A moins de me coller à lui, je ne pouvais pas être plus près, il était à moins d'un mètre de moi à la table d'à côté, il avait la vue sur ma nuque,
je respirais le même air que lui... drunken 
Désolée, j'ai du mal à m'en remettre...
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 9:30

Dire que je vais voir personne.... Jamais eu de chance au jeu, moi !Evil or Very Mad 
Au lieu de voir, Benedict, je vois sa voiture et ses paparazzi... alors quant à dîner à côté d'une star... Evil or Very Mad 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:42

Christelle arrête de nous torturer Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 820783 
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:26

En même temps, on peut dire "on connaît quelqu'un qui connaît..." !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:28

C'est vrai qu'on peut le dire lol! 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:10

Lily of the valley a écrit:
En même temps, on peut dire "on connaît quelqu'un qui connaît..." !
Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 999779 On se console comme on peut lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge   Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge - Page 39 Icon_minitime

Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant